Trou vers le frein du prépuce

Fermé
MysterAnonyme Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 3 août 2012 à 01:53
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 août 2019 à 18:31
Bonjour,

Alors voilà, moi j'ai un problème que je ne sais ni si c'est grave, ni si ça ne l'est pas...
Mais j'ai un trou vers le frein, le truc là qui nous empêche de décaloter toute la peau.
Alors ce n'est pas SUR le frein, mais juste à la fin du gland avant que ça ne touche le frein, que j'ai ce fameux trou.
Il est petit, mais ça m'inquiète car j'en ai jamais eu, et je connais personne à qui c'est arrivé.
Et je sais que je me masturbe assez souvent... Donc est-ce que ce trou vers le frein est grave ou pas ? Est-ce dû à la masturbation ? Et est-ce que c'est "réparable" ?

En temps normal ça ne me fait rien, j'ai pas mal... Ni au repos, ni en érection...
Mais ça pique un petit peu par moment si je me masturbe, et aucune douleur lorsque j'urine.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou peut à peu près savoir... ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour MysterAnonyme
le trou est peu être tout simplement l'urètre
4
MysterAnonyme Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
3 août 2012 à 13:36
Aucune idée de ce que c'est. Le trou est vraiment petit... Ca saigne pas.. Je me demande si c'est pas le frottement du frein du prépuce sur le gland quand je me masturbe, ou aucune idée.
Je pense que le mieux c'est que je vois avec mon médecin traitant je pense.
0
Si tu urine et éjacule par ce trou alors c'est l'urètre.
-3
MysterAnonyme Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
5 août 2012 à 16:09
Non, non j'éjacule normal, par le bon trou... C'est juste un tout petit mais vraiment petit, enfin je ne sais pas comment l'expliquer, il aurait fallu pouvoir voir pour comprendre.
0