Inquiétude

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76446
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 16 août 2019 à 17:07
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum pouvais vous m’aider voilà depuis 1semaine environ j’ai des douleurs au seins + mal sur les côtés .
En sachant que je prend la pillule optimisette ( micro doser ). Est-ce que c’est un signe de grossesse ?

Merci à vous
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
76446
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
6995
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Ma pilule c’est une micro doser il y a pas de chance que je tombe enceinte ?
Car avec cette pillule là j’ai plus mes règles
Publi-information
Commenter la réponse de Oceane
Messages postés
76446
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
6995
0
Merci
Oui je sais mais si tu suis bien la notice pas de souci sinon, à quoi servirait elle ?
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
" Cette pilule doit être impérativement prise chaque jour à la même heure"
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5638-OPTIMIZETTE.html#F3kwV7VJ6w7omiGs.99
Commenter la réponse de Andy31200