Mycose de penis qui continue après traitement

Sacboy - 16 août 2019 à 16:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 août 2019 à 22:13
Bonjour,
J’ai eu une sorte de mycose sur mon penis
Je suis aller voir mon médecin et il m’a dis de mettre de la pevaryl pendant 1 semaine 2x par jours. Et c’est partis au bout d’une semaine sauf que un jour après il y avait de nouveau des taches blanches du coup j’ai continué le traitements. Et c’est reparti sauf que aujourd’hui c’est réapparu
Je ne sais pas quoi faire merci de m’aider
En plus je vais revoir ma copine
Dois-je rien faire avec elle ? Ou c’est bon?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 16 août 2019 à 19:11
Le traitement d’une mycose est souvent très long
Il faut en reparler à ton médecin car il sera peut être nécessaire de prendre un traitement anti fungique sous forme de comprîmes
Il faut mieux utiliser un préservatif tant que cette mycose est présente et dire à ta copine de se faire dépister en faisant un prélèvement vaginal
Parles en avec ton médecin
0
Ça peut durer combien de temps car ça fait 2 semaine que je met la crème
Il y a vraiment plus rien. c’est juste des fois y’a des petit bout
Les prelis buccales sont envisageables ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 août 2019 à 22:13
Evite pour l’instant car il fait aussi vérifier qu’elle n’ait pas de mycose
Pour le traitement relis ce que j’ai dit
La crème n’est parfois pas suffisante
Et peut être aussi faire un prélèvement
C’est ton médecin qui décidera
0