Les discussions
Questions sur la première fois
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis proche de faire ma première fois mais j'ai quelques petits problèmes. Je pense avoir des grains de fordyces et la co...
La vierginite
Bonjour, je suis âgé de 19ans mon copain et moi avons eu la semaine dernière des préliminaires delà il m'a doiter c'est au bout du troisième doit que...
La premiere fois et help????????????
Bonjour, Excusez moi pour la question j'ai 18 ans je n'ai jamais faire l'amour . cependant tous mes camarades le font. Je me masturbe , chose que j...
Urine avec l'odeur du sperme
FerméBonjour, comment allez-vous ?? S'il vous plaît je voudrais savoir si c'est normal que mon urine est l'odeur du sperme. J'ai eu les rapports il ya 3 jo...
Je veux savoir si c'est l'effet de la pilule ou autre chose
Bonjour, J'ai pris la pilule 30 min après le rapport et comme effet j'ai eu mes menstrues plutôt et ça dure depuis 11 jours. C'est normal? Que fair...
Pillule yaz
Bonjour, Ma fille de 18 ans prends la pilule Yaz depuis 4 mois et prends beaucoup de poids, alors qu elle n à pas changer son alimentation. Pensez v...
Question sur la pilule du lendemain
Bonsoir J'aimerais savoir s'il est dangereux de prendre la pullule du lendemain de façon répéter
Seins douloureux après rapport bestial
Bonjour, j’ai fait l’amour assez violemment il y a peu... L’homme avec qui j’étais, s’est occupé de mes seins de manière un peu déchaîné, il a m’a mo...
Taille du pénis a 12ans
FerméBonjour, j ai 12 ans et mon pénis mesure a peu près 11,5cm en érection , pour toute les filles dites si c est bien ?
Apparition d'une poche de peau sur le pénis
Bonjour, J'ai un pris au médicament qui m'a laissé des enflements de peau ( pied, main et pénis). Sur le pénis la peau a littéralement "glissé" et c...
Son orgasme est un rire
Bonjour a tous. Ma femme a un orgasme étonnant : elle rit. Je savais que l'on pouvait rire après un orgasme, mais que l'orgasme soit un rire me dést...
Renseignement
Bonjour, J'ai 17 ans , souvent un liquide tout comme le sperme sort de mon penis puis ma vessie et mon penis me font mal et j'ai peur , est il norm...
Hypothyroïdie.
Bonjour, moi j'ai des problemes avec ma glande thyroïde. Ça fait plusieur mois que je tente, d'avoir un bébé mais echec par dessus echec. Bien sûr je ...
Je veux pas être enceinte
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport hier ça fai des jours que je l'évite mais hier il ma surpris il a ejacule a l'intérieur je veux pas tomber encei...
J'ai fais 20 jours sans voir me régler mais quand j'avais fais le rapport
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide
Saignements pilule
Bonjours, mon médecin m'a dis de commencer à prendre la pillule le 1er jours de mes règles je les fais et depuis maintenant 1moins et 3 jours j'ai tou...
Y’a t-il un risque de tomber en ceinte
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain après un rapport non protégés dû à un oublie de pilule le jour précédent en milieu de plaquette. Cependa...
Pilule, nausée
Bonjour, Je m'appelle Marcelle est j'ai commencée la pilule il y a 3 jours . Ce matin je me suis réveiller avec de fortes nausées . Je commence à av...
Inconvenient de la mastubation
Bonjour, D'après tout ce que j'ai lu , on peut donc dire que la masrubation fait maigrir
Lutenyl 5mg en continu
Bonjour, je prend lutenyl 5mg en continu car j avais des regles très très abondantes j ai du prendre ca le premier jour de me regles et la ca fait 15 ...
Grossesse /bébé
Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines et 2jours et voici la conclusion de mon échographie.sac gestationnel tonique intra-uterin de 14,5mm d'aménorr...
Gland de lait ?
Bonjour, en erection, mon pennis ne se décalotte pas jusqu’au bout. Il y a un blocage entre le gland et le corps du pennis Ps:j’ai 17 ans
Circoncision - cicatrisation
Bonjour, J’ai 18 ans et suite à ma circoncision daté du 24 mars (1 semaine et 2 jour lors de ce message), il y a depuis quelque jours comme une croû...
Taille de penis, 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans et j’aimerais vous poser une question, mon penis en érection fait 16 cm de largeur pour 4,6 cm de largeur est ce normal ? Cordial...
Pertes noires et mal de ventre sous implant
Bonjour, Alors voilà mon problème, je suis sous implant depuis un an, et je n’ai pas eu trop d’effet secondaires jusque là, seulement voilà : après ...
Retour à ivg
Bonjour, J'ais un retard de 2 semaine est ce que primolut nor peut expulsé le retard?
Hymen et chute
Bonjour, à tous. Je suis une jeune fille musulmane et je me demandais si il était possible de savoir si son hymen est intact sans aller chez le gyné...
Cycle déréglé...
FerméBonjour, Depuis le mois de janvier, j'ai constaté des changements dans mon cycle. Je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de DIU. J'ai toujours ét...
Je ne sais pas quel problème j'ai.
Bonjour, J'espère que vous allez bien.j'ai une petite inquiétude qui me ronge depuis quelques temps.enfaite j'ai a faire des rapprochements avec mon...
Pilule contraceptive et pilule du lendemain
Bonjour, je suis sous pilule contraceptive et j’ai eu un rapport non protégé le 16 janvier. j’ai pris la pilule du lendemain dans l’heure qui a suiv...
Avortement maison
Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et je veux avorter comment faire ? Svp
.mes règles persistent
Bonjour, j'ai pris la pilule juste une fois je ne l'ai plus repris 1semaines plus tard j'ai vu des écoulement marron alors que je ne devais pas avoir ...
Pilule désordre
Bonjour, Aujourd’hui c’était la première fois que je prenais une pilule contraceptive (Annais). Mais étant donné que c’est la première fois je ne sa...
Arrêter une grossesse de 25 jours en algérie.
Bonjour, J'ai un retard des règles de 13 jours, je veux une solution en Algérie pour arrêter cette grossesse non désirée. Je déprime.
Cc
Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je veux pas garder le bébé sous prétexte que je suis encore élève le pire est que c'est mon oncle qui me scola...
Sexualité
Bonjour, j'ai 14 ans et demi, j'ai souvent envie du mec que j'aime mais c'est impossible, suis-je trop jeune pour penser au sexe...? Pourriez-vous ...
Savoir plus
Bonjour Se faire doigter dévierge
Petit penis a 16 ans
Bonjour, j’ai 16 ans et mon penis a une taille qui me semble bien trop petite 6,5 au repos et environ 12,5 en érection j’aimerais savoir si mon penis ...
Période de fécondation
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel le Jj de ma fécondation et après j’ai pris la PDL y’a t’il des risques de tomber enceinte
Penis
Bonjour, je suis dans ma 18eme année et j'ai un penis de 10cm et de 14.9cm en erection est ce bon? Ou j'ai un micro penis? Et mon penis pourrait enco...
Probabilité d’être enceinte
Bonjour, j’ai eu un rapport à risque il y a maintenant 9 semaines, j’ai donc pris une pillule du lendemain et eu mes règles 1 semaines après, la date ...
Saignement après mastutbation
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines. En me masturbant j'ai eu un peu sang sur mes doigt. Et j'ai nettoyer mon vagin avec des papiers toilettes i...
J'ai le gland qui me chatouille
bonjour je suis un gars et j'ai 26 ans quand je me masturbe après l'éjaculation j'ai le gland qui me chatouille est j'ai une énorme envie d'uriner es ...
Rapport non protéger
Bonjour, Si mon copain à éjaculer en moi et que je prend la pilule 2 jours après le rapport sexuel ? Es ce que cela est problématique? Es ce que je ...
Vierge
Bonjour, comment devierger sans fait mal a la fille et comment savoir qu'on a été devierger
Avortement le le plus vite possible svp
Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et je ne peux pas gardé car je dormirais à la rue et je ne veux pas gaspillé mes études comment l'enlever ?????
Hormones sexuelle
Bonjour, j'ai mon amie qui n'a jamais eu de rapport et qui ressent le désir de faire l'amour... Comment calmer ses désirs sans avoir de rapport ?
Pilule du lendemain et règles
Bonjour, j'ai un cycle de 27 jour, j'ai eu des rapports non protégés le 9e jour et le lendemain j'ai pris une pilule du lendemain. Le 15e jour, ...
Un pénis tordu
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et à partir de mes 10 ans mon pénis a commencé à se torde sur la gauche, et durant ces 3 ans cela à beaucoup avancé ce qui m'in...
Adolescence et masturbation
Résolu/FerméBonjour, j’ai 13ans et je voulais savoir si je me masturbe tout les jours 1 fois est ce que c’est trop ou pas ? Titre " 13 " non explicite modifié...