Règles périodiques
Bonjour,
Voilà, je vous parle de mon épouse, âgée de 48 ans, cette dernière a doublée la pillule (mercilon qu'elle prenait depuis très longtemps environs 2005) alors cette fois-ci elle doublée et au bout de la 5ème pillule elle a eu ses règles de couleur foncé....est ce normal sinon quoi faire merci pour tout
Voilà, je vous parle de mon épouse, âgée de 48 ans, cette dernière a doublée la pillule (mercilon qu'elle prenait depuis très longtemps environs 2005) alors cette fois-ci elle doublée et au bout de la 5ème pillule elle a eu ses règles de couleur foncé....est ce normal sinon quoi faire merci pour tout
A voir également:
- Règles périodiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
5 réponses
Bonjour,
Elle à donc pris deux pilules au lieu d'une ?
Mais pourquoi donc ???
Elle à donc pris deux pilules au lieu d'une ?
Mais pourquoi donc ???
Kim
Non elle n'a pas pris deux pillules à la fois elle a continuer la deuxième plaquette sans faire de pause, habituellement 21 jrs elle termine la plaquette et attend le temps des règles généralement une semaine et elle la reprend ,cette fois non .apres la fin de la 1ere plaquette directement à la 2ème sans arrêt.
C'est une femme maniaque, elle n'aime pas voir ces règles, et puis comme elle avait affaire (une fête ) elle n'a voulue etre embarrassée par les couches et je ne sais quoi, d'après ce qu'elle m'a avoué
Prendre deux pilules au lieu d'une provoque une surcharge hormonale d'où ces saignements.
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et si madame ne veut pas avoir de saignements elle peut très bien enchainer deux plaquettes sans faire de pause mais des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bmerci01-MERCILON.html#tOx9iumsQVHjGROZ.99
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et si madame ne veut pas avoir de saignements elle peut très bien enchainer deux plaquettes sans faire de pause mais des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bmerci01-MERCILON.html#tOx9iumsQVHjGROZ.99
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc elle n'a pas doublé les prises et je vais donc me répéter :