Important ne trouve pas de réponse

Fermé
Y6_5549 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 16 août 2019 à 23:32
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 août 2019 à 23:37
Bonjour, voilà pour ceux et celles qui ont lu m'ont premier poste Merci pour les réponses voilà j'ai un problème et j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien alors voilà mon fiancé et moi nous sommes revue et on n'a parlé de beaucoup de choses nous avons passé des heures ensemble et faire tout et rien et à parler sauf que au bout d'un moment on s'est embrassé (encore) et c'est devenu"chaud" pour faire au plus court il a eu des envies et par la suite moi aussi sauf que je l'ai pas compris de suite et quand c'était le cas on n'est allé un peu plus loin sans le faire je le précise(je suis toujours vierge) alors ce que j'ai ressenti comme le plaisir et la culpabilité et autre je le raconterai peut être par la suite mais la mon problème c'est que j'ai mal vraiment enfaite jamais j'avais fais ce genre de choses alors je sais pas si c'est normale on s'est frotté 3 fois et ça a duré un moment à chaque fois sauf que au 2 dernières j'ai eu mal et aujourd'hui encore plus c'est aux cuisse et entre les cuisse (mon intimité) et je trouve rien sur internet c'est normal ou pas?je peux en parler à personne Merci de me répondre et d'avoir lu et pardon pour les fautes .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
16 août 2019 à 23:37
0