Pilule : erreur de calcul

Rika -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir
Je prend la pilule Leeloo Gee et je devais arrêter dimanche mais j'avais mal compté et j'ai continuer jusqu'à mardi(C à ce moment que j'ai vu mon erreur)
Après les 7 jours sans pillule doit-je le prendre normalement pendant 21 jours ou doit-je le prendre 19 jours vu que j'ai pris 2 comprimé en plus
Merci

PS :Modification du titre " Renseignements "
La Modération
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Je ne comprend pas, les plaquettes ont 21 cp, comment as tu pu en prendre deux de plus ???
Tu fais une pause de sept jours à partir de dimanche et tu recommence une nouvelle plaquette

0
Ann_9259 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
Le truc C que j'avais commenC une plaquette et je suis parti en vacance j'ai égaré la plaquette que j'avais commenC donc j'ai pris une nouvelle plaquette et j'ai oublié la date à laquelle j'avais commenC la 1er
Merci pour ta réponse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

D'accord ???? ????????
0

Désolé les ? C'est des emoticonne mais ça pas
0

Il n'y a que ça qui passe :.... ;-)
0