Les discussions

Retard de règle

Bonjour J ai un retard de règle depuis jeudi et avant j'était toujours règle et j'ai des mal de ventre depuis presque 1 semaine en savant que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Lulu

Je 13 ans et je un pénis qui fait pas plus de 4cm

Bonjour, Je 13 ans et je un pénis qui fait pas plus de 4cm et quand je bande il dépasse pas les 9cm 8cm je peur et sa m'inquiète je sais pas si il v...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Jesais pas

Ist - ureaplasma urealyticum

 Résolu

Bonjour, j'ai une ureaplasma urealyticum ce qui fait beaucoup de complications au niveau vaginal. Je suis traité et tout est fini mais comme c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
DCI

Avoir une réponse

Bonjour, Je voudrai savoir comment prouvé qu' une femme n'a pas u de rapport sexuelle depuis 6ans est si il existe un document pour le prouvé est co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au nombril

Bonjour, Voilà j’ai fait l’amour avec mon copain 2jours après j’ai eu mal au nombril ça me tirer c’était désagréable est-ce que c’est pas rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

J'ai un problème niveau sexualité

Bonjour j'ai le même problème je ressens rien comme plaisir apres je carasse mon clito c'est Tout je me pèse des questions est-ce que je suis Normal o...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Pénis long

Bonjour, moi c'est Zeus Je voudrais demandé si la masturbation peut augmenter la taille du pénis.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
joraline

Je ne sais pas si je suis bi j'ai besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, mrc de ne peux pas me juger et d'esseyer de répondre a ma question je vais fair bref, j'ai 13 ans dans deux semaines et je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline

Je ne sais pas si je suis bi aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, mrc de ne peux pas me juger et d'esseyer de répondre a ma question je vais fair bref, j'ai 13 ans dans deux semaines et je ne sais pas si j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline

Fille

 Fermé

Bonjour, Comment je peut faire pour devierge ma copine de 19 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
joraline

Tomber enceinte avec un rapport au lendemain de ses règles?

Bonjour, J'ai eu mon "premier" rapport avec mon copain il y a quelque jour et je sortais tout juste de mes règles (la veille je les avaient encore) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bébémidwife64

Après ma première fois

Bonjour, alors j'ai eu mon premier rapport à 15 ans il y a presque deux mois, j'ai saigné, ce qui est normal mais le truc c'est qu'à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bébémidwife64

Comment retarder l'ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez-vous un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports ? Merci de vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Jeanjean

Pendant la puberté

 Fermé

Bonsoir c’etais Pour savoir une dernière chose quand on est en puberté et le pénis comment à grandir donc c’etais Pour savoir que s’un on se masturbe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline

Éjaculations

Bonjour, J'ai un ami qui arrive pas à éjaculer et il a 14ans c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Energizor

Comment faire pour que mes testicules soi de la même taille

Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans je voudrais savoir si il ya un moyen pour que mes testicules soi de le même taille comme avant mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pénis de taille normal ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir si cela était normal que mon pénis mesure 4cm au repos et 8cm en erection ?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
begonie

Sodomie avec mon ami

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'est de faire l'amour par le derriere la premiere fois car je suis vierge et je veux le rester mais je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline

Plaque de micro bouton sur penis

Bonjour à tous j'ai 15anset voilà plus d'un an que j'ai remarqué des plaques de tout petit boutons au niveau de la peau qui protège le gland, j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
begonie

Il ne veut plus faire l’amour

 Fermé

Bonjour, Mon conjoin ma telement fait de refus que maintenant je n'arrive plus à m'ouvrir à lui et quand il vient vers moi il faut savoir avant on f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
begonie

Contraction virus hpv

Bonjour, Est-ce que si on a eu une relation sexuelle avec une personne ayant eu un verrue plantaire quelques mois avant on est susceptible d'être con...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Nadia255

Besoin d’aide je m´inquette

Bonsoir je me suis décalotter à 12 ans et j’ai 14 ans maintenant mon penis est toujours aussi petit que avant il fait environ 8 ou un peux plus en ere...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
joraline

Jai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour que faire ?

 Fermé

Bonjour, jai 13 ans et je veut faire l'amour , jai mes règles et si on met un protège je ne serais pas enceinte ? c'est dangereux ?SVP aidez moi !!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
joraline

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, Apres que Mon copain m'est doigté , jai saigné .. suis je toujours vierge ? Mon hymen est percé ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Energizor

Mais testicule me font mal

Bonjour, j'ai 15 ans sa fait 2 jours que j'ai mal à ma testicule gauche quand je touche sa me fait très mal et c'est gonfler je n'ai pas eu de rapport...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
DCI

Se décalotter pour la première fois

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, je me suis jamais décalotter (jamais essayer) et je voudrais bien le faire, je me suis renseigner sur internet mais je n'est...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Clashgame93

Staphylocoque transmission contagieux

bonjour, j'aimerai juste savoir si les staphylocoques sont transmissibles par des relations sexuelles? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte brune

Bonjour, j’aimerai savoir se que j’ai je ne comprend pas je suis en panique mon copin aussi. J’ose pas parler à ma maman. J’ai eu mes règle lundi11/12...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joraline

Utérus et le vie difficile

Bonjour. j'ai ma femme qui a fait une intervention chirurgicale les médecins ont été obligés de lui enlever son utérus actuellement elle prend cl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Pas décalotté à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète un peu car je ne suis toujours pas décalotté. Je me masturbe depuis maintenant 1 ans mais "le niveau du décalott...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Problème de sexualités

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil d'une aide ou d'un avis. Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble avec mon homme mais j'ai un problème. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joraline

Je cherche les malfais de la masturbation

Bonjour, J'ai 26 ans je me masturbe 4 fois chaque mois et depuis 8 ans est ce Que il y a un danger pour ma santé

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
DCI

Douleurs du vagin

Bonsoir, je suis en couple avec mon copain depuis 1 an , cela fais quasiment 8 mois que je prends la pillule leeloo, et depuis quelques temps sans a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
audii

Problème au frein du penis

Bonjour, j'ai 13 ans et vraiment bientôt 14. J'ai un frein trop court car je ne peux pas me décalotter au max en éréction... J'ai peur pour ma premi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Le nom du médicament qui grossit le penis

 Fermé

Bonjour, moi j'ai mon penis qui est peutit et sa me fait onte devent ma partenaire. s'il ya des comprimés pour l'alongé et grossir, je suis a l"ecoute...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bilou

Bouton rouge sur le gland

Bonjour, Ça fait presque 4 jours que j'ai un tout petit bouton rouge sur le gland Après aujourd'hui j'ai eu un autre plus miniscule bouton rouge e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs et brûlures après rapport

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'aide. Depuis peu pendant et après les rapports sexuels, j'ai mal à l'intérieur et l'extérieur ,aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Frein trop court?

Bonjour , j'ai bientôt 17 ans , je 'est jamais eu de rapport sexuel et depuis peu j'arrive à décalloter mon pneus en érection, mais cela me fait un p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Energizor

Je savais plus quoi faire et je vous est trouvé

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment inquiète je culpabilise tellement et je regrette tellement que consciencesement ça me ronge à petit feu, j'étais avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce des grains de fordice

Bonjour, je ne sais pas ce que sais j ai ça depuis assez longtemps qui peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos peur vih

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai eu une relation sexuelle (vaginale) non protégée avec un homme marié. Il m’affirme ne pas être porteur du vih ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Anonyme9395

Je suis perdue

Bonjour, Je me nomme natacha et j'ai 17ans.je devrais avoir mes règles soit le 9 10 ou 11 décembre et j'ai eu un rapport protégé avc mon mec le 5 ,je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
pseudo natacha

Taux bêta hcg

Bonjour, Je viens de faire un teste de grossesse sanguin, mon taux est de 3UI/L Est-il positif ou négatif ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Brendi94

Première fois

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai perdu ma virginité il y a près de 3 jours, c'était un rapport protégé(préservatif).Je viens vers vous car j'ai dès sensat...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif pdt les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question à poser, je vais peut-être passer pour une idiote mais au moins je saurais : Je suis avec mon copain depuis 1 an...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
nde

Envie de sexe

 Fermé

Salut je 14 ans je tros envie de faire l'amour mais je pas une copine comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Energizor

Beaucoup de questions à mon sujet

Bonjour, Je m’appelle Hugo, j’ai 14 ans et je possède un penis qui mesure 10 centimètres au repos et 15 centimètres en erection. Depuis mes 12 ans...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Energizor

Comment faire pour ne plus se maturbé

Bonjour, J'ai 17ans et la plus part du temps , je me masturbe après soite une semaine souvent des mois mais je veut arrêter parceque je me sens plus...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Energizor

Peur detre enceinte

Bonjour, tout dabord j'ai 15 ans et samedi j'ai fais ma premiere fois, sans protection.. Je sais que c'est pas bien mais sur le moment nous n'y avons ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte????!!!!

Bonjour jai quelqur rapport avec mon copain non proteger jetais suposer avoir mes menstruation le 7decembre mais je ne lai ai pas eu on la fait le 8-9...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
joraline
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000