Les discussions
Se masturber : quelle conséquences ?
Résolu/FerméBonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation ? risque-t-on la stérilité ? quels sont les autres risques ? merci ^^!énivedsaut...
Hymen et virginité
Bonjour, j'ai une question qui me dérange un peu....peut-on se dire vierge une fois l'hymen déchiré sans pénétration?!? Merci d'avance
Saignements du vagin
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copin. Depuis, des que l'exitation devient haute j'ai un saignement au niveau du vagin et quelques gou...
Envie de faire l amour mais perte de plaisir
Bonjour, voila , j ai envie de faire l amour , on fait les preliminaire tout va bien mais j ai du mal a mouiller comme on dit , pourtant l envie et ...
Taille pénis ?
Bonjour, Moi j’ai 14 ans la mienne fais 9,8 au repos et 17 en erection et je suis bien embêté avec lol Titre "Jacquie" non explicite modifié par...
J'ai un testicule plus gros que l'autre
FerméBonjour, J'ai 14 ans. J'ai remarqué que depuis quelque temp que j'ai un testicule plus gros que l'autre ( sans douleurs) . J'ai regardais sur des sit...
Avoir la chlamydia et ne pas contaminé les autre
Bonjour, Voilà sa fait deux mois que je suis avec quelqu’un et il a deux jour il m’a dit qu’il avais la chlamydia et il pense que cela vien de moi j...
J’ai peur d’avoir perdu ma virginité
Bonjour, je suis mal dans ma peau suite à ce que j’ai vécu avec mon copain hier soir j’ai peur d’avoir perdu ma virginité. Nous étions dans la voiture...
J'éjacule pas en jets
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai constaté que j'éjacule en coulant le sperme mais ne gicle pas et mon pénis est un peu courbé. Désolé pour ces mots mais j...
Éjaculation précoce, suis-je normal ?
Bonjour, J'ai 20 ans mais mon penis est trop petit qu'à jamais, quand je me connais à une femme j'éjacule en une minute seulement. suis-je vraiment ...
Quelques questions d'un ado de 13 ans
FerméBonjour, Je suis un garçon de 13ans et j'ai plusieurs questions Je me masturbe 2 à 3 fois par jour est ce néfaste ou normal ? Si oui est ce que je...
Mon mec me touche les seins
Bonjour, Mon mec me touche les seins depuis qql temps est ce normal ? Il me touche aussi le sexe est ce normal? Moi j adore mais g peur que du cou...
Cicatrice sur le pénis
Bonjour, J'ai des cicatrice sur le bout du pénis, cette partie est rouge et est arrivé lors d'une masturbation.. Est-ce grave?
Hymen intact ou pas
Résolu/FerméBonjour, je me masturbe avec un coussin est ce que celà pourra déchirer mon hymen. Merci de votre compréhension
Penis
Bonjour, Mon penis fait 18cm et je voudrais qu'il fasse 23 et je voudrai quel soit plus grosse 30 % merci
Hématome sur la verge
Bonjour, Il y a de cela deux jours , Je me suis rendu compte qu' hématome à recouvert la moitié de ma verge (la peau) et pour le coup sans aucune...
Ist en étant vierge
Bonjour, Je viens sur ce forum afin de poser une question qui peut sembler des plus idiotes mais j'ai besoin d'une réponse car je suis la reine des ...
Taille de mon penis
Bonjour, j'ai 13ans et mon penis mesure 7cm mais je ne comprend pas car a l'erection elle n'est qu'a 8cm c'est a dire 1cm de plus Est ce que c...
Retard question important
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite pour poser une question en particulier. Alors aujourd'hui c'est mon quatrième jour de...
J'ai 13 ans et j’hésite de faire l'amour
RésoluBonjour Je parle pour une amie Je sais qu'a mon âge c'est trop tôt mais je ne sais pas pourquoi je fais même des rêves érotique et plus je me rensei...
Urgent vagin
Bonjour, Que veut dire vagin très precisement
Ma femme me repproche de pas assez faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, comme dans le titre vous pouvez voir mon problème personnel . Sauf que !! Je désirs tout les jours ma femme , un rien me donne envie de lu...
13 ans elle veut faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais rester anonyme. J'ai 13 ans et j'ai ma meilleure amie virtuelle qui a un copain depuis peu... Je viens de découvrir qu'elle fe...
Mon copain me touche plus ou tres rarement ..
Bonjour, Voila cela fait quelques mois que ca dure , je vous explique cela fait 1 an que je suis avec mon copain et ca fait 4 a 5 mois qui me touche...
Éjaculation à 12 ans?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai envie d'éjaculer comme mes copains mais je n'y arrive pas dîtes moi comment il faut faire merci d'avance. PS: En me m...
Ma copine refuse toute relation sexuelle
FerméBonjour, voila je suis avec ma copine depuis 4-5 mois, nous avons tout les deux 20 ans, je l'aime énormément et elle aussi. Mais il y un problème ...
Pénis qui gratte
Bonjour, Bonjour depuis quelques jours mon pénis me gratte et s'irrite... Il y a deux semaines j'avais mis 2 fois de la crème car il avais comme un...
Posture pour le sexe
Bonjour, J'ai 12 ans je voit plein de chose sur le sexe... Et je ne sait pas comment le faire quelle posture. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
J’ai peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai donc 13ans mon copain et moi parlons souvent de ce sujet sauf que le problème je suis réglé depuis 2ans et que lui veut pas se protége...
Virginite
Bonjour, Je suis un gars, et je veux savoir quand un gars perd sa virginite, est ce que ca peut les faire beaucoup de mal?
Bouton noir sur le penis
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un espece de bouton plat mais rigide qui ressort de mon pénis quand je le touche ça me pique et c'est assez pointu ...
Pas de sensations pendant la pénétration
Bonjour à tous, Je suis un garçon de 17 ans, en couple, et je n'ai pas de sensation, ni à la pratique de la fellation ni à la pénétration... Da...
Penis
Bonjour, Hier j'ai essayer la pompe à pénis et un des caoutchouc était serrée et la peau de mon pénis est bleu ! Est ce des veines qu'on éclater ! E...
Information sur les règles
Bonjour, je vous écrit, car j'aimerai une réponse a ma question si' vous plait, je voudrais savoir si j'ai un rapport au 4eme jour de mes règle, et qu...
Comment finir avec les pertes blanches
FerméBonjour, certain(e)s me diront que c'est naturel je n en doute pas ,mais mon cas est alarmant. j'ai des pertes blanches pateuses et tres tres abond...
Pilule du lendemain : effets
Voilà mon soucis : ma copine et moi avions eut des rapports le 27 janvier avec coït interrompus, mais comme cela n'est pas fiable j'ai acheté une pilu...
Taille de penis change
Bonjour, Je m’appelle Anthony et j’ai 14 ans depuis novembre. J’ai un petit probleme, mon penis, peut changer de taille d une erection a une autre....
Bout de peau qui sort de mon vagin
FerméSalut tous le monde! Ma question va peut être paraître bizarre mais j’ai un bout de peau qui dépasse de mon vagin j’aimerais bien savoir ce que c’...
Frottis lsil et hpv
Bonjour, Suite à mes 1ers rapports sexuels avec pénétration sans préservatifs il y a 3 mois, j'ai fait mon 1er frottis il y a 6 jours. Les résulta...
Doute de vih
Bonjour j’ai deja eu une fellation avec mon partenaire (pas de rapport sexuel) sans protection le lendemain il ya des idées qui me stressent jai cherc...
Douleurs quand je me masturbe
bonjour, j'ai 12 ans, bientôt 13 au moi de juin je me masturbe depuis l'âge d'eviron 11ans et dès cette âge j'avais déja mal, (sa ne me fesais pas ca ...
Pénis de 16 cm 15 ans
Bonjour, Est-ce que c'est grave d'avoir un penis de 16 cm en érection à 15 ans
Besoin de réponse
Bonjour, je vous explique, je n'es pas eu de rapport durant 2 mois(décembre-Janvier)... Mais aprés mes règles du mois de janvier j'ai eu des petits s...
Renseignement
Bonjour, y a -t-il des conséquences néfastes d'avoir les rapports sexuels pendant les regles? Merci
Probleme de phimosis
Bonjour, J'aimerais savoir si passer de la crème pour le problème de Phimosis est une bonne solution car je ne voudrais pas me faire opérer pour cel...
Petit pénis
Bonjour, J'ai 25ans mais j'ai un pénis trop petit au repos comme en érection.Svp aidez moi
Comment lui demander
Bonjour, j'ai 13 ans et avec mon copain ça fait 1 ans que l'on est ensemble. On s'embrasse mais je voudrais qu'on aille plus loin (pas ma première f...
Taille penis etc ...
Bonjour, voilà j'ai 14 ans et 15ans dans 2 mois et je m'inquiète un peux parce-que en fait je crois que je souffre d'un dérèglement hormonal. Mon peni...
Taille penis
Bonjour, j'ai 19ans et j'ai un penis qui fait la taille de 14cm .j'aimerais savoir si c'est une chose normale ?
Rapport sexuelle
Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai fais ma première fois en juin dernier avec mon copain actuelle. Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 1an mais lors de...