A voir également:
- Uriner orgasme
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- Comment avoir un orgasme - Accueil - Plaisir
- Orgasme feminin - Accueil - Sexualité
- Orgasme vaginal - Accueil - Plaisir
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2019 à 17:37
17 août 2019 à 17:37
Bonjour tes symptômes sont vraiment particuliers je ne pourrais pas t'aider derrière mon écran mais je te conseille de consulter un gynécologue qui pourra te conseiller .Tu peux le faire sans l'accord de ta mère et le gynécologue est tenu au secret médical mais je te conseille quand même dans parler à ta mère .J'espere t'avoir aider .Rapasse donner de tes nouvelles!!
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 652
Modifié le 17 août 2019 à 17:52
Modifié le 17 août 2019 à 17:52
Bonjour,
Lilix66, à 13 ans tu n'as visiblement aucune compétences pour intervenir sur le forum. D'ailleurs la majorité de tes commentaires et conseils ont été supprimées, soit car souvent fantaisistes, soit concernant des posts très anciesn et sans aucun retour.
Merci de ne plus intervenir pour délivrer "conseils et avis" sauf si tu as des problèmes perso à exposer.
Lilix66, à 13 ans tu n'as visiblement aucune compétences pour intervenir sur le forum. D'ailleurs la majorité de tes commentaires et conseils ont été supprimées, soit car souvent fantaisistes, soit concernant des posts très anciesn et sans aucun retour.
Merci de ne plus intervenir pour délivrer "conseils et avis" sauf si tu as des problèmes perso à exposer.