Les discussions

Je m'inquiète un peu

Bonjour, J'ai 12 ans et je m'inquiète sur la taille de mon pénis je le trouve trop grand(9cm au repos et 14 cm en érection) je me demande si c'est n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Des explicatoin de douleur ect...

Bonjour, moi je voudrait savoir combien de jour sa fait mal au vagin, car je suis vierge et sa me fait un peux peur on dit que sa fait mal très très m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Tres embarrassant

Bonjour, Bonjour, je suis avec ma copine il y 1 mois déjà et chaque fois que nous faisons l'amour je sens une odeur bizarre chaque fois qu'elle joui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Renseignements

Bonjour Je me demande est ce que c'est général qu'une femme pratiquant la sodomie pour la première fois y'aurai un petit saignement de sang ? Gen...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je vous demande de ne pas me juger. Je souhaite obtenir des réponses et non des jugements :) Alors voilà. J'ai 19 ans. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Mariecllaude

Première visite chez le gynécologue

Bonjour/bonsoir à tous! Alors voilà j'ai un petit problème et je ne sais pas vraiment comment faire et celà me stress énormément... Donc je vais avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
leacstl

Lesbienne et enceinte

Bonjour, Je suis lesbienne et je suis avec ma copine depuis 3 ans. Récemment je l'ai tromper avec un homme (sans préservatif) je suis rentrée à la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

La rupture du frein

Bonjour, j'ai 16 ans et en couple. Et je pense qu'on va bientôt passé à l'acte. mais comme tout les jeunes j'ai entendu parler de la rupture du freins...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Il y a des goutes de sang qui sortent de mon pénis

Bonjour, je me suis réveillé avec des goutes de sang sur le penis et je suis inquiet.Est ce que c'est grave? Est ce un cancer ? aidez moi s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel lubrifiant?

Bonjour, Je voudrai juste savoir quel produit équivalent a un lubrifiant je pourrai utiliser car je n en ai pas de vrai Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Felation

Bonjour, Petite question, si j'ai envie de faire un petit plaisir a mon partenaire (felation) sans qu'il y ai rien d'autre derrière, suis-je obligée...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
begonie

Penis trop petit

Bonjour, J ai 13 ans et mon penis est trop petite que faire pour qu il grandisse

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

J'ai 14 ans et j'ai un penis de 11,5 cm

Bonjour, Je m'appelle lorenzo j'ai 14 ans et j'ai un penis de 11,5cm .J'aimerais savoir si c'est normal A 14 ans d'avoir un penis de 11,5cm,je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Penis

Bonjour j'aurai bientôt 25 ans et mon pénis n'a plus jamais évolué depuis que j'ai 15ans. En érection elle n'est qu'à 9cm . Que fais ? Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Je n'ose pas ma 1ère fois.

Bonsoir, Je vous parle car je suis tétanisée. J'ai 17 ans, je suis maintenant avec mon copain depuis 4 ans et il s'impatiente car je ne veux pas mont...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mimi-carotte

Rapport règle, non protégé, pas éjaculation, enceinte ?

Bonjour, J'ai démaré un rapport sexuel avec mon copain, or nous n'étions pas protégé, il n'a pas éjaculer, il y a eu pénétration mais juste du glan ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Faire l'amour sans préservatif

Bonjour, Alors voilà, mon mec me propose de faire l'amour sans protection, et je ne sais pas si j'accepte ou non. J'ai peur que si j'accepte je tomb...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Problème peau penis

Bonjour, Je n'ai pas véritablement de problème mais je me pose énormément de questions par rapport à mon penis. En effet, meme si je sais que d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Barriere perte de virginité à cause de ma mère

Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans et en décembre 17 ans. Je suis avec mon copain depuis 10 mois. Notre relation est sérieuse. Je l'aime beaucoup et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Soleilmz

Je voudrais savoir si j'ai le sida

Bonjour, j'ai des question entête j'ai de nombreux symphomes je me sans bcp fatiguer mm si je nfait rien jai du mal a mendotmir jpense trop jai des gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le saignement est obligatoire lors de la première pénétration

Bonjour, Bon je suis une femme d'un pays arabe j'ai 20 ans voilà je ss vierge et je vais me marier dans deux mois voilà avec mon fiancé en as eu no...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Unpeuperdue94

Seins qui grossissent.

 Résolu

Bonsoir, j'ai remarquée que depuis j'ai commencer à avoir des rapports sexuel mes seins ont beaucoup grossi je voudrais savoir pourquoi et comment ?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Sasa127

Comment éviter une grossesse

Bonjour. J'ai 20 ans et je n'ai jamais fait L'Amour. Je veux le faire maintenant mais j'ignore comment éviter la grossesse. Aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

S.o.s j'ai fait l'amour trop tôt

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir un truc car mon amoureuse a voulu que l'on fasse l'amour et j'ai accepté donc on la fait en se protégeant (p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Être enceinte sans éjaculation interne

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports sans préservatifs et je ne prend pas de moyen de contraception il n'y a pas eu d'éjaculation interne mais je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Ejaculation precoco

Bonjour, quand j'embrasse une fille au bout de 10 minutes j'éjacule aider svp

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Question sur l'érection

Bonjour, je voudrais savoir si c'était normal que mon homme soit toujours en erection après une Éjaculation. Je ne connais presque rien au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
titou337

Ma virginité

 Résolu

Bsr un jour je me suis pénétré avec mes deux doigts puis je vois le sang sortir.slvp aider moi je veux savoir si j ai perdue ma virginité ou pas.chai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
depichou

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Avec ma petite amie qui est vierge on a fait les préliminaires, elle avait un short par dessus et moi en shorty, au moment de l'éjaculation...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pliz

Se devierger avec un doigt est ce possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais aux toilettes et j'ai eu la curiosité de savoir l'emplacement de l'hymen et donc j'ai fait entrer mon doigt une fois un peu , juste a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Rapport avant les régles

Bonjour, j ai eu des rapport avec mon mari juste avant d' étre réglé .le 22.le 23 et le 24 septembre . le 25 septembre j ai été réglé .la sa fait 2...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Peut de perde ma femme que faire

Voilà je vous explique mon cas fait 8ans que je suis avec ma copine on a 2 enfants ensemble elle a repris le boulot ils y a 2 semaines de sa mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
begonie

J'ai peur qu'elle soit enceinte

Bonjour, svp je suis stressé je le suis frotté avec ma copine elle était en slip moi nn j'ai pas pu tenir j'ai éjaculé à copine est partie se laver j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Pre séminal

Bonjour, bennh voilà j'étais avec mon copain chez lui et on n'a commencé à faire des choses kiss ecttt mais il était excité et il a fait pencaux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Problème d'ovulation

Bonjour je vus mes règle le 1er octobre et terminé le 5.j veut j savoir la date de mon ovulation et jour que je veux commencer mes règle j suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, bonjour svp es ce que un coup de pied donné pas derrière peut il fair perdre un virginité un coup de pied pas trop fort merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
begonie

Suit

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir de quoi je soufre pendant la journée je sens du liquide une petite goutte s’échappe et sort du pénis il est incolor...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline

Risque enceinte

 Résolu/Fermé

Alors voilà je vais essayer d'être brève , avec mon copain on a eu des sortes de préliminaires il m'a doigter alors que j'étais en sous vêtements just...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai peur d'être enceinte car mon copain ma doigter avec du liquide pré séminal sur les doigts. Ma période d'ovulation...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ananas

Stérilité et masturbation

 Résolu

Bonjour, je me demande si c'est grave de se masturber tout les jour je nes pas envie d'être stérile je sui un gas

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Mastrubation

Bonjour, Je demande si se mastruber est il un danger pour les mecs merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Vierge

Bonjour, lors de la dernier fois où j'ai vue mon petit amis il m'a doigter j'aimerais savoir si je suis toujour vierge et di c'est vraiment grave

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
begonie

Or

 Fermé

Bonjour, Jais 14 ans es jais trop envie de faire l'amour et je sais pas comment le dire ah ma copine vous pouvez m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lafouine.

Problème de penis à 13 ans

Bonjours. J'ai 13 ans, et je me poser quelque question par rapport à mon penis. La taille de mon penis et conforme à mon age mais, le probleme c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Régles déréglé!

je voudrais savoir si cst normal d'avoir cst regles autant de fois en 2mois, je les est eu le 5septembre pendant 1semaine apres avoir pris une pillule...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Conseil

Bonjour je suis célibataire depuis avril je n arrive pas à gérer ma libido .les désires sexuelles sont normalement pour la femme et l homme mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Poils sur penis

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et j ai un penis de 5cm au repos et 8cm en erection j ai un peu de poils mais qui sont blonds et pas noirs je voudrait savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation a douze ans probleme

 Fermé

Bonjour, Jai 12ans et j ai un penis de 5cm au repos et 8cm en erection je me masturbe pendant environ 5min et j ai alors une bonne sensation et a c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vagin et règles

Bonjour, je voulais savoir si pendant ma période menstruelle mon vagin est plus ouvert. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, j'ai eu mês règle comme tout les mois et mês ce mois si bisard il étais longt et rouge vife j'ai eu un rapport juste avant mês règle et non p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000