Les discussions

Regle plus court

Bonjour, Je me presente je m'appelle Estelle, alors j'aurais une petite question. Je ne prend plus la pilule depuis quelque mois et avec mon conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 17 ans bientôt 18 , je prend la pilule depuis 3 mois , et moi et mon copain avons eu un rapport non protéger il y a 4/5 jours j’ai tee...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Elo34

Ejaculation avec un vêtement par dessus

Bonjour, mon copain a ejaculé contre ma culotte ( mais je n'ai pas joui) et il y'avait juste ce vêtement entre nous, j'ai retiré ma culotte assez rapi...

Energizor

Sexagénaire avide de sexe (avec sa femme)

Bonjour, A 65 ans, j'ai envie de ma femme tous les jours;elle n'en peut plus. y a-t-il un danger pour ma santé en raison de mon âge. A savoir que ma f...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
DCI

Contraception d'urgence

Bonjour, J'ai fini de saigner lundi puis jai eu des rapports non protégés vendredi vers 15heures. J'ai pris la pilule postinor2 dimanche vers 20he...

Andy31200

Risque de grossesse???

Bonjour, entre la deuxième et la troisième semaine suivant mes règles, j’ai oublier ma pilule 2 ou 3 jours de suite et j’ai eu un rapport sexuel plus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Pourquoi je ne suis toujours pas tomber enceinte

Bonjour, j'ai 17ans. Et je suis avec mon copain depuis 1ans et demi et je fait l amour sans prevatif et sans pilule sans rien es que c'est normal que...

begonie

Deux avortement l'un après l'autre

Bonjour, Je suis Ruud je veux connaître si une adolescente faire avortement deux fois l'un après l'autre dans un deux mois si elle peut mourir? Et ...

Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain y’a 3 semaines de sa , je n’avais pas encore eu mes règles pour ce mois . Je l’es refait 3 jours avant m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Lea67

Petit penis help me

Bonsoir, Je me permet de vous écrire car j'ai 13 ans presque 14 et mon pénis est très petit pourtant j'ai deja des poils et du sperme est ce normal ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Energizor

Grossesse non desiree

Bonjour, J'ai 50ans et je saute un mois sur deux.j'ai des symptômes premenopause depuis 1 an , mais pas fait prise de sang. Le condom à brisé à l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après la première fois

Bonjour, Bonjour, cela fait un moment que mon copain et moi avons fait notre 1ère fois ( 1 mois environ) et il s'avère que nous l'avons refait plusi...

Docteur Pierrick Hordé

Norlevo et cycle irregulier

Bonjour,  Peut on tomber enceinte en cas de cycle irrégulier avec norlevo pris 3 jours après éjaculations en plein vagin ?  La sensation de fati...

Andy31200

Sexe sans protection plusieurs fois de suite

Bonsoir, Hier j'ai fait l'amour avec mon petit-copain la préservatif a craqué et nous avons continue sans, bien-sûr il n'a pas éjaculé à l'intérieur...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d’être éclairé

Bonjour, J’ai eu des rapports avec un garçon le dernier jour de ma période d’ovulation mais j’ai pris la pilule le lendemain après-midi Y’a t’il d...

Andy31200

J’ai 15 ans est mon penis fait 18centimetre c’est normal ?

Bonjour, J’ai 15 ans est mon penis fait 18centimetre c’est normal ou pas ?

Energizor

Boule jaune dans le sperm

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprend absolument pas. J'ai des boules jaune dans mon sperm...est ce une makadie??

Energizor

Mon penis fait toujours la même taille!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelles Matt et j’ai 13 ans. J’ai un penis qui fait la même taille en erection et quand il est au repo. Es ce que c’est normal? M...

Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
begonie

Pilule du lendemain avec pilule normale

Résolu

Bonjour, J'ai toujours pris ma pilule à l'heure et jour jamais de oublié, j'ai eu des rapports avec mon compagnon et il y avait pas de oublié de p...

Andy31200

Vih et durée de vie à air ambiant

Quelle est la durée du vie du sang contenant vih à l'air ambiant ?

Docteur Pierrick Hordé

Pillule optilova pause

Bonjour, Je prend optilova j ai eu un rapport deux jours avant de prendre mes pillule rouges placebos et maintenant que je les prend j ai un retard ...

Andy31200

Diarrhée 37min après pilule

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous optimizette depuis trois mois, et je prends ma pilule à heure fixe (17h45). Ce soir, vers 17h30, j'ai sent...

Andy31200

Santé

Bonjour, je vis une situation bizarre depuis 2000 Après une érection sans rapport, mon urine était mélangé de sang avec des caillots . Le médecin ...

Andy31200

Problème d'ejaculation

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'éjacule toujours pas est-ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Energizor

Retard et pénétration

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux avoir un rapport sexuel avec ma petite amie qui a un retard menstruel, et utiliser la pilule du lendemain après ...

Andy31200

Ejaculation feminin

Bonjour, J ai une question si on arrive pas à ejaculer tous le liquide. Du coup il en reste dans mon vagin. Je dois faire quoi? Il y a des risques? ...

Andy31200

Regles

Bonjour, J ai 18 ans je prends yasminelle depuis 2 mois et j ai oublie de prendre la pilulr 1 fois en juillet mais j avais jamais de rapport pas ...

Andy31200

Règle,ovulation?

Bonjour, j'ai eu mes regles le 21aout jusqu'au 27 août et depui le 5septembre g u des mini pertes rosee et apres saignement est ce qu'a vous aussi sa ...

Andy31200

M aider pour un avortement

Bonjour.je ss enceinte de 7 semaines et 5jours.je dois avorter l plutôt possible .il m reste pas bcp d tps.s il vous plaît aidez moi.c est très urgen...

Andy31200

Premiere pilule en dehors des regles

Bonjour, J'ai été au planning familial la semaine derniere et j'ai un rendez vous le 18 septembre pour l'ordonnance. Mes regles ne seront pas enco...

Andy31200

Attouchement sexuel

Bonjour, jai 15 ans aujourdhui.il y a 2 ans maintenant mon frère ma fais de lattouchement a repetion pendant plus 1ans environ. il a fini par arrete l...

begonie

Ça peut partir ? (couronne perlée)

Bonjour, J'aimerais savoir si la couronne perlée sur le gland peut partir petit à petit avc le temps ?

Energizor

Urgent , je veux avorter le plus vite que possible

Bonjour, J'aimerais savoir comment utilise t- on du persil pour avorter je veux savoir le plus vite que possible. Merci

Andy31200

Grossese indesiré

Fermé

Bonjour, ma petite amie a vu ses règles le 1 juin et nous avons couché ensemble le 22 juin. et on ne sait plus vu. deux mois après . le 3 Août elle ...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vie un spermatozoide dans l'uterus

Bonjour, je voudrais savoir combien de teps vie un spermatozoide dans l'uterus

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
begonie

Ma copine veut "faire l'amour" à 14 ans.

Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kai et j'habite dans le sud. J'ai 14 ans et je sort avec une meuf, on fait que de se parler par message. Un jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
begonie

Pourrais je être enceinte

Bonjour, je suis sous pilule et je n'ai pas mes règles depuis 1 mois et demi, et j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain dois-je m'inquiéter...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur le sida

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si embrasser une fille ou femme atteinte du sida ( cette femme possède des gencives seignentes) peut aussi nous affecter ...

Docteur Pierrick Hordé

Préservatif vide

Bonjour, Pourquoi il y’a t’il peu de sperm dans un préservatif après un rapport merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
l

Réponse témoignage

Bonjour, A celui qui a écrit cela, je tiens à lui dire : pose toi la question "suis je gay ou n'est ce pas la découverte de ta sexualité...?" en att...

Energizor

Gastro et pilule. quelles précautions ?

Fermé

Bonjour, Voilà 2 jours que je souffre d’une bonne gastro avec diarrhée sans vomissement. Et je me pose des questions sur la pilule et risques de g...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles hors cycle

Bonjour, J’ai eu mon dernier jour de règle le 27 août. On est le 5 et demain est sensé être mon jour d’ovulation. Pourtant, j’ai Eu des saigneme...

Andy31200

Implan

Bonjour, J’ai mal un peux au bras sa me grate de temp an temp des maux tête sa fait un moi que j’ai l’implant ?je peux tomber enceinte ?

Manon

Comment dévoré une fille sans douleur

Bonjour, bonjour comment dévoré une fille sans avoir mal avec un préservatif

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
DCI

Interpretation spermograme compliqué

Bonjour, Mon ami vient de faire un spermograme et les résultats sont tombés : CARACTERES GENERAUX Valeurs de référence (OMS 2010) Volume ém...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
DCI

Oubli pilule optilova

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 4 ans. Mon gynécologue m'a priscrit cette pilule à prendre en continue depuis bientôt 1 an. Hier vers 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Pertes marron depuis longtemps

Bonjour, J’ai dès perte marron depuis plusieurs semaines je voulais savoir si c’est normal si y avais un signe grossesse ou autre et si faut j’aille...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de une semaines je veux avorté Merci

Andy31200

15 ans et je n'éjacule pas

Résolu

Bonjour, À l'âge de 11 ans j'ai subi une Orchidopexie (opération visant à fixer les testicules) à cause d'un coup de genou à ce niveau. Lors de ma ...

Andy31200

J'ai 15 ans et je galère à decaloter

Bonjour, j'ai 15 ans mais je n'arrive pas à decaloter, en tout cas pas totalement http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Ret...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
JotaroKujo
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000