Les discussions

Vih et durée de vie à air ambiant

Quelle est la durée du vie du sang contenant vih à l'air ambiant ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule optilova pause

Bonjour, Je prend optilova j ai eu un rapport deux jours avant de prendre mes pillule rouges placebos et maintenant que je les prend j ai un retard ...

Andy31200

Diarrhée 37min après pilule

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous optimizette depuis trois mois, et je prends ma pilule à heure fixe (17h45). Ce soir, vers 17h30, j'ai sent...

Andy31200

Santé

Bonjour, je vis une situation bizarre depuis 2000 Après une érection sans rapport, mon urine était mélangé de sang avec des caillots . Le médecin ...

Andy31200

Problème d'ejaculation

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'éjacule toujours pas est-ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Energizor

Retard et pénétration

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux avoir un rapport sexuel avec ma petite amie qui a un retard menstruel, et utiliser la pilule du lendemain après ...

Andy31200

Ejaculation feminin

Bonjour, J ai une question si on arrive pas à ejaculer tous le liquide. Du coup il en reste dans mon vagin. Je dois faire quoi? Il y a des risques? ...

Andy31200

Regles

Bonjour, J ai 18 ans je prends yasminelle depuis 2 mois et j ai oublie de prendre la pilulr 1 fois en juillet mais j avais jamais de rapport pas ...

Andy31200

Règle,ovulation?

Bonjour, j'ai eu mes regles le 21aout jusqu'au 27 août et depui le 5septembre g u des mini pertes rosee et apres saignement est ce qu'a vous aussi sa ...

Andy31200

M aider pour un avortement

Bonjour.je ss enceinte de 7 semaines et 5jours.je dois avorter l plutôt possible .il m reste pas bcp d tps.s il vous plaît aidez moi.c est très urgen...

Andy31200

Premiere pilule en dehors des regles

Bonjour, J'ai été au planning familial la semaine derniere et j'ai un rendez vous le 18 septembre pour l'ordonnance. Mes regles ne seront pas enco...

Andy31200

Attouchement sexuel

Bonjour, jai 15 ans aujourdhui.il y a 2 ans maintenant mon frère ma fais de lattouchement a repetion pendant plus 1ans environ. il a fini par arrete l...

begonie

Ça peut partir ? (couronne perlée)

Bonjour, J'aimerais savoir si la couronne perlée sur le gland peut partir petit à petit avc le temps ?

Energizor

Urgent , je veux avorter le plus vite que possible

Bonjour, J'aimerais savoir comment utilise t- on du persil pour avorter je veux savoir le plus vite que possible. Merci

Andy31200

Grossese indesiré

Fermé

Bonjour, ma petite amie a vu ses règles le 1 juin et nous avons couché ensemble le 22 juin. et on ne sait plus vu. deux mois après . le 3 Août elle ...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vie un spermatozoide dans l'uterus

Bonjour, je voudrais savoir combien de teps vie un spermatozoide dans l'uterus

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
begonie

Ma copine veut "faire l'amour" à 14 ans.

Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kai et j'habite dans le sud. J'ai 14 ans et je sort avec une meuf, on fait que de se parler par message. Un jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
begonie

Pourrais je être enceinte

Bonjour, je suis sous pilule et je n'ai pas mes règles depuis 1 mois et demi, et j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain dois-je m'inquiéter...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur le sida

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si embrasser une fille ou femme atteinte du sida ( cette femme possède des gencives seignentes) peut aussi nous affecter ...

Docteur Pierrick Hordé

Préservatif vide

Bonjour, Pourquoi il y’a t’il peu de sperm dans un préservatif après un rapport merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
l

Réponse témoignage

Bonjour, A celui qui a écrit cela, je tiens à lui dire : pose toi la question "suis je gay ou n'est ce pas la découverte de ta sexualité...?" en att...

Energizor

Gastro et pilule. quelles précautions ?

Fermé

Bonjour, Voilà 2 jours que je souffre d’une bonne gastro avec diarrhée sans vomissement. Et je me pose des questions sur la pilule et risques de g...

Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles hors cycle

Bonjour, J’ai eu mon dernier jour de règle le 27 août. On est le 5 et demain est sensé être mon jour d’ovulation. Pourtant, j’ai Eu des saigneme...

Andy31200

Implan

Bonjour, J’ai mal un peux au bras sa me grate de temp an temp des maux tête sa fait un moi que j’ai l’implant ?je peux tomber enceinte ?

Manon

Comment dévoré une fille sans douleur

Bonjour, bonjour comment dévoré une fille sans avoir mal avec un préservatif

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
DCI

Interpretation spermograme compliqué

Bonjour, Mon ami vient de faire un spermograme et les résultats sont tombés : CARACTERES GENERAUX Valeurs de référence (OMS 2010) Volume ém...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
DCI

Oubli pilule optilova

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 4 ans. Mon gynécologue m'a priscrit cette pilule à prendre en continue depuis bientôt 1 an. Hier vers 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Pertes marron depuis longtemps

Bonjour, J’ai dès perte marron depuis plusieurs semaines je voulais savoir si c’est normal si y avais un signe grossesse ou autre et si faut j’aille...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de une semaines je veux avorté Merci

Andy31200

15 ans et je n'éjacule pas

Résolu

Bonjour, À l'âge de 11 ans j'ai subi une Orchidopexie (opération visant à fixer les testicules) à cause d'un coup de genou à ce niveau. Lors de ma ...

Andy31200

J'ai 15 ans et je galère à decaloter

Bonjour, j'ai 15 ans mais je n'arrive pas à decaloter, en tout cas pas totalement http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Ret...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
JotaroKujo

Pilule oubliée

Bonjour, j’aurai dû reprendre ma première plaquette de pilule hier à 20h après mes 7 jours d’arrêt sauf que j’ai totalement oublié, mon dernier rappor...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Je me masturbe mais je n'éjacule pas

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème (enfin je pense) j'ai des érections ,je me masturbe mais pourtant l'éjaculation ne vient pas ,j'ai une sens...

Andy31200

Mon zizi grandit pas alors que j ai pas 14 ans

Bonjour, je m'inquiète au sujet de mon pénis qui grandit pas alors que j ai 14 ans

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

A l'aide je fait l'amour avec ma cousine de 13 ans

Bonjour, je fais l'amour avec ma cousine de 13 ans moi j'en ais14. bien sur j'ai du sperm mais est ce que il est deja fecond . Aidez moi s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
DCI

Petits boutons blanc autour des petites lévre

Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'ai des petit bouton blanc (de la taille d'un grain de sable) autour des petites lévres sa ne ma gratte pas, ne me br...

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Marinette

Il ne me fais plus l’amour

Fermé

Bonjour, Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas .. Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans q...

Andy31200

Comment perdre un bébé que l’on ne veux pas garder ?

J’ai 13 ans et j’ai fait ma première fois il y a 1 semaine, nous n’avions pas de moyen de contraception mais il ne m’as pas spermer à l’intérieur, seu...

Andy31200

Doigter plusieurs fois

Bonjour, Doigter plusieurs fois une fille peut la déviergé?

Andy31200

Problème de taille

Bonjour,j’ai 12 ans et j’ai un problème avec la taille de mon penis.il ne mesure que 6 cm (à peu près) en erection et je me pose des questions. Merci...

Energizor

Après mon rapport sexuelle le sperme ressort

Bonjour, Pourquoi après mon rapport sexuelle tous les sperme ressort

Energizor

Redresser le pénis qui courbe vers le haut

Bonjour, J'ai lu sur un autre forum que quand on prend l'habitude de se masturber le pénis prend la forme de la main et la seule justification étai...

Energizor

Arrêt pilule absence règles

Bonjour, Alors ça fait 2 mois que j’ai arrêté la pilule et le premier mois j’ai eu mes règles et là elle devaient arriver mais rien du tt elles so...

Andy31200

Pilule , regles peut abondante

Résolu

Bonjour, j’ai 22 ans, je suis sous pilule contraceptive il ya un ans environs et dernièrement je n’ai pas eu d’oubli et je le prend entre 7:30 et 9 du...

Andy31200

Enchainer plaquette et oubli pilule

Bonjour, Bonjour, voilà, je rencontre un problème. J'ai eu un rapport non protégé l'avant dernier jour, soit un samedi, de ma plaquette. J'ava...

Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport avec mon copain hier et je devait recommencer ma plaquette hier soir mais j’ai oublier. J’ai réaliser cela ce soir...

Andy31200

Je suis gay a 13 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je pense être gay car je me masturbe en regardant des vidéos xxx de gay (gaytag pour les curieux) et les filles ne m'intéres...

Enzo

Oublié pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova hier mais je n'ai pas eu de rapport est ce grave j'ai pris celle d'aujourd'hui mais je n'est pas voulu prend...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Princessesarah

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, en faite j'ai fait un rapport avec une personne mais on était habillé et j'ai pas de sang es ce je suis toujours vierge

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Absence de regles depuis 2 mois

Bonjour, Je suis sous pilule et je ne l'ai jamais oublié et pourtant depuis 2 mois et demi je n'ai plus de regles, j'ai comme un poids dans le bas v...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000