Les discussions
Vih et durée de vie à air ambiant
Quelle est la durée du vie du sang contenant vih à l'air ambiant ?
Pillule optilova pause
Bonjour, Je prend optilova j ai eu un rapport deux jours avant de prendre mes pillule rouges placebos et maintenant que je les prend j ai un retard ...
Diarrhée 37min après pilule
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis sous optimizette depuis trois mois, et je prends ma pilule à heure fixe (17h45). Ce soir, vers 17h30, j'ai sent...
Santé
Bonjour, je vis une situation bizarre depuis 2000 Après une érection sans rapport, mon urine était mélangé de sang avec des caillots . Le médecin ...
Problème d'ejaculation
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'éjacule toujours pas est-ce normal.
Retard et pénétration
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux avoir un rapport sexuel avec ma petite amie qui a un retard menstruel, et utiliser la pilule du lendemain après ...
Ejaculation feminin
Bonjour, J ai une question si on arrive pas à ejaculer tous le liquide. Du coup il en reste dans mon vagin. Je dois faire quoi? Il y a des risques? ...
Regles
Bonjour, J ai 18 ans je prends yasminelle depuis 2 mois et j ai oublie de prendre la pilulr 1 fois en juillet mais j avais jamais de rapport pas ...
Règle,ovulation?
Bonjour, j'ai eu mes regles le 21aout jusqu'au 27 août et depui le 5septembre g u des mini pertes rosee et apres saignement est ce qu'a vous aussi sa ...
M aider pour un avortement
Bonjour.je ss enceinte de 7 semaines et 5jours.je dois avorter l plutôt possible .il m reste pas bcp d tps.s il vous plaît aidez moi.c est très urgen...
Premiere pilule en dehors des regles
Bonjour, J'ai été au planning familial la semaine derniere et j'ai un rendez vous le 18 septembre pour l'ordonnance. Mes regles ne seront pas enco...
Attouchement sexuel
Bonjour, jai 15 ans aujourdhui.il y a 2 ans maintenant mon frère ma fais de lattouchement a repetion pendant plus 1ans environ. il a fini par arrete l...
Ça peut partir ? (couronne perlée)
Bonjour, J'aimerais savoir si la couronne perlée sur le gland peut partir petit à petit avc le temps ?
Urgent , je veux avorter le plus vite que possible
Bonjour, J'aimerais savoir comment utilise t- on du persil pour avorter je veux savoir le plus vite que possible. Merci
Grossese indesiré
FerméBonjour, ma petite amie a vu ses règles le 1 juin et nous avons couché ensemble le 22 juin. et on ne sait plus vu. deux mois après . le 3 Août elle ...
Vie un spermatozoide dans l'uterus
Bonjour, je voudrais savoir combien de teps vie un spermatozoide dans l'uterus
Ma copine veut "faire l'amour" à 14 ans.
RésoluBonjour, je me présente, je m'appelle Kai et j'habite dans le sud. J'ai 14 ans et je sort avec une meuf, on fait que de se parler par message. Un jo...
Pourrais je être enceinte
Bonjour, je suis sous pilule et je n'ai pas mes règles depuis 1 mois et demi, et j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain dois-je m'inquiéter...
Question sur le sida
RésoluBonjour, J aimerais savoir si embrasser une fille ou femme atteinte du sida ( cette femme possède des gencives seignentes) peut aussi nous affecter ...
Préservatif vide
Bonjour, Pourquoi il y’a t’il peu de sperm dans un préservatif après un rapport merci
Réponse témoignage
Bonjour, A celui qui a écrit cela, je tiens à lui dire : pose toi la question "suis je gay ou n'est ce pas la découverte de ta sexualité...?" en att...
Gastro et pilule. quelles précautions ?
FerméBonjour, Voilà 2 jours que je souffre d’une bonne gastro avec diarrhée sans vomissement. Et je me pose des questions sur la pilule et risques de g...
Règles hors cycle
Bonjour, J’ai eu mon dernier jour de règle le 27 août. On est le 5 et demain est sensé être mon jour d’ovulation. Pourtant, j’ai Eu des saigneme...
Implan
Bonjour, J’ai mal un peux au bras sa me grate de temp an temp des maux tête sa fait un moi que j’ai l’implant ?je peux tomber enceinte ?
Comment dévoré une fille sans douleur
Bonjour, bonjour comment dévoré une fille sans avoir mal avec un préservatif
Interpretation spermograme compliqué
Bonjour, Mon ami vient de faire un spermograme et les résultats sont tombés : CARACTERES GENERAUX Valeurs de référence (OMS 2010) Volume ém...
Oubli pilule optilova
Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 4 ans. Mon gynécologue m'a priscrit cette pilule à prendre en continue depuis bientôt 1 an. Hier vers 1...
Pertes marron depuis longtemps
Bonjour, J’ai dès perte marron depuis plusieurs semaines je voulais savoir si c’est normal si y avais un signe grossesse ou autre et si faut j’aille...
Je suis enceinte
Bonjour, Je suis enceinte de une semaines je veux avorté Merci
15 ans et je n'éjacule pas
RésoluBonjour, À l'âge de 11 ans j'ai subi une Orchidopexie (opération visant à fixer les testicules) à cause d'un coup de genou à ce niveau. Lors de ma ...
J'ai 15 ans et je galère à decaloter
Bonjour, j'ai 15 ans mais je n'arrive pas à decaloter, en tout cas pas totalement http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Ret...
Pilule oubliée
Bonjour, j’aurai dû reprendre ma première plaquette de pilule hier à 20h après mes 7 jours d’arrêt sauf que j’ai totalement oublié, mon dernier rappor...
Je me masturbe mais je n'éjacule pas
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème (enfin je pense) j'ai des érections ,je me masturbe mais pourtant l'éjaculation ne vient pas ,j'ai une sens...
Mon zizi grandit pas alors que j ai pas 14 ans
Bonjour, je m'inquiète au sujet de mon pénis qui grandit pas alors que j ai 14 ans
A l'aide je fait l'amour avec ma cousine de 13 ans
Bonjour, je fais l'amour avec ma cousine de 13 ans moi j'en ais14. bien sur j'ai du sperm mais est ce que il est deja fecond . Aidez moi s'il vo...
Petits boutons blanc autour des petites lévre
FerméBonjour, depuis quelque jour j'ai des petit bouton blanc (de la taille d'un grain de sable) autour des petites lévres sa ne ma gratte pas, ne me br...
Il ne me fais plus l’amour
FerméBonjour, Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas .. Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans q...
Comment perdre un bébé que l’on ne veux pas garder ?
J’ai 13 ans et j’ai fait ma première fois il y a 1 semaine, nous n’avions pas de moyen de contraception mais il ne m’as pas spermer à l’intérieur, seu...
Doigter plusieurs fois
Bonjour, Doigter plusieurs fois une fille peut la déviergé?
Problème de taille
Bonjour,j’ai 12 ans et j’ai un problème avec la taille de mon penis.il ne mesure que 6 cm (à peu près) en erection et je me pose des questions. Merci...
Après mon rapport sexuelle le sperme ressort
Bonjour, Pourquoi après mon rapport sexuelle tous les sperme ressort
Redresser le pénis qui courbe vers le haut
Bonjour, J'ai lu sur un autre forum que quand on prend l'habitude de se masturber le pénis prend la forme de la main et la seule justification étai...
Arrêt pilule absence règles
Bonjour, Alors ça fait 2 mois que j’ai arrêté la pilule et le premier mois j’ai eu mes règles et là elle devaient arriver mais rien du tt elles so...
Pilule , regles peut abondante
RésoluBonjour, j’ai 22 ans, je suis sous pilule contraceptive il ya un ans environs et dernièrement je n’ai pas eu d’oubli et je le prend entre 7:30 et 9 du...
Enchainer plaquette et oubli pilule
Bonjour, Bonjour, voilà, je rencontre un problème. J'ai eu un rapport non protégé l'avant dernier jour, soit un samedi, de ma plaquette. J'ava...
Oublie pilule
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport avec mon copain hier et je devait recommencer ma plaquette hier soir mais j’ai oublier. J’ai réaliser cela ce soir...
Je suis gay a 13 ans
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je pense être gay car je me masturbe en regardant des vidéos xxx de gay (gaytag pour les curieux) et les filles ne m'intéres...
Oublié pilule optilova
Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova hier mais je n'ai pas eu de rapport est ce grave j'ai pris celle d'aujourd'hui mais je n'est pas voulu prend...
Suis-je toujours vierge ?
Bonjour, en faite j'ai fait un rapport avec une personne mais on était habillé et j'ai pas de sang es ce je suis toujours vierge
Absence de regles depuis 2 mois
Bonjour, Je suis sous pilule et je ne l'ai jamais oublié et pourtant depuis 2 mois et demi je n'ai plus de regles, j'ai comme un poids dans le bas v...