Les discussions

1 ans et demi sans faire l'amour avec mon homme

Bonjour j'ai besoin de vous. Ça fait 7 ans et demi que je suis en couple, nous avons 2 enfants ensemble au début tout se passait bien entre nous mêm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Cycle et rapport

Bonjour a tous alors voila je suis plutot jeune je n'y connais rien a sa alors au mois d'octobre a novembre j'ai eu un cycle de 32 jours et de novembr...

lafouine.

Mon orientations sexuelle qui change tous les mois

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans et je me sens vraiment perturbé depuis maintenant un an au sujet de mon orientation sexuelle. Ce post vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
benben

Absence de l'amour

Bonjour, Je suis mariée depuis 2014 et je me ressens rien pendant les rapports sexualité ,et j'ai dit la vérité à mon mari il m'a dit il faut que t'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Comment faire

Bonjour, il arrive que je reste 2 à 3 mois sans avoir de rapport sexuel avec ma copine. Mais quand on fais l'amour, je constate que la pénétration e...

lafouine.

La puberté a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans , je suis précoce et mon penis fais 17 cm en erection , j'ai des poil pubien , sous les bras et j'e commence a perdre mon duvet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Problèmes de pénétration

Bonjour, Alors voilà avec mon copain on a des soucis.. J'ai 17 ans, je suis vierge et avec mon copain impossible de faire l'amour... On a commen...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fabiat

Besoin d'aide par rapport a un probleme serieux.

Bonjour, Jai toujours envie de faire l'amour . Je mexite a tout bou de champs. Et sela est dautant plus genant car ma nouvelle partenaire et moi avi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Difficultés pour mon foyer

Bonjour, ma femme a eu le règle deux fois par mois c'est un signe d'une pathologie gynécologique ou de la grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DCI

Traces blanche sur le penis

Salut! J'ai des traces blanches au niveau du frein (il me semble, je ne suis pas un expert) , et je voudraid savoir si c'est dangereux. Je precise...

DCI

Problème de désir : il ne me désire plus après 8 mois seulement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me prénom Jenn, j'ai 25 ans et j'ai grandement besoin de votre aide ! Je vous explique vite fais ma situation. Je suis en couple depuis...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
begonie

Virginite

Bonjour, Je n'arrive toujour pas a savoir si je suis vierge ou pas? Mais j'arrive a mettre mes doigts chose que j'arrivais pas avant mon premier r...

lafouine.

Rapport avec preservatif risque?

Bonjour, J'ai fait deux rapports avec mon copain et nous avons mît le preservatif il n'a pas craqué et il n'a pas éjaculé. Je suis inquiète et peur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Taille pénis à 14 ans

Bonjour, Est-ce que la taille d'un ado( je fais 1,55m) intervient avec la taille du pénis, au repos il fait 12 cm et en érection 16cm ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DCI

Transmission herpès

Est-ce que je peux transmettre l'herpès génital en embrassant quelqu'un sur la bouche. Quand je n'est pas de symptômes.

Galerienne69

Retard de règles de 5 jours test négatif

Bonjour, oui ça peut paraître bizarre mais je poste un ce message à propos de ma copine car je m'inquiète pour elle ... Cela fait 5 jours qu'elle au...

lafouine.

Pourrais je tomber enceinte

Bonjour, Salut j'ai eu un rapport le dernier des menstrues , qui était hier , y a t il des chances que je puisse tomber enceinte ? Merci d'avance

lafouine.

Douleurs , flashs

Résolu

Bonsoir, j'ai 14ans et je m'appelle émie .. j'ai ne suis plus vierge et j'ai perdu ma virginité à l'âge de 11 ans (je n'étais pas consentante) cela a ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Meme chose que vous

Bonjour, J'ai la même situation depuis quelque mois .. mon copain en a 36 et moi 22 .. cela fais 1mois et demis que il ne m'as plus touché et pourta...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte avec un liquide préejaculatoire

Bonjour, Je suis encore mineur et j'ai besoin de conseilles mais impossible pour moi d'en parler à mes parents. J'ai eu des preliminaires il y a ma...

stf_frmu

Rapport après la periode d'ovulation

Bonjour, on a fait de rapport sexuel, le jour après ma periode d'ovulation.... on a fait et il sort ses sperm d'ou il s'ejacule et après quelques mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Pas d'exitation

Bonjour, Je suis mariée depuis 4mois j'aime trop fort mon Marie mais j'arrive pas à développer une excitation lors du sex ya aucun liquide qui coule...

Andy31200

Un problème des hormones

Bonjour, J'ai un problème au niveau des glandes résultant en moindre d'hormone et ce qui me fait peure c'est qu'il y a une chose solide dans mon sei...

Utilisateur anonyme

Preservatif problematiques

Bonjour, Avec ma copine nous avons des rapport mais en tant que garçon je suis le seul a utiliser le préservatif est-ce- grave??

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Precoce ?¿

Résolu

Bonjour je m'appelle Christopher j'ai 17ans et je suis en stress depuis un moment !!! Je pense être ejaculateur précoce puisque jejacule en moins de...

lafouine.

Peut-on tomber enceinte en masturbant son copain ?

Bonjour,je me pose beaucoup de questions sur le fait de tomber enceinte maintenant que mon copain et moi avons des rapports sexuels, je n'ai jamais os...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
lafouine.

Arrêt de saigner

Bonjour, j'aimerais savoir si les menstrues de ma copine peux s'arrêter d'ici mardi le 6 Décembre puisque c'est venue samedi le 3 Décembre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Dans l'inquiétude

Bonjour, Apres un rapport sexuel, lorsqu'un tâche apparaît sur le penis, doit on s'inquiéter ?

lafouine.

Oublie pilule optilova 20 3ème semaine

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai oublié de prendre ma pilule la 3ème semaine ( 1 pilule oubliée ) j'ai donc opté pour la première option et j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, j'ai fini ma dernière plaquette optilova et je n'ai pas pu en racheter d'autres, cela fais donc deux jours que j'ai pas pris de comprimés cel...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Sperme après urine

Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon amie et a la fin des prelis j'ai fait 2-3 aller retours dans son vagin sans protection. En sachant que je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Virginité

Bonjour , Avant hier j'ai mon premier rapport avec mon copain cela ma fait mal j'ai eu un legere saignememt qui a continue le lendemain suis - je t...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Minasii

Sperm

Fermé

Bonjour, je veux spermer dans ou sur ma femme et grave envie d'avaler ou de lecher sperm qu'en penser vous

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
joraline

Petites lèvres irritées..

Bonjour, j'ai eu il y a 3 jours une infection urinaire, je prend donc des antibiotiques suite à ma visite chez le médecin. J'ai fait une analyse d'u...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
manon3090

J'ai 14 ans et j'ai un penis de 7 cm

Bonjour, J'ai un penis de 7cm en érection alors que jai 14 ans mais je n'es pas encore de sperm es ce normal merci d'avance

joraline

Virginité

Bonjour, Enfaite je ne veut pas enlever la virginité de ma meuf et on ha envie d'avoir des rapport esque elle meme peut l'enlever ?

lafouine.

Lou

Fermé

Bonjour, Il peut il que mon vagin soit trop étroit dû mon âge et c'est la première fois et es que ça peut être élargi d'une façon ou d'une autre ???...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
begonie

Poche à côté du pénis

Bonjour, Depuis un temps je constate une poche au côté droit de mon pénis. Au touché je sens du liquide à l'intérieur de cette poche. Ça me fait mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DCI

Je veux apprendre

Bonjour, Moi c'est nadège je veux passer a l'acte mais pas tout de suite .....mais j'ai frequement des envies que faire ?

Andy31200

Perte de libido... au seccours

Bonjour, bonjour, Vraiment besoin d'aide s'il vous plait... Je suis avec l'Amour de ma vie depuis plus de 4 ans, nous avons près de 10 ans d'écart (...

lafouine.

Je n'ai jamais eu de rapport sexuel

Bonjour, Est ce qu'on peut savoir que l'on est vierge sans aller chez le gynéco

lafouine.

La taille de mon penis

Fermé

Bonjour, Mon pénis fais 10 cm au repos et 17 cm en érection je me masturbe tous les jours et h aime voir des garçon de mon âge (14 ans) nu

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DCI

Pourquoi le preservatif se coince ?

Bonjour, Ca fait plusieurs fois d'affilé que le preservatif ce coince en ma partenaire. J'ai lu que ca pouvait etre lié au fait qu'il soit mal mit ...

lafouine.

Ejaculation sans jet

Bonjour à tous , j'ai 15 ans et en ce moment j'en ai marre car je n'éjacule jamais en jet , il n'y pas beaucoup de pression , je suis circoncis et je...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Libido trop intense

Bonjour, J'ai une libido assez intense et surprenante et j'ai toujours été comme ça. Mes copains auparavant me donnait tous se dont j'avais besoin p...

begonie

Rapports sexuelles

Bonjour, JE suis assez inquiète, lundi j'ai eu des rapports sexuelles avec MON copain. EN lavant MA partie intime,JE ME suis Rendue compte que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Jeune19ans

Ejaculation precose

Bonsoir, j'ai 21 ans et j'ai plusieurs fois faire l'amour avec ma copine, avec des préservatif je peux durer jusqu'à 30 minutes mais dès que je retire...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Je pisse du song

Bonjours Alors aujourd'hui après un massage du penis j'ai pissépissé du song qu'es que sa signifie

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.

Deux fois mes règles en moins de deux semaines...

Bonjour, Je prends la pilule (Triafemi) depuis 9 ans. À la fin de ma dernière plaquette le 14 novembre, j'ai eu mes règles normalement. Sauf que...

Fanny05100

Sa me demange trop

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle et pourtant ma partie genital me demange que dois je faire pouvez vous maider svp? NB...

lafouine.
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000