Je suis vierge jai peur de tomber enceinte

Swanlover - 27 sept. 2019 à 02:49
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 sept. 2019 à 16:27
Bonsoir jaborde avec vous le sujet parceque je narrive pas a en parler a mes proches le dernier jour de mes regles jai eu un petit rapport sans penetration parce que je suis toujours vierge il ma caresser mon sexe avec son penis tout en utilisant un preservatif et sest retirer avant dejaculer 48 heure apres jai pris une pilule du lendemain de peur que je sois enceinte
Jaimerais savoir si jai eu un bon comportement en prenant la pillule et est ce que j aurais risquer de tomber enceinte si je navais pas pris la pilule du lendemain et Est ce quelle a de mauvais effets grave mis a part le retard des regles que me conseillez vous
Ps mon amie ma dit que la prise de contraseption comme norlevo peu causer des probleme de fertilité et ne plus recer davoir denfants a lavenir sa mangoisse
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2019 à 07:27
Bonjour

Pourquoi parles-tu de rapport non protégé alors qu’il avait un préservatif ?

;)
0
Bonjour, au faite je parle de mon experience et du faite que je ne fais pas confiance au preservatif jaimerai avoir des conseilles et des reponses a mes question en attendant mon rendez vous chez le gyneco.
Merci de votre reponse et de mavoir accorder du temps.
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
Modifié le 27 sept. 2019 à 16:31
Bonjour,

Ton copain avait un préservatif.
Que tu aies confiance ou pas, c'était quand même un rapport protégé.
Il n'y avait absolument aucun risque de grossesse.

Je pense que tu n'as aucun problème de contraception : ton souci, ce sont ces angoisses qui te pourrissent la vie. Qu'en penses-tu ?

"Jaimerais savoir si jai eu un bon comportement en prenant la pillule et est ce que j aurais risquer de tomber enceinte si je navais pas pris la pilule du lendemain et Est ce quelle a de mauvais effets grave mis a part le retard des regles que me conseillez vous "
J'en pense que le préservatif est beaucoup plus efficace comme contraceptif que toutes les pilules du lendemain.

"Ps mon amie ma dit que la prise de contraseption comme norlevo peu causer des probleme de fertilité et ne plus recer davoir denfants a lavenir sa mangoisse "
Ton amie est une professionnelle de santé ?
Elle t'a dit aussi, je suppose, que conduire une voiture peut causer des problèmes d'accident de la route, ou que courir peut causer des problèmes de courbatures ?


0