Je n’arrive pas à faire ma première fois

Laraaaaaa - 29 sept. 2019 à 19:12
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 sept. 2019 à 19:18
Bonjour, bon voilà j’ai 18 ans et j’ai déjà essayé de faire ma première fois 2 fois avec deux garçons différents, le premier, c’est pas rentré mais je n’ai pas paniqué par ce que je me suis dit que c’et Le stress j’avais sûrement peur (j’avais 16ans) ensuite avant de réessayer avec le suivant il y a eu un garçon avec qui j’ai fait des préliminaires et le simple fait que lorsqu’il m’ai doigté il en ai mis deux m’as fait VRAIMENT mal... ensuite il y a eu celui avec qui j’ai essayé une seconde fois ca faisait 6 mois qu’on était ensemble, je l’aimais énormément, bon c’est vrai que ca n’ad pas été le meilleur pour me rassurer mais je n’avais pas vraiment l’impression d’avoir peur donc je pensais que tout allais bien se passer mais non seconde fois que ca ne rentre pas .. depuis j’ai vraiment peur, mais pas peur d’avoir mal ou que ca ne me plaise pas, j’ai peur que ca ne rentre pas! J’ai un copain et on en a tout les deux envie mais je me met une sorte de blocage car j’ai peur que ca ne rentre pas, ensuite j’ai parlé avec une infirmière de ca et elle m’as demandé si il m’arrivais de me masturber et si oui si ca se passais bien, je lui ai répondu que non car la seule fois ou j’ai essayé j’avais mal. Même pour mettre des tempons j’ai vraiment mal, j’y connais rien la dedans et je sais pas quoi faire plus le temps passe et plus je stress, je sais vraiment pas quoi faire...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
29 sept. 2019 à 19:18
Bonjour,
Sans doute souffre tu de dyspareunie primaire .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0