Perte de poids ralentie Cerazette

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33140
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
- 28 sept. 2019 à 10:04
Bonjour,

Je viens vers vous avant de consulter mon médecin pour recueillir peut être quelques témoignages.
J’ai toujours eu des soucis de poids, juste avant de prendre Cerazette il y a 2 ans j’avais réussis à atteindre 65kg après deux rééquilibrages alimentaires. J’ai repris du poids pour différentes raisons et malgré du sport et une bonne alimentation depuis quelques semaines je n’arrive pas à retrouver mes 65kg (ce matin 72,6 après une semaine parfaite, vraiment déprimant).

Pensez-vous que la pilule peut avoir une incidence sur ma perte de poids ? Car depuis 2 ans je n’arrive pas à retrouver ces fichus 65kg.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 28 sept. 2019
Messages postés
33140
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
726
1
Merci
Bonjour

Les variations de poids sont un effet secondaire basique de l’ensemble des contraceptions hormonales...

Ceci dit sans la stopper tu pourras pas savoir si ça vient de là ou pas....

;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 10455 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2