J'ai 12 ans et je me masturbe
Anonyme
-
Solena24 Messages postés 21 Statut Membre -
Solena24 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 12 ans et je me doigte.
Tout le monde me dis que je suis très mature pour mon âge mais je ne pense pas que ce soit une excuse.
Chaque moment où je suis seule, je me touche et depuis peu, je vais plus loin. (je me doigte réellement).
Je ne ressens pas vraiment beaucoup de plaisir et je ne sais pas si c'est normal...
Mais malgré le fait que je ne renssente pas de vrai plaisir, je ne peux pas m'en empêcher. Aussi, je ne me lave pas les mains avant de le faire car l'envie me prend d'un coup et j'ai vraiment peur que cela me crée des problèmes vaginaux.
La première fois que je l'ai fais, aucun sang n'a coulé. Est-ce normal ?
J'ai vraiment l'impression de ne pas être normale. D'être bizarre, différente...
Est-ce que vous pourriez m'aider ?
Je vous en serais très reconnaissante.
J'ai 12 ans et je me doigte.
Tout le monde me dis que je suis très mature pour mon âge mais je ne pense pas que ce soit une excuse.
Chaque moment où je suis seule, je me touche et depuis peu, je vais plus loin. (je me doigte réellement).
Je ne ressens pas vraiment beaucoup de plaisir et je ne sais pas si c'est normal...
Mais malgré le fait que je ne renssente pas de vrai plaisir, je ne peux pas m'en empêcher. Aussi, je ne me lave pas les mains avant de le faire car l'envie me prend d'un coup et j'ai vraiment peur que cela me crée des problèmes vaginaux.
La première fois que je l'ai fais, aucun sang n'a coulé. Est-ce normal ?
J'ai vraiment l'impression de ne pas être normale. D'être bizarre, différente...
Est-ce que vous pourriez m'aider ?
Je vous en serais très reconnaissante.
A voir également:
- Je me branle forum
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment se masturbe - Accueil - Pratiques
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant