J'ai 12 ans et je me masturbe

Anonyme - 4 août 2019 à 12:53
Solena24 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 28 sept. 2019 à 23:47
Bonjour,
J'ai 12 ans et je me doigte.
Tout le monde me dis que je suis très mature pour mon âge mais je ne pense pas que ce soit une excuse.
Chaque moment où je suis seule, je me touche et depuis peu, je vais plus loin. (je me doigte réellement).
Je ne ressens pas vraiment beaucoup de plaisir et je ne sais pas si c'est normal...
Mais malgré le fait que je ne renssente pas de vrai plaisir, je ne peux pas m'en empêcher. Aussi, je ne me lave pas les mains avant de le faire car l'envie me prend d'un coup et j'ai vraiment peur que cela me crée des problèmes vaginaux.
La première fois que je l'ai fais, aucun sang n'a coulé. Est-ce normal ?
J'ai vraiment l'impression de ne pas être normale. D'être bizarre, différente...
Est-ce que vous pourriez m'aider ?
Je vous en serais très reconnaissante.
A voir également:

1 réponse

Solena24 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 15
28 sept. 2019 à 23:47
Bonjour
La masturbation est tout à fait normale, plus qu’un plaisir il s’agit de curiosité a l’égard de son corps.
Il n’y a aucune honte, tu es tout à fait normale ! Et les saignements sont rares.
Pense tout de même à te laver les mains, c’est plus hygiénique ! :)
1