Stérilet mirena. BB3

- - Dernière réponse :  Elodie - 28 sept. 2019 à 18:01
Bonjour,
Maman de deux enfants, je décide de poser le stérilet mirena après ma fille en 2014. Je n'avais pas mes règles donc contente lol. Jusqu'à ce que j'hospitalise mon mari un samedi matin et qui avec le stress les règles débarquent. Pas en forme malade, je décide de faire un test, qui était positive le mercredi matin. Le mercredi midi prise sang, j'avais 19 hug. Je vous explique même pas mon ressentis car je voulais que 2 enfants, donc surprise pendant 2 jours avec mon mari à se pose milles et une questions.
Le médecin me fait refaire une prise de sang deux jours après et la le taux baisse de moitié, j'étais plus qu'à 8 hug. Il me dit que j'ai fait une fausse couche. Je vous explique même pas mon ressentis car deux intenses niveau psychologiques. Le médecin m'as donc donné un rdv écho pour savoir si le stérilet était toujours à la même place et savoir si bb 3 ou pas.
Tout ça pour vous demandez si même avoir perdu bb 3, est ce normal d'avoir encore les symptômes de grossesse ?
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
78675
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7342
0
Merci
Bonjour,
"est ce normal d'avoir encore les symptômes de grossesse ? "
Si tu parles du taux des bétaHCG, il faut savoir qu'ils ne baissent pas d'un coup après une fc
Sinon, de quoi parles tu ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Bjr, merci de votre réponses rapide.
Ce que je trouve bizzare c'est que mon taux était à 19 le mercredi, 8 le vendredi.
Et j'ai l'impression d'être en sur dosage d'hormones, j'ai toujours mal à la poitrine et des nausées.
Et j'ai que l'écho vendredi à 17h.
Donc si vous êtes passé par là, et que cela vous dérange pas d'échanger, je suis preneuse. Car complètement perdu.
Publi-information
Commenter la réponse de Elodie
Messages postés
78675
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7342
0
Merci
Mais de rien et étant un homme, je ne suis donc pas passé par là...;)
8 de bétaHCG n'est pas un surdosage et ces symptôme vont s'atténuer, rassure toi.
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Non ça me dérange pas au contraire.
Oui je sais que 8 c'est pas un surdosage. Mais c'est la sensation que j'ai dans mon corps.
Mon médecin penses que je l'ai perdu, mais veux quand même vérifie qu'il soit plus là. Car il dit que peux être que le stérilet cache des choses.
Commenter la réponse de Elodie
Messages postés
78675
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7342
0
Merci
Ton médecin à raison, il faut vérifier que tout à bien été évacué, courage
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
78675
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
7342
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Pas de soucis, merci bon week-end.
Commenter la réponse de Andy31200