Retard

-
Bonjour je me pose une question j'espère que quelqu un saura me rassurer ou pas un peu

Voilà j'ai 31 ans et je prend la pilule depuis mes 16 ans mes dernières regles date du 24aout à peine finie je nai pas reppris ma pilule pendant plus d'une semaine doubli et le 4 septembre g eu rapport non protégé avec mon copain quand men suis rendue compte une semaine c'était passée et il était trop tard pour la pilule du lendemain ou autre donc je lai pas reprise en attendant mes rrrr avec impatiente et à l'heure d aujourd'hui je nai toujours rien mais jai mal tout les jours comme si Jallais les avoir

Est ce normal quelle n'arrive pas du au faite que lai pas reprise ou il y a til un risque detre enceinte ?

Merci pour vos réponses en espérant quelle me rassurons :)
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
33320
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2019
728
0
Merci
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule ! Les saignements de la pause ou des placebos ne sont que des effets secondaires provoqués automatiquement par l'arrêt de la plaquette. Ils ne signifient rien, ne servent à rien.

Tu ne dois pas attendre les vraies règles. Après un arrêt définitif de pilule, elles peuvent mettre jusqu’à 1 an avant de revenir !!

Tu dois recommencer en URGENCE une plaquette entière.
- préservatif jusqu’au 8e comprimé le temps que tu sois protégée
- test OBLIGATOIRE à partir de la 3e semaine post date dernier rapport (même si tu as des saignements entre temps).

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
80158
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2019
7574
0
Merci
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Mais si tu as oublié de prendre ta pilule, il est évident qu'il t a risque de grossesse, le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200