SOS risque grossesse

Chachou08 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà il y a a peine 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel un soir , le préservatif a craqué pendant l'acte et au moment de l'éjaculation. Sachant que je n'étais pas chez moi et que javais oubliée ma pilule , j'ai pris la pilule en rentrant chez moi le lendemain matin.
Depuis j'angoisse , est ce possible que je sois enceinte ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 503

Bonjour,
Combien d'heures ente l'heure habituelle et la prise ?
Nom de ta pilule ?
0
Chachou08

Le rapport s'est terminé a 2h et jai pris la pilule le matin vers 11h

Pilule optimizette
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 503

Tu ne me réponds pas, je t'ai demandé combien d'heures ente l'heure habituelle et la prise de 11 h
Et à quelle semaine de la plaquette a eu lieu cet oubli ?
0
Chachou08

Logiquement je la prend a 22 h
0
Chachou08

Et c'est une pilule continue , je prête logiquement pas attention a la semaine vu que j'ai jamais mes règles et que ça fait maintenant 3 semaines je ne me rappelle pas a quelle semaine l'oubli a eu lieu par rapport a la plaquette
0

Et tu ne me dis toujours pas le NOM de cette pilule ....
0
Chachou08

Si j'ai marqué au dessus , c'est la pilule optimizette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excuse moi et extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"Si le retard est supérieur à 12 heures, l'efficacité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (préservatif par exemple) doit être employée pendant au moins les 7 jours suivants"
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html#37957#55KcdIpELlkpwQcR.99

Pour te rassurer, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0