Implant

Pepette - 26 sept. 2019 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2019 à 14:20
Bonjour,
Sa fait + 1 ans que je suis sous implant suite a une IVG car la pilule ne fessait aucun effets sur moi, jai pas eu de règles pendant 3 mois et apres de janvier a août des saignements de toute couleur constamment et la depuis 1 mois je n'ai plus aucun saignement. Je suis fatiguer, énervé par moments et sa me fait mal quand je me met sur le ventre et des remontées acides par moments. Je sais pas si cest normal ou pas et a quel moment s'inquiète! Je presise que mon médecin est au courant et que l'on avait décidé de l'enlever et depuis plus de saignements...

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2019 à 07:29
Bonjour

J’ai pas tout compris. Tu es toujours sous implant là ?

Si oui, tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires....

;)
0
Oui j'ai tout lu et il ne parle pas de ça
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 27 sept. 2019 à 10:46
Bonjour,
Je me permet de répondre
Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes

"Oui j'ai tout lu et il ne parle pas de ça"
Pourtant, extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
-Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale etc...."

"-Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#U2j5L6vek3D3el3m.99
0
Si tu préfère en sept lannee dernière je les poser, pas de règles pendant 3 mois en décembre janvier jusqu'au aout de cette année des saignements permanent et la depuis je n'ai plus rien du tout
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2019 à 14:20
tu as pris d’autres médicaments en août ? si oui quoi ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
27 sept. 2019 à 10:52
Tu l'as donc fais enlever ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non justement je devais l'enlever le mois prochain donc je comprend pas pk je nai plus rien du tout
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
27 sept. 2019 à 12:09
Les effets indésirables peuvent être fluctuants
0