J'ai plusieurs poils incarnés

Fatima - 29 sept. 2019 à 02:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 sept. 2019 à 09:47
Bonsoir a tous
Voilà en faite j'ai un souci depuis 2 semaines j'ai 5 boutons au niveau de ma grande levrette les 3 toutes petites mais les deux autres sont de la taille d'un petit poit hier j'ai réussi à perser l'un gros et le plus petit mais enfaite c'était un poil incarne malgré que c sorti les boutons ne disparaisse pas je fait très attention à mon hygiène intime mais je sais pas ce qui cloche et sa me fait très peur je vous assure svp si vous avez des solutions pour moi n'hésitez pas à les partager parce que je ne pense pas pouvoir aller voir un gyneco
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 sept. 2019 à 09:47
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe "ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, en attendant, n'y touche surtout plus, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0