J’ai pris la pilule du lendemain pendant mes règles
Lilas99
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà j’étais avec mon copain il n’y a pas eu pénétration mais il m’a plutôt doigté en pensant avoir du sperme dans ses doigts
Il m’a conseillé de prendre la pilule du lendemain on sait jamais ce que j’ai fais
Cependant je l’ai prise mais je n’etAis pas au courant que je venais d’avoir mes règles
Du coup sa les a stoppé
Ma question est quand vont t ils revenir car je stresse un peu de plus les avoir s
Je stresse pas d’etre Enceinte car je pense que risque pas
Mais plutôt si je vais les avoirs rapidement
Merci d’avances pour vos conseils
Alors voilà j’étais avec mon copain il n’y a pas eu pénétration mais il m’a plutôt doigté en pensant avoir du sperme dans ses doigts
Il m’a conseillé de prendre la pilule du lendemain on sait jamais ce que j’ai fais
Cependant je l’ai prise mais je n’etAis pas au courant que je venais d’avoir mes règles
Du coup sa les a stoppé
Ma question est quand vont t ils revenir car je stresse un peu de plus les avoir s
Je stresse pas d’etre Enceinte car je pense que risque pas
Mais plutôt si je vais les avoirs rapidement
Merci d’avances pour vos conseils
A voir également:
- J’ai pris la pilule du lendemain pendant mes règles
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on boire de l'alcool apres avoir pris la pilule du lendemain - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Ça veut dire que le mois prochain je l’ai aurais normalement ? Je veux dire y’a aucun risque ?
Merci encore pour vos réponses
Tu as pris la pdl pour rien.