Les discussions

Besoin de methode d'avortement rapide svp

 Résolu

Bonjour Besoins d'aide urgente pour enlevé une grossesse de 5mois svp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Energizor

J’ai peur des préliminaires

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Lana et j’ai peur des préliminaires (doigter, fellation, masturbation...) mais pas de faire ma première fois parce que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Ejaculation precoce

Bonjour Jai du mal faire a faire 2 coup au lit,et jai une ejaculation precoce. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Probléme de pénis

Bonjour, J'ai 15 ans, je m'inquiéte car mon pénis est trés gonflée. Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
DCI

A l’aide s’il vous plaît, j’ai peur de perdre ma virginité

Bonjour, J’ai envie de savoir si je suis toujours vierge ou pas svp ? J’ai déjà eu des relations sexuelle, mais sans pénétration ( on s’est juste fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
joraline

Chlamydia - maladie sexuelement transmissible

Bonjour, Aidez-Moi,cest quoi le chlamydia? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
begonie

J'ai envie de faire l'amour mes jai peur

Bonjour, Moi mon problème j'ai envie d'avoir des rapport sexuel avec mon partenaire mes problème je suis en vierge est j'ai peur que il me face mal ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Problème à cause du frein

Bonjour, Comment peut-on retirer le frein du pénis sans avoir de douleur ? Car lorsque j'essaye de le decalotter, ça me fait très mal à cause du fr...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Anonyme

J'ai besoin que vous me répondez svp

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le lundi vers 22h aujourd'hui nous sommes à jeudi est-ce que je peux toujours prendre pregnon avant 22h, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Besoin de renseignement

Bonjour, Je viens au prêt de vous ce matin pour savoir comment je peux devierger ma copine.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, J’ai eu mes règles pour la première fois le 19 janvier et comme tout le monde je me masturbe mais depuis que j’ai mes premières règles bas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Consequences et dangers de la masturbation chez l'homme?

 Fermé

Bonjour, Quels sont les conséquances d'un homme qui at 19 ans et qu'il na jamais fait de l'amour avec une femme et préfère se masturber?

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Branky

Taille pénis adulte

Bonjour, Jai 30 ans mon penis es a 6 cm en Erektion au repos 4cm

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Energizor

Je ne ressens rien pendant l'amour

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple actuellement, j'ai des rapport sexuelle avec mon copain. Le problème c'est que pendant les masturbation je r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Energizor

J ai des problèmes éjaculations

Bonjour, J'ai 13 ans je suis née le 5 janvier 2007 . Mon pénis au repos mesure en moyenne 7 à 8 Cm et quand j ai une érection il mesure en moyenne 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Energizor

Baiser à 14 ans

 Fermé

Bonjour, Je veu baiser une fille à 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Andy31200

J'ai envie de faire l'amour a ma copine mais sais pas comment m'y prendre

Bonjour, moi c'est Franck j'ai 20ans j'aime bien ma copine et j'ai envie de lui faire l'amour mais elle est encore vierge sais pas comment faire Sv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Andy31200

Gay ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis gay, du moins je le croix ???? mais je ne sais ni comment l'assumer ni comment le dire à tous mes proches (copine(e)s, famille...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
begonie

Torsion des testicules

Bonjour, alors j'ai eu une torsion des testicules trop mal pendant 1 semaine je savais ce que j'avais.Depuis 2 ans ma testicules gauche et toute petit...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce un attouchement sexuel ?

Bonsoir, je ne sais pas si cette question est vraiment appropriée à cette catégorie du site mais je ne savais pas où demander alors voilà... J'ai 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Energizor

Problèmes concernant mon pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a voir la courrone de mon gland et que moi penis fasse 7cm.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Energizor

Tiraillement ovaire gauche pendant orgasme clitoridien

 Résolu/Fermé

Bonjour :) C'est mon premier message sur le forum et ce n'est pas évident pour moi de parler de choses intimes. Mais voilà je me lance, peut être q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

Petit picotement sur le gland

Bonjour, j'ai actuellement 12 ans et demie et j'ai un petit probleme, presque a chaque fois que je me masturbe je sens un petit picotement au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Energizor

Difference entre le sperme et le liquide pre seminal

Bonjour J'ai 15 ans et lorsque je me masturbe je ne parvient pas a savoir si ce qui sort de mon penis est du sperme ou de liquide pre seminal. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
begonie

Sos

 Fermé

Bonjour, Moi je peu te l'enlever

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
DCI

Papillomavirus

Bonjour, J'ai eu une hysterectomie totale en 2003 et depuis novembre 2019 on m'a trouvé un papillomavirus haut risque. Je n'ai aucun traitement mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Peur des rapports

Bonjour, alors en fait c'est simple j'ai peur d'avoir mon premier rapport ! Je suis une fille de 16 ans, je ne compte pas avoir des rapports sexuel av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Fissure frein

Bonjour, voilà plus de 6 mois que je me suis fissuré le frein j ai peur de le décalotter comment faire pour savoir si la fissure est bien réparé et pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
DCI

J veux savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, jem'appelle Naomie Moi,,j'ai ne jamais fait l'amour mais je constate que j'ai plus l'hymen,,il y'a longtemps je faisais le jeu de se doigter...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Mes parents l’ont fait

Bonjour, Il est actuellement 23h08 du soir je je viens d’entendre mes parents le faire (vous savez quoi) Au début de la soirée je suis partie dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
V_lily

Problème de pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiète à propos de mon pénis j'ai fais des recherches et la taille moyenne est de 7 à 10 cm au repos mais il ne fais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Andy31200

Surpoid

Bonjour, est-ce que le surpoid peut avoir un rapport avec une faible taille du pennis ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
begonie

Je n’ai plus envie de faire l’amour

Bonjour, Ça fait 3 ans que je suis avec mon copain mais depuis quelques mois je n’ai plus du tout envie de faire l’amour .. pourquoi ?!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
begonie

2 questions

Bonjour J’ai 14 ans et sa fait un peu plus d’un an que je suis avec mon copain nous avons très envie tout les deux d’aller plus loin. Nous avons déj...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Anonyme

Sperme translucide

Bonjour, je suis en 3eme j'ai 14 ans, je me br...... environ plusieurs fois par semaine et il y a environ 3 mois je n'ai pas pu me branler car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Energizor

Taille du penis à 15 ans

Bonjour, j'ai 15 et j'ai eu ma puberté en mai 2019. Cependant la taille de mon penis est de 6 cm au repos et 12 en érection environ. Est ce que la tai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Ayman

Virginité

Bonjour Si pendant le rapport sexuel , l’hymen a été percé mais il la pénétration n’est pas allée plus que ça, la fille est vierge ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Bisexualité ??

Bonjour, Bon alors je suis un garçon j'ai 14 ans et je me considère bisexuel. Car j'ai des attirances sexuelles pour les hommes et les femmes. Néanm...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Anonymew2.0

Mon penis

Bonjour,j'ai 13ans bientôt 14 et mon penis en érection fait plus de 18cm est-ce normal suis-je prépubert? Mon médecin m'a jamais dis si j'étais prépub...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Energizor

Taille moyenne du penis a 13ans

Bonjour, jai 13 et je ne ses pas si mon penis est a la taille normal en circonference il fait 10 cm en erection il fait 10,3 cm et en repos 6,1 c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Andy31200

Quels sont les raisons pour lesquelles la copine ne veut pas qu’on fasse l’amour

Bonjour, hier soir ma copine et moi dormions ensemble en se câlinant et en s’embrassent, puis je commence à enlevé mon t shirt, elle aussi, l’ambiance...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
DCI

Je stresse aider moii

Bonjour, J’ai une ma première relation sexuel il y’a 2 semaines mais j’ai des problèmes de coeur et hier j’ai faillis aller a l’hôpital mais j’ai ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
leane

Démangeaison vulve et perte blanche bizarre

Bonjour, Est-ce qu'un rapport sexuel ou un contact avec un pénis peut produire une démangeaison de toute la partie de la vulve et changer l'aspect de...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
begonie

Virginité

Bonjour, est tu toujours vierge si ton copain ta doigté avec un doigt et tu n'a eu aucune perte de sang

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
begonie

Infection,

Bonjour, j'ai eu un oublie de pilule mercredi dernier j'ai donc repris jeudi dernier (j'avais oublié la 14e la pilule) du coup hier j'ai commencé mes ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Boop98

Phimosis pommade cochons

Bonjour, Je voudrai savoir si on devait mettre de la pommade cochons tous les jour sur le prépuce ou une fois pare semaines

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

A quel age avons nous le sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir a quel age pouvons nous avoir le sperme

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
..

Il a des boutons sur le penis

Bonjour, J’ai un problème mon copain à des boutons sur le penis mais pas sur le gland vraiment sur le penis c’est blanc et rouge mais le problème c’e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Dite moi ce que je devrais faire

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans je suis en couple avec ma copine depuis 2 mois je l'ai jamais fais mais j'ai trop envie et j'ai toucher ma mère quand elle dorm...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
begonie

Couronne perlée

Bonjour, je me demandait si tu connaissait le produit qu'on appel: Pearly Penile Papules Removal ? Et si c'est vraiment efficace

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000