2 questions

Anonyme - 16 févr. 2020 à 22:44
 Anonyme - 16 févr. 2020 à 23:24
Bonjour
J’ai 14 ans et sa fait un peu plus d’un an que je suis avec mon copain nous avons très envie tout les deux d’aller plus loin. Nous avons déjà fait des choses mais nous ne sommes jamais vraiment passer à l’acte je me pose une question car j’ai déjà saigner et j’aimerais savoir si cela est normal ou non? J’ai aussi très peur d’en parler avec mes parents une fois que se serra fait est ce que vous pourriez m’aider un peu à savoir comment et quoi dire s’il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 128
16 févr. 2020 à 23:02
Bonjour,

" nous avons très envie tout les deux d’aller plus loin."

Avec des moyens de contraception, alors. Vous n'avez pas vraiment envie de devenir parents à 14 ans, je suppose ?

Comme tu ne décris pas précisément ce que tu entends par "nous ne sommes jamais vraiment passer à l’acte", ni ce que tu as fait avec ton copain, difficile de savoir pourquoi tu as saigné...

Le reste est du domaine de la relation avec tes parents. C'est toi qui les connais le mieux ! Si tu ne le sens pas, tu n'es pas vraiment obligée de leur en parler. La sexualité est une chose très privée et très intime.

Mais si tes parents savent que tu fréquentes ton copain, ils doivent bien se douter que vous ne passez pas votre temps juste à vous regarder dans les yeux, non ?
0
Merci le problème avec mes parents c’est que je les ai toujours persuadé qu’il se passais rien. Et part nous avons été plus loin je voulais dire que nous avons fait les préliminaires. Part nous ne sommes jamais passer à l’acte je voulais dire nous n’avons jamais été plus loin que les préliminaires. Et pour se qui est de se protéger nous avons toujours se qu’il faut ou qu’a où.
0
Energizor Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 128 > Anonyme
16 févr. 2020 à 23:23
OK.
Mais la notion de "préliminaires" est très variable d'un couple à l'autre :-)
0
Anonyme > Energizor Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
16 févr. 2020 à 23:24
Ba les trucs de bases.
0