Les discussions

Anesthésie du vagin

Bonjour, il y - t - i moyen d'anesthésier un hymen veirge ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
joraline

Je ne suis jamais exité

 Résolu/Fermé

Bonjour,tt le monde mon probléme est que je suis exité quand je m'imagine faire l'amour mais quand je suis avec mon copain je ne le suis pas du tout.e...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
zouzou

Sexualité

Bonjour, je n'ai plus de plaisir pendant les rapports , que dois je faire,?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
DCI

16/22ans

Bonsoir.. J'ai 16ans bientôt 17ans.. J'ai rencontré un garçon de 22ans y'a 1mois.. Je lui plait et il me plaît... L'âge compte ou pas ? J'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Loute8080

Comment faire une femme fontaine ?

 Résolu/Fermé

Bonjours , je vous envois un message car j'aimerais savoir quelque réponse a mes question . Je suis en couple depuis 3ans et mon copain aimerais que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Olama2

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Aujourd'hui le mercredi 29 mars j'ai eu un rapport sachant que l'ovulation serait d'ici 2 jours c'est à dire le 31 mars . Ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Je n'arrive plus a décalotter mon penis

Bonjour, J'ai un problème au penis quand étais petit j'arrivais a décapoter mon penis mais un beau jour je me suis dit e vais laisser décalotter mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Oxhydus

Préliminaire

Bonjour, j'ai 13 ans et un garçon de ma classe m à demandé de faire les préliminaire moi je suis d accord mais j appreande ce moment car je ne sais ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, euh c'étais pour savoirs si on a eu un pénétration mais cette le dernier jours de tes règle et toute la journée t’avais pas vu tes règles e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Virginité et radiographie

Bonjour, peut on savoir si on est vierge ou pas avec une radiographie du bassin ou une télémetrie?? c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Je saigne après chaque rapport.. comment faire ?

Bonjour, je suis inquiète car dès que j'ai un rapport avec mon copain je saigne comme si j'avais mes règles pendant plusieurs jours. j'ai un implant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Besoin de conseils

 Fermé

Bonjour, Le sujet n est pas récent mais je viens le ranimer. Cela fait 20 ans que je suis avec ma femme et je l aime et la desir toujours autant qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Contrôle de mon èjaculation.

j'ai du mal a contrôler mon éjucalation.J'ai 43 ans aujourd'hui et cela m'est un problème. et je veux le faire sans allarmer ma compagne. merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
begonie

Sexualité

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit copain, mais le problème c'est qu'il croix que j'ai eu des rapports sexuels avec un autre garçon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Mes pertes vaginale me cause des sensation de brûlure

Bonjour, Je suis agés de 21ans et j'ai pas d'enfant. Depuis la fin de mes règles le dimanche, je ne cesse de souffrir de mon vagin. Ca a commencé pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport pendant traitement mst

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement a mon 10 eme jour de traitement contre les chlamydia mais hier jai eu un rapport sexuel protégé , je sais que je n'au...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
!!!??

Taille de mon penis

Bonjour, J'ai 18 ans et mon penis mesure 12 cm en érection Es ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Penis penis 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai uun penis de 12 cm et je suis honnete je me masturbe bcp de 1 je me demande si 12 cm a 14 ans et si c'est vrai la phrase...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Energizor

Question sur la masturbation

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe aux moins deux trois fois par jours est ce que c'est grave pour ma santé car mon pénise fait déjà 18cm est ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Energizor

13 ans et perte marron.

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 2 jours jai dès perte marron de + ou - 5-10 cm est-ce normale ? Est-ce mes première règles ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Reviendra-t-elle?

Bonjour, cela fait 2 mois que je suis avec mon copain et nous n'avons pas reussi à avoir de relation sexuelle à terme. Il a prit de l'effexor pendant...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Regle 2 fois dans le meme mois

Bonjours voila en se moment je me pose beaucoup de question jai us mes regle le 27 fevrier au 3 mars et je les et re us la 18 mars et la je les et enc...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pelicule blanche sur le gland?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer comme 2 fois en 1 ans que j'Avait une pélicule blanche sur le gland. Sa s'enlevait en frontant un peu mais pourtant s'é...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Coux3869

Petit penis sans sperm a 15 ans aider mois

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m83 pour 90kg j'ai un penis qui mesure 2 cm au repos et 8 cm en action pas d'ejaculation un sensation tres brefs j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Energizor

Deviergement

 Fermé

Bonjour, Bon voilà après 2 ans de relation sans sexe avec mon petit ami un jour j'ai voulus lui faire plaisir mais lorsqu'il à comencer a me pénétre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
joraline

Virginité et sensation

Salut a toute au faite Chui vierge mais j'ai des préliminaire avec mon compagnant mais j'ai pas de sensations et j'ai été l excisé je veux savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
princesseamy10

Pénis

Bonjour, j'ai 25 ans et mon pénis fait 10 cm.comment faire allonger et élargir

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma femme a été excisé

Bonjour, Je suis african et j'ai dû laisser tomber ma femme a cause de son clitoris absent victime d'excision .J'ai été choqué qu'elle m'ait caché...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lafouine.

Recherche de psychologie sur les troubles érectiles

 Fermé

Bonjour à tous, Actuellement en master de Psychologie à l'université de Rouen, j'effectue mon mémoire de recherche sur le vécu de la vie intime des h...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
joraline

Boutons rouge sur le gland

Bonjour, Suite a un rapport sexuel sans preservatif , des petits boutons rouges sont apparus sur le gland et la peau intérieur qui le recouvre . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Mal au vagin, pourtant vierge !

 Fermé

Salut. Ça fait une semaine que j'ai mal au vagin, ce n'est pas des brûlures ni des picotements, mais j'ai plus l'impression qu'on me donne des coups ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Rxse

Suis je précosse ?

Bonjour, J'ai 17 ans quand j'embrasse ma copine enfaite je suis chaud et enfaite je sperme un tout petit peu .Est ce normal .Après ce n'est que ma d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Bonsoir

 Fermé

Bonjour, Comment savoir si je suis précosse ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
joraline

J'ai des boutons sur le pubis après m'être rasé

Bonjour, Y'a quelque semaines (pendant les dernières vacances) je me suis rasé le pubis, c'était ma première fois puis le lendemain j'ai eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
HabitantDeLaTerre

J'ai 14ans et j'ai envie de fair l'amour, comment lui demander

Bonjour,voilà j'ai 14ans et j'aimerais bien fair l'amour avec ma copine (de 13ans) mais je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur qu'elle refuse ou q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
DCI

Suis tromatiser

Je suis avec ma copine sa fait 6 ans que je voudrait marié bientôt me c'est dernière semaine je constacte que son vagin devenue plus large et plus pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
DCI

Pourquoi quand je me doighte je ressens rien

bonjour ,je voulais vous demander pourquoi quand je me doighte je ressens aucun plaisir.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Envie d'un bébé

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari presque tous les jours du mois(meme le jour de mon ovulation), mais je ne suis pas tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Sexi

Bonjour, Jai un question si il font souelleve le basi pour que le sperme coule bien ? On essaie de fait un bb quoi fait on fait sans protection

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
DCI

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai fait mes preli avec mon mec je suis vierge. Je l'es masturber (il a essuyer le sperm avec son mouchoir) mais il lui en ai peut ê...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Iritation help

Bonjour, J'ai un gros problème alors en fait depuis 6 mois environ chaque nuit j'ai une énorme irritation qui commence au niveau de l'entrée du vagi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Taille du pénis

Je viens d'avoir 14 ans et mon pénis fait 15,5 cm de longueur lorsque qu'il est en érection je voulais savoir si il était trop gros merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Je me suis mis en danger

Bonjour , s'il vous plaît conseiller moi je stresse bcp jai eux 4 relation dont 2 cetait que fellation avec éjaculation ( passons les détails ..) , ja...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

La virginité

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si on peut perdre sa virginité en ayant des attouchements au niveau du clitoris svp je doute !

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Energizor

Taille pénis à bientôt 14 ans ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans en Juin; Je sais que j'ai encore le temps de grandir et que la taille importe peu, mais je souhaiterais savoir si 8,5 cm en érec...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Je suis gay ?

 Fermé

Bonjour je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans et je suis homosexuel mais comment avouer ceci a ses amis et trouver un garçon comme moi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
joraline

J'ai toujours très envie de faire l'amour.

Bonjour jai 14 ans le 13 mai et j'ai très envis de faire l'amour depuis un moment. J'ai consulté des sites et on m'a dit de me masturber. C'est donc c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Issen

Suis je enceintes je suis stressé

Bonjour, j'ai u un rapport sexuelle pendant mes règles mon copain a éjaculer dans mon vagin suis je enceinte c'est urgent svpp

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Le risque de perdre son hymen

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma question n'a aucun rapport avec se forum mais je voudrais une réponse. En étant plus jeune je faisais du vélo et en descen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sahar25900

Crème phimosis

Bonjour à tous, je m'appelle Marc, j'ai 15 ans (16 bientot) et j'ai malheureusement un phimosis... J'ai lu dans de nombreux forums que pour le regle...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000