Vaginisme ?
Bonjour, J’ai un problème et je pense que personne ne peut m aider j ai fais ma première fois il y a 1 an avk un garçon que je n’aimais pas je n en ...
Bonjour, J’ai un problème et je pense que personne ne peut m aider j ai fais ma première fois il y a 1 an avk un garçon que je n’aimais pas je n en ...
Bonjour, Voilà j'ai posé mon stérilet ut 380 short depuis 1 mois maintenant. Je n'ai pas d'enfant d'où le short ????. Ma gyneco m'a prescrit ce ...
Bonjour, J’ai 16 ans et je sais me masturber mais j’aimerai des conseils pour prendre plus de plaisir Merci
Bonjour, Mon copain a essaye de me faire une penetration sa a ete douleureuse du coup on a laisser et j n'ai plus jamais essaie suis je encore viege...
Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon mec et il à éjaculer sur mon ventre, est-ce que je peux tomber enceinte ?
Bonjour, Je voulais savoir si avec la pillule optilova 20, je pouvais, après voir pris le dernier comprimé du 21 ème jour, passer a la plaquette sui...
Bonjour, J’ai 16 ans et je prends la pilule depuis maintenant 3 mois, ça va faire plus ou moins un mois que j’ai des relations sexuelles avec mon co...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de ne pas avoir les saignements même en prenant la pillule rouge. Et si il y a quelque chose de partic...
Bonjour, j'ai 12 ans et il y a quelque tps mes potes m'ont dit qu'elles se masturbaient donc j'ai voulu essayer mais pas moyen de rentrer plus que mon...
Bonjour, J'ai besoin d un remède pour stopper l écoulement marron qui sort de mon sexe après l utilisation du pilule du lendemain prégnon 1
Bonjour, Alors voilà je suis d’origine gitane et dans ma religion y’a une tradition malheureusement à l’âge de 15 ans j’ai couché avec mon petit ami...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre 5 jours après mes règles et j'ai pris la PDL le même jour j'ai eu les saignements le 25 décem...
Bonjour, Depuis que j'ai eu la 2eme opération. En juillet 2019. Proteze de hanche droite. Le fait de me masturber. Il y ça orgasme mais le sperme ...
Bonjour , j'ai 19 ans et cela fais un moment que j'ai un doute au niveau des testicules . J'ai mes 2 testicules normales et une boule d'environ 3 cen...
Bonjour, Esque si je me rase plus souvent j'aurais plus de poils
Bonjour, Je suis dans une situation assez delicate... normalement ces 4 derniers mois j´ai eu mes regles d´une facon assez reguliere.. le 8 ou le 9...
Bonjour, J'aimerai bien savoir la durée de vie des virus (vih/hépatite b,c..) à l'extérieur du corps humain. Merci d'avance à vous.
Bonjour, j’ai eu relation sexuelle dimanche , mon penis est enflé depuis de jour ci au niveau de la peau au dessus du glan je voudrais savoir si il y...
Bonjour, Je voudrais me faire poser un stérilet et j’ai 17 ans bientôt 18 au mois d’août et je voudrais en savoir plus, est ce que sa réduit nos per...
Bonjour, Durant les rapports avec mon copain je suis a la limite de jouir mais j y pense tellement que ça ne vient pas comment je peux y remédier ?
Bonjour, J’ai eu un implant pendant six ans je l’es retiré il y a quatre mois et j’ai toujours pas les règles est ce que suis en ménopause?
Bonjour, J’ai oublié ma pilule dans la première semaine la plaquette (ce n’était pas ma première plaquette) et 7 jours après j’ai constaté des saign...
Bonjour, j ai baiser avec mon copain y as le liquide transparent avant qu il ejacule a aparut quand il l as enlever y as t il des risque que je tomb...
Bonjour, Je ne prend pas la pilule. J’ai eu 2 rapports non proteges mais pas d’ejaculation à l’intérieur. Je suis consciente des risques mais à l’he...
Bonjour Es ce normal qu’après 1 semaine d’abstinence qu’il ai très peu de sperme? Merci
Bonjour, J'ai un complexe pour ce qui est de mon corps j ai 15ans et bientot 16. Je ne fais que 1m65 je ne suis pas très musclé et je ne pèse que 45...
Bonjour, Une gynécologue peut savoir si j'ai eu une relation sexuelle récente ?
Bonjour, J’ai la même chose, une petite boule au niveau de mes lèvres, j’ai remarquer sa aujourd’hui je ne sais pas si j’avais déjà ça avant ????...
Bonjour, le mois passer je n’ai pas eu mes règles mais je n’ai eu aucun rapport sexuel depuis novembre mais j’ai vu mes règles en décembre mais ps ...
Bonjour, j'ai eu mes regles le 9 jnv,j'ai pas un cycle régulier,j'ai eu mes règles sur 24 jours,j'ai des rapport avec mon copain le 10 iem jour le jou...
Bonjour, Je nais pas eux de rapport sexuel mais , après m’avoir masturber il a du liquide blanc que sorte de mon vagin ...( je suis une fille ) Je...
Bonjour, mon pénis fais entre 18 et 19 cm hauteur je sais pas si ses Normal j'ai que 13ans
Bonjour, Quelles sont les risques et les avantages du sperm de la femme
Bonjour, Depuis mes dernières règles qui datent du 19 janvier, j’ai des pertes marrons tous les jours. Je suis sous pilule optilova. Cela m’inquiète...
Bonjour, J'ai du retirer mon stérilet Jaydess (progestatif) vendredi. J'aurai du reprendre ma nouvelle contraception le jour même (pilule progestat...
Bonjour, Alors je voudrais savoir si des douleurs persistantes aux ovaires apres l'ovulation sont signe de grossesse et j'ai également mal à la poit...
Bonjour, J’ai accoucher il y a 8 mois et j’ai du liquide qui sort des seins quand j’appuie dessus j’ai peur d’avoir un niveau de prolactine trop ele...
Bonjour, J'ai 15ans . j'ai un retards de 5 jours après ma première fois non protégé mais mon copain n'a pas jouit en moi . je ne sais quoi faire j'a...
Bonjour, J'ai fait les rapport dimanche le 19 janvier sans protection. J'ai fait le test urinaire et c'était positive. Je suis aller a l'hôpital j'...
Bonjour, Je prend actuellement la pilule Leeloo Gé. Lundi c'était le dernier jour de ma plaquette, pilule n°21 mais je l'ai oublié, donc je l'ai pr...
Fille / 2002) Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant 2 ans. J’ai eu mes règles comme d’habitude la semaine dernière et j’ai recommencé mes ...
Bonjour, j’ai eu rapport il y a un peu plus d’une semaine, on s’est protégé et je prend également la pilule mais ça fait 2 jours que j’ai des pertes...
Bonjour, Alors depuis quelques jours, j'ai des traces rouges foncées au fond de la culotte... Je ne suis plus vierge et ce n'est pas la période de m...
Bonjour, J’ai arrêté de prendre la pilule il y’a un an, cependant je voudrai recommencer, il me reste des plaquettes. Si je commence la pilule avant...
Bonjour,je m’inquiète beaucoup au sujet de la taille de mon penis.Il fait 4cm au repos mais seulement 5 cm en erection.Est-ce normal que mon penis n’a...
Bonjour, j’ai 13 ans j’ai envie de faire amours avec ma copine mes mon penis n’est pas circoncisez et je vous le demande si je peut faire amours ?
Bonjour, je me suis fait enlevé l'implant le 03 janvier dernier après avoir passé 4 ans avec et jusqu'à ce jour j'ai pas mes règles et je ne ressens r...
Bonjour, J'ai les mamelon qui me gratte et kan j appuie j'ai du jaune qui sort pourquoi
Bonjour à toutes/tous, Je suis sous DIU cuivre depuis fin juillet et le positionnement de celui-ci a été vérifié en septembre, tout était correct....
Bonjour, J’écris sur ce forum car je pense que mon penis ne fais pas la taille moyenne pour mon âge j’ai 14 ans depuis exactement 1 mois et mon peni...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.