Les discussions
Croissance penienne
Bonjour, Je voulais savoir si je me masturbe 2 ou 3 fois par jour mon penis grandira t il moins vite ? Merci de votre reponse ( j ai 15 ans)
Risque de grossesse sous pilule
Bonjour, J’ai eu un rapport hier pendant ma pause de 7 jours de ma pilule ( fin de plaquette) et c’était mon 3 ème jour de regles ( je ne saignais p...
Préservatifs troué et éjaculation lors des règles
Bonjour, J’espère que vous me répondrez, ma copine et moi sommes très inquiets. Hier nous avons eu un rapport le 3 ème jour de ses règles et elle rep...
Douleur aux lèvres
Salut , alors voilà j'ai fais l'amour avec mon copain et il m'a doigté , sur le moment j'avais pas mal mais maintenant , quand je fais pipi j'ai un pe...
Beaucoup de secretions comme de l'eau pendant un rapport
Bonjour, J'ai 44 ans, et depuis 1 ou 2 mois, j'ai beaucoup de sécrétions vaginale (comme de l'eau) pendant mes rapports. Cela me dérange car moins d...
Risque de grossesse sous implant ?
Bonjour, J’ai un implant contraceptif depuis le mois de janvier. Un mois après la pause de cet implant j’ai fait une visite de contrôle et un test d...
Règles/grossesse
Bonjour, j'ai eu mes règles le 6mai et elle est fini le 10mai. Mon copain et moi avons faire l'amour le 13mai. S'il vous plaît y'a t-il risque que je ...
Mes lèvres me complexe
Bonjour, j’ai 15 ans et mes lèvres dépassent, c’est un énorme complexe pour moi et j’ai peur de me montrer devant mon copain même si il sait que je co...
Quelque choses de pas habituelle.
Bonjour, Désolé pour le dérangement!!! J'ai fait 3 mois sans rapport sexuel avec mon copain, et après l'avoir fait il y'a un liquide qui coule abon...
Mal de ventre le lendemain d’un rapport
Bonjour , Hier après midi j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain , je ne prend pas la pilule . Depuis hier soir donc environ 2h après le ra...
Règles en continu
Bonjour, Alors voilà, j’ai posé un implant contraceptif fin février ce qui a engendré un retard de règles, pas inquiétant. Une semaine à la fin de...
Gland de lait
FerméBonjour, j'ai actuellement 15 ans je suis en pleine puberté et j'aurai voulu savoir car quand je suis en érection je n'arrive pas à me décalloter et q...
Saignements avec optimizette
Bonjour, Cela fait deux semaines que j’utilise optimizette. Etant diabétique j’ai pas beaucoup d’options niveau pilule. Une semaine après avoir co...
Douleur apres ejaculation
Bonjour je m'apele jonas. J'ai 14ans et je me masturbe regulierement.Apres mon ejaculation je resen une forte douleur m empechant limite de marcher. ...
La masturbation empêche-t-elle les règles d'arriver ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas encore régler, j'aimerais savoir si la masturbation m'empêcherais d'être réglé ? Merci d'avance
Risque de grossesse
Bonsoir, J’espère que vous allez me répondre, ma copine et moi nous inquiétons beaucoup. Nous avons eu ce week-end un rapport le 3 ème jour de ses rè...
Boutons sur la peau des bourses
Bonjour, Depuis quelque mois jai pu percevoir que des boutons blanc on apparut sur la peau de mes parties intimes. Auriez vous des conseils pour qu...
Comment faire l'amour lorsque l'on a 13ans
FerméBonjour, j'ai une question pour vous. C'est une question un peu gênante a poser mais bon...... je souhaite faire l'amour a 13 ans car j'ai deja...
Lèvre gonflée
Bonjour, J’ai fais les préliminaire avec mon copain et j’ai saignais, je ne me suis pas rendu compte car cela ne me faisais pas mal. Ensuite en pre...
Grain sur le penis et gland mou quand je bande
Bonjour, J'ai 16 ans et mon problème c'est que j'ai des grains sur la verge du penis plus vers les testicule et des grains à chaque origine de poils...
Condylomes remède
Bonjour, a tous et toutes Pour les anxieux et les angoissés, détendez vous déjà, et une hygiène de vie à peu près saine peux remettre d'aplomb votr...
Mes amis me mettent nu
FerméBonjour, je mappelle nathan et j ai un probleme. une fois mes amis sont venu chez moi pour une soiree pyjamas personne etait a la maison . donc mes am...
Changement de contraception
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée si c'est le cas désolée je n'ai pas trop l'habitude des forums. Voilà dans l'optique de me...
Mon penis mesure 16 cm à 16ans
Bonjour, je m'appelle Remy j'ai 16 ans et mon penis mesure 16 centimètre et je vais bientôt faire ma première fois j'ai donc peur que ma copine ce moq...
Virginité
Bonjour, J’ai eu des frottements avec mon copain j’ai une douleur je voudrais savoir si je suis toujours vierge car y’a pas eu de saignement mais j’...
Saignement sous pilule
Bonjour, Bonjour, Je suis dans le même cas, oublie d un comprimé sur la deuxième semaine.. 2 j après saignement comme des règles pas simple spotti...
Comment me décalotter ?
Bonjour, j'ai 16ans et je n'ai toujours pas décalotter et qu'en je touche mon gland j'ai mal que puis je faire pour le décalotter ? Merci
Virginité
Bonjour, Je n’en comprend pas si une fille s’en 13 ans entre son doigt dans son vagin est-elle vierge merci d’en me Indre au plus vite
Meilleur produit pour agrandir mon penis
Bonjour, svp je souhaite savoir quel est le meilleur produit et le plus sûr des produits qui agrandis le penis svp
Ai-je perdu ma virginité?
Je suis une fille musulmane, turque. Je suis en couple avec un garçon turc aussi. Mais comme chaque garçon il a ses besoins. JE NE CHERCHE PAS A ETRE ...
Pas de sperme
Bonjour, J’ai un problème moi j’ai 13 ans et je me branle comme tout les ados mais je n’arrive pas à allez jusqu’au sperme mais j’ai quand même une ...
Comment se masturber a 13 ans
FerméBonjour, Je voudrais me faire du bien mais je sais pas comment pouvez vous me dire comment merci
Rapport sexuel après opération hernie
Bonjour, Combien de temps faut-il prendre pour faire l’amour après une intervention chirurgicale de l’hernie
J’suis pas sûr de mes émotions!
Bonjour, J’me demandais, comment on peut être sur d’être bi, lesbienne ou hétéro? Moi j’ai 13 ans, et j’ai l’impression d’être amoureuse de ma meill...
À quel âge est-ce normal de se masturber ?
Bonjour, j’ai un certain âge et me demande à quel âge est-ce considéré « normal » de se masturber, merci d’avance pour vos réponses.
Échographie palvienne
Bonjour, J’ai eu une échographie palvienne mais je ne suis plus vierge et il m’on fait rentrer un sorte de caméra et quand je suis rentrer chez moi ...
Aider moi à faire grandire mon pense
Bonjour, j'ai 12 ans mon penis fait 1cm et en erection 3cm pouvez vous m'aider à le faire grandire à une taille normale moyennement merci de m'aider
Virginité
FerméBonjour, je voudrais avoir des rapports sexuels avec mon petit ami sans être dévièrgée,qu'est-ce que je dois faire?
Oubli pilule leeloo
Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis bientôt 4 ans. J'ai repris ma pilule le mardi soir à 20h le 19 mai 2020, ensuite le mercredi soir j'ai eu ...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je voudrai savoir après plisieur rapport sexuel non protégé en et prendre la pillule ensuite est ce que ça se fait? Et est ce qu'on peut l...
Liquide séminal
Bonjour, hier j’ai eu une relation si on peut dire sexsuel avec mon copain sans préservatif il a commencé à avoir du liquide séminale et il m’a rentré...
Rapport apres règles
Bonjour, je m'apl yumiri j'ai 25 ans et j'ai eu une relation non protéger avec mon chéri le lendemain de mes règles j'ai des règles irrégulière et ...
Bout de peau dans le vagin
Bonjour, J’ai 15 ans et je vis seule avec mon père donc je pose la question ici. J’ai un bout de beau d’à peu près 5 centimètres qui est accroché à ...
Problèmes d’ejaculation
Bonsoir, j’ai pris une balle de paintball il y a quelques années et j’avais eut un hématome sur la testicule. Aujourd’hui j’ai 16 ans et je n’arrive p...
Je m’inquiète pour la taille
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans je et je m’inquiète sur la taille de mon pénis (j'ai peur), il mesure a peine 3.5 cm au repos , et a peine (également) 6 ...
Hymen abîmer
Bonjour, Ma gynécologue m’a dit autre fois que mon hymen été abimer mais je sais pas si cela signifie qu’on est plus vierge ? Je n’est pas oser lui ...
Frein psychologique
Bonjour, avant hier lors d’une bagarre j’ai reçu un coup de pied violent sur mon penis et j’ai eu très mal mais mes texticules ne me faisaient pas ma...
Bonjour, J ai 13 ans et je n ai toujours pas mon gland qui est apparut es ce que c grave?
Élimination des spermatozoïdes à l'intérieur de l'utérus
Bonjour, Comment s'appelle la pilule qui permet d'éliminer les spermatozoïdes une fois à l'intérieur de l'utérus ?
Absence de règles après ivg chirurgicale
Bonjour, J ai eu un ivg le 14 mars et depuis j ai pas eu mes règles. Bientôt 3 mois que je n’ai pas mes règles.J’ai fait des tests de grossesses e...