Les discussions
Virginité
Bonjour, Comment une fille peut se devierger elle même ??
La taille de mon penis
Bonjour, J'ai 14ans et la taille de mon penis est de 9cm en erection et de 7cm quand il Est en repos est-ce que c'est une taille normal?
Regle marron peu abondante
RésoluBonjour, j’ai 22 ans et je suis sous patch contraceptif depuis 6 mois maintenant et tout ce passait nickel. J’ai des cycle regulier 29/30 jours et mes...
Pillule et règles non abondantes
Bonjour, Je viens vers vous Je prends la pillule leeloo depuis maintenant 6 mois et il y a trois semaines j ai eu les seins qui ont grossi beaucoup...
En cas de disfonctionnement de la pilule y a t il des saignements de privation
Bonjour, Si en cas de diarrhées et donc de disfonctionnement de la pilule même une seule fois, j’aurais forcément eu des saignements de privation ?
Urgent grossesse sous pilule
Bonjour, Je vous explique ma situation, Durant cette semaine j’ai eu plusieurs rapports avec mon copain sans préservatifs mais je prends la pilule ...
Être gay à 14 ans?
FerméBonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 12 ans je me sent différent des autres. Cela fait maintenant un moins que je sais que je suis attiré par les h...
J'hésite...
Bonjour, Je discutait l'autre jour avec ma copine, j'était en appel avec elle et après elle a commencé à parler de sexualité. Je commençais à stre...
Pilule contraceptive problème de commencement
Bonjour, j'ai un petit soucis car début du mois je suis aller prendre rdv au gynécologue et il ma prescrit la pilule Optio lova, y ma donc expliquer d...
En érections mon gland ne sort pas et j’ai de l’hypersensibilité
Bonjour, mon penis se décalotte bien mais en érections la gland sort vraiment un peut Est-ce grave? Il faut faire quoi pour éviter l’opération
Je suis perdue mais je ne veux pas avorter
Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai appris que j'étais enceinte sous pilule . Moi et mon compagnon on aimerai le garder. On est ensemble depuis 7 ans (dura...
Age poils pubiens
FerméBonjour tout le monde, J'aurais une question à poser aux filles. Je voudrais savoir à quelle age les premiers poils pubiens poussent au niveau des pa...
Pilule prise trop tôt
Bonjour, Je vais essayer d’expliquer cela rapidement et clairement. Samedi matin je me suis réveillé en sursaut en pensant que j’avais oublié ma pilu...
Pilule du lendemain et pilule
Bonjour, J'ai 20 ans et je prends la pilule depuis bientôt deux ans, j'ai toujours été réglée depuis (arrêt le jeudi soir et "règles" le lundi). C...
Duphaston et retard des règles
bonjour à toutes j'ai utilisé le duphaston pendant 10 jours et puis j'ai eu mes règles après 14 jours de l'arrêt du traitement et un retard de 9 jou...
Pilule du lendemain deux en une semaine
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi le 16 Mai dernier et j'ai pris une pilule du lendemain avant 24h et j'ai encore eu un rapport non pro...
Changement de pilule
Bonjour, Je. Prends la pilule minesse et je veux la changer pour jasmine comment faire svp?
Problème de sexualité
Bonjour, je me prénomme Antino j'ai 16ans et je sort avec une moins âgé que moi suis je pédophile là n'est pas le problème j'ai des pensé sexuels à to...
Baiser sans capote
FerméBonjour, je compte baiser sans capote avec ma copine j’aimerais connaître les risques que j’encours à part les risques de grosses et le sida.?
Je veux avoir un enfant
Bonjour, Elle m'avait injecté une piqûre pour ne pas tomber enceinte en milieu scolaire mais maintenant je veut avoir un enfant
Gland apparent
Bonjour, J'ai un probleme. Mon gland est décalotté même si je n'ai pas d'erection. Dois-je m'inquiéter ? On m'a dit que je pouvais être stérile a...
Croissance penienne
Bonjour, Je voulais savoir si je me masturbe 2 ou 3 fois par jour mon penis grandira t il moins vite ? Merci de votre reponse ( j ai 15 ans)
Risque de grossesse sous pilule
Bonjour, J’ai eu un rapport hier pendant ma pause de 7 jours de ma pilule ( fin de plaquette) et c’était mon 3 ème jour de regles ( je ne saignais p...
Préservatifs troué et éjaculation lors des règles
Bonjour, J’espère que vous me répondrez, ma copine et moi sommes très inquiets. Hier nous avons eu un rapport le 3 ème jour de ses règles et elle rep...
Douleur aux lèvres
Salut , alors voilà j'ai fais l'amour avec mon copain et il m'a doigté , sur le moment j'avais pas mal mais maintenant , quand je fais pipi j'ai un pe...
Beaucoup de secretions comme de l'eau pendant un rapport
Bonjour, J'ai 44 ans, et depuis 1 ou 2 mois, j'ai beaucoup de sécrétions vaginale (comme de l'eau) pendant mes rapports. Cela me dérange car moins d...
Risque de grossesse sous implant ?
Bonjour, J’ai un implant contraceptif depuis le mois de janvier. Un mois après la pause de cet implant j’ai fait une visite de contrôle et un test d...
Règles/grossesse
Bonjour, j'ai eu mes règles le 6mai et elle est fini le 10mai. Mon copain et moi avons faire l'amour le 13mai. S'il vous plaît y'a t-il risque que je ...
Mes lèvres me complexe
Bonjour, j’ai 15 ans et mes lèvres dépassent, c’est un énorme complexe pour moi et j’ai peur de me montrer devant mon copain même si il sait que je co...
Quelque choses de pas habituelle.
Bonjour, Désolé pour le dérangement!!! J'ai fait 3 mois sans rapport sexuel avec mon copain, et après l'avoir fait il y'a un liquide qui coule abon...
Mal de ventre le lendemain d’un rapport
Bonjour , Hier après midi j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain , je ne prend pas la pilule . Depuis hier soir donc environ 2h après le ra...
Règles en continu
Bonjour, Alors voilà, j’ai posé un implant contraceptif fin février ce qui a engendré un retard de règles, pas inquiétant. Une semaine à la fin de...
Gland de lait
FerméBonjour, j'ai actuellement 15 ans je suis en pleine puberté et j'aurai voulu savoir car quand je suis en érection je n'arrive pas à me décalloter et q...
Saignements avec optimizette
Bonjour, Cela fait deux semaines que j’utilise optimizette. Etant diabétique j’ai pas beaucoup d’options niveau pilule. Une semaine après avoir co...
Douleur apres ejaculation
Bonjour je m'apele jonas. J'ai 14ans et je me masturbe regulierement.Apres mon ejaculation je resen une forte douleur m empechant limite de marcher. ...
La masturbation empêche-t-elle les règles d'arriver ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas encore régler, j'aimerais savoir si la masturbation m'empêcherais d'être réglé ? Merci d'avance
Risque de grossesse
Bonsoir, J’espère que vous allez me répondre, ma copine et moi nous inquiétons beaucoup. Nous avons eu ce week-end un rapport le 3 ème jour de ses rè...
Boutons sur la peau des bourses
Bonjour, Depuis quelque mois jai pu percevoir que des boutons blanc on apparut sur la peau de mes parties intimes. Auriez vous des conseils pour qu...
Comment faire l'amour lorsque l'on a 13ans
FerméBonjour, j'ai une question pour vous. C'est une question un peu gênante a poser mais bon...... je souhaite faire l'amour a 13 ans car j'ai deja...
Lèvre gonflée
Bonjour, J’ai fais les préliminaire avec mon copain et j’ai saignais, je ne me suis pas rendu compte car cela ne me faisais pas mal. Ensuite en pre...
Grain sur le penis et gland mou quand je bande
Bonjour, J'ai 16 ans et mon problème c'est que j'ai des grains sur la verge du penis plus vers les testicule et des grains à chaque origine de poils...
Condylomes remède
Bonjour, a tous et toutes Pour les anxieux et les angoissés, détendez vous déjà, et une hygiène de vie à peu près saine peux remettre d'aplomb votr...
Mes amis me mettent nu
FerméBonjour, je mappelle nathan et j ai un probleme. une fois mes amis sont venu chez moi pour une soiree pyjamas personne etait a la maison . donc mes am...
Changement de contraception
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée si c'est le cas désolée je n'ai pas trop l'habitude des forums. Voilà dans l'optique de me...
Mon penis mesure 16 cm à 16ans
Bonjour, je m'appelle Remy j'ai 16 ans et mon penis mesure 16 centimètre et je vais bientôt faire ma première fois j'ai donc peur que ma copine ce moq...
Virginité
Bonjour, J’ai eu des frottements avec mon copain j’ai une douleur je voudrais savoir si je suis toujours vierge car y’a pas eu de saignement mais j’...
Saignement sous pilule
Bonjour, Bonjour, Je suis dans le même cas, oublie d un comprimé sur la deuxième semaine.. 2 j après saignement comme des règles pas simple spotti...
Comment me décalotter ?
Bonjour, j'ai 16ans et je n'ai toujours pas décalotter et qu'en je touche mon gland j'ai mal que puis je faire pour le décalotter ? Merci
Virginité
Bonjour, Je n’en comprend pas si une fille s’en 13 ans entre son doigt dans son vagin est-elle vierge merci d’en me Indre au plus vite
Meilleur produit pour agrandir mon penis
Bonjour, svp je souhaite savoir quel est le meilleur produit et le plus sûr des produits qui agrandis le penis svp