Bisexualité ??

Anonymew2.0 - 16 févr. 2020 à 14:42
 Anonymew2.0 - 16 févr. 2020 à 18:06
Bonjour,
Bon alors je suis un garçon j'ai 14 ans et je me considère bisexuel. Car j'ai des attirances sexuelles pour les hommes et les femmes. Néanmoins, mon attirance sexuelle/physique est plus forte que celle que j'ai pour les femmes. MAIS mon attirance sentimentale se porte uniquement sur les femmes, pour moi il serait impossible et inconcevable de sortir avec un homme, ce serait juste du sexe. Dans la rue, je regarde plus les hommes que les femmes, je me dis que c' est normal vu que mon attirance pour les hommes est plus forte sexuellement. De plus je suis actuellement en couple avec une fille (on ne peut pas dire que je suis vraiment amoureux ce qui est normal ? Je l'apprécie ÉNORMÉMENT vous en pensez quoi ?)
Bref merci de repondre des bises

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
16 févr. 2020 à 17:39
Bonjour,

J'en pense que tu es un adolescent, que tu te poses des tas de questions, et que tu fais tes expériences : c'est tout à fait normal.

C'est en faisant tes expériences que tu sauras quelle est réellement ton orientation sexuelle.

La sexualité humaine est beaucoup plus complexe que ce qu'on croit généralement, et de nombreux adultes qui se disent "hétéros" ont eu des relations homosexuelles dans leur jeunesse. Et vice-versa.

D'ici là, on s'en fout, ce qui est important, c'est l'amour.
2
Merci beaucoup de votre réponse ^-^
C'est vrai tu as totalement raison merci encore
0
Je me pose beaucoup de question sur est ce que ce serait une étape qui va me faire passer à l'homosexualité ?? Ce que je ne pense pas
0