Les discussions

Vierge...ou pas ?

Bonjour, Bonjour. Je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai jamais eu de relation sexuelle, en revanche je me caresse très souvent en regardant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Ma copine a mal au vagin pendant et âpres les rapports

Bonjour, Alors voilà je suis avec ma copine depuis plus de deux ans maintenant et nous avons commencer à avoir des rappeur très tôt car nous nous fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sexuel

Bonjour, j'ai très car mon pénis est très petit il fait 6cm en érection et mes amis me disent qui n'a pas encore commencé de grandir alors que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Est-ce qu'on peut avorter en buvant du coca cola ?

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir si vraiment le coca pourait fair avorter, mes copine disent que cc'est vrai. mais moi jy croi pas. reponder s'il v...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Chavihot

Sucer peut provoquer des maladies ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ne voulais savoir si sucer pouvait apporté des maladies, parce que je suce mon copain depuis l'age de 12ans et j'ai vu récemment que sucer ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
LesQuestionDu10

14 ans et pas dejaculation

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas ejaculer. Quand je me branle je n'y arrive pas apres quelques minutes jai une envie d'aller au toilette...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Orgasme absent sensation également

 Fermé

Bonjour, J ai un soucis je mouille mais ne ressent rien à la pénétration que se soit le doigt ou autre par contre j ai des énvies qui me donne énorm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Agrandir son penis

Bonjour, Je voudrais Que mon penis soit plus grand d car il fait 13,5 en erection et 10 en repos mec de le répondre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

12 ans t envie de sex

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et jai envie de faire l'amour et je n'ai pas mes règles est-ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Âge de d'ejaculation

 Fermé

Bonjour, Vers quel âge arrive une ejaculation avec spermatozoïdes car j'ai 14 ans et j'ai pas l'impresión d'en avoir. Comment peut ton le savoir car...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
joraline

Éjaculation précoce prolongée

aidez moi par des conseils : moi en faisant l'amour je n retarde pas à éjaculer, deux à tois mouvement il ya sortie. que faire pour bander aumoins deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours et jeu mes dernières règles le 16 et j'ai eu un rapport sexuelle protéger le 27 cetai le jours mm où il m'a dévierg...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Problèmes de couple

 Fermé

Bonjour, Je suis marier avec ma femme et ça fait 4 ans qu'on est loin l'un de l'autre chacun vie dans un paye ( ne me demander pas pour quoi car c'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Traitement par des plantes naturel

1, Bonjour, pourquoi actuellemant les hommes ont le probleme de l'impuissance sexuel? 2, Quels sont les alimant primordial pour guerrir et lesquels i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Je me masturbe a 12 ans...est ce normal?

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir...pourquoi je me masturbe presque tous les soirs Sa me fait un peu peur...Est ce normale?ou sa ne l'est pas?J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Inconnue245

Taille de mon penis à 15 ans

 Fermé

Bonjour, jai 15 ans et j'aimerais savoir si cela est normal d'avoir un penis de 18cm en érection ? Se n'est pas que sa me dérange au contraire mais j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Quentin916

Mon copain et moi

Bonjour, Mon copain et moi on veux faire l'amour mais anal on a 14 ans est-ce qu'on est obligé de mettre un préservatif ou pas ? Et est-ce qu'on peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de taille

Bonjour j ai 14 ans j ai perdu 1 cm j était a 15cm et maintenant je suis a 14cm et il parait plus mou je voudrais savoir si c est permanent.je me mast...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai 13 ans j'ai un probleme

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai un problème psychologiquement tout à commencer à 6ans j'avais une ami qui avais une soeur de 18ans elle lui avais appris d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Pénis asymétrique

Bonjour, J'ai 16 ans et au niveau du frein à gauche e la peau est décollée mais à droite attaché mais je ne sais pas si c'est normal ou pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Ni sperme, ni urine

Bonjour, La dernière fois avec ma copine nous fesons nos affaires et quand j'ai enlevé mon caleçon il y avait un liquide mais ce n'étais ni du sperm...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
DCI

Pollution nocturne fréquente

Bonjour, Je suis pissot. J'ai constaté que j'ai des pollution nocturne très fréquentes. Si je bois beaucoup d'eau avant de me coucher, ou si il fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Taille d'un pénis a 16ans

 Fermé

bonjours,voila j'ai 16ans est j'aimerais s'avoir la taille moyenne des pénis a 16 ans au repos et érection je vous remercie de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Saignement apres le 1er rapport

Bonjour, jai eu mon premier rapport avec mon chum il y a 2 jours. Apres l'avoir fait g eu des saignement brun et apres rosé, le lendemain il y en avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SideWide

Constipation qui m'empêche d'avoir des rapports

 Fermé

Bonjour, Je commence à devenir désespéré je me sens constipé depuis des années maintenant et je n'y trouve aucune solution, le plus gênant étant évi...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Anonyme1

J ai 13 ans et une mauvaise réputation

 Fermé

Bonjour, Voilà je M appel Léa J ai 13 ans est depuis 2 semaine J ai l habitude d envoyer des nudes à mon copain seul problème ses qu il l à dis à to...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
begonie

Problème de virginiter

Bonjour, J'ai mis un ovule pour me soigner et je crois que j'ai perdu ma virginité comment je pourrais savoir si je les encore autrement que d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Energizor

Doigter et j'avais mes règle

Bonjour, Alors je voudrai savoir si je suis encore vierge car mon copain ma doigter or que j'avais mes règles et quand il ma doigter j'avais un pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lafouine.

Problème avec mon penise

Bonjour, j'ai 45ans et je voudrais faire grandir et grossir pour penise

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Liquide gluant

Cc bjr j'ignore si je suis ala bonne adresse encore moins ou mn msg va aterire mais jai besoin de reponse car ca dure presque qu'1an que apres mes reg...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Je n'arrive pas à decaloter

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans mais je n'arrive pas à decaloter en raison d'un petit bout de peau qui est attaché à mon gland et à ma peau. J'attend Vaux rép...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SideWide

A quelle age ejaculons nous

Bonjour, je viudrai savoir on devrait ejaculer

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de conseil

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et mon penis est de 17,5cm en erection ,est-ce normal ? Et je suis un peu addict à la masturbation. J'ai besoin de co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lafouine.

Perte de libido

Bonjour, J'ai 18 ans , je suis avec mon premier petit ami depuis bientôt 6 mois ,tout va bien , sauf un petit souci de libido pour ma part . En ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lafouine.

Sur la virginité

Bonjour, J veux savoir ci je suis vierge ou pas

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lafouine.

La virginité

 Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais fé le rapport sexuel une de mais doit a traversée dans le moment ou il me resté 3 jour pr avoir mais règle

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
joraline

Lamour

bonjour si ses une fille faire pour sa premiere fois si elle saigne pas quand elle fait pour sa preiere sa veut dire quoi si elle saigne pas

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SideWide

M'inquiète pour ma puberté

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m65 , je pèse 54 kilos et j'ai un sex de taille 7-8 centimètres au repos et de 10-11 centimètres en éréction , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline

Fellation à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j ai 13 ans est mon copain en n à 12 est hier je lui fais une fellation il a adorer mais le problème ses que j ai pas du tout aimer e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline

J'ai 13 ans et mon gland ne se décalotte pas.

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un problème, Lorse que je suis en éréction je n'arrive pas à décalotter mon gland entièrement par contre quand mon pé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Je ne souhaite pas être enceinte

Bonjour à toutes, Avec mon copain il y a 11 jours nous avons eu des rapports sexuels sans préservatifs (mais moi je prends la pilule MINESSE). J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

J'aimerais arrêter de me masturber mais j'y arrive pas

Bonjour, Je viens d'avoir 16ans, j'aimerais arrêter la masturbation parce que j'y suis vraiment devenu pire que dépendant. Donc voilà mon histoire,...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Unjeunemaiscestpasimportant

Saignements après rapports

Bonjour, cela fait quelques fois que lorsque j'ai un rapport avec mon copain cela me provoque des saignements , j'ai déjà vu des questions comme celle...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Mon sex

Bonjour, Mon sex se tant lorsque je vois des image de sex de garcons je suis aussi a lenvie de faire avec un gars mais je ne me dit pas que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Durée de vie du virus vih

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la durée de vie du virus VIH sur objet?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une troisieme boule plutot imposante

Bonjour, j ai 15 ans et j ai une sorte de troisieme boule qui mesure environs 4cm et parfois ca redescent a 2cm mais ca reste asssez gros Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Docteur penis

Bonjour, J'ai un petit truc a côté de tête mon zizi En diri ci les ven qu'il son faire une boule Sltp acqu je peux voir médecine Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Quel est la chaleur dans mon ventre quand il me touche ?

Hello, Je voulais juste poser une question aux filles. Même avec mon jeune âge 15ans Quand mon petit copain me touche le hanches ou se colle à moi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Mon vagin me démange et me fais mal...

Bonjour, j'ai 13ans Mon vagin me démange et me fais mal.Je n'ai pas encore mes règles mais mes pertes blanches se sont intensifier. Est ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trop de peau pour me decalloter

Bonjour, J ai remarqué que je narrive pas a me en erection decallotter , mais j arrive a me decalloter sans erection sauf que j ai remarqué que j a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jj1335
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000