Les discussions

Prépuce gonfle

Bonjour, J'ai le prépuce gonfle alors quoi faire

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Gland et prepuce

Fermé

Bonjour, Mon médecin ma donner du vavo et du flucanazole

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Prepuce et gland

Fermé

Bonjour, Puis je entrer en contact prive avec un médecin merci pour votre aide

Andy31200

Se doigté souvent peut deviergier ?

Bonjour, Se doigté souvent peut deviergier ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

J’ai vomie ma pilule

Bonjour, J’ai vomie ma dernière pilule blanche optilova a 2h30 du matin a cause d’une migraine je la prends à 21h je n’ai jamais eu d’oublie que doi...

Andy31200

Gland et prepuce

Bonjour, J ai 15 ans et quand j me masturbe mon gland peut sortir presque entièrement mais il faut que je force un peu et là peu en est très proche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Tesko

L'orientation sexuelle

Bonjour, je m'appelle Jacqueline je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'es j'ai jamais pris plaisir avec un homme ça m'arrive des fois de prendre de...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Double règle dans le moi

Bonjour, J'ai 23ans, et j'ai un cycle de 28jours après mes règles, j'ai eu des rapports non protégés a cela j'ai pris la pilule du lendemain quelque...

Andy31200

Penis j arrive pas a medecalotter entièrement

Bonjour, j' ai vrai ment peur j arrive pas a me entièrement je vois le dessus de mon clans mes quand je essayé de d'essences la peau est serrai

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Diminution du volume de mes testicules

Bonjour, je pratique la masturbation depuis mtn près de 7 ans, et j'ai remarqué que mes testicules ont rétréci et mon sperme ne vient plus comme avant...

DCI

Démangeaisons

bonjour j’ai de grosse démangeaison au niveau des lèvres et la nuit ça en devient insupportable je ne sais quoi faire quel est la cause pouvez-v...

emma21_5586

J'ai mis un bâton sur le trou de mes fesses de mon sexe saigné ça veux dire quoi

Bonjour, bonjour

DCI

Virginite anal (congo, rép démocratique)

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, il y a 2 mois déja moi et mon frére on se caresser les organes sexuelle quant on est seul a la maison, il me doigter sur l...

DCI

Grandeur de penis

Bonjour, Mon penis mesure 13-14 cmj’ai un retard de croissance de deux ans et je me demandais si mon penis allais continuer à grandir ainsi que mon ...

Andy31200

Avortement renseignements

Bonjour, je suis enceinte d'une semaine je veux savoir comment avorter

Andy31200

Mycose et implant ?

Fermé

Bonjour, Je porte un implant depuis maintenant 4 mois. Depuis cela, avant chaque cycle (je ne saigne pas toujours) j’ai une mycose. Odeurs de pois...

Andy31200

C’est ma première fois et ça ne rentre pas

Fermé

Bonjour, Je vais sur mes 16 ans et j’ai essayé plusieurs fois de faire ma première fois ( sur des jours différents ) mais le penis de mon partenaire...

tonsauveurquinestpasmedecin

Frein trop court

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe et j'ai un complexe enfaite j'ai le frein trop court et je me demandais si en avant le frein cour lors de mes...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Energizor

Sans capote

Bonjour, En août je vais aller voir ma copine... On va coucher ensemble c’est sur mais on va le faire sans je me demander si il avait des chances qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Alex200423

Oublier la dernière pillule de la plaquette et eu rapport au soir même

Résolu

Bonjour, je prend la pillule de 21comprimés et jai oublier la dernière pillule (jeudi) et au soir même jai eu un rapport non protégé et c'est que vend...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
annax03

Manque de desir

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 mois j ai 46 ans et mon compagnon ne me touche quasiment pas même comme ca il me touche pas ma peau alors que je...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
begonie

Après un rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport avec penetration, et lorsque que je me doite je saigne encore, en sachant que mon rapport a été très brève. Je peut être e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule optilova

Bonjour, J’ai oublié ma pilule durant la 3 semaine et j’ai eu des rapports non protégés donc j’ai aussi pris Norvelo. J’ai alors enchaîné ma plaque...

Andy31200

Mon anus change de couleur quand je me masturbe

Fermé

Bonjour, j’ai 18ans (je suis une femme et j’ai un vagin), je me suis rendu compte depuis quelques semaines, quand je me masturbe mon anus devient viol...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
DCI

Douleur apres le premier jour de relation

Bonjour, j'ai fait pour la premiere fois la relation sexuelle mais le sang n a pas coulé sauf que j ai des fortes douleurs au niveau du bassin

Andy31200

Cycle menstruel pas habituel

Bonjour, Je vous explique, je suis sous pillule depuis 1 an et demi, toujours la même et elle me convient. Mais, j'ai perdu énormément de poids, ma...

Andy31200

Implant

Bonjour, Mon implant est périmé le 8 février 2020 était un implant de deux ans et j’ai eu des rapports avec mon mari après que mes menstrues soit fi...

Andy31200

Pénétration

Bonjour, Est ce qu'il y a des effets indésirables si, par hasard, le pénis pénètre dans l'utérus ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

À 14 ans je me masturbe trop

Bonjour, J'ai 14 et je me masturbe tout les jours et j'ai lu sur certains sites qu'on peut perdre ses cheveux à cause de la masturbation

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Energizor

Oublie pilule

Bonjour, j'ai oublie ma pilule il y a 4mois, il y a 2 mois et la. Je l'ai pris 14h après l'heure de prise habituelle, ma pilule dit que je suis toujo...

Andy31200

Mon copain se masturbe tous les jours alors que je suis à coté de lui..

Fermé

Bonjour, Donc le plus gros est dis dans le titre.. ça fait que quelques mois qu'on est ensemble (il est un peu plus jeune que moi, 22/18ans) et on pa...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lafilletropinquiete

Signes de grossesse ?

Bonjour, j'ai fais une ivg il ya de cela 3 semaines, mais depuis quelques temps j'ai des symptômes de grossesse tel que fatigue, nausée, vomissement s...

Andy31200

Problème règles, première fois, retard règles

Bonjour moi et mon copain avons fait notre première fois le 16 mars avec protection, à la fin de notre rapport nous avons découvert que le préservatif...

joraline

Retard règles première fois

Fermé

moi et mon copain avons fait notre première fois le 16 mars avec protection, à la fin de notre rapport nous avons découvert que le préservatif était t...

joraline

Qui est le papa ?

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon ex copain le 01 novembre 2019 et après le 3 novembre avec mon copain. Je suis enceinte de 5 mois...

Utilisateur anonyme

J’ai des questions par rapport à la masturbation(fille)

Fermé

Bonjour, Salut j’aimerais vous poser des questions par rapport à la masturbation je suis une fille au cas où. 1) la première fois que je me...

Andy31200

Je me masturbe tout le temps et j'ai 13 ans

Fermé

Bonjour, Je me masturbe tout le temps à 13ans et en pensant à ma meilleure ami je sais pas si je peux continuer Ps: je suis une fille

begonie

Arrêt pilule en cours de cycle

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule après avoir pris le 2ème comprimé de ma plaquette pour essayer d'avoir un bébé. J'ai eu mes règles a la suite de ç...

Andy31200

20 ans il ne me touche plus...

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans lui en a 21, nous sommes ensemble depuis 2 ans et depuis 1 ans 1/2 il ne me touche plus nous vivons ensemble depuis 9 mois Nous...

begonie

Peut t'on tomber enceinte si l on a un rapport sexuel non protégé un mois après

Fermé

Bonjour, J' ai eu un avortement le 9 mars, ce 11avril , j ai eu un rapport non protégé mais j' ai pris une pillule du lendemain 16h après. Ce 12 avr...

joraline

Probleme de penis

Bonjour, Je n'arrive plus a bandé mon penis est devenu petit et ya un liquide jaune qui sors dans mon penis presque chaque moment si je regarde mon ...

Andy31200

Règles plus longues

Bonjour, Alors voilà, J’ai eu des rapports le 29/03/20 a risque.. Je ne suis pas sous pilule depuis 6 ans J’ai 36 ans J’ai eu mes règles le 16...

Andy31200

Tuer les sparmatozoïdes

Bonjour, si après éjaculation, vous essuyer et nettoyez avec l'alcool les spermatozoïdes peuvent-ils mourir? Merci

Andy31200

Sexualité

Bsr j’ai eu un rapport non protegé il y’a 3demaines mon sexe chatouille à l’in Du tube urinaire et je constate aussi un petit liquide blanc

Andy31200

Diverger une fille

Bonjour, comment dévierger une fille sans violence

Andy31200

Je n’ai pas de règles suite à l’arrêt de ma pilule

Bonjour, J’ai pris la pilule jusqu’au 1er mars 2020 jusqu’ici tout allait bien j’ai eu mes règles de février du 16 au 21 normal, j’ai décidé d’arrêt...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Boule dur petites lèvres vaginales

Bonjour, J’ai remarqué que j’avais une petite bille dur à peu près de la taille d’un petit poids dans ma petite lèvre à droite (sans douleurs), cela...

Andy31200

Puberté tardive

Bonjour, je suis un jeune garcon de 14 ans, 15 dans 2 mois et ma puberté n'arrive pas. J'en souffre énormément, de ne pas être comme mes amis, de ne p...

Energizor

Opération varicocèle gauche

Bonjour, J ai été opéré pour un problème de varicocèle gauche grade deux. Il y’a juste quelque jour quelqu’un m a dit que l opération du varicocèl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
DCI

Saignements pendant le doigt âge

Bonjour, Je me suis fait plusieurs fois doigter par mon copain et j’ai commencer à saigner et j’ai déjà fait ma première fois est ce que ses normal ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
joraline
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000