A voir également:
- Pommade cochon verrue avis
- Pommade cochon danger - Accueil - Types de médicaments
- Pommade cochon verrue avant après - Accueil - Podologie
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue plane - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment enlever une verrue en 1 nuit - Accueil - Maladies et infections de la peau
8 réponses
Bonsoir,
Surtout pas quelle idée ??? ce médicament contient une substance destinée à dissoudre la kératine, couche la plus externe de la peau, dont l'épaississement localisé est à l'origine des cors et des durillons.
Qui t'as conseillé ça ? tu as quel age ?
Surtout pas quelle idée ??? ce médicament contient une substance destinée à dissoudre la kératine, couche la plus externe de la peau, dont l'épaississement localisé est à l'origine des cors et des durillons.
Qui t'as conseillé ça ? tu as quel age ?
Djo
Le médecin et j'ai 14ans
Es tu sur qu'il s'agit de pommade cochon car il est dit sur la notice :
"Cette pommade ne doit pas être appliquée sur les verrues du visage ou des organes génitaux."
Donc je ne comprends pas trop cette prescription, en principe on utilise une pommade à base de corticoïdes
"Cette pommade ne doit pas être appliquée sur les verrues du visage ou des organes génitaux."
Donc je ne comprends pas trop cette prescription, en principe on utilise une pommade à base de corticoïdes
Je ne trouves absolument pas ça, uniquement traitement des verrues
Es tu sur que le médecin t'a prescrit cette pommade pour un phimosis ?
Es tu sur que le médecin t'a prescrit cette pommade pour un phimosis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK
Tous les avertissements ayant été précisés, je ne vois pas la nécessité de poursuivre.
Tous les avertissements ayant été précisés, je ne vois pas la nécessité de poursuivre.
Oui et il y a une helvète ici ( vous l'aurez reconnue ) qui "remet le chalet de Johnny au centre du village"