Les discussions
Pas d’orgasme par pénétration
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis avec mon compagnon, dont je suis très amoureuse, cependant je n’ai jamais pu jouir par pénétration, ...
Taille
Bonjour, J’ai peur car je pense être sous la moyenne à 14 . 5cm au repos et 7 en erection en-je des problèmes de santé ?
L'hymen
Bonjour, je suis vierge et enfaîte j'ai voulu savoir la profondeur de mon vagin, qui est donc d'environ 12cm, le problème est: est-ce que mon hymen...
Besoin d’un renseignement
Bonjour, Je suis dans la pilule rouge depuis mardi (j’ai toujours des décalages mais règles je l’es est le vendredi (4jour après)), ont est actuelle...
Grossesse précoces
Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si le préservatif reste coincé dans le sexe de la femme après ejaculation étant en mauvaise période ??? ...
Tomber enceinte avec implant ?
Bonjours j'ai eu des rapports sans arrêter non stop pendant 1mois tout les soirs et quelque fois dans la journée sans préservatif car j'ai un implant!...
Effet indésirable pillule du lendemain
Bonjour, Je viens vers vous car le 20 Février j'ai pris suite a un rapport a risques le jour d'avant la PDL , 15 jours après j'ai eu mes règle...
Problème vaginale.
Bonjour, j'ai un problème au début des rapports sexuellles j'ai fortement mal à la penetration, quand ça rentre pour la première fois et la deuxième j...
Choix difficile ivg
Bonjour, J'ai 35 ans il y a 19 ans au cours de ma première grande histoire d'amour je suis tombé enceinte j avait très peur car très jeune j'ai réus...
Par où commencer la plaquette clareal
Bonjour, J’ai une question concernant clareal ge J’ai commencé à l’an prendre il y a un peu - d’un mois, ma gynécologue m’a dit de la prendre dire...
Risque d etre enceinte
Bonjour, voila moi et ma petite amie nous avons eu un frottis frotta sans ejaculation ni penetration à j 17 de son cycle (generalmnt son cycle dure ...
Prise 2 fois de norlevo au bout de 24h et efficacité.
Bonjour, comment vous allez.jai eu des rapports sexuel non avec une fille et à pris deux comprimé de norlevo au troisième jour après le rapport.. Mais...
Contraception jadelle
Bonjour, Je suis sous contraception jadelle bientôt 3ans, le mois de fevrier j'ai vu mes règles le 25 et sa durée plus d'une semaine et dans le mois...
Saignement hors regle avec pilule; grosesse?
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis peu (neuf jours) et j'ai de petits saignements. Je sais que c'est tout à fait normal étant donné que je viens de...
Taille de mon penis à 12 (j'ai eu 12 ans ya pas très longtemps)
FerméBonjour, J'ai 12 et je me demande si mon penis est assez gros il fait 7cm aux repos et 8,5 cm bander réponder si possible je suis assez complexée
J'ai 13 ans je me masturbent et je me pose d question
FerméBonjour, j'ai 13 et je me masturent mais je voudra plus de plaisirs en le fesant et je veux pas étuliser des jeux pour le sexe alors je me demenda...
Comment devierger une fille sans lui faire trop mal
Bonjour, Je m'appelle Chantelle j'ai 19ans et mon copain en a 21 nous aimerions avoir nos premier raports mais chaque fois qu'il me touche je sens t...
Merci de répondre
Bonjour, Moi je m’inquiète beaucoup car je sais les faire remonter au dessus de mon penis en poussant dessus et je ne sais pas si c’est normal
Retard de regle test négatif
Bonjour, Ce sujet existe déjà peut-être mais je suis extrêmement inquiète. J’ai actuellement un retard de 4 jours alors que mes cycles sont tout à fa...
Boutons blancs sur le penis
Bonjour, j'ai des boutons blancs qui démarrent du bas du pénis jusque la moitié et ça fait une bosse certain on des poils dessus et c'est assez laid e...
Oubli dernier comprimé leeloo ge
Bonjour, Depuis Novembre 2019 je prends la pilule Leeloo Ge. J'ai eu au début de la prise de la pilule quelques nausées mais qui ne durait pas longt...
J'aimerais savoir si c'est normal
Bonjour, j'ai 15 ans je fait 1m55(donc assez petit) et mon penis mesure environ 15 centimètres en érection j'aimerais savoir si c'est normal merci d'a...
Peur de tomber enceinte retard de règles
Bonjour cela fait maintenant une semaine que je ressens les symptômes de règles mais que rien de s'écoule de mon vagin j'ai peur d'être enceinte car j...
A la recherche de sa libido
FerméBonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner. En ce moment, mon copain me repousse lorsque je viens vers lui dans le but d'avoir un rapport. Aupara...
Enceinte ?
Bonjour, l'ai 18 ans je prend la pilule depuis mes 16-17 ans et en ce moment ca met arriver d'oublier ma pilule donc la prendre le lendemain plusieu...
Saignement sous sterilet
Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet hormonale le 19 février et depuis je n'ai pas eu un seul jour sans saignement. Certains jour très abondant...
J'ai 12 ans éjaculation
Bonjour, J'ai 12 ans et mes copain de courw se vente tous et se moquer de moi car je n'ai jamais éjaculer. Il me dise que j'ai un problème que je n'...
Je sais pas ou le situe
Bonjour, Moi jai aussi un problème mon copain me pose la question si je suis prêt mais moi je suis surtout angoissée peur et tous des truc comme ca ...
Penis - hemoragie interne?
RésoluBonjour, je jouais avec ma partenaire quand nous avons remarquer quelque chose, mon prepus avais gonfler au dessus du gland, m’empêchant d’ailleur...
Vibration sur le gland
Bonjour, J’ai une question sérieuse à vous posez voilà de janvier à juin a pe près je mettais des vibrations sur mon gland et après j’ai arrêter et ...
Bie ou lesbienne?
Bonjour, enfaite je c pas si je suis bi ou lesbienne par ce que je trouve les fille jolie et elle m'attire mais il y a aussi des garçon mignon donc ...
Pillule
RésoluBonjour, J'ai la pillule adepal j'ai pris les pillules orange avant les blanche cest grave ou pas sa protéger quand même ou pas Merci cordialement
J’ai trompé mon copain...
FerméBonjour, Bonjour, je vous remercie de lire mon message et bine évidemment de ne pas juger. Cela fait maintenant 3 mois que je sors avec un garçon q...
Ma tromperie
FerméBonjour, je vous remercie de lire mon message et bine évidemment de ne pas juger. Cela fait maintenant 3 mois que je sors avec un garçon que nous int...
Mon infidélité
FerméBonjour, je vous remercie de lire mon message et bine évidemment de ne pas juger. Cela fait maintenant quelque mois que je sors avec un garçon appelon...
Je suis vierge ou non ?
Bonjour, J'ai perdu un peu du sang mais j'ai pas eu de rapport ! C'était par erreur ! Il n'a pas entré sn pénis et j'ai eu aucune douleurs ! Je suis...
Saignement avec un implant
Bonjour, Je m’appel Léa, j’ai 19 ans et je me suis fait poser mon implant le 25 janviers, avant de me faire poser l’implant j’ai prit une pilule fes...
Peut ton redevenir vierge
Bonjour, J'ai 19 et il m'est arrivé une fois de me masturbé avec un objet et il y'a eu écoulement de sang je veux savoir si après ne l'avoir fait qu...
Je ne sais pas faire sortir mon gland
Bonjour, j'ai 13 ans mais je n'arrive pas à sortir mon gland moi je crois que c'est à cause de la masturbation car j'en fais souvent . Je n'ose pas le...
Demande de virginité
Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuels mais ça n'a pas puis rentré car c'était trop petite donc est ce que je suis toujours vierge?
Vierginité
Bonjour, est-ce que si on perd la vierginité, et qu'on passe un long temps sans pratiquer les rapports sexuels, c'est possible de redevenir vierge?
Renseignements
Bonjour, Voilà j'étais sous pilule optimizette j'ai eu 2 oublis je devais avoir mes règles le 13 mars j'ai rien j'ai fait un test qui était négatif ...
14 ans plaisir anal
FerméBonjour, j'ai un fils de 14 ans. Il m'a récemment annoncé une chose qui me perturbe. Il m'a récemment dit qu'il voulait avoir un « Gode électrique » c...
Risque de grossesse
Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 depuis 4 ans. Je n'ai jamais eu d'oubli ou de retard mais voilà. La dernière fois, j'ai pris ma pilule à l'...
J'ai 13 ans et quand je me masturbe je ne ressens rien du tout ! que faire ?
Bonjour/Bonsoir, j'ai 13 ans et depuis un certain temps je commence à me découvrir (en me masturbant) mais je ne ressens absolument aucun plaisir, j'a...
Oubli remettre patch evra
Bonjour, Voilà, j'ai le patch depuis plus d'un an et j'ai oubliée après ma semaine sans dispositif de le remettre .c'est à dire que la je l'ai remi...
Ivg médicamenteux 4 jours et toujours rien
Bonjour, j’aimerais avoir vos avis , voilà j’ai été hospitalisé vendredi pour la dernière étapes de l’IVG 4h s’écoule et rien ce passe je rentre chez...
Règles
Bonsoir Mercredi dernier, j’ai eu mes règles toute la journée, arrivée le soir elle n’était plus là... C’est la première fois que cela m’arrive, je ...
Questions pillule leeloo ge
Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pillule Leeloo gé, je n'ai jamais eu d'oubli et j'ai toujours eu mes règles pendant la période de pause ...
Comment avorter une grossesse de deux semaines ?
Bonjour, je fais l'amour avec mon chéri il y'a deux semaines, je fais le test rapide ça relève que c'est négatif alors que ma date de règle est passée...