Les discussions

Le plaisir des hommes ?

 Fermé

Bonjour, Ma blonde ma dit qu'elle aimerait arrêter de me faire des fellation vu notre âge avancé 29 ma copine puis moi le chum 30 ?. Elle me dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Traitement naturel et virginité

Bonjour Dernierement j'ai lu que les infections ou inflamations vaginales peuvent etre traitées tres efficacement avec de l'ail , et j'ai lu des te...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
ihavequestion

Es normal ???

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était normal de spermer au bout de 3 ou meme des fois 2min ??? Si vous avez une solution contre sa !!!! AIDEZ MOI...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Vierger

Bonjour, Peut on redenire vierge après un rapport ??!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Comment se doigter ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis environ un an je me caresse sans aller plus loin j'ai essayé de me doigter plusieurs fois mais en vain . Pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
joraline

Plusieurs soucis à 14 ans

Salut, J'ai plusieurs questions plus ou moins connes a poser, j'espère que vous pourrez y répondre, Première question : Quand je me masturbe et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Problème de décalotage et de taille de penis help !

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et en fait j'ai 3 petit problème a qui j'aimerais avoir de l'aide . Pour le premier je ne peut pas décalotté je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Amour entre cousin/cousine

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon cousin à 22 ans. C'est mon cousin du côté de mon père, et avant on ne se voyais pas vraiment, puis on a repris contact dep...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Joxe27

Besoin de repose, merci

Bonjour, Je voudrais savoir si ya un moyen de verifier si on est vierge ou pas, Il ya eu frotti frotta avec mon copain est il a essayé de rentr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Energizor

Avaler le sperm

 Résolu

Bonjour, Je suis un garçon cet j'ai 17 ans, je suis pourtant hétéro et j'ai voulu goûté le sperm d'un ami, est-ce dangereux ? Je n'ai jamais fais l'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur le contour du peni

Bonjour, Moi aussi j'ai des bouton blanch sur contoure du ils sont tres visible et gez vraiment peur je ne sais pas se que sais sa me grate des foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Première fois effectuer mais plus possible de le refaire

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec un mec (on s'est séparé). Maintenant je suis avec un autre homme: on a essayer de la faire mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Perdu ma virginité ?

Salu les amis jai un probleme la nuit passee je joue avec un stylo mes tout a coup je les mis dans mon vagin et apres quelques minute je suis partis d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Energizor

Stérilité

Salut. s'il vous plait est ce que la masturbation peut causer la stérilité? Ça fait un peu plus de cinq ans que j'aimerais avoir d'enfant mais jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Energizor

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, Svp c'est urgent une fois ma cousine avec sont copain il a rentre sont doigt dans son vagin elle a senti un peu mal mais il l'a fait rentr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Relation lesbienne

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis bientôt deux mois avec ma copine et je me pose de plus en plus de questions par rapport aux rapports sexuels entre...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Energizor

Petit rouge rouge sur le gland

Bonjour, J'ai des relations sexuelles souvent avec ma copine (non-protèger) au début après 3 Foix j'ai fait un teste de dépistage et résultat négati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jimmy

J'ai un problèmes sur ma sexualité et ça me pose un problèmes...

Voilà , c'est un peu gênant mais je vais être direct Vous voyez , quand je regarde des chose excitant bah ça m'excite , du coup bah je mouille...(g...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Nanamia76

Mon hymen

Slt bon mon mec et moi on fait de petite pénétration du coup j'ai pas mal et jn saigne pas j voulais savoir si j'ai toujours mon hymen.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Energizor

Gland de lait

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si notre gland de lait est tombé ?

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Elle est là seul à qui j'aimerai faire ça

Bonjour, Bonjour j'aimerai *faire un cunni à ma petite amie pour lui montre qu'elle est là seul et que j'ai confiance en elle main, qu'elle sont les...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.

Risque de mst et de grossesse ??

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question a poser voila le vendredi passer j 'ai coucher avec ma copine sans préservatifs et en pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
joraline

Masturbation possible ?

 Résolu

Bonjour, a-t-on le droit d se masturber?

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Suis je lesbienne si je matte ?

Bonjour, J'ai 15 ans , je sais que c'est un peu tôt pour dire si he suis lesbienne ou non mais cela fait plis de quelque moi que je me cherche à pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Ai-je un problème avec le sexe

 Résolu

bonjour, j'ai 19 ans et je suis vierge mon problème se pose dès lors que mon copain essaie d'aller plus loin avec moi je ne sais pas pourquoi je pani...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.

Je trouve du plaisir a me caresser

Bonjour, je ne peut pas me passer de me toucher

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
astro-girl666

Je n'arrive pas à arrêté la masturbation aidez moi les gars

Bonjour, il y'a longtemps que je me masturbe et j'y suis vraiment devenu accro, je ne peux pas faire plus d'une semaine sans me masturbé et lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Miguel

Nana71102

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse je voulais savoir pour un cycle de 45 jour il faut compter combien pour savoir la date ovulation

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment attraper le sida?

 Résolu

Bonjour, si il y a une pénétration et que personne n'a le sida on ne peut pas l'avoir et sur le gland n'on plus du coup?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que la masturbation infecte la croissance de mon pénis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si la masturbation pouvait infecter la croissance de mon pénis pour l'instant il est de taille moyenne ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Energizor

Je suis gay et je pense au suicide

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je suis je suis en terminale et l'année prochaine à la fac en tant qu'étudiant. Depuis 3-4 ans je sens au fond de moi ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Hunya

Suis-je accro au sexe ?

Bonjour à tous et à toutes! J'ai un gros problème et je ne sais pas quoi faire... je pense que je suis accro au sexe... Voila j'ai 16ans et ça fait d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Energizor

Est ce que lon peut tomber enceinte 2-3jours après les règles

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte si on a eu un rapport 2-3 jours après les règles en sachant que ce rapport était...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte? préliminaire dans une piscine

Bonjour, Alors voilà, mon copain et moi avons passé notre journée ensemble. Vers midi, nous avons été au lit tout les deux. Beaucoup de baisers,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Energizor

Papilloma virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec une demoiselle décembre 2007 , cette dernière s'est retrouvée infectée d'un papilloma virus qu'ell...

42 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lakrapuledu69

Démangeaisons vaginales, douleurs au clitoris

Bonjour, avant hier j'ai commencé à avoir des douleurs sur le clitoris, des démangeaisons sur les lèvres vaginales et sur le vagin. Cela devient insup...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

A quel age votre penis a commencer a pousser????

 Fermé

Bonjour,je voulais vous demander a quel age votre penis a commencer a grandir Et quand vous aviez 15ans il faisais cb car il fait 7 en erectuion mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
joraline

Bouton sur le penis.

Bonjour, Alors je viens vous parlez de mon problème. Mon copain refuse tout rapport, il a un bouton sur le penis. Très douloureux. Il est à une fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

Ma femme ne me désire plus

 Fermé

Bonjour, Depuis presque un an, je ne fais quasiment plus l'amour avec ma femme. Je ne la vois plus la semaine car je travaille loin de la maison et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, j'ai eu le 7 juin ma première fois, et je suis vrailent stresser. Cetait un rapport avec capote, elle a pas craquée et il n'y meme pas ejacul...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lafouine.

Pas de rapport sexuel

 Fermé

, Moi et mon copain entamons le 5e mois. Nous avions eu 1 seul rapport au 3e mois qui lui a durée à peine 30 secondes à peine dedans il a eu fini ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Douleur au pénis

Bonjour, Jai beaucoup de douleur dans le penis sa fais une semaine et jai du liquide jaunatre qui sors du penis assez souvent puis quand je pisse sa ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

A l'aide! j'ai besoin d'explications!

Bonjour, J'ai eu mes premier rapport il y a 4 jours et depuis j'ai plusieurs douleurs j'ai mal surtout a la poitrine et au bas du ventre j'ai 14 ans...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lafouine.

Boule dur a la grande levre du vagin

salut les filles!!! jai une sorte de boule dur taille d un petit poid sur la grande levre gauche du vagin.quelqu un aurais u sa?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
koubidette

Arreter

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vraiment arrêter de masturber car ça me torture l'esprit. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Lira

Anonyme

 Fermé

Bonjour, je m appelle Vincent j ai 12ans je me posent des questions sur la taille de mon penis en repos il mesure entre 5 cm et 6cm et quand je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
joraline

Problème d'erection

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1 mois et nous n'avons toujours pas couché ensemble car il n'arrive pas à bander, rien ne l'existe, il ne ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Mon penis est trop petit

Bonjour, J'ai 15 ans et demi mon penis mesûre 7cm au repos et en erection moins de 10 jeep trouve pas ça normale du tout surtout que celui de mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

La masturbation fait elle rapticer le penis?

 Résolu

Bonjour je suis un garcon inquiet qui cherche a savoir si la masturbation fait rapticer le penis. Je crois que je me masturbe trop souvent exemple de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

J'ai peur pour ma première fois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et mon copain 17, on est ensemble depuis déjà plus 1 an et demi, mais il aimerait avancer et moi aussi, c'est-à-dire av...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000