Les discussions

Problème avec les testicules suite varicocèle

Bonjour, je me suis fait opérer de la varicocèle et cela fait 16 jours aucune amélioration et le comble le testicules droit j'ai du mal a le retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans Je c'est que sa peut paraître byzare. Quand je me masturbe et que je suis en érections mon penis, je ne peut pas le metre dro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Sos aidez moi j'ai l hymene elaqstique apparemment ?

Bonjour, J ai ma copine on etait ensemble a ce moment d'excitation j ai fais rentrer je dirai 4 cm de mon pénis donc est-ce qu'elle garde tjr son hy...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Taille du pénis à 17ans

Bonjour, j'ai 17ans et mon pénis mesure 19,4 cm es ce que cela est normal ?

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Taille du pénis à 17ans

 Fermé

Bonjour, es ce que c'est bon avoir un pénis de 19,4cm à 17ans

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
joraline

Ejaculation courte

Bonjour, Mon compagnon à une ejaculation très courte, pas de pression et peu de sperme pourtant il approche la quarantaine. Est ce normal?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

J’ai 17 ans 1m67

 Fermé

Bonjour, On peut se masturber combien de foit part jours ? J’ai 17 ans je me masturbe sa fait un peu prêt 3 ans et quand je me masturbe j’ejacule pa...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Mon mari ne me touche pas

Bonjour Je suis mariée depuis maintient 1 an jour pour jour et mon mari ne m’a toujours pas devierger. Pourquoi? Car le jour du mariage il était fat...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Comment augmenter la taille penis

Bonjour, je suis TOMMY j'ai déjà essayé 7produits naturel et pharmacetique pour augmenter la taille de mon penis mais sans resultat si vous avez une s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Pensée négatif qui me détruit

Bonjour, Âge de 19 ans est en bonne santé, aujourd’hui j’ai des problèmes de cœur Car j’ai de pense qui me détruit je suis plus heureux et pleure le s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Vierge ou non

Bonjour, J’aimerais savoir comment fait ton pour savoir si on est vierge parce que j’aimerais savoir si je les fait j’étais trop saoul donc je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
labricole47

Accro à la masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis accro à la masturbation. Ça dois faire 4 mois que je le fais au moins 1 fois par jour. Je n'ose en parler à personne c...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Bout de chair dan mon vagin

Bonjour, Svp j découvert un bout de chair dan mon vagin sa fait plus d'un moi jai 40ans sa fait longtemps jai pas et de rapport se bout j touche a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
DCI

Je me doigte depuis mes 9ans

Hello???? Je m'appelle Lilia,jai mtn 15ans et depuis que jai 9ans je me doigter.. depuis je le fait 2 fois par jours et je jouis en 2/3min. Bref j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
joraline

Boule sur la levre vaginal

Bonjour, hier soir comme une debile j’ai mi de la crème sur toute ma parti intime et genre la j’me suis réveiller avec une boule, es-ce pas grave ? Sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Soso59

Comment faire la différence vierge et non vierge ?

Bonjour, je sais pas faire la différence entre vierge et non vierge ? Expliquez moi merci .

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Plus de sperme

Bonjour En quel âge que nous aurions plus du sperm si on l'avions pas déjà ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Discutons cher amis

 Fermé

Bonjour, Je suis un maître marabout sérieux voyant medium guérisseur Souhaiter vous une pacte de richesse ou porte feuille magique ? Retour d'aff...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
begonie

Mon penis me brûle quand je me masturbe.

 Fermé

Bonjour, J'ai compris que se n'etait pas dangeureux de ce masturber a 10 ou 12 ans mais quand je me suis masturber environt eu... 10 mn rien est sor...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Jumi

Peau de penis qui s’est enleve

 Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans (bientôt 15 )et j’ai la peau de mon penis qui s’est arracher , et depuis 3ans la peau ne repousse pas mais deviens morte après ...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DCI

Suis-je hétéro ou bisexuelle ?

bonjour, j'aurais une question a propos de mon orientation sexuelle, j'ai 14 ans et je pense être bi, mais je ne suis jamais tombée amoureuse d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Energizor

Marre de mon conjoint

 Fermé

Bonjour, j'ai 46 ans divorcé j'ai eu 5 enfants marié pendant 20 ans. J'ai divorcé il y a 10 ans j'ai fais plusieurs rencontres mais rien a marché en t...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Toujours vierge ou pas?

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir si le garçon essai une pénétration sans aller loin! On est plus vierge aussi !?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

C’est ils un péché d’être femme fontaine

Bonjour, Quand je fait l’amour ce à tout moment que je me mouille partout je l’impression comme si ça met mon couple en danger, il y’a un moyen d’ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Energizor

Gonflement

Bonjour, En doigtant ma partenaire j'ai ressenti un gonflement à l'entrée du vagin dans la partie du haut c'est quelque chose de normal ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Pas d’orgasme par pénétration

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis avec mon compagnon, dont je suis très amoureuse, cependant je n’ai jamais pu jouir par pénétration, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Taille

Bonjour, J’ai peur car je pense être sous la moyenne à 14 . 5cm au repos et 7 en erection en-je des problèmes de santé ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
begonie

L'hymen

Bonjour, je suis vierge et enfaîte j'ai voulu savoir la profondeur de mon vagin, qui est donc d'environ 12cm, le problème est: est-ce que mon hymen...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MissIntrigue55

Problème vaginale.

Bonjour, j'ai un problème au début des rapports sexuellles j'ai fortement mal à la penetration, quand ça rentre pour la première fois et la deuxième j...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Asutoraru

Taille de mon penis à 12 (j'ai eu 12 ans ya pas très longtemps)

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 et je me demande si mon penis est assez gros il fait 7cm aux repos et 8,5 cm bander réponder si possible je suis assez complexée

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
joraline

J'ai 13 ans je me masturbent et je me pose d question

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 et je me masturent mais je voudra plus de plaisirs en le fesant et je veux pas étuliser des jeux pour le sexe alors je me demenda...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
joraline

Comment devierger une fille sans lui faire trop mal

Bonjour, Je m'appelle Chantelle j'ai 19ans et mon copain en a 21 nous aimerions avoir nos premier raports mais chaque fois qu'il me touche je sens t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Merci de répondre

Bonjour, Moi je m’inquiète beaucoup car je sais les faire remonter au dessus de mon penis en poussant dessus et je ne sais pas si c’est normal

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI

Boutons blancs sur le penis

Bonjour, j'ai des boutons blancs qui démarrent du bas du pénis jusque la moitié et ça fait une bosse certain on des poils dessus et c'est assez laid e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

J'aimerais savoir si c'est normal

Bonjour, j'ai 15 ans je fait 1m55(donc assez petit) et mon penis mesure environ 15 centimètres en érection j'aimerais savoir si c'est normal merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

A la recherche de sa libido

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner. En ce moment, mon copain me repousse lorsque je viens vers lui dans le but d'avoir un rapport. Aupara...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai 12 ans éjaculation

Bonjour, J'ai 12 ans et mes copain de courw se vente tous et se moquer de moi car je n'ai jamais éjaculer. Il me dise que j'ai un problème que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
begonie

Je sais pas ou le situe

Bonjour, Moi jai aussi un problème mon copain me pose la question si je suis prêt mais moi je suis surtout angoissée peur et tous des truc comme ca ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
begonie

Penis - hemoragie interne?

 Résolu

Bonjour, je jouais avec ma partenaire quand nous avons remarquer quelque chose, mon prepus avais gonfler au dessus du gland, m’empêchant d’ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Morg

Vibration sur le gland

Bonjour, J’ai une question sérieuse à vous posez voilà de janvier à juin a pe près je mettais des vibrations sur mon gland et après j’ai arrêter et ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Energizor

Bie ou lesbienne?

Bonjour, enfaite je c pas si je suis bi ou lesbienne par ce que je trouve les fille jolie et elle m'attire mais il y a aussi des garçon mignon donc ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

J’ai trompé mon copain...

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous remercie de lire mon message et bine évidemment de ne pas juger. Cela fait maintenant 3 mois que je sors avec un garçon q...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
begonie

Ma tromperie

 Fermé

Bonjour, je vous remercie de lire mon message et bine évidemment de ne pas juger. Cela fait maintenant 3 mois que je sors avec un garçon que nous int...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Mon infidélité

 Fermé

Bonjour, je vous remercie de lire mon message et bine évidemment de ne pas juger. Cela fait maintenant quelque mois que je sors avec un garçon appelon...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Je suis vierge ou non ?

Bonjour, J'ai perdu un peu du sang mais j'ai pas eu de rapport ! C'était par erreur ! Il n'a pas entré sn pénis et j'ai eu aucune douleurs ! Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Peut ton redevenir vierge

Bonjour, J'ai 19 et il m'est arrivé une fois de me masturbé avec un objet et il y'a eu écoulement de sang je veux savoir si après ne l'avoir fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas faire sortir mon gland

Bonjour, j'ai 13 ans mais je n'arrive pas à sortir mon gland moi je crois que c'est à cause de la masturbation car j'en fais souvent . Je n'ose pas le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Demande de virginité

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuels mais ça n'a pas puis rentré car c'était trop petite donc est ce que je suis toujours vierge?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

Vierginité

Bonjour, est-ce que si on perd la vierginité, et qu'on passe un long temps sans pratiquer les rapports sexuels, c'est possible de redevenir vierge?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
labricole47

14 ans plaisir anal

 Fermé

Bonjour, j'ai un fils de 14 ans. Il m'a récemment annoncé une chose qui me perturbe. Il m'a récemment dit qu'il voulait avoir un « Gode électrique » c...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000