Les discussions
Décalottage à 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 2 à 3 fois par semaine. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG...
Oubli de pillule contraceptive
Bonjour, J ai oublier de prendre ma pillule après les 7 jours d arrêt dans la normalité C étais ce mardi et du coup mercredi aussi je suis aller à ...
Optimizette regles
Bonjour, cela fait 3 ans que je prend optimizette plus de regles du tout et ce matin surprise perte de sang est ce normal
Je veux m'exciter comme une vraie fille
FerméBonjour, Je n'arrive pas à être excité lorsque je suis au lit avec mon copain , lorsqu'on passe du beau temps il fait de son mieux pour me voir gémi...
Decalotte sans avoir mal
Bonjour, j'ai une question depuis que j'ai 3 ans ma maman me lavais l'interieur du zizi et un jour la peau est reste bloqué et j'ai ete choquer depu...
Premiere fois a 17 ans
Bonjour, je suis ager de 17 ans et mon copain a ejaculer dans mon vagin etnon stresse car lui veux pas etre papa et moi jveux pas tomber enceine com...
Règles et virginité
Bonjour, Je ne sais même pas si je suis vierge ou pas mais est-ce qu’une femme qui n’est pas vierge peut avoir des règles douloureuses
Pilule optilova et antibiotiques
Je me suis faite enlever mes 4 dents de sagesse vendredi dernier. J'ai 17 ans et je prends la pilule sauf que je n'ai pas pu prévenir le médecin (ma m...
Pilule leelo ge
Bonjour, Je prend la pilule Leelo Ge et je suis actuellement dans ma période d’arrêt de 7jours , suis-je toujours protéger lors de cette période en ...
Erection sexualité
FerméBonsoir, j'ai un problème , j'ai 14 ans et il y a 3 ans quand j'ai commencé à me masturber je bandais très fort et sur des filles maintenant je n'ai q...
Souci de règle
Bonjour, Je voudrai avoir un petit renseignement alors je prend optimizette depuis bientôt 4 moi j’ai commencer le 1octobre 2020 donc le premier moi...
Perte marron sous pilule continue
Bonjour, depuis deux j’ai des pertes marrons cela mais arriver deux fois en trois mois, j’ai la pilule Clareal Gé que mon médecin m’a prescrit avant l...
Éliminé une grossesse
Bonjour, Comment fait pour éliminer une grossesse de 2 semaines avec le nescafé
Decallotage
Bonjour, J'ai 13ans je n'arrive pas à me decaloter sur une échelle de 4 j'arrive que a 1/4 je vois que le bout puis j'ai remarquer que j'avais un tr...
Problème pour décalottage
Bonjour ! J'ai 13 ans (bientôt 14), je me suis jamais décalotter seul ! Ma mère le faisait quand j'étais petit, et le docteur la fait il y a pas lo...
Relation sexuelle
Bonjour, J'ai eu une relation "frotti frotta" avec mon copain. En sentant que ça pouvait aller plus loin, nous avons mis une capote. J'ai entendu p...
Une peau au niveau des lèvre de mon vagine
Bonjour, sa fais un certain temps que j'ai remarquer que j'avais un genre de boule de peau au niveau des lèvre de mon vaagiin si quelqu'un c'est se qu...
Se masturber 3 fois d’affilé est ce dangereux
FerméBonjour, je suis un garçon de 15 ans et je me suis masturber 3 fois d’affilé, depuis je me sens très fatigué et j’ai mal au ventre. est ce que c’est d...
Je n'arrive pas a faire sortir le sperme
Bonjour, J'ai 12ans et je n'arrive pas à fait sortir mon sperme
Oubli de pilule pendant pile 12h
Bonjour, Voici mon problème : je prend la pilule leeloo gé depuis maintenant 3 mois et vendredi j’ai entamé la première plaquette du 4ème mois. Voil...
Nombre limite d'ivg ? / cameroun
Bonjour, moi c'est *** j'ai 28 ans cette année j'ai déjà fait 5 IVG et j'ai fait le cinquième le 25 novembre dernier donc en 2020 et 10 jours après su...
Première fois
Bonjour, est-ce dangereux de faire sa première fois sans capote
Décalottement
Bonjour, j'entame l'année de mes 15ans et je n'arrive toujours pas à me décalotter, ma copine à déjà de l'expérience donc on compte le faire bientôt, ...
J'ai peur d'être enceinte malgré la pilule du lendemain
Bonjour, je suis très stressée depuis quelques semaines. Alors voilà, 3-4 jours une fois mes règles finies j'ai eu un rapport non protégé avec mon c...
Implan
Bonjour, je n’es sens plus du tout mon implant je grossis beaucoup cela fais deux que j’ai l’implan j’ai pas u les règle depuis novembre la je suis v...
Problème au niveau de la verge
Bonjour, J'ai un soucis. Je suis un jeune de 25ans... Depuis quelques jours un liquide plus ou moins apparent a de L'eau s'écoule de ma verge que je...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais ma toute première fois aujourd'hui avec mon copain, sa fais 4 mois que nous sommes ensemble... Nous sommes à jou...
J'ai 14 ans et j'ai besoin de reponse par rapports am a masturbation
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une question, enfaite j'ai commencé à me masturber il y a 3 ans et je ne le faisait que par stimulation du gland et ...
Ivg medicamenteuse 2 expulsions ?
Bonjour, J'ai pris mon deuxième médicament il y'a 3 jours et hier j'ai eu d'énormes crampes au ventre (douleur 7/10), et d'un coup j'ai senti un gro...
Problème partie génitale masculine
Bonjour, Je me suis décalotter très récemment (hier soir), j'ai depuis ce temps le sillon balano-prépucial qui est gonflé des deux côtés, que dois...
Suis je enceinte
Bonjour, Mon petit ami m a doigte apres avoir toucher son penis suite a une erection .j ai 17 ans et j ai pas eu mes règles depuis 2mois et demi .pu...
Comment être sur de notre virginité
Bonjour, Comment être sur de notre virginité
Avortement naturelle et rapide sans avoir aller l'hôpital
FerméBonjour, Je suis enceinte de 3mois ,et je souhaite de l'avortement],je sais pas quoi faire ???? J'ai 19ans
J'ai besoin de comprendre s'il s'agit d'une grossesse
Bonjour, ma petite amie a eu à faire 3 test urinaire mais deux sont négatifs et un positif,elle présente des symptômes suivants: fièvre, maux de tête,...
Avortements d'un mois
FerméBonjour, ma copine est enceinte ça fait un mois et nous aimerions avorter
Enceinte avec stérilet cuivre ?
Bonjour, Voila, mon petit problème qui peut en devenir un gros ! Je suis avec un stérilet cuivre depuis 2 ans sans problèmes jusque ici. G...
Inplant
Bonjour, Je vouler savoir jais un implant est la jais pas eu mes regle Samedi jais dut retard
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport il y'a quelques jours . Malheureusement le préservatif a craqué et j'ai pris une pilule du lendemain ou cas où et je pre...
Contamination chlamydia masturbation féminine
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de se contaminer au Chlamydia sans partenaire juste avec une masturbation seule. Je voulais ...
Pilule optilova
RésoluBonjour ! J'ai commencé ma première pilule optilova ce dimanche à 19h, c'est ma première pilule. Je l'ai prise hors règle, donc j'ai vu qu'il fallait...
Pilule aide
FerméBonjour, j'ai commence ma première pilule mercredi dernier. je l'ai commencé mercredi dernier jusqu'à samedi à 8h 9h,et depuis dimanche je l'a prends ...
Courbure du penis vers le bas
Bonjour, J’aimerais savoir comment faire l’amour et bien pénétrer la fille avec un penis qui courbe vers le bas
Un trop petit penis
Bonjour, J’e viens d’avoir 18 ans et j’ai un réel problème avec mon penis il mesure environ 2 centimètre au repos et environ 5-6 en erection je sais c...
Gros bouton douloureux sur le pénis
Bonjour, J'ai un bouton de 5mm sur 5mm plutôt dur qui s'est formé sur le tronc depuis 2jours maintenant. Il est assez douloureux et vraiment pas pra...
Grossesse sous implant nexplanon ?
Bonjour, à toutes Alors je vous explique un peu la situation lol j’ai un implant depuis avril 2019 pas de règle juste des petites pertes de sang( ro...
Peut ont tomber enceinte avec la pillule rouge de optilova
RésoluBonsoir,peut ont tomber enceinte avec la pillule rouge de optilova en ayant nos règles en même temp ?
Rapport protégé plusieurs fois par jour
Bonjour, Je viens de commencer une pilule pendant le 1er jour de mes regles, et ça fait 1semaine ou plus que je la prends chaque jour et à même heur...
Pillule retard
Bonjour, Je prend ma pillule tout l’es jour à 21h et là je l’es prise à 22:30 c’est pas grave ? Je doit rester sur 21h quand même ?
Implant
Bonjour, Est- ce que je peut enlever l'implant quelques mois après l'avoir mis ?
Taille du penis à 13 ans
Bonjour, j’ai 13 et mon penis mesure un peu plus de 13cm, sachant que je me branle environ 1 fois par jour, est ce trop pour mon âge