Les discussions

Virginité

Fermé

Bonjour, ma copine ma rentrais sa main dans mon vagin je suis encore vierge ?

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
joraline

Elle ma dit que c'est moi qui la devierger mais je ne crois pas

Bonjour, Je suis en relation avec ma copine Elle a 23ans au debut de notre histoire je ne cherché a connaitre si oui ou non Elle etait vierge parce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
begonie

Grossir le penis avec des produits naturels.

Bonjour, je voulais savoir comment utiliser l'huile de soja et le beurre de karité pr grossir et allongé le penis.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
joraline

Aidez moi mon gland me fais mal

Bonjour, j’ai 13 ans je suis en 4e et j’ai mon penis quand je bande je ne peux pas enlever la peau de mon gland ça me fait trop mal (c’est le petit fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Anonyme

J'ai pas pu faire du sexe

Bonjour, aprés une duréede presque deux mois loin de ma femme pour une mission de travail , j'ai rencontré une femme et on s'est mis de faire du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
lekabilien

Rêve érotique

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait un rêve hérotique dans lequel je faisais l'amour avec une camarade de ma classe et je ne sais pas vraiment la sign...

Andy31200

Vierginiter

Fermé

Bonjour, ma copine ma rentrais la main dans le vagin je suis encore vierge ou pas ?

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Comment être deviergée

Bonjour, moi c'est Gisèle j'ai 19 ans je suis toujours vierge j'aimerai savoir si c'est le moment de de le faire de peur d'avoir plus mal à l'âge adu...

Andy31200

Pénis moins sensible, perte d'érection et orgasme moins puissant

Bonjour, Depuis quelques-temps j'ai un soucis d'ordre sexuel qui ne m'est jamais arrivé auparavant. Je suis un homme de 20 ans qui se masturbe env...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Irriations intime

Bonjours!! Alors je vous explique, jai 22 ans et j’ai étais victime de plusieurs mycoses et vaginoses aux paravent. J’ai donc eu recours aux probioti...

Andy31200

Rapport sexuel impossible

Bonjour, J'ai 18 et ma copine a 17 depuis une semaine j'ai essayer de faire l'amour avec elle mais sa marche pas mon penise ne rentre pas aider moi ...

Andy31200

Besoin de conseils

Salut je suis un jeune de la Côte d'Ivoire et j'ai le penis courbé vers la gauche, est ce normal.? Et est-ce qu'il y a des pillule pour la redresser ?...

Andy31200

Consequence de la masturbation

Bonjour, Je voulais savoir si le faite de se masturbé 2 fois par jour et tout les jours peut aussi causé la diminution du sperme ? Merci de me rép...

Andy31200

Problème à côté du penis

Bonjour, hier j'ai remarqué que j'avais une boule juste à côté de mon penis mais j'ai seulement un peu mal quand je la touche sinon pas de douleur au ...

Andy31200

Virginité

Bonjour, Svp à combien de centimetre faut-il. Que le penis entre pour que je perde ma virginité. Et est ce qu'une éjaculation externe peut provoquer...

Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai lu sur internet que quand nous prenions la pillule du lendemain, l’ovulation ce stoppez pendant 5 a 10jours, pensez vous qu’en ayant e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Sexualité

Bonjour, Après un rapport, plus exactement le lundi j’ai pris la pillule du lendemain, j’ai eu des rapports mercredi et jeudi, pensez vous qu’il e...

joraline

Doute sur la filiation

Bonjour, Mère O+ père A+. : 2 fils, le premier 0+ le second A+ ; est ce normal ?

joraline

Dépuceler sa copine

Fermé

Bonjour, je suis sur le point d'avoir une relation sexuelle avec ma petite amie mais elle est vierge je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
joraline

Mon penis est trop petit

Bonjour, J'ai actuellement 15ans et dans 7 mois j'aurai 16 ans. En érection mon pénis mesure 12 cm.J'ai l'impression qui ne grandit plus ? Pouvez vo...

lekabilien

A quelle age je peux baiser

Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et je voulais vous dire a quelle age je peux avoir relations je suis un garcon et je me sen spres je suis trop presser mais par...

DCI

Mon penis fais 14~15 cm

Je vais avoir 14 ans, je ne compte point avoir de rapports sexuelles à l'heure actuelle, mais mon pénis mesure entre 8 et 10 cm au repos et 14~15 en é...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
joraline

Mon penis fait 11 cm

Bonjour, j’ai un penis de 11 cm en érection j’ai 14 ans et j’ai une petit circonférence es-que avec le temps mon penis va s’ élargir

Andy31200

C'est urgent pour moi de le savoir car çà me tourmente

Bonjour, C'est vraiment important pour moi de le savoir. Salut, ce pour vous demander si je suis vraiment vierge, je n'ai jamais eu de rapport sex...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Réponse au plus vite svp

Bonjour, Je me suis doigter pour ma première fois . Je me suis rentrée un objet un peu épais (gloss) Et dans je l’es ressortie il y’avais des père...

Andy31200

Est-ce que la masturbation a un rapport avec les boutons ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 13 ans, je me masturbe(pas enormément). J'ai des boutons, beaucoup de gens m'ont dis que c'était à cause de la masturbation est...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mohmi

Bonjour, j'ai fait l'amour la nuit et le matin j'ai vu mes règle est ce que je peut tomber enceinte .et j'ai fait l'amour 4 jour encore avant l'ovulat...

Andy31200

La virginité

Bonjour, Est ce que la virginité peut aller sans jamais avoir une relation sexuelle

LotaNdiaye

À l'aide peut on redevenir vierge

Bonjour, Je me nomme Oumy j'ai eu un rapport sexuel avec mon mec dans le vouloir et j'ai saigné. Chez nous si on reconnaît que tu n'es pas vierge au...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Pénétration impossible avec préservatif

Bonjour, Mon copain n’arrive pas à me pénétrer avec un préservatif mais sans il y arrive. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
joraline

Mon crush veut coucher avec moi

Bonjour, On est amis depuis 5 ans à peu près. Mais c'est derniers mois notre relation à évolué, nous sommes très proches toujours à se taquiner même...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
lekabilien

Dermatologie penis

Bonjour, Quand on va voir notre médecin pour les bouton est ce qu’on doit se desabhiller et il nous la touche ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
.

Bouton en dessous du penis

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un bouton entre le penis et le ventre. Sa fait 1 a 2 semaine Franchement ça me dérange pas plus que sa. Cela ne m...

Andy31200

Mon copain me doigte cela me fait mal

Bonjour, J’ai 16 ans et cela fait 5 mois je suis avec mon copain , alors j’ai deux problèmes . Déjà en premier lieu quand il me doigte cela me provo...

Andy31200

Probleme d'hormones

Bonjour j'aimerai avoir de plus amples informations par rapport a une situation.J'ai une amie qui est allee voir le gyneco dernierement et on lui a di...

joraline

Mastubation moins de spermatozoide

Bonjour, je me mastube depuis que jai 13ans actuellement j'ai 20ans et quand jejacule cest trop petit l'ejacula es ce que ça peut me rendre ster...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Energizor

Mon penis

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis mesure 8 cm au repos et 11 en erection, je m'inquiete car c'est comme meme petit... pensez vs qu'il va encore gra...

Andy31200

Première fois

Bonjour, Moi j’ai 15 ans ça fait un an et demi que je suis avec mon copain. Je crois que je suis prete mais je ne sais pas si je dois en parler à me...

Andy31200

Je n’ai jamais eu d’orgasme

Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide. J’ai 23ans, j’ai commencé à avoir des rapports sexuel à 17ans. J’ai eu plusieurs partenaires, dont un...

Andy31200

L'amour

Bonjour, suis vanne j'ai 19ans et ma copine a12ans mais elle a besoin que j'ai la devierger es que c'est possible j'ai peut avoir des aide s...

joraline

Sexualité

Bonjour, J’ai fais l’amour 4 fois les trois première avec préservatif et la dernière sans.J’ai 14 ans je prend ma pilule et j’ai peur de tomber ence...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
joraline

Vagin serrer

Bonjour, J ai dut mal à pénétrer ma petite amie elle crie beaucoup

Andy31200

Mastubation

Bonjour, je suis un jeune homme de 22ans je viens vous demande comment je peut laisse la masturbation je une copine

Andy31200

Comment éjaculer

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment éjaculer car je me masturbe j’ai une envie de jouir mais rien ne sort pourtant j’ai des poils sur les bras sur l...

joraline

Sexsualite

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour savoir si notre sperm et arriver

joraline

Croissance du pénis

Fermé

Bonjour, est ce que c'est vraie qu'on peut faire grandir son avec de l'huile d'olive c'est une fille qui me la dit quand je l'est montrer mon petit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
joraline

Comment décaloter

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure environ 8,5 cm. J'aimerai savoir si il est normal que je ne puisse pas décaloter en érection et si non ce q...

Andy31200

Bonton blanc sur gland

Bonjour, J'ai ce qu'on appelle la couronne perlée. Je sais que c'est pas terrible esthétiquement mais ce n'est pas une MST. Par contre j'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Andy31200

Bouton sur penis

je sais pas si on peux mettre ce type d'image. Mais voilà mon problème. Bouton sur la verge est est-ce une MST ? NB : Afin d'éviter la pollution ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Gregoo448

Kyste bartholin

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le kyste bartholin je me suis fait opérer le 8 et mon retirer la mèche mardi sans point juste une mè...

Andy31200
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000