Les discussions

Décalottage à 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 2 à 3 fois par semaine. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Oubli de pillule contraceptive

Bonjour, J ai oublier de prendre ma pillule après les 7 jours d arrêt dans la normalité C étais ce mardi et du coup mercredi aussi je suis aller à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Sly

Optimizette regles

Bonjour, cela fait 3 ans que je prend optimizette plus de regles du tout et ce matin surprise perte de sang est ce normal

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Je veux m'exciter comme une vraie fille

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à être excité lorsque je suis au lit avec mon copain , lorsqu'on passe du beau temps il fait de son mieux pour me voir gémi...

Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
begonie

Decalotte sans avoir mal

Bonjour, j'ai une question depuis que j'ai 3 ans ma maman me lavais l'interieur du zizi et un jour la peau est reste bloqué et j'ai ete choquer depu...

Andy31200

Premiere fois a 17 ans

Bonjour, je suis ager de 17 ans et mon copain a ejaculer dans mon vagin etnon stresse car lui veux pas etre papa et moi jveux pas tomber enceine com...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
angelina

Règles et virginité

Bonjour, Je ne sais même pas si je suis vierge ou pas mais est-ce qu’une femme qui n’est pas vierge peut avoir des règles douloureuses

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
begonie

Pilule optilova et antibiotiques

Je me suis faite enlever mes 4 dents de sagesse vendredi dernier. J'ai 17 ans et je prends la pilule sauf que je n'ai pas pu prévenir le médecin (ma m...

Radinoz

Pilule leelo ge

Bonjour, Je prend la pilule Leelo Ge et je suis actuellement dans ma période d’arrêt de 7jours , suis-je toujours protéger lors de cette période en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
joraline

Erection sexualité

Fermé

Bonsoir, j'ai un problème , j'ai 14 ans et il y a 3 ans quand j'ai commencé à me masturber je bandais très fort et sur des filles maintenant je n'ai q...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
labricole47

Souci de règle

Bonjour, Je voudrai avoir un petit renseignement alors je prend optimizette depuis bientôt 4 moi j’ai commencer le 1octobre 2020 donc le premier moi...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Mimi

Perte marron sous pilule continue

Bonjour, depuis deux j’ai des pertes marrons cela mais arriver deux fois en trois mois, j’ai la pilule Clareal Gé que mon médecin m’a prescrit avant l...

Andy31200

Éliminé une grossesse

Bonjour, Comment fait pour éliminer une grossesse de 2 semaines avec le nescafé

Andy31200

Decallotage

Bonjour, J'ai 13ans je n'arrive pas à me decaloter sur une échelle de 4 j'arrive que a 1/4 je vois que le bout puis j'ai remarquer que j'avais un tr...

Andy31200

Problème pour décalottage

Bonjour ! J'ai 13 ans (bientôt 14), je me suis jamais décalotter seul ! Ma mère le faisait quand j'étais petit, et le docteur la fait il y a pas lo...

Andy31200

Relation sexuelle

Bonjour, J'ai eu une relation "frotti frotta" avec mon copain. En sentant que ça pouvait aller plus loin, nous avons mis une capote. J'ai entendu p...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Une peau au niveau des lèvre de mon vagine

Bonjour, sa fais un certain temps que j'ai remarquer que j'avais un genre de boule de peau au niveau des lèvre de mon vaagiin si quelqu'un c'est se qu...

Andy31200

Se masturber 3 fois d’affilé est ce dangereux

Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et je me suis masturber 3 fois d’affilé, depuis je me sens très fatigué et j’ai mal au ventre. est ce que c’est d...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
DCI

Je n'arrive pas a faire sortir le sperme

Bonjour, J'ai 12ans et je n'arrive pas à fait sortir mon sperme

joraline

Oubli de pilule pendant pile 12h

Bonjour, Voici mon problème : je prend la pilule leeloo gé depuis maintenant 3 mois et vendredi j’ai entamé la première plaquette du 4ème mois. Voil...

Andy31200

Nombre limite d'ivg ? / cameroun

Bonjour, moi c'est *** j'ai 28 ans cette année j'ai déjà fait 5 IVG et j'ai fait le cinquième le 25 novembre dernier donc en 2020 et 10 jours après su...

DCI

Première fois

Bonjour, est-ce dangereux de faire sa première fois sans capote

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Décalottement

Bonjour, j'entame l'année de mes 15ans et je n'arrive toujours pas à me décalotter, ma copine à déjà de l'expérience donc on compte le faire bientôt, ...

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte malgré la pilule du lendemain

Bonjour, je suis très stressée depuis quelques semaines. Alors voilà, 3-4 jours une fois mes règles finies j'ai eu un rapport non protégé avec mon c...

Andy31200

Implan

Bonjour, je n’es sens plus du tout mon implant je grossis beaucoup cela fais deux que j’ai l’implan j’ai pas u les règle depuis novembre la je suis v...

Andy31200

Problème au niveau de la verge

Bonjour, J'ai un soucis. Je suis un jeune de 25ans... Depuis quelques jours un liquide plus ou moins apparent a de L'eau s'écoule de ma verge que je...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Encarta

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais ma toute première fois aujourd'hui avec mon copain, sa fais 4 mois que nous sommes ensemble... Nous sommes à jou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Emmamth

J'ai 14 ans et j'ai besoin de reponse par rapports am a masturbation

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une question, enfaite j'ai commencé à me masturber il y a 3 ans et je ne le faisait que par stimulation du gland et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ivg medicamenteuse 2 expulsions ?

Bonjour, J'ai pris mon deuxième médicament il y'a 3 jours et hier j'ai eu d'énormes crampes au ventre (douleur 7/10), et d'un coup j'ai senti un gro...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Problème partie génitale masculine

Bonjour, Je me suis décalotter très récemment (hier soir), j'ai depuis ce temps le sillon balano-prépucial qui est gonflé des deux côtés, que dois...

Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Mon petit ami m a doigte apres avoir toucher son penis suite a une erection .j ai 17 ans et j ai pas eu mes règles depuis 2mois et demi .pu...

Andy31200

Comment être sur de notre virginité

Bonjour, Comment être sur de notre virginité

joraline

Avortement naturelle et rapide sans avoir aller l'hôpital

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 3mois ,et je souhaite de l'avortement],je sais pas quoi faire ???? J'ai 19ans

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

J'ai besoin de comprendre s'il s'agit d'une grossesse

Bonjour, ma petite amie a eu à faire 3 test urinaire mais deux sont négatifs et un positif,elle présente des symptômes suivants: fièvre, maux de tête,...

Andy31200

Avortements d'un mois

Fermé

Bonjour, ma copine est enceinte ça fait un mois et nous aimerions avorter

Andy31200

Enceinte avec stérilet cuivre ?

Bonjour, Voila, mon petit problème qui peut en devenir un gros ! Je suis avec un stérilet cuivre depuis 2 ans sans problèmes jusque ici. G...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Inplant

Bonjour, Je vouler savoir jais un implant est la jais pas eu mes regle Samedi jais dut retard

Andy31200

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y'a quelques jours . Malheureusement le préservatif a craqué et j'ai pris une pilule du lendemain ou cas où et je pre...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Momo22

Contamination chlamydia masturbation féminine

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de se contaminer au Chlamydia sans partenaire juste avec une masturbation seule. Je voulais ...

Andy31200

Pilule optilova

Résolu

Bonjour ! J'ai commencé ma première pilule optilova ce dimanche à 19h, c'est ma première pilule. Je l'ai prise hors règle, donc j'ai vu qu'il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Radinoz

Pilule aide

Fermé

Bonjour, j'ai commence ma première pilule mercredi dernier. je l'ai commencé mercredi dernier jusqu'à samedi à 8h 9h,et depuis dimanche je l'a prends ...

joraline

Courbure du penis vers le bas

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire l’amour et bien pénétrer la fille avec un penis qui courbe vers le bas

Docteur Pierrick Hordé

Un trop petit penis

Bonjour, J’e viens d’avoir 18 ans et j’ai un réel problème avec mon penis il mesure environ 2 centimètre au repos et environ 5-6 en erection je sais c...

Docteur Pierrick Hordé

Gros bouton douloureux sur le pénis

Bonjour, J'ai un bouton de 5mm sur 5mm plutôt dur qui s'est formé sur le tronc depuis 2jours maintenant. Il est assez douloureux et vraiment pas pra...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sous implant nexplanon ?

Bonjour, à toutes Alors je vous explique un peu la situation lol j’ai un implant depuis avril 2019 pas de règle juste des petites pertes de sang( ro...

Radinoz

Peut ont tomber enceinte avec la pillule rouge de optilova

Résolu

Bonsoir,peut ont tomber enceinte avec la pillule rouge de optilova en ayant nos règles en même temp ?

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé plusieurs fois par jour

Bonjour, Je viens de commencer une pilule pendant le 1er jour de mes regles, et ça fait 1semaine ou plus que je la prends chaque jour et à même heur...

Radinoz

Pillule retard

Bonjour, Je prend ma pillule tout l’es jour à 21h et là je l’es prise à 22:30 c’est pas grave ? Je doit rester sur 21h quand même ?

Radinoz

Implant

Bonjour, Est- ce que je peut enlever l'implant quelques mois après l'avoir mis ?

Radinoz

Taille du penis à 13 ans

Bonjour, j’ai 13 et mon penis mesure un peu plus de 13cm, sachant que je me branle environ 1 fois par jour, est ce trop pour mon âge

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000