Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7001 - 7050 sur un total d'environ 74 400
  • Inquiétude

Bonjour, Alors voilà.. je suis avec mon copain et ça va faire 1 an bientôt que nous sommes ensemble et puis au début de notre relation on fesais l...

Paulinedu26 | Dernière réponse : Energizor 15 déc. 2019
    1 réponse
  • Techniques pour bien se masturber Fermé

Bonjour, est ce que vous avez des techniques pour se masturber bien et pour avoir du sperm

Levelour1257 | Dernière réponse : Energizor 15 déc. 2019
    1 réponse
  • Je c est pas quel presaervatif metre

Bonjour, Quel est le préservatif que je doit mettre mon pénis fait 12,5

Molan | Dernière réponse : Energizor 15 déc. 2019
    1 réponse
  • Risque de contamination vih

Bonjour, Je me suis blessee par un rasoir au niveau des aieselles blessures legere. Rasoir deja utilisée par d'autres personnes avant moi dans un i...

Emma | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 15 déc. 2019
    1 réponse
  • J’ai peur des hommes

Bonjour, Je vais bientôt avoir 21 ans, je sors beaucoup avec mes amis (qui sont uniquement des garçons) et je suis très à l’aise avec eux. Mais quan...

Clavie | Dernière réponse : Andy31200 15 déc. 2019
    1 réponse
  • Je me masturbe trop souvent et j'aimerais ralentir

Bonjour, Je (donnerais un faux nom pour rester anonyme) je m'appelle Brook et j'ai 13 ans bientôt 14, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai c...

Brook | Dernière réponse : Energizor 15 déc. 2019
    1 réponse
  • Lavement anal

Bonjour, J’ai une question au sujet du lavement anal avant la pratique de la sodomie ... J’ai entendu parlé du normacol lavement anal par voie rect...

R2M1 | Dernière réponse : R2M1 15 déc. 2019
    2 réponses
  • Problème d'érection

Bonjour, mon érections est très faible puisse avoir des solutions ? Merci

As | Dernière réponse : Andy31200 15 déc. 2019
    1 réponse
  • Gland insensible suite à torsion

Bonjour, je vous contacte car comme le titre l'indique suite à une relation sexuelle ou mon sexe s'est tordu mon gland est devenu presque insensible e...

Theo_1234 | Dernière réponse : Andy31200 14 déc. 2019
    1 réponse
  • Sang apres masturbation

Bonjour, J’ai eu mes règles le 24 novembre et hier 13 décembre mon amie m’a doigté et j’ai eu du sang alors que mes règles je doit les avoir dans 9 ...

Susane | Dernière réponse : Andy31200 14 déc. 2019
    1 réponse
  • Boutons sur mon pénis

Bonjour, tt le monde j'ai remarqué cette semaine au niveau de mon pénis j'ai quelques boutons voilà comment je vais faire pour les éliminer ou soigner

Maxime546 | Dernière réponse : Andy31200 14 déc. 2019
    1 réponse
  • Bouton blanc testicule avec pue

Bonjour, j'ai 19 ans et sa doit faire plusieurs année que j'ai ce bouton blanc sur mes testicule et j'aimerai savoir si y'a une solution pour le f...

Ikajulo | Dernière réponse : jean_0826 14 déc. 2019
    5 réponses
  • information sur la gonorrhée

Bonjour, lorsqu'un dépistage vaginal de la gonorrhée est négatif, est-il négatif pour tout le corps ? Ou est-il possible de l'avoir dans la gorge e...

L. | Dernière réponse : L. 14 déc. 2019
    7 réponses
  • A propos de viactal 50 mg

Bonjour, merci de votre aide je suis âgé de 62 ans je prends du Detentiel et amlor depuis 2009 étant hypertendu chronique selon mon médecin traitant,...

Zinovski | Dernière réponse : DCI 14 déc. 2019
    1 réponse
  • Je voulais savoir une chose

Bonjour, je voulais savoir si je commence la pillule est que je peux le faire sans préservatif avec mon copain

Morgane6676 | Dernière réponse : Andy31200 14 déc. 2019
    1 réponse
  • M'aider à connaitre la cause.

Bonjour, J'ai mon pénis qui a des plaies sous formes de cicatrice sur sa tête et me fait mal quand j'éjacule. Aidez-moi svp

Keitos | Dernière réponse : Andy31200 14 déc. 2019
    1 réponse
  • Ne plus être femme fontaine

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis une femme dite "fontaine" Avant, quand je me masturbait, je n'avais pas de sécrétion abondante et quand j'ai fait l'a...

Valerie2002 | Dernière réponse : Mimi 14 déc. 2019
    2 réponses
  • J’ai une coupure sur mon gland.

Bonjour, après ma circoncision J’ai constaté qu’il ya un défaut sur mon gland, il est divisé en deux comme s’il était coupé d’une manière horizontal...

Casty_5028 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 déc. 2019
    5 réponses
  • Besoin daide

Bonjour, Depuis deux semaine je fais l'amour a ma meuf ,mais elle ne ressent plus rien. Qu'est-ce qui peut-être la cause

Joie | Dernière réponse : Joie 13 déc. 2019
    2 réponses
  • Santé

Bonjour, j'ai des bout de chair partout dans mon vagin et ça bloque mon passage féminin que faire ?

Tina | Dernière réponse : Andy31200 13 déc. 2019
    1 réponse
  • Besoin d'une réponse rapide claire et nette

Bonjour, Je voudrais savoir lorsqu'on perd du sang après avoir été doigté, ya-t-il une chance qu'on perd du sang encore après une vraie pénétration ...

Maajo | Dernière réponse : Maajo 13 déc. 2019
    4 réponses
  • SOS , je veux une réponse à propos du rapport sexuel que j'ai fais

Bonjour, Je peux perdre ma virginité lorsque j'ai mes règles en ayant fait un rapport sexuel ? Bonjour, NB : Le terme "Urgent" dans le titre n...

Mali | Dernière réponse : Mali 13 déc. 2019
    2 réponses
  • Sos virginité

Bonjour, Moi Je me disais que lorsque l'hymen est déchiré, le sang qui coule es la preuve de la perte de virginité

Nella25 | Dernière réponse : Andy31200 13 déc. 2019
    1 réponse
  • Mes petites lèvres dépassent et me complexent Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai remarqué que mes petites lèvres dépassent beaucoup des grosses. J’en ai parlé à mes copines pour savoir si c’é...

anonymat.123 | Dernière réponse : anonymat.123 13 déc. 2019
    3 réponses
  • Rapport sexuel non protégé

Bonjour, je m’appelle Louise alors voilà j’ai eu un rapport non protéger samedi j’ai pris ma pilule à 22h30 mais mon rapport a eu lieu vers 5h30 du ma...

Louise | Dernière réponse : Pitchoune 13 déc. 2019
    1 réponse
  • Douleurs passagères aux testicules

Bonjour, J`ai 15 ans et je me masturbe tous les jours allant de 3 à 4 éjaculations d'affilée. Après la deuxième, je ressens des douleurs aux testic...

Gaby | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 déc. 2019
    1 réponse
  • Est-ce normal mon pénis fait 20 cm à 14 ans ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai parlé à mon meilleur amis, il m'a dit que sa taille de pénis est de 12 cm (en érection) et lui a 15 ans. Quand moi je lui dit que mon pé...

Adolescent14ans | Dernière réponse : DCI 12 déc. 2019
    4 réponses
  • Je me masturbe énormément et je ressens des impacts

Bonjour, Bonjour, Allo ya t-il quelqu'un pour m'aider ? Svp je me masturbe depuis plusieurs années aujourd'hui j'ai 24ans(féminin) cela a commencé qu...

SandraNelle | Dernière réponse : Andy31200 12 déc. 2019
    6 réponses
  • Bonjour j'ai 15 ans quand je le branle je n'éjacule pas

Bonjour j'ai 15 ans et je ne sais pas si c'est normal de ne pas éjaculer à cet âge-là mais par contre quand je me branle au bout d'un moment un l...

Baptou | Dernière réponse : Baptou 11 déc. 2019
    3 réponses
  • Cancer de la prostate à 13 ans possible ???

Bonjour, Est-ce possible d’avoir le cancer de la prostate à 13 ans? J’ai ejaculé 25 fois depuis mes 12 ans est-ce beaucoup?

LPB44000 | Dernière réponse : DCI 11 déc. 2019
    3 réponses
  • Pas de sperme 16 ans

Bonjour, J’ai 16 ans et je n’est aucune éjaculation même si je me masturbe. Est ce normal?

Chaumer | Dernière réponse : DCI 11 déc. 2019
    6 réponses
  • Mal lors de la penetration

Bonjour, J'ai fait ma premiere fois avec mon copain il y a maintenant un an. Malgré des rapports réguliers j'ai toujours très mal lors de la pen...

Mama_5421 | Dernière réponse : Mama_5421 11 déc. 2019
    8 réponses
  • Problème de peau

Bonjour, j'ai un problème quand je ne bande pas je peux décalotté mais sinon quand je bande je ne peux décalotté est ce que c'est un problème ou c'est...

Dowakhin | Dernière réponse : Andy31200 11 déc. 2019
    1 réponse
  • Tromperie ? Fermé

Bonjour, Voila j’aimerais avoir quelque avis.. Cela fait maintenant 2ans et demi que je suis avec mon copain mais il fait certaine chose que je n’ar...

DaUphIn | Dernière réponse : begonie 11 déc. 2019
    1 réponse
  • masturbation et toujours vierge ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous(tes), Je voulais vous demandé une question qui ne me sort pas de la tête ... Est-ce que on est toujours vierge quand on se masturbe ? ...

Rozérine | Dernière réponse : begonie 11 déc. 2019
    4 réponses
  • Je.souhaite me faire retirer le frein mais sans circoncision

Bonjour, je trouve mon frein beaucoup trop court et souhaiterais arranger ça mais ne souhaite vrm pas la circoncision???? comment puis je faire?

Romain | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 10 déc. 2019
    4 réponses
  • Erection moins bonne

Bonjour, Salut j'ai 21 ans et j'ai constaté depuis un certains temps que mon érection n'est plus comme avant je la trouve beaucoup plus faible qu'av...

Shaft | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 10 déc. 2019
    3 réponses
  • Des boutons sur mes testicules

Bonjour, Apres avoir eu une fièvre depuis 2 jours qui m'a fait du mal aux articulations je viens de constater des boutons rouges et d'autres avec d...

Oklm | Dernière réponse : Andy31200 10 déc. 2019
    1 réponse
  • Rensaignement taille moyenne adulte

Bonjour, moi je m'appelle Evan j'ai 15 ans j'ai un zizi d'une taille de 20 cm en erection je voudrais savoir la taille moyenne d'un zizi adulte ?

Evan | Dernière réponse : Energizor 9 déc. 2019
    1 réponse
  • je suis si beau que les gens me prend pour un gay

Bonjour, je suis un homme de 23 ans et je suis très beau mais pas costaud physiquement , je n'ai jamais eu de copine malgré que je suis vraiment vraim...

yoyo17 | Dernière réponse : DCI 9 déc. 2019
    2 réponses
  • ejaculation precoce

bonjour je souffre d ejaculation precoce depuis plusieurs annees ,au debut ce ne dure que quelques minutes ,maintenant meme pas le temps de penetrer ...

wasserman | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 déc. 2019
    1 réponse
  • Mon penis

Bonjour, j'ai 14 ans mon penis fais 4.5cm en érection et 2cm au repos et pas de sperme je m inquiete beaucoup

damien | Dernière réponse : Energizor 8 déc. 2019
    1 réponse
  • Mon copain est beaucoup trop pudique

Bonjour, Je suis une fille de 5 ème et j'ai un copain qui est en 4ème et il est très très très pudique j'veux dire il n'ose pas me prendre la main r...

Licorneor | Dernière réponse : begonie 8 déc. 2019
    1 réponse
    Bonjour, Je suis amoureux de moi cousine et elle aussi, mais ce qui me fait beaucoup réfléchir, pour être bref, c'est qu'elle ait la fille de la gra...

Belobelo | Dernière réponse : begonie 8 déc. 2019
    1 réponse
  • J'ai 13ans j'ai envie de faire l'amour avec mon partenaire...

Bonjour, J'ai un partenaire de 12 ans un gars bien sûr je sais pas si je lui dit que j'ai envie de le faire avec lui. ... Je sais pas quand le fai...

Dylan.fan | Dernière réponse : begonie 7 déc. 2019
    2 réponses
  • J ai le pénis courbé et je vais passer a l'acte ca va influencer?

Bonjour, je m'appelle Elias et jai 15 ans jai une petite copine qui vas faire une fête dans environ 3 semaines chez elle avec des amis et elle veut...

Sht943 | Dernière réponse : Andy31200 7 déc. 2019
    1 réponse
  • À l'aide je suis sur le point de me marier Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour savoir si je suis Vierge. Je sens une intense envie de faire l'amour. A-t-il quelque chose à voir avec mon hymen

Dioufy | Dernière réponse : Andy31200 7 déc. 2019
    1 réponse
  • Petit penis en érection et au repos

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis j aib à peine 7,5 cm en érection est j en ai mare sérieux aider moi et 5 cm au repos

Jason | Dernière réponse : Energizor 6 déc. 2019
    1 réponse
  • Chlamydia traitements

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans, j'ai eu le chlamedya a une période..j'ai fait des analyses en laboratoire... j'ai eu un traitement su...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 6 déc. 2019
    0 réponse
  • Sexualite

Bonjour, est ce que ce nrmal si on a pris le ipill mais les regles coulee presque une semaine...

Vanessa | Dernière réponse : DCI 6 déc. 2019
    4 réponses