Les discussions

Penis courbé à 16 ans.

Bonjour,J'ai 16 ans, mon penis fait environ 15-16cm en érections et il est courber vers la gauche et un peut vers le haut et j'ai déjà eu 3 rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
joraline

La virginité

Bonjour, j'étais avec mon copain , on a commencer a s'embrasser mais après on a eu mon premier rapport mais après se rapport je ne jamais eu u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

La masturbation dangereuse ?

Bonjour, depuis 2 mois je me masturber 3 fois par semaines y'a t'il des risques ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

Envie à quelle à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 et je commence à avoir des envie sexuelle est ce normal (J'aime les filles)

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
begonie

Problème sexuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille et je suis bi mais le problème c'est que faire quelque chose de sexuelle avec une fille ne me dérange pas au contraire ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

Masturbation ... c qoui

Bonjour, est ce que la Masturbation est dangereuse sur la vie psychique et biologique ? Comment peut on eviter de toucher les zones erogenes de not...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Odeur pourri du poisson au niveau du vagin. odeur après les rapport sexuelle

Bonsoir . Moi c'est chanelle .j'ai 25 ans et j'ai une mauvaise odeur vaginale et pire encore après les rapport sexuelle J'ai deja essayé des trai...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Poil incarné verge

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis inquiet au sujet d'un possible poil incarné, suite à un rasage(méthode qui jusque n'avait jamais causé prob...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Testicules qui remontent + clomid

Bonjour, Je suis un homme de 30 ans. Depuis un ou deux ans, j'ai de plus en plus fréquemment les testicules qui remontent sur le coté du sexe lors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
DCI

A l’aide svp je sait pas si j’ai le micro penis svp aide moi

Bonjour, j’ai 12 ans mon zizi fait 4,5 en repo et en erection il fait 6,5 ou 6,7 et t’il normal j’ai peux que j’ai le micro penis répondez svp

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

Amour

 Fermé

Bonjour, j'ai envie de faire l'amour mais je n'ai que 13 ans, alors j'essaye des pénétrations avec des objets et des oreillers, que faut il que je f...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Sexualité

Bonjour, Comment faire pour ne pas vite jouir parce que j’ai vraiment besoin de sa

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Mal au bas ventre pendant le rapport sexuée

Bonjour, la fois dernière, pendant le rapport avec mon copain, j’ai eu très mal au vagin, au bas ventre et à l’anus (je n’ai jamais pratiqué la sodomi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Je m’appelle Tristan j’ai 15 ans et mon penis meusre entre 15 et 17 centimètre en érectile est ce que c’est trop pour mon âge ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Energizor

Douleur testicule gauche

Bonjour, Après avoir subi une opération varicocèles du testicule gauche. Le chirurgien m’a mis plusieurs ressorts pour boucher les petites veines. L...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Crampe au pénis

Bonjour, Je suis un peu inquiet.. Chaque fois que je conduis une moto j'ai des crampes au pénis cela m'inquiète beaucoup et j'aimerais savoir si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au vagin

Bonjour, En fait j'ai des douleurs horribles après un rapport sexuel avec mon époux. J'en ai eu aussi durant la pénétration genre une sensation de...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hymen impossible à percer , j'ai des douleurs inssuportable

Bonjour j'ai 16 ans et je m'adresses à vous à la suite d'un rapport avec mon copain ou je me suis aperçu que mon hymen ne se percait pas, il n'as pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bbbzmn

Pas de sperme à 18 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans Et j'ai toujours pas eu de sperme Est ce normal Merci PS : Modification du titre " Sos " La Modération

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline

Petite éjaculation

 Résolu

Bonjour, Moi, contrairement à certains, je n'éjacule que très très peu( quelques goutes ); ça me frustre et m'angoisse. Mes compagnes se moquent de...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Stefanopoulos

6cm en erection et 2,cm au repos

Bonjour, J’ai fait 14 ans au mois de février et je m’inquiète beaucoup sur la taille de mon penis j’ai pas de poil en dessous les bras peur au jambe...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Energizor

Liquide visqueux comme du pus sort de mon penis

Bonjour,cela fait presque un mois que je remarque une tâche dans mon caleçon a chaque fois que je me lave et a sur le lit a chaque fois que je m'endor...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DCI

Liquide blanchâtre et visqueux

Bonjour, J'ai un liquide blanchâtre et un peux visqueux ça m'arrive environ' 1 fois/semaine j'ai 17 ans jamais masturbé ni décalotté j'ai peur d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Infection vih

Bonjour svp si vous pouvez répondre a ma question, si quelqu'un pratique une fellation a une personne qui est contaminé par le vih, et que la personne...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Bibicmoi14

Peut on naître devierger

Bonjour, j'ai souvent entendu qu'il ya des filles qui naissent non vierge est-ce possible

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, j ai 13 ans. mon penis mesure 6.5 ou 7 cm en erection. j'ai un peu de poils sur les testicules, mais j en ai toujours pas sous les bras. qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

14ans penis érections 14cm

Bonjour, Je voudrai juste savoir si pour mon âge-14ans mon penis et dans la normalite ( 14cm érections

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Puberté avancé mais pas de sperme

Bonjour/bonsoir, J’ai 15 ans et 6 mois environ, je n’ai jamais éjaculé, chaque fois que je pose des questions sur des forums on me dit que c’est norm...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Enfait tous cela a commencé par un hasard. Je regardais un film toute seule et ya une scène de sexualité qui est passée et en la regardan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

La sexualité

Bonjour, Une personne qui se mastube pendant 10 ans est ce que ça peut lui causer une faiblesse sexuelle?? si oui comment traiter cette faiblesse???

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Comment me masturber ?

 Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et je ne sais pas comment me masturber, pourtant ce n’est pas l’envie qui manque. J’ai déjà essayé avec un crayon mais il ne re...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
joraline

Problème avec les testicules suite varicocèle

Bonjour, je me suis fait opérer de la varicocèle et cela fait 16 jours aucune amélioration et le comble le testicules droit j'ai du mal a le retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans Je c'est que sa peut paraître byzare. Quand je me masturbe et que je suis en érections mon penis, je ne peut pas le metre dro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Sos aidez moi j'ai l hymene elaqstique apparemment ?

Bonjour, J ai ma copine on etait ensemble a ce moment d'excitation j ai fais rentrer je dirai 4 cm de mon pénis donc est-ce qu'elle garde tjr son hy...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Taille du pénis à 17ans

Bonjour, j'ai 17ans et mon pénis mesure 19,4 cm es ce que cela est normal ?

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Energizor

Taille du pénis à 17ans

 Fermé

Bonjour, es ce que c'est bon avoir un pénis de 19,4cm à 17ans

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
joraline

Ejaculation courte

Bonjour, Mon compagnon à une ejaculation très courte, pas de pression et peu de sperme pourtant il approche la quarantaine. Est ce normal?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

J’ai 17 ans 1m67

 Fermé

Bonjour, On peut se masturber combien de foit part jours ? J’ai 17 ans je me masturbe sa fait un peu prêt 3 ans et quand je me masturbe j’ejacule pa...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Mon mari ne me touche pas

Bonjour Je suis mariée depuis maintient 1 an jour pour jour et mon mari ne m’a toujours pas devierger. Pourquoi? Car le jour du mariage il était fat...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Comment augmenter la taille penis

Bonjour, je suis TOMMY j'ai déjà essayé 7produits naturel et pharmacetique pour augmenter la taille de mon penis mais sans resultat si vous avez une s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Pensée négatif qui me détruit

Bonjour, Âge de 19 ans est en bonne santé, aujourd’hui j’ai des problèmes de cœur Car j’ai de pense qui me détruit je suis plus heureux et pleure le s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Vierge ou non

Bonjour, J’aimerais savoir comment fait ton pour savoir si on est vierge parce que j’aimerais savoir si je les fait j’étais trop saoul donc je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
labricole47

Accro à la masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis accro à la masturbation. Ça dois faire 4 mois que je le fais au moins 1 fois par jour. Je n'ose en parler à personne c...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Bout de chair dan mon vagin

Bonjour, Svp j découvert un bout de chair dan mon vagin sa fait plus d'un moi jai 40ans sa fait longtemps jai pas et de rapport se bout j touche a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
DCI

Je me doigte depuis mes 9ans

Hello???? Je m'appelle Lilia,jai mtn 15ans et depuis que jai 9ans je me doigter.. depuis je le fait 2 fois par jours et je jouis en 2/3min. Bref j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
joraline

Boule sur la levre vaginal

Bonjour, hier soir comme une debile j’ai mi de la crème sur toute ma parti intime et genre la j’me suis réveiller avec une boule, es-ce pas grave ? Sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Soso59

Comment faire la différence vierge et non vierge ?

Bonjour, je sais pas faire la différence entre vierge et non vierge ? Expliquez moi merci .

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Plus de sperme

Bonjour En quel âge que nous aurions plus du sperm si on l'avions pas déjà ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Discutons cher amis

 Fermé

Bonjour, Je suis un maître marabout sérieux voyant medium guérisseur Souhaiter vous une pacte de richesse ou porte feuille magique ? Retour d'aff...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
begonie

Mon penis me brûle quand je me masturbe.

Bonjour, J'ai compris que se n'etait pas dangeureux de ce masturber a 10 ou 12 ans mais quand je me suis masturber environt eu... 10 mn rien est sor...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Jumi
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000