Les discussions

Puberté , taille , ejaculation et mue ..

Bonjour, j'ai 14 ans, je me masturbe 3 - 4 fois par semaine ( liquide séminal) j'ai des poils au niveau du qui sont apparus a l'age de 10 - 11 ans. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
begonie

Micro-penis le remplacer

Fermé

Bonjour, j'ai un penis de très petite taille (micro-penis) il mesure 6cm au repos et 10 en éréction je me suis demander si il serai possible de se fai...

Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
joraline

J'ai peur d'avoir un micro-penis

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et mon penis mesure 6cm au repos et 10cm en éréction, ce qui me complexe beaucoup, ne serait-il pas mieux d'en parler avec mon méd...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Energizor

Mon petit pénis

Fermé

Bonjour, à toute et a tous j'ai 11 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en erection il peut atteindre 7-8 cm et en repos il est à e...

joraline

Penis à 14 ans

Bonjour.jai 13 ans presque 14 et je voudrais savoir si c normal d'avoir un penis de 14 cm. Est-ce trop petit ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Energizor

Aide sexuel

Bonjour, J ai 15 ans et mon penis fais 20 cm est que c est trop cros pour ma petite amie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Energizor

Penis penis

Bonjour, jai 14 ans et mon penis fait 2 cm au repos et 4 en erection je sais que ce n est pas normal mais je nose pas en parler a mes parents que f...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Lesbienne refoulée

Fermé

Bonjour, Je me sens perdue, je suis mariée depuis quatre ans, j'ai un enfant, et pourtant... Je n'arrive pas a avoir de relations sexuelles avec mon...

Andy31200

Liquide transparent

Bonjour,j'ai 23 ans,j'aimerais savoir quand je suis en érection seulement il y'a un liquide transparent qui sort de mon penis,même si je regarde un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Alka

Taille de mon penis à 13ans

Bonjour, J'ai 13/5 et mon penis ne fais que 5,5cm et en erection a peux près 8cm j'ai peur que mon penis ne "grandisse" pas et quand je masturbe je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Comment annoncé a sa mère qu’on a fait sa première fois ?

Hey ! Alors voilà tout . J’ai 15 ans dans une semaine et ça va faire 6 mois que je suis avec mon copain . Ont est vraiment très amoureux l’un de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
begonie

J’ai 14ans

Bonjour, J’ai 14 ans est demi est j’ai une penis de 19,8cm es normal

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Rougeurs éphémères sur le gland..

Bonjour, Je viens vers vous car depuis une semaine j'ai quelques rougeurs temporaires qui apparaissent sur le gland et un peu sur l'intérieur du p...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Ma copine a mal quand j'essaie de la penetrer

Bonjour, Voilà pour faire simple, je sors avec ma copine depuis plus de 2 ans et jusqu'ici on ne faisait que des préliminaires, mais jamais de penet...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Boule rouge sur le penis (en dessous du gland)

Bonjour, J’ai 14 ans, j’ai l’habitude de me masturber très régulièrement. Ça fait quelques mois que j’ai une sorte de bouton ou plutôt boule légèr...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai 13 ans et je n’ejacule pas

Bonjour, J’ai 13 ans et je n’arrive pas a ejuculer pourtant que je me branle je sens un truc et d’un seul coup y’a du liquide qui sort sa sent pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Energizor

Tache marron sur le penis

Bonjours, donc voilà j’ai une tache marron sur le penis et sa m’inquiète je ne c’est pas ces du à quoi sa fait quand même longtemps que je l’es jamais...

Docteur Pierrick Hordé

Relation sexuelle douloureuse

Bonjour, Ma question est comme suite Lors de la relation sexuelle je sens des douleurs et aucun sentiment de bien je suis mariée ca fait 6 mois et...

Docteur Pierrick Hordé

Problématique pendant un rapport

Bonjour, Ça va fait 5mois avec mon copain, et il s’avère que depuis apparement 1mois que quand il me « doigte » je saigne. Et cette dernière fois as...

DCI

Penis

Bonjour, J ai un penis aussi courbé vers la gauche et aussi grosse quand je fais l amour avec mon partenaire elle me dis toujours quel a mal au vent...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
DCI

Virginité

Bonjour, , Je voudrais savoir si ma copine a perdu sa virginité ,sous l excitation je je lui mis un doigt dans dans son vagin mais pas profondément ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas a uriner apres la mastubartion

Bonjour j'ai vraiment envie de uriner mais je j'arrive pas après avoir faire la masturbations aider moi que dois-je faire ?

Docteur Pierrick Hordé

Boule

Bonjour, J ai des boule sur mon penis et je voulais vous demander si c est grave ou si je pouvais mourir ou avoir des grave maladie Et j ai 1...

Andy31200

Boule(kyste) sur le penis, help!

Fermé

Bonjour, Il y a environ un mois je commence à voir une ptite boule rouge sur mon penis, au début je pensais que c'était juste un petit bouton mais au...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
James

Mon pénis

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans depuis peu et je me pose des questions... Je mesure actuellement 13 centimètres selon ma règle ???? et je suis déj...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
joraline

Je ne n'arrive pas a avoir de plaisir lors des rapports que doit je faire ?

Résolu

Bonjour, je suis vraiment dépasser par ce qui m'arrive et j'aimerai avoir quelque conseils parce que la c'est vraiment plus possible du tout !! Lors d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Mimo37

Saignements après l'acte

Bonjour, J'aimerais savoir si savoir cela était normal d'avoir des saignements après un acte sachant que ce n'est pas le premier et que 15h ce sont ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Sos mal après le rapport

Fermé

Bonjour , j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis un petit temps. J'ai fait ma première fois avec il y'a 2mois j'ai eu mal (mais je pense que c'e...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Aider moi a chauffer mon copain

Fermé

Bonjour, j’essaie de chauffer mon’ copain mais je sais pas cmt fr ????????‍♀️

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Sperme transparent

Bonjour, J’ai 14 ans est ça fait 3 ans que mon sperme est transparent Je m’inquiète beaucoup Quelqu’un peut m’aidez Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Testicule gauche remonte

Bonjour, Ma testicule gauche remonte de temps en temps, et par conséquent elle m’a fait de douleur, est-ce que c’est normal ? Merci de me répondé

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Touka91

Mst fellation

Bonjour, peut-on avoir une MST à cause d’une Fellation

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Energizor

Je n’arrive pas à me faire sortir le gland

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’arrive pas à faire sortir mon gland. Je n’ose vraiment pas en parler a mes parents j’ai peur ... est ce que vous avez un...

Energizor

Hpv

Bonjour, Question ? 47 ans fidèle depuis 20 ans Jamais d ecart 3 enfants contrôle gynéco tout est ou 2018 diagnostic HPV chez le gyn ....questi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
...

Taille pénis 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai vu que a 12 ans le pénis doit faire 8 cm au repos et 12 cm en érection personnellement quand javais 5 ans je me suis fait...

Andy31200

Un bouton vers la base du sexe

Bonjour, Mon copain et moi sommes adolescent et il est inquiet car il a un bouton de la taille de celui d'un bouton de moustiqie. Ce bouton est rela...

Andy31200

Taches blanches et rougeurs

Bonjour, Depuis hier j’ai des taches blanches à l’entrée du vagin. J’ai également très mal et tout est rouge et irrité et mes lèvres intérieurs sont...

Andy31200

Truc blanc sur penis apres penetration?

Bonjour, voila j'ai remarqué qu'après m'avoir penetree mon copain a sur le penis un truc blanc. je doit donc secrete quelque chose de blanc assez...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Envie de nouveautés

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 32 ans, je suis en couple avec ma femme depuis bientôt 10 ans Je l'ai demandé en mariage à noël, on a un enfant et...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
begonie

Je voudrait le faire mais j’ai peur que sa se sache

Re Bonjour, C’est la deuxième fois sur cette page cette fois si c’est beaucoup plus important pour moi je voudrais faire ma première fois avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Rania

Sagement à la suite de masturbation

Bonjour, Mon copain et moi avons fais des préliminaires lundi et cela fais 3 jours que j’ai des saignement léger, je m’inquiète j’ai peur d’avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Oraure

Bleu au pénis

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours j'ai un bleu sur le pénis au niveau de la couronne mais ça ne me fais pas mal mais le bleu est vraiment violet, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Virginité

Bonjour, Bon moi j'ai lu quelques articles mais moi mon cas c'est que j'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me rappelle à l'âge de 8ans avant mm ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Jassmine

Saignement

Bonjour, Alors voilà quand mon copain me doigte des fois il va plutôt fort et hier j'ai saigner quand il ma doigter. Nous avons déjà eu des rapport...

Andy31200

Douleurs pendant rapport

Bonjour, J'aime mon conjoint j'ai envie de lui mais j'appréhende de faire l'amour avec car j'ai des douleurs lors des rapport que faire ? Est ce du ...

Andy31200

J'ai mal à mon pénis quand je me masturbe.

Bonjour, j'ai 12 et j'ai tendance à me masturber 1 fois par jour. Mais une fois l'érection, j'ai mal et je ne peux plus me masturber. Aussi mon gland ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Energizor

La taille de mon penis

Bonjour, j’ai 15 ans et ma taille de mon penis mesure 12,5cm. J’ai deja eu des relations sexuelle avec un fille et elle n’a pas beaucoup la taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
joraline

Conseils retrouvailles

Fermé

Bonjour à tous , je vais tenter de faire un poste efficace , sachant que c’est vraiment une première pour moi. Voilà la situation , j’ai 25 ans . ...

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
begonie

Virginité

Bonjour Alors voilà avec mon copain on a des rapports mais sans pénétration complète car j’aimerais reste vierge, du coup il rentre mais sans vraime...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Taille de pénis à 14 ans

Bonjour, Je voudrais avoir un opinion sur ma taille de penis car le mien fait que 5 centimètres au repos et 9 centimètres en érection j'ai peur car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
begonie
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000