Les discussions

Retard des règles dues à la prise de la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain après un rapport à risque mon cycle etant de 28 jours voilà cela fait 05 jours mais règles ne viennent pas j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Que prendre pour l'avortement ??

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quoi prendre pour un avortement ??

Dernière réponse le 8 mai 2021 par
joraline

Incertitudes sur la grossesse

Fermé

BONJOUR À TOUS j’ai besoin de votre aide svp je vais être très précise dans mes propos pour vous faciliter la lecture et la compréhension . Voilà ,...

Utilisateur anonyme

Éviter grossesse

Bonjour, Je ne veux plus porter de préservatif,à quel moment ma compagne doit prendre la pilule pour les rapports sexuels?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Longeur de mon pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 16cm en érection je voudrais savoir si je suis bien dans la moyenne ?

Andy31200

Comment fait pour la redresser

Bonjour, Moi j’ai 14 ans et moi elle est courbé mais est-ce que ses vrais si on se branle de l’autre main sa peut la remettre droite

Andy31200

Perte de marron

Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète car cela fait au moins 7 ans que je me suis fait enlever mon utérus et aujourd'hui je m'aperçois que je perds un pe...

Utilisateur anonyme

Pose implant

Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut il m’éclairer j’ai fait poser un implant il y a 4 mois est depuis pas de règle mes j’ai le ventre hyper gonflé perte brune p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai besoin d’un conseil

Bonjour, alors ma copine m’a demandé de lui faire l’amour elle n’a que 16 ans mais je suis un peu stressé c’est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Petits grains blancs

Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait quelques temps que j'ai ça. J'ai plein de petits "grains" blancs sur mon pénis et mes testicules. J'aimerais savoir c'...

Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Ma copine a eu un rapport non protegé deux jours avant ses règles et elle a pris un pillule du lendemain. Aujourd’hui (un mois et une s...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, Avec ma copine ça fait 2 ans qu'on est ensemble et on voudrait enlever le préservatif lors des rapports. Est ce qu'il faut qu'on se fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Première fois impossible, quoi faire ?

Heyy, je suis un gars et avec ma copine on a essayé de le faire (c’est tout les deux notre première fois), on était déjà entrain de faire des prélimin...

Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé 0,1mg/ 0,02mg

Bonjour, Je prend la pilule leeloo G depuis 2mois, j'entame mon 3e mois. Je l'ai toujours suivis à la lettre, je n'ai jamais loupé aucune heure de p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Complexé lors de l’èrection

Bonjour, J’ai 15ans mais j’ai une question j’ai beaucoup de peaux sur le penis Elle recouvre le glan même quan je suis en étéction alor pour me ma...

Docteur Pierrick Hordé

Avortementde d'une grossesse de deux jours maison

Bonjour, J'ai 20 ans. J'ai eu un rapport deux jours après mon ovulation. Aujourd'hui j'ai deux jours de retard de mes menstrues. Aidez moi à avorter...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Sperme a l'air libre

Bonjour, j aimerais savoir si tu fille peut tomber enceinte après avoir éparpillé du sperme sur son vagin avec le pénis

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
glo

Renseignements sur la pilule

Bonjour, j'ai mes règles depuis trois jours et j'aimerais les arrêter alors je prends la pilule optilova et je voulais savoir par exemple si je prends...

Andy31200

Besoin de m'éclaircir lol

Bonjour, Voila je suis sous optimizette depuis 3 moi j'avais toujours mais regle même entre 2 je les avais et la plus rien ma dernière date de regle...

Andy31200

Augmentation taille

Bonjour, Je besoin d'augmenter mom pinis

Andy31200

Une lèvre vaginale plus grande que l'autre

Bonjour je m'appelle aïssatou j'ai 12 ans a l'école mes copines parle souvent de la masturbation et elles disent qu'elles l'ont fait elles m'ont aussi...

Andy31200

La dignité

Bonjour, Je veux demander si une fille est vierge le doigt peut rentrer dans le vagin. Je suis dans le noir aidez moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
labricole47

Oublié de prendre pilule

Bonjour j'ai oublié de prendre ma pilule lueva pendant 3jours et le troisième jour j'ai eu un rapport non protégé y et il un risque d grossesse j'ai 4...

Andy31200

Perte jaune crémeux après rapport sexuel,de quoi s'agit il?

Bonjour, J'ai des pertes jaunes crémeux malodorant après un rapport sexuel non protégé,de quoi s'agit il ?

Andy31200

Masturbation : ses consequences

Bonjour, La masturbation freine t'el la croissance de la taille

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
joraline

Je n’arrive pas à m'exciter

Fermé

Bonjour, je me masturbe mais je n’arrive pas à avoir un orgasme ou être excitée.

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
joraline

Besoin d’aide.

Fermé

Bonjour, j’essaie de me masturber mais ça ne m’excite pas. comment je peux faire ?

joraline

Inquietudes sur le sida

Bonjour, S'il vous plait le virus du sida qui a passé 48 heure a l air libre est sûrement mort..alors s'il est par erreur réinjecté dans le sang...i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, peut on fumer? (très peu 2/3 cigarette par jour) ou c'est très dangereux ?

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Mes problèmes sur la masturbation

Bonjours alors voila j’ai 12 ans et je me masturbe très souvent j’ai peur de l’avis des gens qui m’entourent et de mes proches à chaque fois que je me...

Andy31200

Comment augmenter le pénis

Résolu/Fermé

Comment augmenter le pénis

DCI

Comment dur au lit avec une femme

Bonjour, Comment dur au lit avec une femme

Andy31200

Sperm

Bonjour, J'ai éjaculé ce soir pour la première fois et il en n'a eu sur mes vêtement! Je peux tu mettre les vêtements dans une laveuse tant dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Sensation bizarre à l'urètre

Fermé

Bonjour, depuis 2 semaines je ressens des compression des sensation qui est quelque chose qui dois sortir de mon uretre cette sansation m'accompagne t...

Utilisateur anonyme

Sperm

Fermé

Bonjour, J'ai éjaculer hier pour la première fois. Et j'ai l'impression que je peux encore éjaculer je le ressent au niveau du pénis et ce n'est pas...

joraline

Implant

Résolu

Bonjour, J'ai opté pour l'implant en contraception mais depuis 6mois de cela plus de saignements. Puis-je prendre Duphaston pour le retour des règle...

Andy31200

Relation amoureuse hors mariage

Bonjour Je me présente je suis une jeune fille de 22 ans et je suis musulman . J’écris ici car j’ai les idées pas très claires et je souhaites avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI

Pilule 6 jours au lieu de 7

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible de faire un pause de 6 jours avec la pilule minidril au lieu de 7 ? Je dois avoirs mes regles lundi et...

Utilisateur anonyme

Blocage uretre

Fermé

Bonjour, Excusez-moi je voudrais savoir ce que j'avais j'ai un problème depuis 2 semaines j'ai une sensation de blocage de compression dans l'urètre...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé a 19h.et le lendemain j'ai pris la pilule prégnon a 6h.dans la même journée j'ai eu un deuxième rapport non ...

Andy31200

Sperme sale ?

Bonjour, Suite à une éjaculation je me suis demandé si le sperme était sale. Depuis je me trouve sale malgré après avoir lavé mes draps et m'êtr...

Andy31200

Retard avec sterilet mona lisa

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum quart j'ai un retard de règle avec mon sterilet mona lisa que j'ai poser en août 2013 suite a une grossesse et toujo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
teheihinano0627@gmail.com

Grossesse après un avortement

Salut, j'ai fait un avortement le 11 /4 /2021 par aspiration et j'ai entretenu des rapports non protégés le 24 /4 /2021. Je me sens étrange, je recent...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Sexualité

Bonjour, J'ai disons quelques problèmes avec l'éjaculation précoce ????????????????. Je remarque au cour de mes différentes séance de masturbation ...

Andy31200

Masturber

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment se masturber vous pouvez m'aider

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Période d'ovulation, rapports non protégé

Résolu

Bonjour les filles, , alors moi j'étais sous pilule Optidril 30. Depuis que je suis en couple j'oublie beaucoup ma pilule mais le mois d'avril a été...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Optimizette perte

Bonjour, J’ai commencé ma prise de pillule il y a deux semaine car j’avais de pertes très souvent et pas de règle régulière. Ma gynécologue m’a pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Lea_pth

Je suis dans une grossesse ou illusion

Bonjour, jentend un coeur dans mon bas du ventre avec machine doppler . Est ce normal ou cest un signe??

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Masturbation/orgasme

Fermé

Bonjour, Pour commencer merci pour le temps que vous m'accordez, j'aimerais que cela reste dans la bienveillance, et le non jugement. Alors voil...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Changer l’heure de la prise de pilule

Bonjour, Je prends ma pilule (leeloo) à 19h mais je trouve ça trop tôt et j’aimerais décaler pour la prendre a 21h, est-ce possible (sans danger de ...

Andy31200
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000