Les discussions
Retard des règles dues à la prise de la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain après un rapport à risque mon cycle etant de 28 jours voilà cela fait 05 jours mais règles ne viennent pas j...
Que prendre pour l'avortement ??
FerméBonjour, J'aimerais savoir quoi prendre pour un avortement ??
Incertitudes sur la grossesse
FerméBONJOUR À TOUS j’ai besoin de votre aide svp je vais être très précise dans mes propos pour vous faciliter la lecture et la compréhension . Voilà ,...
Éviter grossesse
Bonjour, Je ne veux plus porter de préservatif,à quel moment ma compagne doit prendre la pilule pour les rapports sexuels?
Longeur de mon pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 16cm en érection je voudrais savoir si je suis bien dans la moyenne ?
Comment fait pour la redresser
Bonjour, Moi j’ai 14 ans et moi elle est courbé mais est-ce que ses vrais si on se branle de l’autre main sa peut la remettre droite
Perte de marron
FerméBonjour, Je suis un peu inquiète car cela fait au moins 7 ans que je me suis fait enlever mon utérus et aujourd'hui je m'aperçois que je perds un pe...
Pose implant
RésoluBonjour, Quelqu’un peut il m’éclairer j’ai fait poser un implant il y a 4 mois est depuis pas de règle mes j’ai le ventre hyper gonflé perte brune p...
J’ai besoin d’un conseil
Bonjour, alors ma copine m’a demandé de lui faire l’amour elle n’a que 16 ans mais je suis un peu stressé c’est normal ?
Petits grains blancs
Bonjour, J'ai 13 ans et ça fait quelques temps que j'ai ça. J'ai plein de petits "grains" blancs sur mon pénis et mes testicules. J'aimerais savoir c'...
Absence de règle
Bonjour, Ma copine a eu un rapport non protegé deux jours avant ses règles et elle a pris un pillule du lendemain. Aujourd’hui (un mois et une s...
Rapport non protégé
Bonjour, Avec ma copine ça fait 2 ans qu'on est ensemble et on voudrait enlever le préservatif lors des rapports. Est ce qu'il faut qu'on se fasse ...
Première fois impossible, quoi faire ?
Heyy, je suis un gars et avec ma copine on a essayé de le faire (c’est tout les deux notre première fois), on était déjà entrain de faire des prélimin...
Pilule leeloo gé 0,1mg/ 0,02mg
Bonjour, Je prend la pilule leeloo G depuis 2mois, j'entame mon 3e mois. Je l'ai toujours suivis à la lettre, je n'ai jamais loupé aucune heure de p...
Complexé lors de l’èrection
Bonjour, J’ai 15ans mais j’ai une question j’ai beaucoup de peaux sur le penis Elle recouvre le glan même quan je suis en étéction alor pour me ma...
Avortementde d'une grossesse de deux jours maison
Bonjour, J'ai 20 ans. J'ai eu un rapport deux jours après mon ovulation. Aujourd'hui j'ai deux jours de retard de mes menstrues. Aidez moi à avorter...
Sperme a l'air libre
Bonjour, j aimerais savoir si tu fille peut tomber enceinte après avoir éparpillé du sperme sur son vagin avec le pénis
Renseignements sur la pilule
Bonjour, j'ai mes règles depuis trois jours et j'aimerais les arrêter alors je prends la pilule optilova et je voulais savoir par exemple si je prends...
Besoin de m'éclaircir lol
Bonjour, Voila je suis sous optimizette depuis 3 moi j'avais toujours mais regle même entre 2 je les avais et la plus rien ma dernière date de regle...
Augmentation taille
Bonjour, Je besoin d'augmenter mom pinis
Une lèvre vaginale plus grande que l'autre
Bonjour je m'appelle aïssatou j'ai 12 ans a l'école mes copines parle souvent de la masturbation et elles disent qu'elles l'ont fait elles m'ont aussi...
La dignité
Bonjour, Je veux demander si une fille est vierge le doigt peut rentrer dans le vagin. Je suis dans le noir aidez moi s'il vous plaît
Oublié de prendre pilule
Bonjour j'ai oublié de prendre ma pilule lueva pendant 3jours et le troisième jour j'ai eu un rapport non protégé y et il un risque d grossesse j'ai 4...
Perte jaune crémeux après rapport sexuel,de quoi s'agit il?
Bonjour, J'ai des pertes jaunes crémeux malodorant après un rapport sexuel non protégé,de quoi s'agit il ?
Masturbation : ses consequences
Bonjour, La masturbation freine t'el la croissance de la taille
Je n’arrive pas à m'exciter
FerméBonjour, je me masturbe mais je n’arrive pas à avoir un orgasme ou être excitée.
Besoin d’aide.
FerméBonjour, j’essaie de me masturber mais ça ne m’excite pas. comment je peux faire ?
Inquietudes sur le sida
Bonjour, S'il vous plait le virus du sida qui a passé 48 heure a l air libre est sûrement mort..alors s'il est par erreur réinjecté dans le sang...i...
Pillule
Bonjour, peut on fumer? (très peu 2/3 cigarette par jour) ou c'est très dangereux ?
Mes problèmes sur la masturbation
Bonjours alors voila j’ai 12 ans et je me masturbe très souvent j’ai peur de l’avis des gens qui m’entourent et de mes proches à chaque fois que je me...
Comment dur au lit avec une femme
Bonjour, Comment dur au lit avec une femme
Sperm
Bonjour, J'ai éjaculé ce soir pour la première fois et il en n'a eu sur mes vêtement! Je peux tu mettre les vêtements dans une laveuse tant dit que ...
Sensation bizarre à l'urètre
FerméBonjour, depuis 2 semaines je ressens des compression des sensation qui est quelque chose qui dois sortir de mon uretre cette sansation m'accompagne t...
Sperm
FerméBonjour, J'ai éjaculer hier pour la première fois. Et j'ai l'impression que je peux encore éjaculer je le ressent au niveau du pénis et ce n'est pas...
Implant
RésoluBonjour, J'ai opté pour l'implant en contraception mais depuis 6mois de cela plus de saignements. Puis-je prendre Duphaston pour le retour des règle...
Relation amoureuse hors mariage
Bonjour Je me présente je suis une jeune fille de 22 ans et je suis musulman . J’écris ici car j’ai les idées pas très claires et je souhaites avo...
Pilule 6 jours au lieu de 7
FerméBonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible de faire un pause de 6 jours avec la pilule minidril au lieu de 7 ? Je dois avoirs mes regles lundi et...
Blocage uretre
FerméBonjour, Excusez-moi je voudrais savoir ce que j'avais j'ai un problème depuis 2 semaines j'ai une sensation de blocage de compression dans l'urètre...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé a 19h.et le lendemain j'ai pris la pilule prégnon a 6h.dans la même journée j'ai eu un deuxième rapport non ...
Sperme sale ?
Bonjour, Suite à une éjaculation je me suis demandé si le sperme était sale. Depuis je me trouve sale malgré après avoir lavé mes draps et m'êtr...
Retard avec sterilet mona lisa
RésoluBonjour, je viens sur ce forum quart j'ai un retard de règle avec mon sterilet mona lisa que j'ai poser en août 2013 suite a une grossesse et toujo...
Grossesse après un avortement
Salut, j'ai fait un avortement le 11 /4 /2021 par aspiration et j'ai entretenu des rapports non protégés le 24 /4 /2021. Je me sens étrange, je recent...
Sexualité
Bonjour, J'ai disons quelques problèmes avec l'éjaculation précoce ????????????????. Je remarque au cour de mes différentes séance de masturbation ...
Période d'ovulation, rapports non protégé
RésoluBonjour les filles, , alors moi j'étais sous pilule Optidril 30. Depuis que je suis en couple j'oublie beaucoup ma pilule mais le mois d'avril a été...
Optimizette perte
Bonjour, J’ai commencé ma prise de pillule il y a deux semaine car j’avais de pertes très souvent et pas de règle régulière. Ma gynécologue m’a pr...
Je suis dans une grossesse ou illusion
Bonjour, jentend un coeur dans mon bas du ventre avec machine doppler . Est ce normal ou cest un signe??
Masturbation/orgasme
FerméBonjour, Pour commencer merci pour le temps que vous m'accordez, j'aimerais que cela reste dans la bienveillance, et le non jugement. Alors voil...
Changer l’heure de la prise de pilule
Bonjour, Je prends ma pilule (leeloo) à 19h mais je trouve ça trop tôt et j’aimerais décaler pour la prendre a 21h, est-ce possible (sans danger de ...