Les discussions

Hernie inguinal

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale à droite, il y a une semaine. Je me suis masturber pour vérifier que tout fonctionner bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, je m'appelle Ambre et j'ai 13 ans. En CM1 j'avais une amie qui était lesbienne, et l'année suivante elle est venue me voir et ma déclaré son...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
begonie

Savoir si je suis encore vierge

Bonjour, J’aimerais savoir si je suis encore vierge ou non J’ai commencée un rapport sexuel avec mon copain on a commencé la pénétration mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Dit moi si ses normal

Bonjour, J ai 12 ans et je suis presque sur que je suis lesbienne mais je ne l'accepte pas je me demande si ses normal et aussi ai je le droit de reg...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, Alors voilà.. je suis avec mon copain et ça va faire 1 an bientôt que nous sommes ensemble et puis au début de notre relation on fesais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Energizor

Techniques pour bien se masturber

 Fermé

Bonjour, est ce que vous avez des techniques pour se masturber bien et pour avoir du sperm

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Energizor

Je c est pas quel presaervatif metre

Bonjour, Quel est le préservatif que je doit mettre mon pénis fait 12,5

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Energizor

Risque de contamination vih

Bonjour, Je me suis blessee par un rasoir au niveau des aieselles blessures legere. Rasoir deja utilisée par d'autres personnes avant moi dans un i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur des hommes

Bonjour, Je vais bientôt avoir 21 ans, je sors beaucoup avec mes amis (qui sont uniquement des garçons) et je suis très à l’aise avec eux. Mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Je me masturbe trop souvent et j'aimerais ralentir

Bonjour, Je (donnerais un faux nom pour rester anonyme) je m'appelle Brook et j'ai 13 ans bientôt 14, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Energizor

Lavement anal

Bonjour, J’ai une question au sujet du lavement anal avant la pratique de la sodomie ... J’ai entendu parlé du normacol lavement anal par voie rect...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
R2M1

Problème d'érection

Bonjour, mon érections est très faible puisse avoir des solutions ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Andy31200

Gland insensible suite à torsion

Bonjour, je vous contacte car comme le titre l'indique suite à une relation sexuelle ou mon sexe s'est tordu mon gland est devenu presque insensible e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Sang apres masturbation

Bonjour, J’ai eu mes règles le 24 novembre et hier 13 décembre mon amie m’a doigté et j’ai eu du sang alors que mes règles je doit les avoir dans 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Boutons sur mon pénis

Bonjour, tt le monde j'ai remarqué cette semaine au niveau de mon pénis j'ai quelques boutons voilà comment je vais faire pour les éliminer ou soigner

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Bouton blanc testicule avec pue

Bonjour, j'ai 19 ans et sa doit faire plusieurs année que j'ai ce bouton blanc sur mes testicule et j'aimerai savoir si y'a une solution pour le f...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jean_0826

Information sur la gonorrhée

Bonjour, lorsqu'un dépistage vaginal de la gonorrhée est négatif, est-il négatif pour tout le corps ? Ou est-il possible de l'avoir dans la gorge e...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
L.

A propos de viactal 50 mg

Bonjour, merci de votre aide je suis âgé de 62 ans je prends du Detentiel et amlor depuis 2009 étant hypertendu chronique selon mon médecin traitant,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
DCI

Je voulais savoir une chose

Bonjour, je voulais savoir si je commence la pillule est que je peux le faire sans préservatif avec mon copain

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

M'aider à connaitre la cause.

Bonjour, J'ai mon pénis qui a des plaies sous formes de cicatrice sur sa tête et me fait mal quand j'éjacule. Aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Ne plus être femme fontaine

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis une femme dite "fontaine" Avant, quand je me masturbait, je n'avais pas de sécrétion abondante et quand j'ai fait l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Mimi

J’ai une coupure sur mon gland.

Bonjour, après ma circoncision J’ai constaté qu’il ya un défaut sur mon gland, il est divisé en deux comme s’il était coupé d’une manière horizontal...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin daide

Bonjour, Depuis deux semaine je fais l'amour a ma meuf ,mais elle ne ressent plus rien. Qu'est-ce qui peut-être la cause

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Joie

Santé

Bonjour, j'ai des bout de chair partout dans mon vagin et ça bloque mon passage féminin que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Besoin d'une réponse rapide claire et nette

Bonjour, Je voudrais savoir lorsqu'on perd du sang après avoir été doigté, ya-t-il une chance qu'on perd du sang encore après une vraie pénétration ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Maajo

Sos , je veux une réponse à propos du rapport sexuel que j'ai fais

Bonjour, Je peux perdre ma virginité lorsque j'ai mes règles en ayant fait un rapport sexuel ? Bonjour, NB : Le terme "Urgent" dans le titre n...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Mali

Sos virginité

Bonjour, Moi Je me disais que lorsque l'hymen est déchiré, le sang qui coule es la preuve de la perte de virginité

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andy31200

Mes petites lèvres dépassent et me complexent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai remarqué que mes petites lèvres dépassent beaucoup des grosses. J’en ai parlé à mes copines pour savoir si c’é...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
anonymat.123

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, je m’appelle Louise alors voilà j’ai eu un rapport non protéger samedi j’ai pris ma pilule à 22h30 mais mon rapport a eu lieu vers 5h30 du ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Pitchoune

Douleurs passagères aux testicules

Bonjour, J`ai 15 ans et je me masturbe tous les jours allant de 3 à 4 éjaculations d'affilée. Après la deuxième, je ressens des douleurs aux testic...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce normal mon pénis fait 20 cm à 14 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai parlé à mon meilleur amis, il m'a dit que sa taille de pénis est de 12 cm (en érection) et lui a 15 ans. Quand moi je lui dit que mon pé...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DCI

Je me masturbe énormément et je ressens des impacts

Bonjour, Bonjour, Allo ya t-il quelqu'un pour m'aider ? Svp je me masturbe depuis plusieurs années aujourd'hui j'ai 24ans(féminin) cela a commencé qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Andy31200

Bonjour j'ai 15 ans quand je le branle je n'éjacule pas

Bonjour j'ai 15 ans et je ne sais pas si c'est normal de ne pas éjaculer à cet âge-là mais par contre quand je me branle au bout d'un moment un l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Baptou

Cancer de la prostate à 13 ans possible ???

Bonjour, Est-ce possible d’avoir le cancer de la prostate à 13 ans? J’ai ejaculé 25 fois depuis mes 12 ans est-ce beaucoup?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

Pas de sperme 16 ans

Bonjour, J’ai 16 ans et je n’est aucune éjaculation même si je me masturbe. Est ce normal?

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
DCI

Mal lors de la penetration

Bonjour, J'ai fait ma premiere fois avec mon copain il y a maintenant un an. Malgré des rapports réguliers j'ai toujours très mal lors de la pen...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Mama_5421

Problème de peau

Bonjour, j'ai un problème quand je ne bande pas je peux décalotté mais sinon quand je bande je ne peux décalotté est ce que c'est un problème ou c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Tromperie ?

 Fermé

Bonjour, Voila j’aimerais avoir quelque avis.. Cela fait maintenant 2ans et demi que je suis avec mon copain mais il fait certaine chose que je n’ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
begonie

Masturbation et toujours vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous(tes), Je voulais vous demandé une question qui ne me sort pas de la tête ... Est-ce que on est toujours vierge quand on se masturbe ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
begonie

Je.souhaite me faire retirer le frein mais sans circoncision

Bonjour, je trouve mon frein beaucoup trop court et souhaiterais arranger ça mais ne souhaite vrm pas la circoncision???? comment puis je faire?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Erection moins bonne

Bonjour, Salut j'ai 21 ans et j'ai constaté depuis un certains temps que mon érection n'est plus comme avant je la trouve beaucoup plus faible qu'av...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Des boutons sur mes testicules

Bonjour, Apres avoir eu une fièvre depuis 2 jours qui m'a fait du mal aux articulations je viens de constater des boutons rouges et d'autres avec d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Andy31200

Rensaignement taille moyenne adulte

Bonjour, moi je m'appelle Evan j'ai 15 ans j'ai un zizi d'une taille de 20 cm en erection je voudrais savoir la taille moyenne d'un zizi adulte ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Energizor

Je suis si beau que les gens me prend pour un gay

Bonjour, je suis un homme de 23 ans et je suis très beau mais pas costaud physiquement , je n'ai jamais eu de copine malgré que je suis vraiment vraim...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
DCI

Ejaculation precoce

bonjour je souffre d ejaculation precoce depuis plusieurs annees ,au debut ce ne dure que quelques minutes ,maintenant meme pas le temps de penetrer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon penis

Bonjour, j'ai 14 ans mon penis fais 4.5cm en érection et 2cm au repos et pas de sperme je m inquiete beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Energizor

Mon copain est beaucoup trop pudique

Bonjour, Je suis une fille de 5 ème et j'ai un copain qui est en 4ème et il est très très très pudique j'veux dire il n'ose pas me prendre la main r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
begonie

Sexe

Bonjour, Je suis amoureux de moi cousine et elle aussi, mais ce qui me fait beaucoup réfléchir, pour être bref, c'est qu'elle ait la fille de la gra...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
begonie

J'ai 13ans j'ai envie de faire l'amour avec mon partenaire...

Bonjour, J'ai un partenaire de 12 ans un gars bien sûr je sais pas si je lui dit que j'ai envie de le faire avec lui. ... Je sais pas quand le fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
begonie

J ai le pénis courbé et je vais passer a l'acte ca va influencer?

Bonjour, je m'appelle Elias et jai 15 ans jai une petite copine qui vas faire une fête dans environ 3 semaines chez elle avec des amis et elle veut...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Andy31200
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000