Les discussions

Grosssessse

Bonjour, ça va faire bientôt 1 ans que j’ai mon implant depuis 1 mois j’ai suis tout pâle je dors beaucoup et j’ai eux mes règles ressèment mais j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours de règle

Après un rapport il y a semaine j' ai pris une pillule contraceptive et ce mois mes règle on un retard de 5 jours

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Caalyce

Mon pénis

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et quand je suis en érection la peau de mon pénis ne tire pas er reste au dessus des glandes.Pourtant je suis décallotté.Est-ce...

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Energizor

Pas de sperm a 13 ans persque 14

Bonjour, J’ai bientôt 14 ans , dans 2 mois et je n’ai ni sperm ni liquide séminale mais hier c’est produit quelque chose de bizarre, je me suis mast...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Energizor

Je n'ai plus mes règles depuis que j'ai mis un tampon

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et aujourd'hui c'est mon deuxième jour de règles et j'ai essayée de mettre un tampon, je l'ai mal mis et depuis j'ai mal au vag...

Utilisateur anonyme

Pas beaucoup de sensations lors de la pénétration

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et je ne ressent que très peu voir pas de sensations en pénétration ( ça dépend de la position.). Mon érection est très bonne j’é...

begonie

Problème de femme

Fermé

Bonjour, besoin d'aide je ne sais plus quoi faire depuis déjà maintenant 3 semaine je me sens tres fatigué j'ai plus d'énergie des que je rentre du tr...

Utilisateur anonyme

Contraception utiliser pendant les rapports sexuels

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami il y a de cela 30 jours mais ce jour là après les rapports deux heures après j'ai pris la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ça fait 48 jours j'ai mes règles mais j'ai une implant

Bonjour, Bonjour question je voulais savoir ça fait 48 jours j'ai pas mes règles mais j'ai un implant est-ce normal

Utilisateur anonyme

Sous pilule règle 1 jour plus tôt

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs années (optilova). Comment expliquer une avance d’un jour des « règles » ? Sachant que je n’ai pas eu ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Implant et risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai posé mon implant contraceptif le 31 juillet 2020 et depuis mes règles sont très irrégulières. Par moment je peux avoir quelques pertes ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

J’ais plusieurs questions

Bonjour, J’a 13 ans et j’ai plusieurs Questions a vous poser. 1)Je commence à douter de ma sexualité, car aux vestiaires des garçons je commence a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
DCI

Testicule

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal d’avoir une toute petite testicule vraiment petite et l’autre plus grosse

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
DCI

Mon copain ne mouille plus

Bonjour, mon copain ne mouille plus et cela fait 2 3 jours alors que avant il le faisait j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de moi même si il me d...

DCI

Dans combien de temps peut on avoir des rapport sexuel

Bonjour, J'ai suivie une intervention d'une hernie ingulaire il y'a de cela 2 semaine. Maintenant j'ai envie de faire des rapports mais j'ai peur.s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
DCI

Optilova

Résolu

Bonjour, je prend ma pilule optilova Depuis un moment et malheureusement j’ai pris du charbon actif j’aimerais savoir si ces compatible avec cette ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse /pilule du lendemain

Bonjour, je fais un cycle de 28 jours j'ai eu mes règles le 9 mars et j'ai eu un rapport sexuel le 22 mars et le 23 mars était mon jour d ovulation al...

Andy31200

Decallote penis

Fermé

Bonjour, j’ai 15 ans J’ai un problème mais je sais pas si c’est un problème, si c’est normal. Au repos mon penis j’arrive à decallote et en eric...

Andy31200

Enlever l l'implant

Bonjour, Lundi j ai enlever mon implant. Le soir même m'a gynéco ma dit de prendre la pilule. Mais pendant la semaine. J ai eu des rapports. Est...

Utilisateur anonyme

Hygiène du penis. ( 15 ans - non circoncis )

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques années et, j'ai peur d'en parler a qui que ce soit. Donc, je ne sais pas si ce forum est a jour ou etc. mais...

Andy31200

Contaraseption

Bonjour, j’ai un stérilet mirena ,svp je veux juste savoir si les saignements espacés qui reste dans le vagin sans écoulement peut-on les considérés c...

Andy31200

Retard ou menstruations

Bonjour, J'ai un retard depuis hier mais lorsque je mets les dois dans le vagin et touche le col de l'utérus je vois du sang et mon vagin est quasi ...

Andy31200

Le méat urinaire agrandit

Bonjour, je suis un garçon adolescent et depuis quelques temps j’ai l’impression que mon méat urinaire c’est agrandi premièrement j’ai remarqué que j’...

Andy31200

Une question a propos de la taille de mon penis

Bonjour/Bonsoir Je suis un ado de 16 ans , j'ai un penis de 23 cm en eriction . Je voudrais savoir si c'est dangereux pour la sentée d'en avoir un d...

begonie

Comment eviteé de tombé enceinte après 15 jour de rapport

Bonjour, Bonsoir j'ai eu les rapports avec ma copine il ya de cela 15 jour j'ai peur quel tombe enceinte ya t'il un moyen pour que ne puis pas tombe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
joraline

Se préparer à l'acte

Bonjour, J'ai 14 ans et ce dont je vais vous parler ne me concerne pas encore. Je m'intéresse beaucoup au sexe etc. Je suis une fille très pudique...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
begonie

Pillule de lendemain

Bonjour, Un rapport sexuel qui est fait à la veille de l'ovulation et le jour de l'ovulation la pillule du lendemain a été prise. Est ce que ça peut...

Andy31200

Peut on tomber enceinte avec ligature des trompes

Bonjour, J'ai 50 ans .. j'ai fait une ligature des trompes cela fait 13 ans... J'ai déjà eu 4enfants ... Mais j'ai bien envie d'avoir un bébé et êtr...

Andy31200

Arrêt de pilule après un rapport = enceinte ? urgent

Fermé

Bonjour, Cela fait 1 mois et 1 semaine (17 mars) que j’ai eu un rapport sexuelle. J’ai eu un rdv avec ma dermatologue qui m’a conseillé d’arrêter la...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux avorté sans que mes proches le sachent

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois depuis j’arrête pas de chercher les solutions pour avortées et je suis tombé sur votre site j’ai besoin d’aide p...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
joraline

Premier rapport , peur d'être enceinte

Bonjour, personnellement cela fais 10jours que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain(j'ai 15ans) c'etais un rapport bien protéger par un préserv...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Louisa

Rapport

Bonjour, Le sedaspir peut tué les spermatozoïdes

Andy31200

Petit problème au penis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une sorte de fil qui semble attaché de ma peau à mon gland et quand je décalotte(un peu) je voit que il s'étire mais que ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Pullule du lendemain

Bonjour, J’ai prit la pilule du lendemain le 22 mars 3h après le rapport. Mes règles étaient prévu pour le 13 avril or nous sommes le 25 avril et je...

Andy31200

Mon penis est petit

Bonjour, j'ai 12 ans, je mesure un mètre 65 et je pèse 78 kilos. Mon penis est petit et j ai peur qu en grandissant je grossisse encore et que mon pen...

Andy31200

Pertes brunes depuis presque 2 semaine

Bonjour, j’ai des pertes brunes depuis le 12 avril en continu j’ai fait ma première fois le 5 avril. On la fait protégé avec la contraception ( optilo...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Quoiquoi66

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel non protégé le 20eme jour de mon cycle. Il y a t'il de risque que je tombe enceinte ??

Andy31200

Ejaculation précoce

Bonjour, j’ejacule trop vite donc svp vous pouvez m’aider à ne pas ejaculer aussi vite

mulot5332

Sexualité féminine

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle le jus que dégage une femme lorsqu'elle est excité

Andy31200

Decalotter avec peau risque ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je c'est un risque que je me suis decalotter à 16 ans sans mettre retirer le bout de peau ?

Andy31200

Ai-je un micro penis ?

Bonjour, Je mappelle david et mon penis mesure a peut près 4cm au repos et 6cm en erection. Je voudrai savoir si je suis dans les normes.Merci d’ava...

Andy31200

Je suis bisexuel et je sais pas quoi faire...

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis bisexuel. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, ça veut dire que j'aime les garçons et les filles. L...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
joraline

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, Aujourd’hui sa fait 5 jours que j’attend mes règles je prend la pilule mais je l’oublie assez souvent ces derniers temps pour être honnête ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème éjac

Bonjour j'ai actuellement 15 ans et je n'éjacule toujours pas. C'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Energizor

La dysérection

Bonjour, l’eau chaude entraîne t-elle le manque d’erection

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
DCI

Premier rapport , peur d'être

Bonjour, j'ai fais mon premier rapport il y a une semaine, c'etais un rapport protéger et la capote à tenu le coup, de base je voulais pas trop le fai...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Coco

La masturbation

Bonjour, est ce que la masturbation peut faire diminuer légèrement le pénis ?

Andy31200

Pilule norlévo

Résolu

Bonjour, J'ai pris la Norlévo le 18 mars, 1h après un rapport où le préservatif a glissé. Il a glissé mais ne s'est pas enlevé, et mon copain n'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Est-ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes ?

Fermé

Bonjour, est ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes?

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Masturbation a 14ans

Bonjour, j’ai 14 ans et cette été j’ai fais ma première fois avec mon copain sauf que maintenant je peut plus trop le voir et du coup je me masturbe p...

Andy31200
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000