Oublié ma pillule
Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendants 2 jr J'ai lu que il fallait quand même prendre les pillule donc j'ai pris 3 pillule Entre temps j'ai mes ...
Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendants 2 jr J'ai lu que il fallait quand même prendre les pillule donc j'ai pris 3 pillule Entre temps j'ai mes ...
Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et j'ai déjà eu des rapports plusieurs fois sans préservatif depuis que je la prend, sachant que les fois où...
Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce site et j’espère trouver une aide.depuis janvier environ ts les deux mois j’ai des bouffées de chaleur,sueurs...
Bonjour, mon homme a voulu essayer ma pillule se soir pour savoir les effets . Ques ce que sa peut lui faire a en avoir prit que 1 ?
Bonjour, Comment faire l'avortement
Bonjour cela fait 12 jours que je n'ai pas pris la pilule lueva et j'ai eu des rapports non protégés 4ou 5 fois avant la dernière rapport j'ai fait un...
Bonjour, Cela fait 1 mois que je prends la pilule (jasminelle, c'est ma première pilule) et cela fait 2 jours que je suis arrivée aux comprimés plac...
Bonjour, J’ai 3 mois dans une semaine je vais avoir 4 mois sans l’injectons. J’aimerais ça voir est-ce que je peux tomber enceinte avant 6 mois où ...
Bonjour à tous, Je pense que ce sujet est déjà revenu plusieurs fois et je suis désolée s'il est redondant ou pas dans la bonne section. Je vous...
Bonjour, Comment devierger une fille sans trop lui faire mal
Bonjour , j'ai 14 ans et mon penis mesure 10,5 cm de long j'ai honte sachant que en épaisseur j'ai que 3,2 cm d'épaisseur je fait environ 1m50 jsui f...
Bonjour, j'ai un préoccupation en avril j'ai eu eu règles le 27 et ce 07 mai c'est encore venu avec des long saignements. Et aujourd'hui durant l'acte...
Bonjour, Je m’appelle Sara et j’ai 17ans... J’ai rencontré un garçon qui habitait pas loin de chez moi et sa faisait une semaine que on parlait et ...
Bonjour, voila j'ai un doute sur les gel durex, du moin un celui qui sert à aider les mes à avoir un orgasme pour les femmes. Le 2eme jour apres l'a...
Bonjours j'ai 13 ans Dite moi es ce que ces normal que mon pénis en érection fait 6cm et sans érection fait 3 cm j'ai peur d'avoir un micropenis répon...
Bonjour, je voulait savoir ci une f a 12an un adulte peut entre dans la choupinette
Bonjour, J’ai eu un rapport avec un gars ( avec préservatif) mais j’ai remarqué que le préservatif a brisé à la fin de mon rapport. L’homme n’a pas...
Bonjour, J'ai acheté une pillule avec 28 comprimés donc avec 7 comprimés placebo. Cependant je ne sais pas par quels comprimé je dois commencer. (...
Bonjour, j'ai 12ans et je veut pouvoir decaloter mon penis car j'ai peur pour le future mais j'ai peur que la peau ne se remetent pas apres je veut al...
Bonjour, Je voulais savoir si je risque d’être enceinte. J’ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain, le préservatif n’a pas craqué mais je v...
Bonjour, Je suis nouvelle ici et à diverses recherches je suis tombé sur ce site que je trouve vraiment sympa ! J'ai une question par rapport à...
Bonjour, j'ai 13 ans est mon pénis mesure 9 cm en érection et 7 cm au repos je m'inquiète si c'est normal cette taille a mon âge
Bonjour, svp comment faire pour augmenter le sperme en 2 jours chez un homme n'a pas trop de sperme ? Merci et bon week-end. Voici mon adresse ou vo...
Bonjour, La semaine dernière j’ai eu un rapport sans préservatif (partenaire régulier + dépistage donc nous n’en utilisons plus). Le problème c’est ...
Bonjour, Voilà je viens de changer de pilule, j'étais avant sous avec 7 jours d'arrêt, je prend maintenant l'optilova depuis 6 jour et mes règles de...
Bonjour. Je vous explique mon cas, ce soir vendredi 21 mai, je prend me pilule comme d’habitude, et à 22h30 environ j’ai eu la diarrhée, faut il qu...
Bonjour tout le monde. J’ai actuellement 16 ans et il se trouve que depuis 8 jours je n’ai toujours pas eu mes règles, qui était censé arriver le 14 ...
Bonjour, j’ai pris une pilule quelques heures en retard ce qui a déclencher les règles, des règles qui ont duré plus longtemps que d’habitude, et main...
Bonjour, je prend le depo-provera(contaceptif injectable) depuis un mois mon copain peux-t-il éjaculer en moi?
Bonjour, Pourrais-je avoir une description détaillé de la première fois car bientôt je vais en avoir et j'ai peur de mal faire des choses. Comme l'ex...
Bonjour, je prends actuellement pour le première fois la pillule depuis 7j. J’aimerais savoir si je peux maintenant avoir des rapports non protéger ou...
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et demi, ça va faire 1 an que je suis avec mon copain et avant lui je n'avais jamais eu de rapports sexuelles,depuis...
Bonjour, Le 8 mai, j'ai eu mes régles. Le 15 mai j'ai un rapport sexuel et le préservatif craque, en moins de 24h j'ai pris la pilule du lendemain. ...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 15cm sans érection es ce que c'est un problème
Bonjour, Alors voila je m'expliquer, j'ai une meilleure amie depuis 2 ans environ, on est super proches même si nious avons d'autres amis et d'autr...
Bonjour, est que après un accident cardiovasculaires peut ont avoir une rélation sexuelles épanouie?
Bonjour, À toutes merci de pas me juger je vous en pris , alors voilà j’ai eu des problèmes de conceptions j’ai donc engagé une PMA , clomid+ monit...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un vrai complexe et qui est la taille de mon pénis. Mon pénis au repos mesure 5cm et en érection il mesure 9cm. De plus j...
Bonjour, j’ai eu 15 ans il y’a quelques jours et je suis vraiment très complexe par rapport a mon penis. Au repos il fait à peu près 5cm et en erectio...
Bonjour, J’ai 17ans et j’ai eu un rapport sexuel à risque (sans protection) 10 jours avant la date de venue de mes règles mais j’ai pris la pilule ...
Bonjour, J’ai 17ans et j’ai eu un rapport sexuel à risque (sans protection) 10 jours avant la date de venue de mes règles mais j’ai pris la pilule d...
Bonjour, Je prends la pilule optimizette depuis bientôt 3 mois, je n’ai eu aucun effet secondaire jusqu’à maintenant. J’ai des saignements réguliers ...
Bonjour, Est ce que les gélules de fenugrec font diminuer les effets de la pilule ?
Bonjour, Es-ce qu'il y'a risque de tomber enceinte quand on a fait des rapports non protégés mais dans ma période non féconde et après quelques minu...
Bonjour, Je prends regulierement une pillule contraceptive (LeeLoo GE - Levogenestrel + Ethynilestradiol). Hier soir j'ai bu un verre de vin vers...
Bonjour, je me suis poser un sterillet depuis plus d'un et demi mais depuis quelque temps j'ai beaucoup de regles et mon ventre qui grossi, je voudrai...
Bonjour, Je viens vers vous concernant les petits problèmes que traverse mon couple (selon moi) Mon copain et moi sommes en couple depuis 1 an e...
Bonsoir, j'ai 15 ans et mon pénis grandit tandis que mes testicules non et j'ai lu comme quoi que les testicules grandissent en premier est ce que c n...
Bonjour, J’ai douze an sur j’en mapelle Ethan mon penis fait 14 cm au repos et 17 cm en errection est ce normal
Bonjour, j ai découvert depuis peut que mon frein bloquait mon pénis dans le sans Ou je peux me décalotter tranquille mais quand je commence a avoir ...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.