Les discussions
Téton rouge
Bonjour, ça fait quelque jour que j’ai les téton rouge mais pas douloureux j’ai juste mal au seins quand j’appuie mais c’est seulement sur une zone pr...
Rougeur du gland depuis 2 ans
Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai des rougeurs sur le gland surtout sur les cotés (probablement au 2 endroits ou ma main exerce le plus de pressio...
Sexualité
Bonjour alors j’ai 18 ans et je suis toujours vierge avec mon chéri on a essayé 3 fois de faire l’amour mais ça marche pas à chaque fois tout mon corp...
J'ai était violé par une fille il y 1an...
Bonjour, je suis un homme, il y a 1an j'ai fêter mon anniversaire pour mes 20ans.. à cet anniversaire j'ai invité une amie, et cette amie a profiter q...
Oublie pilule leeloo
Bonjour, Il y a 4 Jours ma copine a voulut prendre sa pilule (Leeloo)a son heure habituelle soit 19h. Mais elle a fait tomber la par terre et elle ...
Il est entré dans ma vie m'a séduite et est parti.
FerméBonjour, Accrochez vous car c'est un peu compliqué. Je connais un homme depuis que nous sommes tout jeunes. On a 5 ans de différences. Nous n'av...
Besoin d'aide pour un avortement
FerméBonjour, Je m'appelle Marie je suis enceinte de 4semaine et je ne peux pas le dire a ma mère j'ai fait le test 3fois et 2fois la cette semaine parei...
Se masturber sans liquide séminal est-ce grave?
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe rarement mais je n'ai pas de liquide séminal à mon âge j'en ai parler avec mon cousin est un ami est les deux ...
Efficacité de l'implant
Bonjour, Je me suis fait poser un implant (implanon) le 25 juin 2021 (sachant que j'étais proche du dej'but de mon cycle) j'ai donc commencé à avoir d...
Saignement après retrait sterilet
Bonjour, J'ai retirer mon sterilet pendant ma période d'ovulation, j'ai donc eu mes règles pendant que j'avais encore mon sterilet avant mon ovula...
Chaire qui pend à la sortie du vagin
Bonjour, Après avoir eu un rapport avec mon compagnon je me suis mise à saigner du vagin ( sa m’étais déjà arrivé mais je savais pas pk ) et le lend...
Je n’ai pas mes règles
Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours, alors j ai eu des rapports sexuels 2 jours après l'ovulation mais j ai pris la pilule du lendemain juste après.j...
Mon prépuce colle légèrement à mon gland
Bonjour, J’arrive à décalotter mais le prépuce colle légèrement quand je décalotte au sec (pas sous la douche) Si je décalotte doucement le prépuc...
Même après les menstrues je ressens mon corps différent
Bonjour, C’est la première fois que j’en arrive à poser des questions comme ça je me dis très souvent que c’est pas évident de tomber sur une répons...
Demangeson vaginal
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle. Depuis au moins 5 ans a une période précise de l'année ça me démange au niveau du clito...
Saignements avec optimizette
Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit Optimizette afin de stopper des règles douloureuses. J'ai commencé le traitement le 25 juin 2021. Depuis le...
Première foi
Bonjour, J’ai eux mon premier rapport sexuel il y a pas longtemps mais il s’est mal passé. J’ai essayé deux fois, la première fois son penis n’est p...
Puis-je me faire retirer le frein avant la déchirure ?
Bonjour, je sens que ma première fois approche et donc pour éviter quelques étapes un peu embêtantes, je me demande si il est possible de se faire ret...
La masturbation
Bonjour, la masturbation peut-elle empêcher les hommes d'avoir des enfants ou peut-elle empêcher la reproduction des spermatozoïdes?, je suis impatien...
Je crois que je psychose d'être enceinte
Bonjour, j'ai 19 ans et il y a quelques mois j'ai rencontré mon premier "vrai" copain. Nous avons eu quelques rapport sexuel protégé ( préservatif) ...
Besoin de réponse
Bonjour, Il y a bien trop longtemps que j hésite à écrire sur ce forum mais j'ai décidé de la faire, je suis un adolescent de 15 ans qui au font de...
Masturbation à 18 ans
Résolu/FerméBonjour Je suis un garçon de 18 ans, je voudrais arrêter la masturbation, j'arrive pas à m'en passer, je la fais tous les jours, et je me sens coupab...
Questionnement sur le non vouloir faire une fellation après un dry humping
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis une fille. Ça fait quelques mois que je suis avec mon copain. J'avais une question. Quand on a fait un dry hump...
Mycoplasme hominis dans le sperme et infertilité
Bonjour, Je viens d'avoir le résultat de l'analyse bactériologie du sperme de mon mari, ils ont détecté le germe spécifique mycoplasme hominis voi...
Pillule
Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 semaines et depuis mal aux ovaires ventre gonflé. C'est douloureux et très gênant comme sensations. Dois je...
Douleurs rapports sexuels
Bonsoir, J'ai un petit problème : à chaque fois que je fais l'amour avec mon copain j'ai mal. La douleur se situe toujours à l'entrée du vagi...
Masturbation boy18
FerméSLT, je suis un gars de 18 ans, je me masturbe tous les jours plusieurs fois par jour 2 à 3 fois, parfois 4 ou 5, je voudrais savoir si c'est normal o...
Je n'ai plus l'envie de me doigté depuis plusieurs mois
Bonjour, j'ai 13 ans et je me doigté souvent, mais je ne sais pas pourquoi un jour je n'ai plus eu aucune envie Pourtant des fois je restent l'excit...
Sexe et première fois
Bonjour Je suis un garçon de 18 ans, je suis vierge, d'abord je veux savoir si c'est normal, ensuite si c'est pas mal poli je veux savoir ce que ça f...
J'ejacule rapidement, des problème pour les futur relation sexuelle
Bonjour, J'ai 16 ans et quand je me masturbe j'ai pratiquement tout le temps besoin me retenir direct (dé que je commence) ou sinon je vais ejaculer...
Relation couple 15/18 ans
Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'aimerais poser une question qui me tracasse un peu, depuis 5 mois je parle avec un garçon de 16 ans sur in...
Contraception d'urgence
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 7ème de la prise de la pilule. Suis-je protégé ou je dois prendre la contraception d'urgence ?
Contraception pilule
Bonjour, Je voudrais savoir si une diarrhée survenant après la prise de la pilule (je prends habituellement ma pilule à 21h et la diarrhée est sur...
Problémes gynéco
bonjour , j'ai 47 ans et je n'ai plus mes régles depuis 3 mois , mon medecin traitent m'a préscrit une prise de sang mais il est en vacances et je n'a...
Des conseils svp
Bonjours j'ai un amis très timide de 13 ans qui m'a demander comment être sexfriends avec quelqu'un de 15 ans maximums
Masturbation acro
J’ai 12an j’ai eu mon sperme y’a pas longtemps la première foi quand je me suis masturber je ressentez une sensation que sa fesait du bien j’ai contin...
Est-ce que je me masturbe ?
Bon voilà j'ai 14 ans (je suis une femme) et depuis toute petite avant de m'endormir je mets un bout de couette entre mes jambes et croise les jambes ...
Pilule vomissements
Bonjour, Après avoir pris ma pilule Louise, j'ai eu des vomissements. J'étais en tout début de plaquette. J'ai donc lu la notice de la Louise à pr...
Insensibilité et virginité
Bonsoir Est ce que c'est normal pour une fille vierge de ne pas avoir mal du tout et que son partenaire ne rencontre pas d'opposition en essayant ...
Pénis de 15cm âge 25
Fermébonjour, j'ai un pénis de 15cm en érection et mince aussi je veut savoir est ce que c'est normal et aussi est je veut savoir lors du rela...
Je me masturbe a 13 ans dois-je arrêter que faire ???
Bonjour j ai 13 ans je suis en 5 ieme et depuis 1 semaine je commence à me masturber sa a commencer dans les toilette puis après dans la douche et l e...
Problèmes d'excitation (femme)
Bonjour, J'ai 17 ans. Bientôt 18 en vrai. J'ai un copain depuis 9 mois tout pile. On a rapidement commencé à se toucher mutuellement, sans jamai...
Douleur quand je me doigte
FerméBonjour, J'ai 16 ans et je me masturbe régulièrement, mais je n'atteint l'orgasme que par stimulation de mon clitoris. À vrai dire, j'ai déjà essay...
Modèle préservatifs
Bonjour, J'ai 17 ans et je m'apprête à faire mon premier rapport, j'ai un p3nis dans la moyenne mais un peu fin donc la taille "standard" des préser...
"désir" a 13 ans
RésoluBonjour, je voudrais recevoir de l'aide d'un professionnel, quand je vois une fille ( adolescente ) j'ai comme un désir ou un sentiment qui arrive... ...
Je n'arrive pas à me decalloter
Bonjour, Quand j'étais petit dans le bain j'arrivais à me decalloter, Jusqu'à la puberté je ne décalotter plus donc mon prepuce s'est refermé. Je ne p...
Leeloo ge
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis super stressé et j'aimerais savoir si d'autres femmes ont étés dans la même situation que moi.. Alors voil...
Taille de mon penis
Bonjour, Je m’appelle Alexis j’ai bientôt 14 ans et j’ai mesurer la taille de mon penis le jour où je me suis rendu compte qu’il me paraissait assez...
Test nega
Bonjour, J’ai un retard de 10 jour, du coup j’ai fait un test urinaire et negatif! ai-je fair le test trop tot ? des possibilités que je sois ence...
Régles pillules
Bonjour, Je prends la pillule optilova, et lors de ma période de "règle " je n'ai eu qu'un saignement. Est-ce normal ?