Les discussions

Je me me pose des questions

Bonjour moi c'est ange j'ai eu des rapports avec mon chéri mais 2 semaines après mes menstrues sont venus mais ça fais quelques jours que je ne me sen...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
23456

Frustation

Bonjour, Je vous souhait une agréable journée donc j'ai failli mourir de crise cardiaque car mon pote a trouvé une meuf il c'est doigté avec une meuf ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
DCI

Sexe

Bonjour je voulais savoir si je peux tomber enceinte même si mon partenaire n’a pas jouir dans moi mais je suis en période de fécondité merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de pénétration je n’arrive pas la pénétrer

Bonjour, Bonjour ça fait plusieurs fois qu’on essaye avec ma copine qui a déjà fait sa première fois et je n’arrive pas à rentrer je reste tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Éliminer le désir

Bonjour, je ne sais pas s'il y a une fille comme moi, j'ai 33 ans et demi, encore célibataire et pas de petit ami,bref, je n'ai jamais fait un rapport...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Sophie

Agrandir le penis

Bonjour, J'ai juste une question est ce vrai qu'il ya un produit permettant d'agrandir le pénis. Oui j'aimerais avoir le nom du meilleur produit.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Energizor

Devierger une fille sans avoir mal??

 Fermé

Bonjour, comment faire pour devierger une fille??

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
joraline

Pertes de liquides vaginales comme de l'eau

Bonjour, J'ai des pertes liquide comme de l'eau des fois accompagnée de quelques blanchâtres. J'ai subit un intervention chirurgicale (appendicite,k...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Problème d’érection

Bonjour, j’a 13 ans , mon problème c’est quand j’ai un érection mon penis sa courbe vers la gauche. J’aimerais savoir pourquoi et si je peux changer s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Energizor

Penis

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai 4 cm en repos et 9 cm en erection est-ce-que c’est normale??

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Energizor

Penis 16 ans

 Résolu

bjs, mon penis fait 15,5cm de longueur et 4.5 cm de largeur, qu'en pensez vous ? je le trouve un peu petit

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Goutte blanche dans calecon

Bonjour, Voila jai comme des gouttes blanches dans mon calecon qui sort de mon penis. Est ce du pipi melangé a la transpiration? Du smegma qui rest...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Fabrice34

Comment convaincre une femme vierge de faire sa première fois ?

Bonjour j’ai un problème j’ai ma petite copine encore vierge et moi déjà eu de l’expérience . Nous aimerions le faire même elle on a eu de nombreuse f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
eloj83

Decaloter

Bonjour, Voila j'ai 24ans.. je n'est jamais reussis a decaloter.. est ce qu'il faut appeler mon medecin? Je ne decalote pas au repos.. un petit peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Gland très sensible

Bonjour, je m'appelle Mathis et j'ai 13 ans. Lorsque que je touche mon gland j'ai mal car il est très sensible. Alors je ne sais pas si à mon âge ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Energizor

Es-que je suis vierge ?

Bonjour, Je veux savoir es-que je suis encore vierge on urgence même si avec une visite médicale comment je doit faire ??

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Energizor

Sexualite

 Fermé

Bonjour, comment savoir si une fille est vierge

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
joraline

J’ai une folle envie de faire l’amour à 13ans

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais g une folle envie de faire l’amour. En plus je suis vicieux et regarde des vidéos sur YouTube de twerk genres des...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Energizor

Mon ami ne fait plus rien

 Fermé

Bonjour, J'ai mon copain qui ne fait plus rien au lit depuis 4 mois mais regarde des femmes sur internet même a poil qu'est ce que cela veut dire

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à éjàculer a 13 ans

Bonjour,j'ai 13 ans et je mesure 1m42 et j'ai déjà des poils. je me masturbe et à un moment je me "crispe" Et je n'arrive pas à aller plus loin et ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
DCI

Prostatectomie

Bonjour, Peut on se masturber sans risque apres une prostatectomie radicale, même si on n'arrive pas encore à une érection ?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
gevaudan4613!

Sexualité

Bonjour Ces pour la premier fois que je vai faire ma pénétration venginal et j'ai peur mes mon conpais et calme parce-que il la fait plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Energizor

Mon mec bande plus

Bonjour, Mon mec a 22 ans, ça fait quelques jours qu’il arrête pas de bander mou, y’a t’il une solution à ça ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, comment devierger sans faire mal??

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Annoncer à ses parents qu’il a 20ans?

Bonjour à tous, alors ça va faire quelques mois que je sors avec quelqu’un environ 5 mois mais le soucis est que j’ai 15 ans et lui en a 20. L’histoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, je m'appelle Therese , j'ai 13ans et je me masturbe depuis presque 3ans... je n'ai pas encore eu mes règles et j'ai peur que ce soit a cause...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Energizor

Saignement après s’avoir fait doigter

Bonjour, je me suis fait doigter hier pour la première fois et il y a eu des saignement est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

31 ans d’âge d’écart...

Bonjour, je suis une lycéenne de 16 ans et depuis novembre je suis avec un homme de 47 ans. Il est adorable et tout mais je sais pas si je dois me méf...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
DCI

Problème d'éjaculation et taille pénis

Bonjour sa fait 5 mois que j'ai découvert l'a masturbation et j'ai souvent essayer pendant 10 minutes a chaque fois mais je nejaculais jamais pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Energizor

Boule blanche sous le pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et ça fait maintenant 1 semaine que j'ai une boule blanche et dure sous la peau du pénis Vous pouvez me dire c'est quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis un garçon et je me masturbe 3 fois par jours quell est les conséquence

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle kayron j'ai 14 ans et je fais 1 mètre 70 et je me masturbe 3 fois par jours et kelle et les conséquence de mon corps et la sant...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Anonyme456

J’aurais une question importante à poser ?

Bonjour, j’ai 14 ans.Je voudrais savoir si mon penis est dans la moyenne ou pas .Il fait 15,6cm en érection ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
labricole47

Pas eu mes regle

Bonjour, 2 moi j'ai pas eu mes règles j'ai mal au dos et ce que c normal

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Cricri

A l'aide je suis perdu

Bonjour, J'ai 15 ans j'aimerai faire ma première fois avec mon gars et je suis sensible mon copain veut d'abord que je me doigter pour regarder si j...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Mamacosma

Relation sexuelle après opération hernie inguinale

Bonjour, combien de temps pour avoir relation sexuelle après opération hernie inguinale Titre " Sexe " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Grains de fordyce sur le bout du gland, possible ?

Bonjour à tous, J’ai des grains de Fordyce sur la verge mais j’en ai aussi sur le bout du gland (et pas la couronne perlée). Hors j’avais vu que ce n...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Quelle taille faut t’il pour faire jouir une femme?

 Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai un penis qui messure 10cm est ce que cets dans la moyenne ou nn et est ce que cets asser pour faire jouir une femme ?? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Energizor

Virginité

Bonjour, je suis Amos, on veux faire l'amour pour la première fois mais ma copine a tellement peur, elle crie quand je veux introduire mon zi-zi. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
joraline

Comment se decalotter

Bonjour, Comment comment pourrais-je faire pour me decalotter

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

La taille moyenne du peni à 12 ans

 Fermé

IBonjour, J'ai 12 ans et mon penis fait 9cm au repos et 15,7 cm en érections, est ce que c'est normal ? Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Pas de plaisir lors du rapport

Bonjour, Malgré les plusieurs rapport av mon copain je ne ressens aucun plaisir lors de la pénétration. Pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Je me pose une question

 Résolu

Je voudrais savoir si c est normal ou pas davoir des genre de minuscule bouton ou je ne sait quoi a la peau intérieure du prepuce il ont une couleur c...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Taille de mon penis an 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans mon mesure 17 cm de long et 14 cm de circonférence est-ce que c’est normal pour mon âge, car des fois avec mais ami on parle de s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
joraline

Jai 12 ans et je me pose une question

 Fermé

Je ne sait pas si cest normal mais jai la peau a l intérieure du prepuce qui a des genre de minuscule bouton ou je ne sait quoi je cherche a savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
joraline

Je me sens différent

Bonjour, j’ai 13 ans et je possède un problème . Au repos mon penis ne fait à peine 5 cm mais une fois en erection mon penis atteint parfois 20 cm...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
joraline

Masturbation impuissance

Bonjour, j'aimerai savoir si la masturbation peut provoquée une impuissance sexuelle indéfini même si on arrête la pratique?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Energizor

Première fois avec un ami

Bonjour, Voilà mon problème, Je suis attirée par un ami d'enfance ( on était ensemble en maternelle, primaire, et on est resté en contacte pendant...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai entendu mes parents faire l'amour

Bonjour, J'ai entendu mes parents faire l'amour et je suis traumatisée!! C'est rendu que dès que j'entends un bruit ou un soupir, j'ai peur que ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Suis-je précoce, ou seulement stressé ?

Bonjour, si je fais ce poste c'est que je me pose beaucoup de questions depuis peu et que j'ai besoin de réponses car je suis très anxieux à ce sujet....

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Vie sexuelle misérable a 24 ans...

Bonjour, Je ne sais pas a qui m'adresser pour mon problème et j'ai vraiment besoin d'un conseil. Voilà, j'ai 24 ans, maman d'un petit de cinq moi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000