Les discussions

Sportif

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer après un rapport sexuel avant un match de foot pour reprendre son souffle normal

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
DCI

Ivg urgente

Bonjour, je suis enceinte de 5 S D'aménorrhée, confirmée avec prise de sang (hcg1850) et échographie (sac gestationnel uniquement, légèrement visible)...

Andy31200

Je stresse

Bonjour, Hier avc mon copain je l'ai masturbe et il a touché son sexe après avoir éjacul** il y a du avoir des sécrétions , environ 45 minutes plus ...

Andy31200

Stress et peur d'être enceinte

Bonjour, j’ai été en rapport ,mon copain a mis préservatif et malgré ça tout de après j’ai pris une pilule du lendemain mais j’ai toujours des doutes ...

Andy31200

Oublie du premier comprimé de la plaquette

Bonjour, Alors je vous explique, j’ai eu la pause des 7 jours et j’ai eu mes règles. Je devais reprendre ma pilule le Samedi dont le premier jour de...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Perte brune sous pilule optimizette

Résolu

Bonjour, j’ai des pertes brunes depuis quelques semaine, alors que je prend la pilule Optimizette qui devrais m’arrêter les règles, est ce que je dois...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain

Fermé

Bonjour J’ai pris une pilule du lendemain il y a à peu près 1 semaine et demi car j’avais eu des préliminaires avec un risque de grossesse . J’ai un...

Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Des règles retardées.

Fermé

Bonjour, je suis nouveau à ce forum Alors je vous raconte tout ici, ma fiancée et moi avons eu un rapport qui n'est mêmes un rapport où il n y avait...

Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quick start

Bonjour, Bonjour, Alors j’ai commencer ma pilule OPTILOVA en quick start sous conseil de mon medecin le Jeudi 26 Aout elle m’a conseillé d’atten...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Reponses

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai besoin de conseille.. La fois dernière j'avais fais l'amour avec mon mec et j'étais a deux jours de l'ov...

Andy31200

Depo provera

Bonsoir! Est ce que je peux tomber sur le depo povrera svp? J’ai jamais raté mes rendez vous chez le médecin . J’attends vos réponses je vous en suppl...

Andy31200

Prise pilule du lendemain et pilule contraceptive

Bonjour à tous !! j'aurais eu une petite question. tout d'abord je tiens à préciser que je prends la pilule TriaFemi et je n'ai jamais fais d'oub...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Oublie pilule minidril

Bonjour, Je suis sous pilule minidril je suis dans ma dernière semaine je dois faire ma pause de 7jours lundi. J'ai oublié de prendre ma pilule hier...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Mon rêve

Bonjour, j'ai 13 ans,et il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que je faisais l'amour avec ma meilleure amie, alors je voulais savoir ce que ça pouvait sign...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

J’ai perdu ma plaquette

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous en urgence extrême. J’ai perdu ma plaquette de pilule. Je m’explique, j’ai optilova 20, j’étais rendue au 17 em...

Andy31200

Mon cousin veut qu'on fasse l'amour

Bonjour, M'a tante s'est mariée avec un homme qui avait déjà un fils qui a le même âge que moi, lui et moi on était les meilleurs amis quand on était ...

Andy31200

Pilule règles

Bonjour, Bonjour, je voudrai un renseignement^^ je prend la pilule optilova20 et j'aurai aimé savoir si le fait qu'elle s'arrête le 8/09 mais malheu...

Andy31200

Petite boule sur le penis

Bonjour, j'ai une sorte de petite boule sur le penis depuid 2 jours environ sa fais mal quand j'exerce une petite pression dessu et des petit points n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperm transparent que faire ?!

Bonjour, J’ai 13 ans et lors de l’ejaculation mon sperm et transparent. Il est quand même épais et gluant mai transparent et je voulais savoir si ...

Andy31200

Boule testicule gauche

Bonjour, je pose mon problème ici en espérant avoir une réponse car j'ai un petit problème concernant ma testicule gauche :/ Cela fait maintenant que...

Andy31200

Aucun plaisir

Bonjour, j'ai 20 ans et depuis quelque année quand vient le moment où je vais avoir une réaction sexuelle avec mes exs j'arrivai à êtres en érection m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Pdl, saignements et test de grossesse positif

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la nuit du 12 au 13 août, le dernier jours de mes règles étais le 11 la veille, j'ai pris une PDL norlevo 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Liquide rectal ? je ne sais pas

Bonjour, Je suis une femme et, ayant un conjoint avec lequel nous sommes en distanciel, nous "faisons l'amour" en facecam. L'autre jour, en me doig...

DCI

Contraception et selle molle

Résolu

Bonjour Une selle molle peut-elle entraîner l’évacuation de ma pilule. Ma selle était molle pas liquide, peur que ma pilule soit inactives

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Première fois douloureuse

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai fait ma première fois avec mon copain, (nous avons 17ans et cela fait 2ans que nous sommes ensemble). Je m’ét...

Andy31200

Peur que ma copine soit enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd’hui ma copine m’a masturbé et j’ai pris un mouchoir mais malgré cela 2-3 gouttes sont tombés un peu au dessus du vagin j’ai essuyé de...

Dernière réponse le 31 août 2021 par
joraline

Taille de mon penis a 16

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Une fille me plait dans mon lycée et j'aimerai bien sortir avec elle, mais voila le prob...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Energizor

Pensees enervantes

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai vu, a contre coeur, un nude d'un homme. C'est image m'a marqué. J'ai ej le reflex de fermer les yeux direct et de fermer...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Pilule optilova, règles

Bonjour, J'ai 16 ans (je n'ai aucun rapports sexuel) et j'ai des règles vraiment très irrégulière la dernière fois qu'elle sont venue c'était en févri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Andy31200

Dépendance au sexe anal

bonjour je suis un homme divorcé cela fait 8 ans, j'ai 42 ans et je vit seul, je n'ai pas de copine. voilà cela fait maintenant 10 ans que je pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Optidril 30

Bonjour, Ça fait 3 semaine que je prend des pillules optidril 30 et j'ai des question, est ce que y a une différence entre les pillules jaune et les...

Andy31200

Pourquoi je n'arrive pas à ejaculer

Bonjour, J'ai j'ai 12 ans et je voudrais savoir si se que fait c normal alors comment tout les hommes je me masturbe mais arrivé à un sertin moment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Energizor

Quand prends effet la pillule contraceptive prise hors période de règles ?

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pillule contraceptive lundi dernier mais ayant le syndrome des ovaires polykystiques et ayant des règles qui peuve...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Éjaculation et préservatif resté à l'intérieur du vagin

Bonjour, Svp j'ai une préoccupation j'ai eu mes règles le 15 de ce mois et mon cycle est vraiment compliqué à comptabiliser vu qu'il est irrégulier,...

Andy31200

Première fois a 14 ans, irresponsable ?

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a quelque jours (je tiens à préciser que nous nous sommes protégés), mon copain a égale...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
ayden38

Croissance penis

Bonjour, J’ai 15ans je me suis inscrit à la salle de sport pour prendre de la masse , et j’aimerai savoir si la croissance de mon penis peut s annu...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule problème

Bonjour, Je suis sous pilule depuis le 1 août 2020. Donc au tout début de la prise, j'avais mes règle pendant 7 jours au lieux de 4 habituellement et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Andy31200

Peu de sperme dans un préservatif non troué

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon copain mais dans le préservatif il y’avait peu de sperme et il n’était pas troué donc vous pensez que c...

begonie

Comment avorter naturellement???

Bonjour, J'accuse un retard d'une semaine. Comment faire pour interrompre la groccecce naturellement vu que la rentrée scolaire est proche et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Andy31200

Question pilule cérazette et règles

Bonjour, Je viens vous voir parce que je suis sous pilule cérazette depuis 2 ans maintenant et avec cette pilule soit j'ai mes règles une fois dan...

Andy31200

Oublie pilule de + 12h

Bonjour, nous sommes samedi à l’heure où j’écris ce message et j’ai oublié ma pilule pendant plus de 12h lundi. Je la prend habituellement à 22h et là...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
DianeMrs

Masturbation ado

Bonjour, je me masturbe 5 à 6 fois sur la journée ça fait tellement du bien que je sais pas m'arrêter est-ce que c'est grave

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retrouver ma verginité

Bonjour, Y’a un moment que je n’ai plus vierge, que-je faire pour retrouver? S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Faux positif ?

Bonjour, je voulais votre avis sur ma situation . J'ai eu des frottement  avec mon copain le 15 mai 2021 j'était au 8 -ème jours de mon cycle le suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Comment faire pour devierger une fille .

Bonjour, comment faire pour devierger une fille.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Andy31200

Contraceptif ( pregnon1)

Bonjour, Bonjour, une personne qui prend pregnon après un rapport et dans une heure encore la personne fait un autre est-ce que cette personne est t...

Andy31200

Échographie abdo pelvienne

Bonsoir, Tout d abord mon dernier rapport sexuel était le 18 avril. Je suis sous contraceptif optimizette. J ai peur d être enceinte, après 3 prises ...

Andy31200

Mycose vaginale traitée et récidive

Bonjour, Bonjour, Je suis toujours vierge j'ai pas masturber depuis 15 jours et J'ai une rougeur et des brûlures a la partie intime surtout au ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Kamilla_9952

Oublie dernière pilule

Bonjour, J’ai oublié la dernière pilule de ma plaquette et j’en avais plu. J’ai donc fait une pause de 7 jours c’est à dire au lieu de la reprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
melow62

Masturbation féminine

Bonjour, Toujours vierge et j'ai peur de perforé ma virginité quand je masturbe J'ai toujours utiliser les doigts pour stimuler mon clitoris ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Kamilla_9952
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000