Les discussions

Urgent j'ai besoin de savoir c'est réponse je me sens complètement perdu

Bonjour, j'ai 17ans et un jour je suis allé chez mon petit amis pour le voir et comme d'habitude on s'est embrasser déshabiller mais on ne fait pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
DCI

Retard des règles à cause de masturbation ?

 Fermé

Bonjour, ça fait 5 ans que j’ai mes règles, j’étais sensé les avoir il y’a 6 jours. La veille je me suis doigté, et là j’ai toujours pas mes règles. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Seul a 17ans

 Fermé

Bonjour, alors voilà l'histoire est assez longue et j'avoue que je ne sais même pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça mais bref je me lanc...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
begonie

La reprise de l'activité sexuel apres une opération de la hernie inguinale

Bonjour, combien de temps doit on attendre pour faire l'amour apres une opération d'hernie bilatéral

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
DCI

Contraction musculaire quand je me masturbe

Bonjour, Je suis un gars de 18 ans. Lorsque je me masturbe, j'ai souvent des contractions musculaires au pénis assez rapidement et une baisse d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Mon frein me fait mal.

Bonjour, Mon frein du penis me fait mal après être allé au toilette ou autre je pense qu’il est trop court mais je ne sais pas et j’aurai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Mon penis

Bonjour, Jai 18 ans mon penis mesure 15 cm mais pk Jai l'impression que ma copine ne sans rien

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Absence de saignement lors du premier rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vraiment inquiète...j'ai 21 ans et je vit dans un pays arabe, j'ai jamais eu de rapport sexuel avec pénétration avant cette histoir...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Mari

Pénis

Bonjour, Je voulais savoir c'est quoi la moyenne des pénis à 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

J’ai eu mon premier rapport protéger et j’ai toujours pas mes règles

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai eu mon premier rapport protège vendredi 1 mai avec mon copain , il a eux des frottements , préliminaires mais pas d’éja...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, Mon pénis mesure 5cm au repos et 12cm en érection. j'ai 22ans et mon.penis est toujours petit, est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Energizor

Ma copine ne me satisfait pas avec trop peu de rapports

 Fermé

bonjour, Je vis avec ma copine depuis 5 ans. on a tous les deux 30 ans. Les premiers mois on avait bcp de rapports, comme bcp de couple au début....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Important sur l'éjaculation

Bonjour, je voudrais si cela est grave de n'avoir jamais ejaculer a l'âge de 14 ans

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Ma première branlette

Bonjour c quoi la senssasion d'une éjaculation parce que je me suis bref.... et j'ai fais comme un espece de malaise

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Energizor

Ce n'est pas urgent mais c'est une preocuppation

 Fermé

Bonjour, j'ose croire que vous vous portez bien J'aimerai savoir si comment faire pour avoir des gros fesse excusez-moi pour ce thème

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Taille trop importante?

Bonjour, j'ai 12 ans et je me demandais si mon penis était trop grand, (8,5 cm au repos et 10,5 en érection) Merci d'avance, P.S.: Est-ce normal...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Energizor

Petite taille au repos ainsi que problème d'érection

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est elle normal,j ai 28 ans,mon pénis au repos mesure 4 à 5 cm,en érection il fait 17,5 cm,suivi d un problème de vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Leousse

Bouton sur en dessous des testicules

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis 2 semaines j'ai une boule dure qui n'est pas grosse qui reste en dessous des testicules. Je n'ai pas mal et je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Le sperme de mon mari

Bonjour, Ce là fait 3 ans je suis avec mon mari mais on n’a toujours pas d’enfants.J'ai remarqué aussi que depuis toujours il a un sperme transpar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

J’ai 13ans et j’arrive pas à ejaculer

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Victor j’ai 13 ans et j’ai une question. Quand je me masturbe je prend du plaisir mais je ne sais pas comment faire pour que l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
joraline

Amour avec écart d'age

Bonjour; Je viens à vous pour vous posez une question, Je suis tombé amoureux d'une fille (elle aussi) on s'entend très bien ont à un très bon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Penis

 Résolu

Bonjour, j'ai un complexe depuis pas mal de temps.... J'ai 13 et je vait avoir 14 dans 2mois et j'ai peur que mon penis ne soit pas assez grand il fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Antoine

Remède pour ma libido

Bonjour, Je suis une femme âgée de 29ans je me pose des questions sur ma sexualité je voudrais savoir si sa existe un médicament pour baisser ma lib...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Question sur la vie

Bonjour, Je suis Lydie j’ai 24 ans. J’ai un petit vagin et mon copain mes suce esk il y a de conséquences sur ça.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Un petit pénis

Bonjour, je voulais savoir j'ai 14 ans et j'ai un petit pénis je voulais savoir si c'était possible de l'agrendir de façon naturelle (exercice, alimen...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Nals807

Bouton sur le penis rouge et petit

Bonjour, depuis une semaine j'ai un bouton sur la peau un bouton rouge comment puis-je l'eleminer je sais pas si c'est grave ou pas mais si c'est grav...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

J'ai un petit pénis a 14 ans !!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un petit pénis je voulais savoir si il y avait des moyen naturel (exercice,aliment,etc...) pour l'agrandir merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
joraline

Ma vierginité

Bonjour, J'aimerais savoir si une fille peut être devierger par l'introduction des doigts

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Gonflement d'une lèvre

Bonjour, Lorsque je termine un rapport sexuelle avec mon conjoint, j'ai quelques fois la grande lèvre gauche qui enfle pendant quelques jours. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Vagin ouvert

Bonjour, Depuis deux ou trois jours j'ai remarqué que mon vagin est vraiment très ouvert mais je suis vierge donc je ne comprend pas trop pourquoi e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Taille du pénis est ce normal ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était donc normal d'avoir une taille de pénis de 23 centimètres a 18ans En l'aillant bien mesuré comme expliqué su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Liquide sortant du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ni du sperme ni de l'urine. C'est autre chose. L'autre fois après masturbation, je suis allé lavé mon pénis, au bout y avait un liquide, ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Inconnue

J'ai 13 ans et je pose une question sur la puberté

Bonjour, Es danngereux de se masturber et de ne pas avoir encore de sperm et quand je me masturbe je sens un grand plaisir mais je n'est pas de sperme...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Demande.098

Problème 15 ans

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème qui me tracasse. Tous d'abord j'ai 15 ans j'ai une puberté assez tardive ( pénis petit...) Je n'est tou...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Taille de pénis

Bonjour, J aurait bientôt 15 ans et je me questionne sur la taille de mon penis. J ai peur de faire ma première fois car j' ai je ne sais pas si ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Energizor

Sexualité

Bonjour, j’ai 19ans et je suis en 2ème année d’université.J’ai un petit souci ????????‍♀️Des fois je me sent prête à aller au sexe avec mon partenaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je peut pas décalottee en érections

Bonjour, J'ai 14 ans et je pense être atteint d'un phimosis, au repos j'ai aucune difficultés à me décalotté (mon prepu e ne glisse pas mais il se ro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Energizor

Symptômes incompréhensibles

bonjour ces derniers jours j ai remarqué une masse dure sur mes testicules elle apparait (lorsqu il fait chaud) puis elle disparait je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, j'avais 14ans quand mon copain m'avait doigté j'ai eu mal et 1h de temps j'ai saigné Donc j'aimerais savoir si j'ai perdu ma virginité ou b...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Gland penis

Bonjour, excuser moi. il y a un liquide blanchâtre ( pareil que le sperme) qui sort de mon pénis. une petite goutte blanche et gluante. je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Mon compagnon ne veux jamais coucher avec moi

Bonjour, Je suis en couple depuis 10 ans et mon compagnon n’as presque jamais envie de faire l’amour. Avant de vivre avec lui j’ai eu des relations ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
begonie

Rapport

Bonjour, Docteur j ai un souci j ai remarquer que lorsque je couche avec mon mari automatiquement je vois du sang apres le rapport sexuel est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Je n est pas encore eu ma puberté

Bonjour, Je m inquiéte car je n est pas encore eu ma puberté j ai 14 ans je ne c est pas si c est normal J ai besoin de votre merci d avance .

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Energizor

La sexualité et bon pour moi es se que je vais pas devenir accro comment faire ?

Bonjour, Bah je me masturbe mais je veux avoir ma virginité comment faire ?et on fait comment pour arrêter de se masturber ? Bye

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Question concernant le penis

Bonjour, J’ai 15 ans mais j’ai un problème de croissance ce qui fait que mon corps a 13 ans ( j’ai un traitement pour cela ) mais j’ai des questions à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Puberté taille penis

 Fermé

Bonjour, J ai 14ans et mon penis na pas changer depuis que je suis tous petit là seul chose qui a changer c est que maintenant j ai des poils Pu bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
begonie

La taille de mon penis est-elle normal??

Bonjour, je préfère rester anonyme mais j’ai une question j’ai bientôt 13ans et mon penis a toujours la tailles de celui d’un enfant de 8 ans es norma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai un tout petit pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, G 13 ans et mon pénis mesure 2 cm normal et 6 en érection. J'aimerai savoir si il va pousser. J'ai vraiment la honte devant mes amis. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Cc

Mon mari ne me fait plus l’amour depuis plus de 5 mois mais se masturbe quotidi

 Fermé

Bonjour, J’ai 29ans ils a 40 ans nous somme ensemble depuis 4 ans et nous avons 2 enfant une fille et un garçon de 2 ans et 3 ans sachant que j’étai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Érections gland

 Résolu

Bonjour, ... J'ai 14 ans et j'ai un peut peur j'arrive à decloter mon gland au repos mais en érections pas du tout sauf si je force mais fort et sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000