Les discussions
Plaquette de optidril pas terminer j’ai entamer une nouvelle
RésoluBonjour, J’ai perdu ma plaquette de pilule jetai vers la fin des comprimer blanc et y me rester des rouge a commencé Mais je la retrouver plus j’a...
Hymen rompu ?
Bonjour, Une fois le vagin pénétrer de 4 ou 5 cm ! Eusque on peut considérer que l'hymen est rompu ?
Optimizette et minidril
Bonjour, Je prend habituellement Optimizette mais malheureusement je l’ai oublié à une soirée et je n’ai pas d’autres plaquettes chez moi. Cependant...
Questions sur mon orientation sexuelle
RésoluBonjour, depuis peu je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle. Je suis une fille et je suis pense être attirée par les hommes, mai...
Je n’arrive pas à bien comprendre la taille de mon penis
FerméBonjour, j’ai 15 ans et j’ai un penis de 18 cm en erection, je m’en suis renseigniez et c’est apparement au dessus de la moyenne, mes potes me m’en di...
Déchirure du frein
Bonjour, Mon copain a une déchirure du frein depuis quelques temps et j'aimerai savoir comment l'on soigne ceci. Et l'on vien de voir a l'instant ...
Comment arrêter la masturbation
Bonjour, Je suis un ado de 17 ans,et j'aimerais arrêter définitivement la masturbation. Comment puis-je faire ? En effet,c'est quelque chos...
Garçon 5 ans embrasse son meilleur ami
Bonjour, Mon fils de bientôt 6 ans a un meilleur ami qu'il defend corps et âme à chaque occasion. Hier, il m'a confié qu'il lui faisait tout le te...
La taille de mon pénis
Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis mesure 15,5 cm au repos et 17 cm en Direction de plus je fais 1,80 m et 65 kg je sais pas si ça sert à quelque chose...
N'arrive pas à retirer mon tampon à cause de la douleur
Bonjour, J'ai 16 ans. J'ai essayé les tampons pour la première fois aujourd'hui. Je n'ai eut aucun mal à le mettre mais au moment de le retirer, ...
Pilule du lendemain pendant les règles
Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé il y a deux mois, par peur, deux jours après j’ai pris la pilule du lendemain et j’ai eu mes règles exacteme...
Cailloux noir sous la peau du penis
Bonjour, je m'inquiète un peu car j'ai une masse très dure noir mais assez petite sous la peau du penis et sous celui-ci (Je l’ai enlevé une fois mais...
Une petite question par rapport a ma virginité
Bonjour, J'aimerais vous poser une question qui tourne depuis 03 jours dans ma tête .. enfaite on faisait les rapport avec mon mec étant vierge c'es...
Citron peut il être l'origine de l'infertilité ?
Bonjour, Je voudrais savoir si la consommation du citron dans de l'eau chaude peut être l'origine de l'infertilité ? Bref savoir si le citron tue le...
Hystérectomie et douleurs sos
Résolu/FerméBonjour, Moi je me suis fait opérée en Janvier 2013 d'une hystérectomie (le gynéco m'a juste laissé les ovaires). J'ai 38 ans et deux enfants! Certe...
Erreur prise pilule
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai malencontreusement pris ma pilule 2 fois hier (vendredi, j'ai donc pris celle de vendredi et celle de samedi) et je ne sais...
Besoin d’un conseil
Bonjour, Bonjour, j'ai 22ans j'ai effectué une IVG médicamenteuse à base de 4 comprimés de misoprostol il y'a de cela 10 jours et après 2h de temps ...
Ma peau est au dessus du gland
Bonjour, Pourquoi quand j'ai une érections ma peau est encore au dessus du gland ( j'ai 14 ans)
Je me sens mal dans ma peau
Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème comme cette dame mais moi je suis plus jeune j'ai eu 16 ans le 29 mars et j'ai les lèvre beaucoup ressorti et j ai...
Pillule, saignement et grossesse
Bonjour, Je prends la pillule Optilova depuis deux semaines et je n'ai jamais oublié de la prendre, j'ai toujours fait attention à respecter les h...
Virginité
Bonjour, J'ai une question à poser qui n'arrête pas de tourmenter mon esprit je me rappelle de mon plus jeune âge j'avais pris un bouchon d'une bo...
Concevoir
Bonjour, je suis du groupe sanguin A+ et mon homme est B+ nous essayons depuis 3mois de concevoir sans succès celà m'inquiète,
Mes testicules
Bonjour, mes testicules ne sont pas les mêmes en hauteur j'ai peur (j'ai douze ans)le testicules gauche est trop petit et le droit est grand même mon ...
Pilule yasmine prise de poids
RésoluBonjour, Il y a plusieurs messages dans ce fil concernant la prise de poids et la pilule Yasmine mais ils datent de plusieurs années. Je voudrais ...
Erection matinale
Bonjour j'aimerais savoir si il est normal de ne pas avoir d'érection matinale à 18 ans?
A laide saignement abondante du retrait dun sterilet en cuivre.
Bonjour, j'ai fait le retrait du stérilet en cuivre,et je saigne beaucoup.environ 1mois.
Retrait mirena
Bonjour, À 53 ans je retire mon mirena qui a été agréable pas de soucis en particulier 4 ans sans règles le rêve !!! Et puis aujourd’hui je l’ai ret...
Perte rosé
Bonjour tout le monde Je prend la pillule depuis plusieurs année. En juin dernier, mon medecin m'a changer de pillule. (l'autre était discontinuer)....
J'ai oublié ma pilule pendant 3jours
Bonjour, J'ai oublier de recommencer ma plaquette, après ma semaine de règles, ce lundi et nous sommes jeudi (00:09), ce qui fait que j'ai oublier d...
Arrêt pilule 1 jour au lieu de 7
RésoluBonjour, alors voilà j’ai arrêté ma pilule le jeudi, après avoir fini ma plaquette, mais je l’ai reprise le samedi car je ne dormais pas chez moi e...
Éviter la grossesse
Bonjour, j'ai pris pregnon après un jour de rapport.je veux savoir si je vais tomber enceinte ou pas
Virginité
Bonjour, J'ai une question à poser qui n'arrête pas de tourmenter mon esprit je voudrais si on c'est masturber avec un petit objet et que on a sai...
Méthode retrait
Bonjour, Pendant ma période d'ovulation j'ai eu des rapports avec mon conjoint et on a utilisé la méthode dite "retrait". 7 jours après j'ai eu de...
Question pilule
Bonjour, Je voudrais savoir si avec la pilule leelou gé je vais prendre des formes? Merci d’avance
Dégoût de certains aliments
Bonjour, Cela m’intrigue car depuis que je prend la pillule, certains aliments que j’aimais pourtant bien manger me dégoûte beaucoup. J’ai fais des ...
J'ai besoin de réponses
RésoluBonjour, j'ai un pénis de 11cm au repos tandis qu'il fait 18cm en érection. par contre je n'ai que 13ans. et mes amis pensent que je ment. pourriez vo...
Grandes petites lèvres
Bonjour, j'ai déjà vu des message sur ce site a propos de mon problème mais j'aimerais l'exprimer quand même. Alors j'ai 14 ans, je suis vierge et mon...
Enceinte avec préservatif ?
Bonjour, j’ai eu des rapport le 13 et 16 mai je ne prend pas la pilule mais mon copain c’est protéger les préservatif non pas craquer normalement , je...
Pilule contraceptive douleur
Bonjour, cela fait désormais 1ans et 5mois que je prends les pilules contraceptives (optidril) pour mes règles, le problème c'est que j'ai l'impressio...
Aider moi sbp
Bonjour, mon penis mesure 17.5 cm et j’ai 15 ans, est il petit ?
Absence de regle
Bonjour, j ai commencer la pilules il y a pas longtemps j ai du arrêter une semaine et j ai toujours pas eu mais règles et j ai eu un rapport il y a...
Bouton rouge
Bonjour, J' ai 15 ans et je viens de m' apercevoire que j' ai un bouton qui m'inquiète. En effet le bouton est ouvert et il forme un espèce de trou....
Pilule rouge risque de tomber enceinte
Bonjour, J,ai commencé ma pilule il y as moins d’un mois, optilova20, et aujourd’hui je retombe sur une pilule rouge, j’ai eu un rapport il y as 2 s...
Perte de sang
Bonjour j'ai posé un stérilet hormonal il y a 2mois pour cause de problème hémorragie je perder des cailloux de sang et faisait des petites hémorragie...
Retarder mes règles
Bonjour, Mes règles doivent arriver dans 2ou3 jours. Je ne suis pas sous pilule mais souhaite la prendre prochainement. Si je commence aujourd'hui mes...
Black out
Bonjour, J’ai couché avec un ami à 2 reprises la première fois j’étais fatigué on avait bu et j’ai tout oublié après un kiss de sa part et la deuxiè...
Première fois : vaginisme
Bonjour, j’irai droit au but , ça va faire mtn trois fois que mon petit ami et moi essayons de faire notre première fois , à chaque fois qu’il essaie...
Question sur l’a pilule
Bonjour, Je m’appelle Marie j’ai 35 ans j’aurais besoin d’un petit avis alors voilà pendant 3 ans j’avais l’implant aux bras puis suite à des mot de...
Implant
Bonjour, j'ai 17and j'ai l'implant depuis pratiquement 5mois mon copains me dit que les humeurs on bcp changer et que j'ai pris un petit peut de vent...