Les discussions
Mon type de pénis
Bonjour, J’ai 15 ans je suis gay et j’ai fait ma première fois avec mon copain la semaine dernière. Mais un truc m’a intrigué... Contrairement à l...
Rapport no protégé
Bonjour, J'aimerais savoir di ta un risque en prenant 2 comprimés de postinor en même temps
Inquiétude sur la venue de mes menstrues
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 17e, le 18e et 19e jour après mes me menstrues et j'utilise l'application Flo et normalement mes menstrues de...
L amour en douceur
FerméBonjour, j ai 70 ans je veux faire l amour avec un mec de mon âge l amour anal peu tu me dire pour ne pas avoir mal comment si prendre merci
Je me suis faite doigtée en étant vierge et ça a saigné des heures plus tard
Bonjour, Comment allez-vous ,bien j’espère , je suis encore vierge...mon mec m’a doigté et environ 4h plus tard j’ai eu des saignements plus ou moin...
Douleurs bas ventre
Bonjour, il y'a un an, après un rapport, j'ai eu de violentes douleurs/crampes au bas ventre qui m'ont empêché de bouger pendant 15 minutes, puis une ...
Varicocèle bilatérale
Bonjour, Je souffre d'une varicocèle bilaterale ,cependant en plus d'un mauvais spermogramme , j'ai une diminution croissante de mes testicules , av...
Ejaculation precose
Bonjour, En effet je suis un homme . Mais mon problème est que je suis très très rapide au lit quand j'ai faisais l'amour. Et je ne dure que 30 seco...
J'ai envie de faire ma première fois avec une fille mais je n'ai que 13 ans
FerméBonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 13ans, quand tt le monde j'ai des envies sexuelles en vers ma copine (je suis bi) et j'ai envie de le faire avc el...
Implant contraceptif nexplanon depuis juin 2016
Bonjour, mon implant contraceptif nexplanon je le porte depuis 5 ans y a t'il risque de grossesse merci
Pénétration anale et double pénétration
Résolu/FerméSalut, Je voudrais demander si le fait d'avoir une pénétration anale(sodomie) ou même d'avoir une double pénétration est dangereux ? Ou même de faire...
Je n'arrive pas a decalotter
Bonjour, je n'arrive pas a decalottet alors que g 14 ans mis je voulais savoir si ma copine (qui veut faire l'amour bientôt) voudra bien me sucer
Douleur vaginal
Bonjour, Il y a un peut près 1 an de ça j'ai rencontré mon copain et a la même période on a contracté un espèces.. depuis pendant nos rapports j'ai ...
Douleurs au bas ventre
FerméBonjour, il y'a un an, après un rapport, j'ai eu de violentes douleurs/crampes au bas ventre qui m'ont empêché de bouger pendant 15 minutes, puis une ...
Pilule rouge
Bonjour, jai commencé ma pilule le 1er jour de mes règles arrivé sur la partie rouge jai pas mes règles et jai continué mais jai eu un rapport sexuel ...
Bonjour est ce que la bicarbonate miel et vinaigre tué le spermatozoïde ?
Bonjour, est ce que la bicarbonate miel et vinaigre tué le spermatozoïde ?
Renseignement
Bonjour, Est-ce que après avoir éjaculer, puis bien essuyé son sexe et retourner faire l'amour avec sa partenaire sans préservatif , y'a-t-il des ri...
Virginité
Bonjour, je sais pas comment expliquer ça mais en gros, hier avec mon copain on a eu des relations, on était en train de frotter et le début de son pe...
Oubli de l'avant dernière pilule de la plaquette!!
RésoluBonjour, J'ai oublié l'avant dernière pilule de ma plaquette pendant plus de 12h je m'en suis rendu compte je l'ai pris puis j'ai pris la pilule du ...
Svp je veut avorter très rapidement chez moi
Bonjour, svp je veut des produits efficace pour vite avorter chez moi
Retard de règle avant de débuter la pilule
Bonjour, Je prend là pilule Adepal depuis maintenant 1an, et jamais eu de soucis. Mon ordonnance c’est terminer et j’ai tardé avant de la faire reno...
Pilules
RésoluBonjour, je vous explique je viens de me rendre compte qu'il me rester 2 pilule avant de commencer une nouvelle ligne hors je suis censé la commencer ...
Absence des menstrues
Bonjour, j’ai fais un Avortement j’étais à 3mois plein de la grossesse et mes menstrues sont venus pendant 3 semaines et j’ai un retard de 1mois et de...
Pilule contraceptive première fois
Bonjour, j’ai commencer la pilule contraceptive le premier jour de mes regles ( il y’a 4 jours ) et je me demandais à partir de combien de temps j’éta...
Implant et pilule
Bonjour, Je j’ai l’implant depuis plus d’un . J’ai le règle souvent et pendant plus de 20jours juste horrible ! Je peut prendre la pillule en supp...
Risque de grossesse ou pas ?
Bonjour j’aimerais avoir un avis car je me pose une question bref, la dernière fois avec ma copine on a eu une relation sexuel bien protégée préservat...
Je me masturber a 10 an
Bonjour, Masturber a 10ans Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai commencé a me Masturber à l'âge de 10ans haujourdui j'ai 13ans et je continue j...
Enchaîner 2 plaquettes de pilules
RésoluBonjour, j’ai 15 ans et je suis en 3e, je prends la pilule leeloo gé depuis 4mois (j’ai prit optimizette pendant 6 mois avant ça mais j’ai dû l’arrête...
Pilule optilova
Bonjour, Je vais bientôt commencer ma première pilule qui sera optilova Jai vu la notice et il marquent que des maladies grave tel que les trombos...
Implant périmé 1 mois : risque grossesse ?
Bonjour, Ça fait déjà 3 ans que j'ai un implant contraceptif et il est périmé de 1 mois je voudrais savoir si on fait un rapport avec un garçon peut...
Spermatozoïde
FerméBonjour, est-ce que les spermatozoïdes peuvent-ils traverser les tissus culotte comme jeans?
J’ai un peu peur..
Bonjour, si quelqu’un pourrait répondre à ma question ça me ferait vraiment plaisir, 1) est-il possible de tomber enceinte en étant vierge, si j’ai ...
1 jour après ma menstruation
Bonjour, puis je entrer en relation sans préservatif 1 jour après mes règles? Au cas ou je peuxe tomber enceinte je suis pas encore prête
Petit pénis a 15 ans 10cm
FerméBonjour, J'ai 15 ans et mon pénis fait une taille de 10 cm en érection comment faire
J’ai besoin d’aide car j’ai peur d’être enceinte
Bonjour, voilà j’ai 18 ans dans la nuit du 31mai au 1juin j’ai eu des préliminaires avec mon copain il ni a pas eu pénétration mais il a ejaculer mai...
Petite irritation prepuce
Bonjour, J'ai eu un rapport pas très très hard mais visiblement suffisant pour retirer une petite partie de la peau sur le frein. Pas le moindre sai...
Contraception ,preservatif
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel hier soir et a la fin du rapport mon partenaire et moi sommes nous rendu compte que le preservatif est rester coinc...
Oubli retrait patch
Bonjour, J’ai oublié de retirer mon patch 3 jours apres la date de retrait de la semaine 4 (la semaine sans patch. Mes regles sont censées se décle...
Ejaculation precoce
Bonjour, je vien sde decouvrir un probleme d ejaculation precoce dont je souffre quel bon remede ?
Qu'est-ce que le liquide qui coule parfois dans nos slips
Bonjour, Je suis fille et parfois je remarque qu'il y a un liquide blanc qui reste dans mon slip je pourrais savoir ce que c'est ?
Perte de désir sexuelle après une éjaculation
RésoluBonjour, j'ai 23ans et depuis un bon bout de temps je n'arrive plus a avoir une bonne érection . j'aimerais savoir si c'est une conséquence de la mast...
Approfondir mes connaissances en matière de grossesse
FerméBonjour, C'est possible d'avorter une grossesse d'une semaine et demi
Peur
RésoluBonjour, si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis inquiète, j’ai eu un rapport avec mon copain jeudi 17 juin, un rapport qui a commencé protégé ...
Ma copine a eu un plan à trois dans son passé
FerméBonjour, Voilà mon problème est que ma copine a eu un plan à trois par le passé et que j’ai du mal avec ça car pour moi cela veut dire qu’elle ne ...
A quel âge les filles peuvent-elles éjaculer?
Bonjour, je veux demander à quel âge les filles peuvent-elles éjaculer ? Et aussi si c'est sans danger se masturber, en attendant un jet, avant d'avoi...
Levesialle continu
RésoluBonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé ma pillule en continu et j'ai une question qui me vient à l'esprit. Suis-je protégée lorsque je prends...
Enchaîner deux plaquettes triafemi
Bonjour, Est ce possible d enchaîner 2 plaquettes de triafemi pour ne pas avoir de règles Les plaquettes ont 21 comprimés Certains disent de com...
Poils pubiens
Bonjour, J'ai 14 ans et je vien de me couper les poil pubien (le plus gros ) mais je ne sais pas si je peux tout faire entièrement et aussi une autr...
Oublie pilule
Bonjour, Je devais reprendre ma pilule le mercredi 7 et je me rends compte seulement aujourd'hui de mon oublie, c'est bien la première fois que ça...
Douleur pendant la pénétration
Bonjour, avec mon partenaire, ça fait deux fois qu’on essaie de la faire, mais sans réussite. La masturbati0n marche mais dès qu’on essaie la pénétr...