Les discussions

J ai 14 ans et mon penis est très petit !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et mon penis mesure 3 cm au repos et 7 en érections ! Je me demandais si cela était normal ? Merci de votre rép...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mandzo

Penis courbé pas droit 16 cm en erection?

 Fermé

Bonjour, j ai 19 ans et mon penis fait 16 cm en bandant et il devie un peut vers la gauche je voudrais savoir si c'est normale (la taille et qu il n ...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Momo1212

Petit penis

Bonjour, jai 15 ans dans 2 jour et mon penis mesure 8 cm au tepos et seulement 11cm en érection ce qui m'inquiète encore plus c'est que ma puberté a b...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Différence entre liquide seminal et sperme

 Fermé

Bonjour, Quel est la différence entre du liquide séminal et du sperme? Merci.

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
joraline

Peut on utiliser viga sans craaindre à des conséquences

 Fermé

Des gens utilise un produit appelé VIGA pour Auguemente la taille du pénis et pour faire durer le plaisir Est ce que ce prouit est meicaalement au...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Les pertes

Bonjour, Bonn j’ai 15ans et hier j’ai voulue me doigter donc je l’es fait mais aujourd’hui je saigne je me suis réveillé et j’ai eu des pertes de sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Mon pénis peut-il encore grandir ?

Bonjour, J’ai 15 ans et je voulais savoir si mon pénis peut grandir ? Car au repos, il mesure 6 cm et en érection il mesure 10,5 cm.

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuelle

 Résolu

Bonjour, es que une femme qui a la perte blanche] peut fere des rapport sexuelle

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme de décalottage complet

Bonjour, Bonjour, Donc j'ai un petit soucis avec mon attribut masculin et je ne sais pas trop quoi faire..! Je m'explique : J'ai 14ans J'arr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-elle encore viège

Bonjour à tous et à toutes Voilà ma cousine m'a confié qu'à l'âge de 6ans après un jeu de (papa et maman...) elle a eut un petit Rikiki saignement .....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Un mec il la se moque de moi

Bonjour, je m aple ouassila j'ai 33 ans et je suis encore vierge et personne il veut de moi et les mec il aime pas une femme vierge

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
begonie

Virginité

Bonjour, Je voulais juste vous poser cette question Est ce quon un copain mets un doigt à une fille est ce que elle perdra sa virginité ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
begonie

Problème de décalottage

Bonjour, Je m'appelle Mathis j'ai 13 ans , mes parents m'ont toujours dit de me décaloter mais je ne l'ai jamais fait et depuis on en a jamais repar...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mathis7121

Mon gland

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour une question J'ai des traces jaunes sur mon gland

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Kobij

Enceinte de 7 mois et trouble erectile

Bonjour, besoin de l'aide, ma femme est enceinte de 7 mois,tout a allait bien sur le plan sexuelle mais depuis que suis en confinnemnt de 2mois,je m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DCI

Peau de serpent sur le penis

Bonjour, J’ai sur mon penis un peu comme une peau de serpent lorsqu’il mue. J’aimerai savoir si c’est normal

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Energizor

Je ne suis pas sur de ma sexualitée

Bonjour, alors personnelement j'ai 12 ans mais je suis très mure d'esprit d'après mes proches bref je suis sur d'aimer les fille et ça depuis debut ju...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DCI

Je ne sens plus mon gland aidez moi

Bonjour alor je ne sens plu mon gland cela fait un moi il et froid se frippe et quand je le touche il ya une tache blanche et qui repart veuillez maid...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Energizor

Déviation penis et très petite boule sous gland

Bonjour, Je me permets de poser cette question dans l'attente de pouvoir me rendre chez un médecin après le confinement. Depuis environ la mi-f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Sexualité adolescents

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelque mois que j'ai eu un rapport sexuel avec pénétration et mon copain voulait introduire son pénis j'avais mal et j'ai un peu s...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Dépistage du vih

Bsr je reviens à vous Pouvez vous m'aider à lire cet résultat au vih.c'est écrit : HIV Ag/Ab combo (0,08)negatif < 1 S/CO négatif > 1 S/CO pos...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
DCI

Enlever sperm sécher qui a sur le gland

 Fermé

Bonjour, j’ai le même problème :( Mais me toucher le gland me fait mal donc j’ai peur de le toucher. Pour se laver le gland faut-il avoir un gang de ...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Frein trop court ?

Bonjour, je penses avoir le frein trop cours j'arrive a le décalotté en repos et en éruction mais quand j'essaye de me masturber sa tiré au niveau du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
DCI

Envie pressente

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie d'avoir des rapports (baiser) avec mon mec . Faut il que je lui demande de mettre des capotes ? S'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Rapide

Bonjour, Je m'appelle Nathalie j'aimerai bien savoir si vous avez eu un rapport sexuel avec pénétration et que le penis n'est pas forcément entrer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Cycy

Est ce que c’est trop et cela devient une addiction ?

Bonjour, J’ai 14ans et je suis une fille, je me masturbe tous les jours au moins une fois parfois même 2-3fois par jour ! Est ce normal ou considéré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lolarose

J'ai eu des rapports sexuelle avec 2 mec à un jour d'intervalle.

Bonjour, J'ai un cycle mensuel de 30 jour Le 14 ème jour j'ai eu des rapports avec un mec et j'ai aussitôt pris une pilule du lendemain le Jour mê...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Danielle09

Demangeaisons vaginales

Bonjour à tous, je suis xxxxx Laurence, j'ai 18ans. J'ai constaté depuis 3 mois maintenant que chaque 14em jour de mon cycle j'ai des démangeaisons v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Plaque rouge

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai sur ma vulve une espèce de plaque rouge gonflées qui me fait mal, je veux éviter les hôpitaux donc je recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
DCI

Prépuce serré en erection

Bonjour, Voilà tout. Je me décalotes très facilement en repos et en erection aussi. Le problème es que lorsque j’essaye de tirer mon prépuce vers le...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Anonymauszmee

Je n'arrive pas à décalotter entièrement

Bonjour, Ça me stresse un peu, voilà au repos ça va parfaitement je peux décalotter mais lors d'une érection je ne peux pas décalotter au maximum j...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Problème prepuce

 Résolu

Bonjour, Euh en faite j'ai un problème, je n'arrive pas à ma decaloter et quand j'y arrive, il y a un dépôt blanchâtre de je sais pas quoi en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Loic

Je n'ai pas eu mal après mon premier rapport sexuel non protégé

Bonjour, Juste quelque minute après mon premier rapport j'ai signé un tout petit peu mais je n'ai pas eu mal au bas ventre comme d'autre fille me le...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
joraline

Tâches blanches sur le penis après ejaculation

Bonjour, Apres avoir ejaculé, un peu plus tard j'ai des mini taches sur le penis qui s'enleves tres facilement, elles sont blanches, Elles sont tres p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jeremi912

Sécrétion vaginal

Bonjour, J' ai une sécrétion vaginal une fois par mois dans la période de fertilité avant le jour de mon ovulation ces dernier mois je l observe et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Problème penis

Bonjour, j’ai 15 ans et dès que je bande pas je peux me décalotter et dès que je suis en erection j’arrive à me décalotter mais pas en entier et dès q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Mon copain ne bande pas

Bonjour, désolé pour les fautes. Je fréquente un gars depuis plus d'un mois et nous avons récemment 《fait l'amour》. Les préliminaires étaient génial ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
begonie

Comment faire pour arrèter l'éjaculation nocturne

 Résolu/Fermé

Bonjour, santé-médécine j'ai 28ans révolu.je n'ai jamais eu de rapport sexuel.je me masturbais mais il est de cela 1an que je l'ai arrètée.après ce a...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
moise

A 14ans je me masturbe dans le décalotter c est grave ?

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, alors voilà je me masturbe sans me décalotter car je n y arrive pas est ce que cela est grave si oui avez vous des solutions s' il vo...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Anonyme_9012

Problème penis

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est encore d’actualité mais j’ai un problème c’est que quand je me masturbe et que je suis en érection mon prépuce...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à décalotter

Bonjour, j'ai 14 ans. Est-ce que c'est normal que le fil relié au gland chez moi est tout en haut ? Avant je me décalottais pas. J'dois me faire opére...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Energizor

Liquide gluant qui sort du pénis !

Bonjour, Même pendant et avant les rapports sexuels,il y a un liquide gluant qui sort de mon pénis.D'ailleur que ce liquide sort même quand j'ai jus...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Ange

Prepuce

Bonjour, Jai 14 ans et il ya quelqun chose que je ne comprend pas, il ya un fil qui bloque la deculotation de mon penis, Merci de me repondre.

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Energizor

Sex

Bonjour, juste un soucis jai 19ans et jai un petit penis aider moi....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Energizor

Je l’ai fait mais j’aimerai le dire à ma mère

Bonjour, Je suis Agathe et j’ai 17ans depuis 3mois. Je suis avec mon copain depuis 11mois et voilà, on l’a fait le jour de mon anniversaire. Je l’a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Fiabilité test grossesse sanguin

Bonjour, J'ai eu deux rapports à risque les 1er et 8 mars (préservatif qui a craqué), j'ai pris la pilule du lendemain dans les deux cas et j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Je suis vierge ou pas ?

Bonjour, je suis nouvelle j’aurai une question à vous poser suis je vierge? Il y a pas mal de temps j’ai eu une relation sexuelle avec pénétration de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Est elle toujours vierge ?

 Fermé

Bonjour, Ma copine était vierges et elle a fait un avortement la premiere semaine de la grossesse et ce que elle est toujour vierge? Titre qui ne...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
joraline

Et elle vierge

 Fermé

Bonjour, Svp je veu une reponse

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Taille pénis à 22 ans

Bonjour, Mon pénis mesure 10cm en érection a age 22ans Titre " Pp " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000