Forum Sexualité
-
papillomavirus
Bonjour, après quelques relation avec mon ex compagnon ils m’a transmise le virus VHP18, depuis 5 ans j’ai cassé avec lui, é je suis resté sole, là je...
-
J'ai peur
Bonjour, Je n'ai pas de copain mais j'ai un crush. Dès qu'il essaie de m'embrasser je fais tout pour l'en empêcher. J'évite aussi de rester trop proch...
-
Rapport sexuel et ensuite une douleur quand je vais aux toilettes
Bonjour, à la fin de chaque rapport avec mon copain, quand je vais aux toilettes, j’ai une sensation de brûlures et même quelques saignement quand l...
-
Mon copain me touhce pu
Bonjour, Je vais peut être faire un roman mais j'espère vraiment avoir des réponses car je me pose vraiment beaucoup de question du pourquoi mon c...
-
Sperme transparent
Bonjour, j’ai 14 ans mon sperme est transparent cela dur depuis 2ans (vous trouvez pas que ça fait longtemps) je suis inquiet Merci de me répondre
-
Saignement pendant le rapport
Bonjour, J’ai une question à vous poser parce que je commence à m’inquiéter beaucoup j’ai des rapports sexuelles avec des femmes et ça m’arrive la ...
-
Mst ist ou enceinte
Bonjour hier soir j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain non protégées il n'a effectué que quelques pénétration 2 ou 3 . Et n'a ps éjaculer je ...
-
Femme qui sens pas l plaisir
Bonjour, j'ai 18 ans depuis que chui en couple avec mon fiancé on a une fois fait l'amour mai je ressente rien mai quand il m'embrasse je ressent le p...
-
Lavage rectal Résolu
Bonjour, Je pratique la sodomie avec mon compagnon et j'ai déjà eu des infections vaginales à cause les bactéries contenu dans le rectum. J'ai ent...
-
Mal de ventre intense après préliminaire
Bonjour, Il y a deux jours j’ai fait des préliminaires avec mon copain j’avais déjà mal pendant et surtout après aujourd’hui (2j après ) j’ai très m...
-
Petit penis et pas de sperme
Bonjour, Je m’appelle Mathias j’ai 14 ans je n’ai pas un grand penis et cela me perturbe car tous mes copains ent ont un de taille normal or moi il ...
-
J’ai mal à mon vagin
Bonjour, Je suis une fîlle de 14 ans et j’ai mal à mon vagin maintenant ça vas fairt un jour et chuis toujours vierge j’ai peur ça me fait mal quand...
-
mauvaise odeurs
Bonjour, je ne crois pas avoir d'infection mais mon penis semble avoir une odeur particuliere,avec quelle type de savon je dois le laver car je ne lav...
-
les spermatozoïdes au microscope
Bonjour, a tous. si vous avez une image des spermatozoïdes au microscope montre la moi. merci d'avance et surtout j'attends ça
-
bouton autour du gland
Bonjour, Est-ce que les boutons autour du gland grossissent t’il ? reste t’il avis ? J’ Entendu dire que mettre une crème anti bouton plus de l’al...
-
Oriation sexuelle
Bonjour, Je vous explique ma situation je suis en couple et j'aime bien sur beaucoup ma copine cest lamour fou entre nous... Mais je suis aussi ...
-
Hépatite B chronique et rapports sexuels
bonjour je viens d'etre declarer atteint d'hepatite b chronique alors que je suis deja marie . que dois je faire pour les rapport sexuel avec ma femme...
-
Bloquage
Bonjour alors voilà j'ai était victime d'inceste pendant 4 ans et aujourd'hui je suis bloqué quand il s'agit de faire l'amour avec mon compagnon j'arr...
-
Avoir une erection rapidement apres un rapport
Bonjour, J'ecrit sur ce journal car jai besoin de votre aide. Je me considere comme precoce ce qui me donne peu de confiance avec ma copine. Cela ne...
-
Tache autour d’une veine
Bonjour, Si je viens ici aujourd’hui c’est parce que j’ai eu quelques rapport avec ma copine ( dont un pas protéger ) quelque heure après celui-ci u...
-
Je ne sais pas si j’ai une ist c’est la fin de ma vie
Bonjour à toutes Voilà j’ai eu un rapport non protège il y a 3 ans sans pénétration. J’ai eu quelques symptôme 3 semaines après qui s’apparanter ...
-
Sexualite
Bonjour je me nomme Grâce J'ai remarquer que quand je faire l'amour avec mon copine , je suis grave excité et je mouille bien pendant les prélimin...
-
Taille de mon pénis
Bonjour, je m'appelle Sacha j'ai 13 ans et mon pénis en repos fait 12cm et en érection 18cm es ce que c'est bien pour mon âge
-
Première fois
Bonjour, Je ne sais pas comment savoir si je suis prête à faire ma première fois... J'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 7mois, lui a 16 ans e...
-
J'ai 12 ans et j'aimerais avoir des conseils pour décalotter !
Bonjour, j'ai 12 ans ( bientôt 13 en octobre) et il y a quelques semaines j'ai appris qu'il fallait décalotter le prépuce. J'ai essayé un peu mais ça ...
-
Masturbation a 10 ans
Bonjour, Je suis un garçons de 12 ans et j'ai commencé a me masturber a 10 ans ,a l'époque quand j'avais l'orgasme je n'éjaculais pas mais maintenan...
-
Écoulement transparent du pénis
Bonjour je suis un homme j'ai 35 ans et j'ai déjà eu des écoulements du pénis et eu un traité pour une balanite il y a deux mois. Et la je viens de re...
-
Redeviner vierge apres un seul rapport.
Bonjour, Peux ton redevenir vierge après un seul rapport.
-
J’ai eu un problème
Bonjour, Si quelqu’un pourrait m’aider. Je ne comprends pas je n’ai pas eu de rapport sexuel mais j’ai des tout petits bouton en dessous du champi...
-
Première fois à 15 ans
Bonjour, J’ai bientôt 16 ans et sa fait 1 ans que j’en suis avec mon copain. Sa fait un moment que sa me travail et j’aime Passer la nuit avec mon c...
-
Envie d'un homme mais en couple depuis plusieurs année Fermé
Bonjour, Je suis en couple avec ma compagne depuis plusieurs années mais j' ai envie de de faire le amour. Avec ‹ un homme quel conseil pouvez vous ...
-
Penis
Bonjour, Bonjours j’ai des bouton qui sont apparue sur mon penis et il me démange là peux est devenue sèche Je ne sais pas quoi faire pourriez vous...
-
Je n’éjacule toujours pas
Bonjour, je voudrais savoir si à 14 ans c’était normal si ne n’éjacule pas et la taille de mon pénis ne dépasse 5 cm que faire
-
Devierger ma copine
Bonjour, J’ai 14 ans et je vais bientôt faire l’amour avec ma copine qui est vierge ! Il y a t-il des choses à savoir ou des conseils à me donner ? ...
-
Comment savoir si une fille est vierge ?
Bonjour, Oui mais si il ny avait pas pénétration mais le mec met les doigts l'hymen se déchire et la fille saigne ca veut qu'elle est tjrs vierge ?
-
14 ans penis 10cm en erection
Bonjour, J’ai recemment eu 14 ans et j’ai un probleme qui me complexe depuis 2ans. J’ai moins de poils que mes amis mais j’en ai quand meme, je fa...
-
Repondez moi vite svp Résolu
Bonjour, J’ai 16ans et je suis bisexuelle je sort avec une fille de 13ans, si nous deux sommes consentante je risque quand même une infraction ? Me...
-
Syndrome opk
Bonjour, Je suis algérienne ,J'ai des opk, mon médecin ma donné duphaston et dostinex , est ce qu'il ya possibilité de guérison pour cette maladie
-
Phimosis âge Adulte
Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que j'ai 24 ans ! Lorsque que j'étais petit mon médecin, a détecter chez moi un phimosis, d'après les informati...
-
Repondre svp !
Bonsoir,J'ai 15 ans biento 16 le 27 janvier et je voulais savoir si cetais normal que éjacule alors que je me masturbe pas ? Je n'est toujours pas m...
-
courbure du pénis - Maladie de Lapeyronie ?
Salut, J'ai effectué quelques recherches sur internet et je me demande si je n'ai pas la maladie de Lapeyronie (pénis anormalement courbé) ? J'ai e...
-
Ma première fois
Bonjour, j’ai 16 ans et il y a 2 jours j’ai fais ma première fois avec mon copain qui lui était plus puceau on l’a fait sans préservatif mais il sait ...
-
J'ai 22ans mon pénis 7
Bonjour mon problème Quand je suis en train. de faire l'amour mon sperme ça vient vite même pas 2minutes
-
Bonjour, Bonjour j'ai deja eut une penetration avec mn copain mais j'ai pas je veut savoir si suis toujour vierge ou pas
-
Je vais fair premiere fois
Excusez moi d'avance si je fait des fautes d'orthographe voila j'ai 13 ans ma copine 16 ans est je vais faire l'amour avec ma copine nous avons pas e...
-
Ejac
Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai de très grosse ejaculation je trouve sa bien est ce normal
-
Mauvaise odeur vaginale
Bonjour, a toute jai jn soucie et long a lire désolé. Jai déjà fais une vaginose bacterienne qui c'est soignée seule comme m'a sage femme m'a expli...
-
J'ai 13 ans et je ne suis plus vierge.. Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir, je viens exposer mon problème ici pour avoir un peu d'aide. Samedi soir je suis aller a une soirée avec une amie sans que mes pare...
-
Atrophie des testicules Fermé
Bonjour, j'ai subi des gonflements de mes testicules suivi par leurs atrophie. J'ejacule toujours mais je constate une absence de fécondation. Quell...
-
Prépuce
Bonjour, je suis un jeune homme de 15 ans et je me pose des questions car quand je me masturbe je fais glissé mon prépuce sur le gland et je me demand...