Les discussions

J’ai 15 ans et petit zizi

 Résolu/Fermé

Bonjour J’ai actuellement 15,5 ans et je trouve mon penis trop petit je nause pas mettre de maillot de bain à la piscine mais un short parce que mon p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Energizor

Vierge

Bonjour, Vraiment je suis confus mon fiancé et moi, on a décidé de ne pas avoir de rapport sexuel avant le mariage vu que je suis vierge mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Petit problème de taille ????

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai l’impression que mon penis grandi assez bizarrement. Y’a 4 mois sans érection il mesurais 11cm et à présent 16cm alors ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200

Décalotter comment m’y prendre

Bonjour, J’ai 12 1/2 ans et je ne sais pas trop comment m’y prendre si je dois le faire plus tard pourriez vous m’aider

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Anonyme

Veine gonflée et dur sur la verge

Bonjour, Depuis environ deux heures Suite à un rapport sexuel j’ai une veine (juste sous le gland qui fait le tour et qui va derrière) qui est très...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis courbé

 Fermé

Bonjour, mon penis est courbé est je n'ai que 13 ans je voulais savoir si c'était normal et si cela pourrait être un signe de la maladie de la peyroni...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Penis courbé à l'âge de 13 ans

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon penis soit courbé vers le bas à mon age (j'ai 13ans)

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Benoit05

Taille du sexe

Bonjour, J'ai 15 (16 dans 3 mois) et j'ai un pénis qui mesure 6 cm au repos et entrer 11 et 13 en érection. Je me pose des questions sur s'il va con...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Energizor

Probleme d'éjaculation

Salut, alors j'ai 15 ans et je croit que j'ai un problème! J'essaye de me masturber ( au moins 3 fois par semaine ) mais a chaque fois il y a jamais r...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Axoul01

Je suis souvent exciter

Bonjour, Je suis vraiment exciter ce dernier temps, et je n'arrive pas à me contrôler jusqu'à me masturber tout le jour, il y a déjà une semaine. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Energizor

Rien

Bonjour, Je m’appelle Martin j’ai 13 ans et j’ai des pulsions et j’ai une envie de faire l’amour et j’ai une copine mes je n’ose Pas trop aborder le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

A l’aide ! suis-je enceinte ?

Bonjour, Alors j’ai actuellement 21 ans et j’ai un cycle très perturbé avec un symptôme d’ovaires paresseux diagnostiqué . J’ai eu ma première fois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Mon vagin

Bonjour, Bah... voilà mon vagin est trop petit et je sais plus quoi faire chui désespérée J'ai besoin d'aide ????????????

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ouologuem

J’ai bientôt 13 et je n’ai toujours pas ejaculer

Bonjour, J’ai bientôt 13ans, je suis attirer par les filles mais je n’ai toujours pas eu ma première ejaculation precausse. Je me masturbe et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

14 an

Bonjour, Oui moi aussi j'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour je suis un garçon

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Je me suis doigtée et je saigne

Bonjour, Hier mon copain m'a chauffer avec des photos et moi aussi, J'ai voulut me doigtée, J'ai commencer par un doigt, mais je voulait quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de viérginité sans donner de sang

Bonjour, J'aimerais pauser une question il y a quelque temps j'ai fais l'amour mais j'ai constaté que je n'avais pas perdus de sang es possible. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Hymen épais complaisant

Bonjour, Je veux bien savoir est ce qu’il existe un hymen épais complaisant, et qu’est-ce que ça veut dire s’il vous plaît, c’est un cas urgent. C...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Besoin de vos réponses où de vos expériences

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 21ans, et j'aimerais bien voys poser une question, j'avais un amant mais j'ai jamais fait une pénétration du penis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Faina99

Je suis gay jai 16 ans

Bonjour, Je m’appelle benjamin je suis gay jai 15ans bientôt 16ans j’habite à saint Étienne je suis gay depuis mais 12ans on j’ai commencé a avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de sperme + penis

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis ne fait que 11 cm en érection, est ce normal ? Quand s'arrête t-il de grandir ? Est ce une maladie ? J'ai aussi un pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
DCI

Traitement des taches blanches sur la peaux du penis

Bonjour, J'ais des taches blanches sur la peaux de mon penis depuis 2 semaine

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Comment se décalotter

Bonjour, J’ai 15 ans et je n’arrive toujours pas a me décalotter et sa m’en fait peur j’aimerai savoir si c’Est normal et j’aimerais aussi que l’on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Problèmes pour décalotter

Bonjour, Pour faire simple j'ai 16 ans. Au repos j'arrive à décalotter normalement mais en érection ça se complique ( je ne peux décalotter que le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Penis courbé à 16 ans.

Bonjour,J'ai 16 ans, mon penis fait environ 15-16cm en érections et il est courber vers la gauche et un peut vers le haut et j'ai déjà eu 3 rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
joraline

La virginité

Bonjour, j'étais avec mon copain , on a commencer a s'embrasser mais après on a eu mon premier rapport mais après se rapport je ne jamais eu u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

La masturbation dangereuse ?

Bonjour, depuis 2 mois je me masturber 3 fois par semaines y'a t'il des risques ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

Envie à quelle à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 et je commence à avoir des envie sexuelle est ce normal (J'aime les filles)

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
begonie

Problème sexuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille et je suis bi mais le problème c'est que faire quelque chose de sexuelle avec une fille ne me dérange pas au contraire ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

Masturbation ... c qoui

Bonjour, est ce que la Masturbation est dangereuse sur la vie psychique et biologique ? Comment peut on eviter de toucher les zones erogenes de not...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Odeur pourri du poisson au niveau du vagin. odeur après les rapport sexuelle

Bonsoir . Moi c'est chanelle .j'ai 25 ans et j'ai une mauvaise odeur vaginale et pire encore après les rapport sexuelle J'ai deja essayé des trai...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Poil incarné verge

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis inquiet au sujet d'un possible poil incarné, suite à un rasage(méthode qui jusque n'avait jamais causé prob...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Testicules qui remontent + clomid

Bonjour, Je suis un homme de 30 ans. Depuis un ou deux ans, j'ai de plus en plus fréquemment les testicules qui remontent sur le coté du sexe lors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
DCI

A l’aide svp je sait pas si j’ai le micro penis svp aide moi

Bonjour, j’ai 12 ans mon zizi fait 4,5 en repo et en erection il fait 6,5 ou 6,7 et t’il normal j’ai peux que j’ai le micro penis répondez svp

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor

Amour

 Fermé

Bonjour, j'ai envie de faire l'amour mais je n'ai que 13 ans, alors j'essaye des pénétrations avec des objets et des oreillers, que faut il que je f...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Sexualité

Bonjour, Comment faire pour ne pas vite jouir parce que j’ai vraiment besoin de sa

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Mal au bas ventre pendant le rapport sexuée

Bonjour, la fois dernière, pendant le rapport avec mon copain, j’ai eu très mal au vagin, au bas ventre et à l’anus (je n’ai jamais pratiqué la sodomi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Je m’appelle Tristan j’ai 15 ans et mon penis meusre entre 15 et 17 centimètre en érectile est ce que c’est trop pour mon âge ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Energizor

Douleur testicule gauche

Bonjour, Après avoir subi une opération varicocèles du testicule gauche. Le chirurgien m’a mis plusieurs ressorts pour boucher les petites veines. L...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Crampe au pénis

Bonjour, Je suis un peu inquiet.. Chaque fois que je conduis une moto j'ai des crampes au pénis cela m'inquiète beaucoup et j'aimerais savoir si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au vagin

Bonjour, En fait j'ai des douleurs horribles après un rapport sexuel avec mon époux. J'en ai eu aussi durant la pénétration genre une sensation de...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hymen impossible à percer , j'ai des douleurs inssuportable

Bonjour j'ai 16 ans et je m'adresses à vous à la suite d'un rapport avec mon copain ou je me suis aperçu que mon hymen ne se percait pas, il n'as pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bbbzmn

Pas de sperme à 18 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans Et j'ai toujours pas eu de sperme Est ce normal Merci PS : Modification du titre " Sos " La Modération

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline

Petite éjaculation

 Résolu

Bonjour, Moi, contrairement à certains, je n'éjacule que très très peu( quelques goutes ); ça me frustre et m'angoisse. Mes compagnes se moquent de...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Stefanopoulos

6cm en erection et 2,cm au repos

Bonjour, J’ai fait 14 ans au mois de février et je m’inquiète beaucoup sur la taille de mon penis j’ai pas de poil en dessous les bras peur au jambe...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Energizor

Liquide visqueux comme du pus sort de mon penis

Bonjour,cela fait presque un mois que je remarque une tâche dans mon caleçon a chaque fois que je me lave et a sur le lit a chaque fois que je m'endor...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
DCI

Liquide blanchâtre et visqueux

Bonjour, J'ai un liquide blanchâtre et un peux visqueux ça m'arrive environ' 1 fois/semaine j'ai 17 ans jamais masturbé ni décalotté j'ai peur d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Infection vih

Bonjour svp si vous pouvez répondre a ma question, si quelqu'un pratique une fellation a une personne qui est contaminé par le vih, et que la personne...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Bibicmoi14

Peut on naître devierger

Bonjour, j'ai souvent entendu qu'il ya des filles qui naissent non vierge est-ce possible

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, j ai 13 ans. mon penis mesure 6.5 ou 7 cm en erection. j'ai un peu de poils sur les testicules, mais j en ai toujours pas sous les bras. qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000