Enchainement de deux plaquettes
Bonjour,
voila je suis partis avec mon copain en vacances et cela tombait juste au moment ou j'allais avoir ma période de saignement (et non pas de règles) du coup sur plusieurs conseils d'amies, j'ai enchainer deux plaquettes.
J'ai eu plusieurs rapports avec mon partenaire(deux étaient protégés et deux autres non...)
j'ai peur d'avoir fait une bourde et d'avoir de possibles chances d'avoir une grossesse non désirée...
pour info je finis ma plaquette demain donc mes saignements devront arrivés mercredi de la semaine prochaine...
( je prends la pilule Leeloo)
pouvez vous m'éclaircir sur le sujet s'il vous plait?
voila je suis partis avec mon copain en vacances et cela tombait juste au moment ou j'allais avoir ma période de saignement (et non pas de règles) du coup sur plusieurs conseils d'amies, j'ai enchainer deux plaquettes.
J'ai eu plusieurs rapports avec mon partenaire(deux étaient protégés et deux autres non...)
j'ai peur d'avoir fait une bourde et d'avoir de possibles chances d'avoir une grossesse non désirée...
pour info je finis ma plaquette demain donc mes saignements devront arrivés mercredi de la semaine prochaine...
( je prends la pilule Leeloo)
pouvez vous m'éclaircir sur le sujet s'il vous plait?
A voir également:
- Enchainement de deux plaquettes
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Enchainer deux plaquettes pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Nfs plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte