Règles ne coulent pas en continu

Noemie16 - Modifié le 18 juil. 2021 à 12:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juil. 2021 à 15:26
Bonjour,
Voila ça fait 5 mois que je prends la pillule leeloo et je voulais vous demander si c’est normal que mes regeks ne coulent pas beaucoup car elles arrivent toujours le vendredi sachant que non dernier cachet de la plaquette est un mardi et je le reprends le mercredi soir une nouvelle plaquette ! Et quand elles arrivent elles sont toujours régulières mais elles ne sont pas du tout abondantes et ne coulent pas alors que j’ai mal au ventre donc il y a une tache tout les 4 heures... alors que je prends toujours ma pillule à la minute je fais avec des préservatifs ? Pouvez vous me dire si cela peut être normal. Le pire c’est que ça fait 3 cycles comme ça sachant que la première fois je l’ai fais sans préservatif mais j’ai toujours bien pris ma pillule ! Pouvez vous m’aidez car je stresse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 juil. 2021 à 15:26
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

0