Contraception retard
Lilou
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Ce matin j’ai eu un rapport non protéger avec éjaculation interne mais je suis sous pilule optilova depuis octobre 2020.
Je dois prendre ma pilule a 21h39 mais à l’heure où je vous parle je suis partit au cinéma et j’ai oublier de la prendre avec moi.
Je sais qu’avec la pilule Optilova on peut avoir un retard de moins de 12h mais je suis angoissée a l’idée que j’aurais un retard de plus de 3h.
Je voulais savoir si y’a un risque et si oui dois-je prendre la pilule du lendemain.
Je n’ai jamais eu de retard mais avec celui-ci j’ai peur d’être enceinte ?
Ce matin j’ai eu un rapport non protéger avec éjaculation interne mais je suis sous pilule optilova depuis octobre 2020.
Je dois prendre ma pilule a 21h39 mais à l’heure où je vous parle je suis partit au cinéma et j’ai oublier de la prendre avec moi.
Je sais qu’avec la pilule Optilova on peut avoir un retard de moins de 12h mais je suis angoissée a l’idée que j’aurais un retard de plus de 3h.
Je voulais savoir si y’a un risque et si oui dois-je prendre la pilule du lendemain.
Je n’ai jamais eu de retard mais avec celui-ci j’ai peur d’être enceinte ?
A voir également:
- Contraception retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraception - Guide
- Contraception patch avis - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi stresser ? tu auras un retard de 3 h donc moins de 12 h, tu restes protégée.
La pilule du lendemain est inutile, elle rester être prise qu'en cas de nécessité ce qui n'est pas du tout ton cas.
Pourquoi stresser ? tu auras un retard de 3 h donc moins de 12 h, tu restes protégée.
La pilule du lendemain est inutile, elle rester être prise qu'en cas de nécessité ce qui n'est pas du tout ton cas.
Lilou
D’accord merci ça me rassure car vu que ce matin je venais d’avoir un rapport je me disais que le comprimé que j’ai pris hier agirai plus beaucoup
Lilou
Et aussi j’ai entendu dire qu’on peut tomber enceinte avec un oublie de pilule
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
>
Lilou
Aucun problème, ta pilule agit toujours puisque la seuil de tolérance de retard et de 12 h.
Lilou
>
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
D’accord mercii beaucoup ça me rassure
Lilou
>
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
Et j’voudrais savoir si la pilule Optilova 20 est vraiment fiable et est très dosé ?