Les discussions

Virginité

Bonjour, J’ai eu des frottements avec mon copain j’ai une douleur je voudrais savoir si je suis toujours vierge car y’a pas eu de saignement mais j’...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jeanboco_4845

Comment me décalotter ?

Bonjour, j'ai 16ans et je n'ai toujours pas décalotter et qu'en je touche mon gland j'ai mal que puis je faire pour le décalotter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Je n’en comprend pas si une fille s’en 13 ans entre son doigt dans son vagin est-elle vierge merci d’en me Indre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Meilleur produit pour agrandir mon penis

Bonjour, svp je souhaite savoir quel est le meilleur produit et le plus sûr des produits qui agrandis le penis svp

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
begonie

Ai-je perdu ma virginité?

Je suis une fille musulmane, turque. Je suis en couple avec un garçon turc aussi. Mais comme chaque garçon il a ses besoins. JE NE CHERCHE PAS A ETRE ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Pas de sperme

Bonjour, J’ai un problème moi j’ai 13 ans et je me branle comme tout les ados mais je n’arrive pas à allez jusqu’au sperme mais j’ai quand même une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

Comment se masturber a 13 ans

 Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire du bien mais je sais pas comment pouvez vous me dire comment merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Rapport sexuel après opération hernie

Bonjour, Combien de temps faut-il prendre pour faire l’amour après une intervention chirurgicale de l’hernie

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’suis pas sûr de mes émotions!

Bonjour, J’me demandais, comment on peut être sur d’être bi, lesbienne ou hétéro? Moi j’ai 13 ans, et j’ai l’impression d’être amoureuse de ma meill...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Energizor

À quel âge est-ce normal de se masturber ?

Bonjour, j’ai un certain âge et me demande à quel âge est-ce considéré « normal » de se masturber, merci d’avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Energizor

Échographie palvienne

Bonjour, J’ai eu une échographie palvienne mais je ne suis plus vierge et il m’on fait rentrer un sorte de caméra et quand je suis rentrer chez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Aider moi à faire grandire mon pense

Bonjour, j'ai 12 ans mon penis fait 1cm et en erection 3cm pouvez vous m'aider à le faire grandire à une taille normale moyennement merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Energizor

Virginité

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des rapports sexuels avec mon petit ami sans être dévièrgée,qu'est-ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Liquide séminal

Bonjour, hier j’ai eu une relation si on peut dire sexsuel avec mon copain sans préservatif il a commencé à avoir du liquide séminale et il m’a rentré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Bout de peau dans le vagin

Bonjour, J’ai 15 ans et je vis seule avec mon père donc je pose la question ici. J’ai un bout de beau d’à peu près 5 centimètres qui est accroché à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Problèmes d’ejaculation

Bonsoir, j’ai pris une balle de paintball il y a quelques années et j’avais eut un hématome sur la testicule. Aujourd’hui j’ai 16 ans et je n’arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Je m’inquiète pour la taille

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans je et je m’inquiète sur la taille de mon pénis (j'ai peur), il mesure a peine 3.5 cm au repos , et a peine (également) 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Energizor

Hymen abîmer

Bonjour, Ma gynécologue m’a dit autre fois que mon hymen été abimer mais je sais pas si cela signifie qu’on est plus vierge ? Je n’est pas oser lui ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
begonie

Frein psychologique

Bonjour, avant hier lors d’une bagarre j’ai reçu un coup de pied violent sur mon penis et j’ai eu très mal mais mes texticules ne me faisaient pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, J ai 13 ans et je n ai toujours pas mon gland qui est apparut es ce que c grave?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Décalottage incomplet

Bonjour, j’ai 18 ans, j’arrive à décalotter sans accros cependant je ne peux atteindre l’anneau du gland. Je n’arrive pas à savoir si c’est normal, si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

J'aimerais quelques renseignements

Bonjour, alors avec ma chérie nous voulons plus dans notre relation, mais lors de l'acte je n'est pas pu rentrer mon penis en elle, elle et moi ne co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Douleur pénétration

Bonjour, à tous j’ai un problème qui me dérange depuis maintenant 1 an j’ai faits l’a première fois à 16 ans et ça été une vraie catastrophe mon copai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Problème de décalotage est ce grave?

Bonjour j'ai 16 ans et en érection j'arrive très bien à décalotter en dessous la couronne du gland mais Quand j'essaie d'aller plus loin ça bloque et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Woke

La masturbation peut t’elle nuire à une féconda après un rapport sexuel

Bonjour, Cela vas faire 10 mois que j’essaye d’avoir un bébé avec le père à mon fils mais après plusieurs mois s’essaye sous médicaments et rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Energizor

Saigne un peu, douleur

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain je me sens pas bien depuis ta leur je doit faire quoi ? (envie de vomir, froid chaud, mal au vagin...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Karen70100

Problème pour décalotter mon pénis

Bonjour J'ai 14 ans, Je n'arrive pas à me décalotter quand je me masturbe et je ne peux pas toucher mon gland sans avoir une  sensation biza...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Urgent penis

 Fermé

Bonjour je voulais savoir si en me decalotant le penis il y a du liquide blanc

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
joraline

Santé

Bonjour, Est normal qu'un garçon soit pissau jusqu'à 18 ans

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
DCI

Répondre vite svp

Bonjour, tous le monde Alors c'était cette après midi avec mon copain nous nous somme frotter sexe contre sexe son penis était humide Et ensuite i...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Je l'aime

Bonjour, j'ai 14 ans, mature et elle aussi... On envisage de faire la chose. On s'aime plus fort que tout et on est très chaud pour le faire. Le bé...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
begonie

Je n'ai jamais éjaculé à 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis encore puceau, je ne ressens aucune attirance pour le sexe et même quand je me masturbe j'arrive pas à éjaculer. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Andy31200

Petit problème de ( pénétration )

Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma copine, nous avons voulu le faire mais problème je n'arrivais pas a rentré mon pénis, je ne comprend pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
begonie

Problême d'érection

Bonjour, j'ai 16 ans. Je rencontre un problême d'érection. C'est à dire que même dans les situations qui me feraient normalement réagir, il n'y à plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
begonie

Je n’assume pas mes parties intimes

 Résolu

Bonjour, je m’appelle Anna et j’ai le même problème que toi je n’ai pas encore fait ma première fois mais je suis comme toi énormément complexé. Je co...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Anna

Problème de penis

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai actuellement 16 ans, depuis que je suis petit, j'ai un morceau de peau derrière le gland du pénis et tout doucement je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
overlord-ope

Sous la douche douleur au gland

Bonjour, Quand je me décalotte dans mon bain , j’y arrive sans problème mais quand je me décalotte sous la douche cela me fais mal au gland . Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

A repondre la plus vite possible svp

bonjour, premiere fois aujourdhui sans capote et sans pillule au quotidien... il na pas ejac mais je stresse quand même... y a til un risque de tomb...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Comment faire un avortement maison ?

Bonjour, J’aimerais faire un avortement maison que dois-je faire svp c’est urgent

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Je saigne quand je me touche

Bonjour, depuis presque 2 ans quand je me doigte ou que j'utilise des jouets je saigne à chaque fois avec comme des douleurs de règle pendant un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Comment placer mon penis dans mes bobettes?

Bonjour, Pendant toute ma vie, j’ai placer mon pénis vers le haut, comme un l qui pointe vers le nombril. Des fois quand mon pénis est en érection...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le jour de ma reprise de pilule après mes règles, mais j’ai pris ma pilule après le rapport... un oublié de ma pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Bouton pénis

NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelques exhibitionnistes, les photos d'organes génitaux sont interdites sur le forum. Les modérateurs/...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
DCI

Brûlures vaginales

Bonjour, Cela fait trois ans que je suis avec mon copain. Ce week-end nous nous sommes revu après le confinement et nous avons testé de nouvelles ch...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
begonie

Naussée aprés rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel hier j'ai eu des vertiges après le rapports jusqu'à ce que je m'endorme et ce matin en me réveillant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
begonie

J’ai peur de saigner pendant l’acte ...

Bonjour, enfaite je n’est pas encor fait ma première fois et j’ai peur de beaucoup saigner et que sa dérange le garçon ... ou de salir c’est drap , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
begonie

Preocupation

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule lendemain il Ya de cela 9 mois jusqu'à quand dois - je attendre pour tomber enceinte

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Andy31200

Coucher sans capote

Bonsoir, en août je prévois de coucher avec ma copine sans protection, on a tout les deux confiances l’un en l’autre et n’avons pas le sida tout les d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Alex123409

Penis moyen alors que je suis à ma puberté

Bonjour, je viens demander si c'est normal, que ma puberté a commencer il y a de la 3 mois , mon penis ne s'agrandit toujours pas et fait seulement 11...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Energizor

Lesbienne virginité

Bonjour, est ce que lorsqu'on est lesbienne on sera toujours vierge ? Ma mère est un peu contre et en faite elle m'a dit que les lesbiennes rester vie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000