Les discussions

Pénis 17 cm à 16 ans normal?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la taille de mon pénis est normal,il fait 17 cm et je n'ais que 16 ans alors je me pose beaucoup de questions

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Energizor

Trou supplémentaire ?

Bonjour, J'ai remarquer que j'ai un trou en dessous de l'uretre et au dessus du vagin. Une sorte de trou bizzare moins de 1cm de diametre dont du b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Pertes marron après ma première fois

Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain hier et j’ai des petites douleurs au vagin et des pertes marron , j’aimerais savoir si c’est norma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Orientation

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je me pose énormément de questions, je suis actuellement en couple avec un garçon, avant de sortir avec lui je me poser déjà ...

Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Petit penis a 15ans

J’ai eu 15 ans récemment et depuis l’année passée j’ai remarqué dans les vestiaires que mon penis est plus petit que celui des autres Je suis très i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Energizor

Problème éjaculation

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas à éjaculer, est-ce que c'est parceque mon corps n'est pas proportionnel à mon âge?... Je mesure en effet 1m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

J'ai une question sur masturbation

Bonjour, j'ai une question: j'étais entrain de me masturber, puis quand j'étais prêt à éjaculer, j'ai arrêté tout d'un coup. Ducoup rien n'est sortit....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Energizor

Retards de règles

Bonjour, en fait c'est juste que j'ai eu des "rapport" ça fait déjà 1 mois enfin je ne sais pas si c'etait vraiment des rapports car j'avais mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Je me masturbe

Bonjour, Je me masturbe depuis que j'ai 12 ans et aujourd'hui j'en ai 18. J'ai peur que sa soit une addiction parce que très souvent je ressens le b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

16 ans est pas de sperme aidé moi

Bonjour, je vais avoir 16 ans en septembre est quand je me masturbe il ni a rien qui sort est ce que j'ai un problème ? (a part que je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans et a chaque fois que je me masturbe j'ai mal au ventre es normal?

Bonjour, à chaque vois que je me masturbe ensui5e j'ai mal en haut du ventre et au millieu mais comme s'y c'était ded nerf un peu je serai pas décrire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Energizor

Masturbation sans aucune éjaculation chez homme

Bonjour, Je parle pour un ami qui a 66 ans. Il se masturbe et jouit mais n'éjacule pas.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
alain

Besoin de conseil

Bonjour, J’ai 14 et mon sexe mesure 8cm au repos et 13,5 en erection ses normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide svp aidez moi.

 Résolu

Bonjour, Je me demande si je suis lesbienne ou bi car j'ai de l'attirance pour ma meilleure amie et j'ai déjà était amoureuse de garçons donc je m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Saignement après doigtage

Bonjour, alors j'éspère etre sur le bon site pour avoir des réponses...alors pour commencé j'ai 14ans et cette apres-midi mon copain ma doigté "fortem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Taille pénis renseignements

Bonjour, J’ai 16 ans et mon penis fait la taille de mon majeur cela est grave es ce qu’il va grandir

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
begonie

Premiere fois

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 14 ans réglée depuis environ 1 an et demi et je viens ce matin de faire ma première fois avec un garçon. Je vais...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

C’est très important avec mon copains

bonjour donc j’ai vu mon copain , et je suis censé rester vierge jusque à mon mariage Es ce que mes parents m’emmèneront Au gynécologue avant mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Envie sexuelle a 13ans que faire ? et comment fabriquer sont god pour fille ?

 Fermé

Bonjour, j'ai des envie sexuelle depuis peut, que faire ? Comment fabriquer un god pour fille ?

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
joraline

N'y arrive pas.

 Fermé

bonjour, j'ai 13 et je me masturbe depuis 8moins et je n'arrive pas a éjaculer. Ce qui en sort de mon pénis ressemble a de la pisse. Merci d'av'ace. ...

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Comment avoir du sperme

Bonjour, Comment faire pour avoir du sperme à 13ans ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
joraline

Prépuce

Bonjour, j’ai 16ans et je ne sais pas comment me décalotter

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Masturbation régulière

Bonjour, Je sais que cette question a beaucoup était pose et répondu mais la mienne est légèrement différente ( je sais qu'il se fait tard mais cette...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Je suis curieuse..

(Pardonnez moi en avance si vous ne comprenez pas tout ce que j'écris, c'est bâclé car je cherche vite mes réponses mais aussi car c'est la première f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Précoce, solutuin pour sortir de la précocité ?

Bonjour, je suis EJP et j'aimerais en sortir, pour mieux comprendre, j'ai fait ma première fois a 14 ans avec une fille avec qui je suis rester 2 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ejp

Première fois à 13 ans : repondez moi svp ^^

 Fermé

Bonjour, avec ma copine on risque de passer a l acte dans pas longtemps , elle n a que 13 ans ... Mais bon est deja tres mature ... Bref on aimerais l...

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Cam._9650

Comment dépuceler une fille de 25 ans

 Fermé

Bonjour, Moi je suis Bruno du Gabon et j'ai une pote à moi qui veut que je la depucelle Mais moi j'y sais pas y faire . Pourriez-vous m'aider

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
joraline

Problème d’éjaculation

Bonjour, j'ai 13 ans est quand je me masturbe je n éjacule pas. Mais un espèce de liquide ressemblent a du pipi qui sort. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Trouble de l'érection remarqués

Bonjour a tous J ai 16 ans et depuis quelque mois je me suis un peu trop masturbe ce qui fait que je n arrive pas a avoir une érection Comment pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Inconnu

J'ai 13 ans et j'ai des doutes sur mon oriantation sexuel qui peux m'aider

Bonjour, j'aimerais savoir je suis quoi hétéro, bi ou gay j'ai 13 ans . Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Energizor

Mon pénis est il petit pour mon âge, j'ai 14 ans.

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir 14 ans le 23 mars passé, je suis un petit homme québécois et je veux savoir si la taille de mon sexe peut-il satisfaire une f...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Abscence d'erection matinale

Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait au moins 3 ans que je n'ai plus d'érection au réveil .. Je me demande si cela veux dire quelque chose ? Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Je n'arrive plus à me masturber sans penser à lui

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, comment expliquer ça, je suis assez jeune, j'ai l'âge d'avoir ma première fois et il se trouve que ça faisait quelques mois qu...

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

J'ai 16 ans j'ai envie de faire ma première fois

Bonjour, j'ai 16 ans et je meurt d'envi de le faire mais c'est jeune je trouve j'ai commencer par les carresse jusqu'à ce que je meurt d'envi de le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Je voudrais savoir mon copain m’a doigter quelques heures après j’ai vu un peu de sang comme le sang des règles donc je suis toujours vierg...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Comment devierger une sans douleur sans presevatif

Bonjour, je me prénomme petit Jean X(*) je suis congolais de Kinshasa j'ai 25 ans ma copine à 22 ans mais elle est vierge si on fait l'amour elle san...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

La taille et la branlette

Bonjour, j'ai 13ans et mon pénis n'est pas decaloté et je m'inquiète parce que le pénis grandit en fonction de notre activité sexuelle et moi je me br...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joraline

Taille normale

Bonjour, j'ai 13 ans. et mon penis mesure 9 cm 50 en érection esceque c'est normal??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Ejaculation précoce ?

Bonjour, Je voulais vous poser des question : avent je duré même pas 1 minutes enft je me masturber pas de la bonne manière maintenant je dure 35 minu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

16 ans, vierge et déjà obsédée.

Bonjour, Alors je me présente rapidement : je suis une fille de 15 ans (16 dans une semaine) et vierge (n’ayant jamais eu de copains ni de relations...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Je n'ai jamais l'impression d'atteindre l'orgasme

Bonjour, cette question me tient beaucoup à cœur car je suis une jeune adolescente et je ne suis déjà pas satisfaite de ma vie sexuelle.Je suis vierge...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Je complexe.....

Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 ans et j'ai remarquer que je n'ai pas de pénis...Quand vas t'il se développer dois je m'inquiéter? Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Coucou6

Je ne m’accepte pas

Bonjour, Je m’appelle Léa j’ai 13 ans et dès que je suis en couple je ne m’aime pas , et je m’accepte de tant en temps c’est pas que je me trouve mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Energizor

Douleur après masturbation

Bonjour, hier soir, j'ai 13 ans, et juste après m'avoir masturbé, je touche pour voir le bout du gland,là ou sort l'urine et le sperme, je touche et s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Energizor

Sexualité

Bonjour, J'ai 24ans et suis toujours vierge.je ne maîtrise pas la sexualité de mon partenairede même que lui.Que faire pour que ma première fois ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

13ans mon copain veut faire l’amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois maintenant j’ai 13 ans et lui 14 c’est un peu gênant mais voilà je l’ai déjà sucé et il m’a déjà doigt...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Hymen non perforé

Bonjour, Je suis une adolescente d’une quinzaine d’années, Et par curiosité, j’ai voulu regarder ma vulve avec un miroir et voir si elle était norm...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Taille penis 14ans

Bonjour, voilà j’ai 14 ans et j’ai mesuré mon penis et il fait 9-10cm, quand j’éjacule le sperme n’ai pas très blanc il et blanchâtre et il y en as p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Alpha

Penis noir/violet sans douleur

Bonjour, je commence à m’inquiéter, j’ai un « hématome » selon ma mère sur ma qui est, mais ce matin j’ai essayé de me mettre en élection pour voir, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Je veux mouiller assez

Bonjour, Je ne mouille pas assez pour faciliter la pénétration j’ai besoin de conseil merci J’ai 17ns

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000