Les discussions

Sexualité.

 Fermé

Bonjour je donne pas mon nom car je veux reste anonyme j'ai mon voisin qui l'a une petite fille quand je dit petite elle a 15ans et elle à fond sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
DCI

Lesbienne ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle Léa je viens d avoir 13ans une de mes copine m'a dit qu elle était lesbienne est amoureuse de moi sur le moment j avais pas comp...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Mademoisellelol62

Taille d'un pénis a 13 ans

Bonjour, Je voulais savoir comment fait on pour faire grandir son penis

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Energizor

Question sur mon penis a 15 ans et demi

Bonjour, Excusez moi de vous deranger mais j ai 15 ans bientot 16 dans 6 mois et je trouve que j ai un petit penis et je le trouve vraiment trop pet...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
2004

Personne touché par le problème ou professionnel

Bonjour, j ai une question j ai vu plus haut dans les msg qu apparemment le penis peut prendre la forme de la main esque ses vrais ? Et j ai 14 ans il...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Traitement

Bonjour tout le monde Je souhaiterais avoir une réponse à ma question Tout d’abord dimanche dernier j’ai eu un rapport non protéger avec mon cop...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
DCI

Taille penis 13 ans

Bonjour, J ai 13 ans bientot 14 ans en mais et mon penis fait 11 cm au repos et 15.8 en érections j aimerais savoir si c est trop grand ou trop peti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Energizor

Je ne sais pas si je suis toujours vierge

Bonjour, J'ai eu a faire des préliminaires hier avec mon petit ami, sauf que cette fois il a essayé de me pénétrer. J'ai senti la tête de son sexe f...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Douleur vagin

j ai pris un rdv avec un genycologue our savoir si mon hymen était intact mais au moment de regarder je ne saus pas qu’est ce qu’il a fait plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Andy31200

Troubles sexuel induit par la prise antidépresseurs (déroxat)

Bonjour, Il y a de cela 18 ans on m'a prescrit déroxat à raison d'un demi comprimé/ jrs (sans jamais eu le moindre effet ) Lorsque j'ai eu ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Enciente et viérge

 Fermé

Bonjour, Je le sais par l'abdrnce des régles confirmé par un test de grassesse.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Enceinte et viérge

Bonjour, Je suis en enciente de 1mois et demi mais encore viérge. Ma question: Pourais je perdre la viérginité sans risque pour le foeutus pendant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
joraline

Première fois fille

Bonjour, J’ai fait la première fois avec mon copain le premier mars et je devais avoir mes règles le 6 mars hors nous somme le 9 et toujours rien , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Andy31200

Gros bouton rouge

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bouton rouge sur le penis qui fait mal. Voila je voudrai savoir si c'est grave ou pas ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Julien

Un liquide blanc ressortie de pénis après un rapport de trois jours

Bonjour j'ai fait des rapport avec ma copine après trois jours des rapport je vois de liquide blanc ressortie de mon pénis

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon penis

Bonjour, a 13 ans jai un penis de 9 cm au repos et en érection il est a 16 cm est il gros pour mon age?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Energizor

Il faut se masturber combien de temp pour avoir du sperm

bonjour je m'appelle louis je voulais savoir le sperm vien a combien de temp de masturbations

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Energizor

Preliminaire

Bonjour, Est ce que si j ejacule lors des préliminaires (car ma copine me branle) beh du coup je ne peux pas faire de pénétration car je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Energizor

Ma femme est en menopause

bonjour voila ma femme as 45 ans et elle et en premenopause comme elle me dit je sait que sa peut jouer sur la libido mais voila cela fait 6 mois qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jaquy

La question du jour

Bonjour, je suis Darrel, mon penis fait 3 à 4 cm au repos et 5 à 6cm en érection, est-ce normal svp ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Cérémonie du mouchoir

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge je dois faire la cérémonie du mouchoir et jai eu frottement avec mon fiançé sans penetration ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, j ai quelques questions, est ce normal que après éjaculation, je ressente comme des "guilis" au gland et donc que je dois ralentir le rythme...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Ecoulement

Bonjour, un ans que je suis avec ma femme elle ne tombe pas gross et tout fois que nous avont rapot il toujour l´ ecoulement chez elle. aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

Faut il avoir 15 ans pour passer à l’acte

Bonjour, Je suis une fille et j’ai 14 ans. En ce moment je vois mon entourage grandir en même temps que moi notamment mon copain qui a un an de plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
AnonymousGirl

Virginité

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain avant notre mariage. Pour la première fois il a utilisé ses doigts pour la pénétration et quelques heur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Je suis perdu et paniquer ...

Bonjour, il y a 2 semaines j’ai fais ma premières fois et lors de ce rapport je n’ai pas saigner et le rapport a durer 5/10min et j’ai eu très très ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Problème de puberté

 Résolu

Bonjour, je viens d'entrer en puberté mais j'ai des érections tout le temps ce qui est assez ennuyant auriez vous des astuce pour y remédier ???

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
DCI

Hymen déchiré

Disons qu'une fille a utilisé un sextoy et a déchiré son hymen, le sang coule ou pas. Ou au moins il y'a une possibilité ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Problème d’orgasme/16 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans en couple. (Mon chéri a 29 ans) Alors voilà 8 mois que nous sommes en couple les 3 premiers mois je n’avais AU...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Mon mari n'a pas de libido

 Fermé

Bonjour, je vis avec un homme depuis 20 ans, je vais avoir 45 ans et lui a 43 ans, et depuis le début de notre relation j'ai découvert un homme non ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Mon pénis est bizzare

Bonjour, je m'apelle thomas j'ai 14ans et mon pénis et bizzare mon gland ressort pas comme tout le monde il et un peux coller a ma Pau c normal ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
cooper2114

Mal au boule

Bonjour, je me presente jai 17 ans et d'un coup En jouant au babyfoot jai une grosse douleur au niveau de mes boules je ne sait toujours pas quoi fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Anonyme

Les doigts....

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir si le fait de se doigter facilite l'entrée du pénis dans le vagin ? Ps: je suis vierge

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Anonyme009_6068

J'ai un liquide transparent à la place du sperme

Bonjour, je m'appelle Thomas et quand je me suis branlé j'ai eu un liquide transparent mais pas comme le sperme est-ce que c'est normal ? .

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Energizor

Es-ce normal à mon âge... es-ce normal de ne rien ressentir ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je commence à découvrir mon corps. Et comme j'ai un petit copain, j'ai commencé à me touché. Alors j'aimerais savoir si cela...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
joraline

Savoir si je suis encore vierge

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque la bourse d'un pénis rentre dans un vagin a moitié tu n'es plus vierge?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Est-ce que mon sperme pré ejaculatoire va durer longtemps

 Fermé

Bonjour, je m'apelle thomas et j'ai un sperme pré-ejaculatoire je me demande si sa vas dures longtent je les depuis avant-hier et aussi je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
joraline

Sorte de croûte blanche

Bonjour, J'ai une sorte de croûte blanche au bou de mon penis et il ne s'enlève pas et, ça ne me fais pas mal Est-ce normal, pouvais vous m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Castration

 Fermé

Bonjour, Depuis 5 ans je suis sous salvacyl c est à dire sous castration chimique.elle est volontaire et je ne suis pas un délinquant sexuel et où aya...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
DCI

Brulure vagin concontinuelles

Bonjour, J ai depuis 7 mois des brûlures au vagin j ai pris 5kg et j ai un ventre énorme et douloureux météorisme des bouffées de chaleur cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Brûlures vaginale

Bonjour, Svp j'ai les-pertes-blanches comme le lait caillé e ça me gratte jusqu'à ce que j'obtiens du plaît svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Phimosis ? 13~ ans

 Résolu

Bonjour ! ^^ je n'arrive pas a décalotter au repos, et en érection , j'aurais 13 ans le 20 mai 2020 , je pèse 47 kilos grammes, je mesure dans les 1 m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Energizor

Quand je frotte mon gland j’ai mal

Bonjour, Alors j’ai 14 ans et quand sans le faire exprès je touche mon gland j’ai mal , cela me stresse car qui dis 14 ans dis puberté et je me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Energizor

14ans et beaucoup de doute

Bonjour, je m'appelle Cyril j'ai 14ans et pour vous dire je ne sais pas si je suis gay hétéro ou bi . Franchement je pense être gay car les garçons m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Energizor

Risque de grossesse

 Résolu

bonjour, le 11/02 j'ai eu un rapport avec mon mec j'etais a j22 de mon cycle pendant le rapport j'avais garder mes vetments mais lui non j'ai toucher...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Penis saignant

Bonjour, moi je me suis un peu trop fort masturber et du coup je saigne et je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
DCI

Renseignements

Bonjour, svp aidez moi,je pense ne pas être seul vu certain commentaire mais en voulant décalotter je n y arriver pas car cela me faisait mal(j ai pen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Energizor

Pertes de sperme

Bonsoir il y a 2 semaines que j'essaie d'avoir un bébé avec mon compagnon mais à chaque fois que j'ai des rapports sexuels avec lui je perds le sperme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Se masturber na pas de conséquences ?

Bonjour, Se masturber deux ou trois fois dans la journée m'entraîne rien a l'organisme ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
DCI

Frein trop court

Bonjour, J’ai 15 ans et depuis peu je m’inquiète par rapport à mon frein qui est trop court. Je voulais savoir si les conseils à faire chez soi pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000