Les discussions
Urétrite??? renseigner moi svp mici
RésoluBonjour, Si admettons on a cela pendant plusieurs année? enfin o bout de combien d'année sa pourrai créer la stérilité? sa se soignerai entièrement...
Transmission d'une maladie (urétrite)
RésoluVoilà mon copain pense avoir chopé un virus qui s'apelle Urétrite et en lisant quelques article sur le net de ce virus j'ai vu qu'il été possible qu'u...
Entre pilule et règles..oui ou non?
RésoluBonjour, Voila ma question peut paraitre anodine mais les conséquences sont assez importantes ... Ma copine et moi avons envie de faire l'am...
Ejaculation
Résolu/FerméBonjour, voila , jai 16 anns je me masturbe souvent , mais jéjacule tré vite , Que faire pour durer le plaisir de la sensation ??
Aurais-je des problemes ?
RésoluBonjour, quand je ferais pour la 1ere fois l'amour (1ere fois pour elle aussi) si ses parents et les miens le découvraient pourrais-je avoir des prob...
Que faire contre ca ?
RésoluBonjour, Voila , j'ai 16 ans jai jamais eu de rappor sexuel , donc de mois en mois je devient de plus en plus en manke . Je fais que de me masturber ...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, svp kel medecin fo ke jaille voir pr une infection urinairre et plus???
Baisse d'envie
RésoluBonjour,comment on peut ne pas avoir besoin d'avoir des relations sexuelles avec son partenaire?
J'ai un petit pénis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,je m'appelle Damien j'ai 14 ans j'ai un petit pénis je n'ose plus aller me doucher avec les autres dans les vestiaires, ça m'angoisse la taill...
Penis qui na plus grandi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et j'ai lus quelque reponse sur ce site qui disent qu'un penis grandis jusqu'a 25 ans mais le mien a l'age de 13 ans fessais 16 ...
Question sur la masturbation masculine
RésoluBonjour, j'ai une question bête...Parfois mon ami se masturbe quand je ne suis pas là. Je ne sais pas a quelle fréquence mais je sais qu'il le fait...
Penis
Résolu/FerméBonjour, mon penis fait 8 centimetres au repos et j'ai 16 ans est ce que c'est normal? merci pour la rep
Panne sexuel
RésoluBonjour, JE CELA FAIT PLUS DE 2 MOIS QUE MOI ET MON AMIS N'AVONS plus de rapport .Il dit qu'il n'a pas envie son motif il dit suite a un décés dans ...
Problème vaginal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on se masturbe avec un préservatif masculin, ya t il des risques de saignements vaginaux ou de problème ? car depuis...
Mon penis est petit
Résolu/FerméBonjour, excuser moi est il normal d'avoir un penis de 14 cm en errection ???!! Merci de vos reponse
Crainte de grossesse
RésoluBonjour, voila g un pti souci , je vous explik tt le pb , ma ex copine pren la pilule , on a u un raport le jour de sa reprise de plakette , sur ce r...
Petit penis a 16 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai un penis de 10 cm au repos et de 12 en erection . Je trouve ça bizarre de prendre que 2 cm entre le repos et l'érection . Je sais q...
Perte de sang
RésoluBonjour, pendant une relation sexuelle j'ai eu une perte de sang, qui ne s'arrete pas depuis hier! le medecin ne peux me recevoir que lundi. je comm...
Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu une pénétration de 15 minutes et sans que l'homme ait éjaculé. Si en...
Voila jai un prob
RésoluBonjour,je mapelle john est jai 14 ans le 27 decembre 2008 je passe en 3 me est vous saver ke a cette age les relation serieuse commence mon penis ne ...
Sa me fais parfois mal quand il éjacule
RésoluBonjour, par moment quand mon copin éjacule sa me fais sper mal comme si ces spermatozoïdes "me mordaient" sa vous ai déja arrivé comment sa de fais
Mon couple passe dans une drole de phase
RésoluBonjour, Voila mon couple passe dans une drole de phase, en faite ma copine à des envies et veux les satisfaire mais après sa premier satisfaction,...
Taille du penis
Résolu/Fermébonjours a tous , j'ai 17ans et j'ai un petit pénis je sais que la grandeur ne fais pas le plaisir de la femme mais j'aurais aimé savoir , jusqu'a qu...
Peur d'être enceinte après premier rapport
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques jours que je m'inquiète, et j'aimerais votre avis. J'ai eu un rapport avec mon copain mardi dernier, soit le jour prév...
Comment grandir du pénis ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur pour la taille de mon pénis en érection. Il fait seulement 8 cm et j'aimerais qu'à 16 ans il fasse 17 cm en érection...
Jpren mon pied que dans une seule position
RésoluBonjour, voilà g un problème. Sa fait 5 ans que je suis avec mon homme et c mon premier, je ne le regrtte pas du tout. Mais voila n'ayant pas eu d'au...
Présentation
RésoluBonjour, bien voilà je viens aider les gens dans le domaine sexuel car j'adore le sexe et j'espères faire partager ma passion !! =) -- Dans le m...
Probleme penis
Résolu/FerméBonjour, Voila depuis quelque temps jai des tout petit bouton sur le sexe pas de partout a certains endroits :s des petit poils on poussé dessus........
Intime
RésoluBonjour, voilà j'ai bientot 17 ans je m'apelle Sabrina j'aurai voulu poser une question qui me géne je sais pas par ou commencer . voila je nes jam...
Désir non satifait car vierge
RésoluBonjour, voilà, j'ai 29 ans et je sors depuis près de 6 mois avec un jeune homme de 27 ans que j'aime comme une dingue. j'ai déjà eu des relations...
Perte de sang!!
RésoluBonjour, suite a une relation du 19 juillet!j'ai eu mais régle le 12 juillet quand j'ai fait l'amour il été fini biensur! le 26 juillet nous avons f...
Age 14 - 16 risque ??
RésoluBonjour, j'ai 16ans et ma copine en a 14 et je me pose souvent la question de si il se passe quelque chose aurai-je des ennui je m'inquiet souvent s...
Sex taille
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien le sexx dun enfant de 13 ans doit til mesurer pour que lon ne parle pas de petit sex ??
Meilleur position c laquelle
Résolu/FerméBonjour, comment se procurer un orgasme pour une fille.la meilleur position c laquelle ?
Amour ou célib
RésoluBonjour, que penser vous étre amoureux(ses) ou célibataire parfois on préfaire éte seule mais pourquoi ???
Manque envie
RésoluBonjour,quand j ai des rapports avec ma femme, après 15 minutes je n ai plus envie au fond de mois je la désire mais je ne bande plus ou si peu pourqu...
Besoin de savoir des chose sur le penis
RésoluBonjour, je voulais savoir quelque truc sur le penis, si quelqu'un pouvait me repondre merci
Probléme d'organe sexuel
RésoluBonjour, moi j'ai 14 ans et mon pénis et petit genre 3 cm au repos et 6-7 en érection et je n'ai pass encore éjaculé ( avec le sperme es ce que c'est...
Mon copain ne veut rien faire
RésoluBonjour, Je reformule ma question différement car je m'étais mal exprimée cet après-midi. Je fréquente quelqu'un depuis 1 mois et demi qui ne veut a...
Masturbation sans lubrifian
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme quand je me masturbe ou quand ma copine le fais(c'est arriver que une fois pour l'instant donc je lui en ai pas parlé)...
Masturbation masculine.. :s
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la masturmation a des "effet secondaire" ? je crois me souvenir qu'a la télé il disais que c'etait movais pour la circul...
Abscence de sexualité en couple
RésoluBonjour les amis!! Alors voilà avec ma petite amie ça ne va pas du tout sexuellement. On s'aime beaucoup, on a très envie l'un de l'autre, et au mo...
J'ai peur de faire l'amour
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir un copin ... car il aime touS le sex et je ne prend pas la pillule!! j'ai peur davoir mal... aidez moi je...
Faire l'amour
RésoluBonjour, Est ce un danger de trop faire l'amour avec sa femme?(5/semaine) merçi
Taille de mon zizi
Résolu/Fermésalut a tous . je suis ici car je suis un peu inquiet à propos de mon zizi. Je sais pas si je suis dans la bonne place ou le bon forum ,et si j'ai dr...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, Ma copine a oubliée sa pillule le jour même d'un rapport non protégé ( quelle tête en l'air U_u) Elle a prit deux pillules le lendemain (M...
Probleme: gland décalotté accidentellement
Résolu/FerméBonjour! En partant du commencement: je me suis fait opérer quand j'étais petit parce que mon prepus était trop serré Et hier soir j'ai eu un petit pr...
J'en ai marre mon penis est trop petit
Résolu/FerméBonjour , je vais surement coucher avec ma copine prochainement même très bientôt,dans moins de 5 jours, et j'ai honte de mon pénis car il fait 10 cm ...