Les discussions

Urétrite??? renseigner moi svp mici

Résolu

Bonjour, Si admettons on a cela pendant plusieurs année? enfin o bout de combien d'année sa pourrai créer la stérilité? sa se soignerai entièrement...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lilili

Transmission d'une maladie (urétrite)

Résolu

Voilà mon copain pense avoir chopé un virus qui s'apelle Urétrite et en lisant quelques article sur le net de ce virus j'ai vu qu'il été possible qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lilili

Entre pilule et règles..oui ou non?

Résolu

Bonjour, Voila ma question peut paraitre anodine mais les conséquences sont assez importantes ... Ma copine et moi avons envie de faire l'am...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mimi

Ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, voila , jai 16 anns je me masturbe souvent , mais jéjacule tré vite , Que faire pour durer le plaisir de la sensation ??

Dernière réponse le 28 août 2008 par
calypso7

Quesque decalotter ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir quesque décalotter ??

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Doc Breizh

Aurais-je des problemes ?

Résolu

Bonjour, quand je ferais pour la 1ere fois l'amour (1ere fois pour elle aussi) si ses parents et les miens le découvraient pourrais-je avoir des prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
labnoire

Que faire contre ca ?

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai 16 ans jai jamais eu de rappor sexuel , donc de mois en mois je devient de plus en plus en manke . Je fais que de me masturber ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
h_15

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, svp kel medecin fo ke jaille voir pr une infection urinairre et plus???

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
rodrigue02

Baisse d'envie

Résolu

Bonjour,comment on peut ne pas avoir besoin d'avoir des relations sexuelles avec son partenaire?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Laurinette

J'ai un petit pénis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour,je m'appelle Damien j'ai 14 ans j'ai un petit pénis je n'ose plus aller me doucher avec les autres dans les vestiaires, ça m'angoisse la taill...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
^^Marie^^

Penis qui na plus grandi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai lus quelque reponse sur ce site qui disent qu'un penis grandis jusqu'a 25 ans mais le mien a l'age de 13 ans fessais 16 ...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
toptitbal

Question sur la masturbation masculine

Résolu

Bonjour, j'ai une question bête...Parfois mon ami se masturbe quand je ne suis pas là. Je ne sais pas a quelle fréquence mais je sais qu'il le fait...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
seb77

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis fait 8 centimetres au repos et j'ai 16 ans est ce que c'est normal? merci pour la rep

Dernière réponse le 24 août 2008 par
^^Marie^^

Panne sexuel

Résolu

Bonjour, JE CELA FAIT PLUS DE 2 MOIS QUE MOI ET MON AMIS N'AVONS plus de rapport .Il dit qu'il n'a pas envie son motif il dit suite a un décés dans ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kyoshiro63

Problème vaginal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on se masturbe avec un préservatif masculin, ya t il des risques de saignements vaginaux ou de problème ? car depuis...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
siya01

Mon penis est petit

Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi est il normal d'avoir un penis de 14 cm en errection ???!! Merci de vos reponse

Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^

Crainte de grossesse

Résolu

Bonjour, voila g un pti souci , je vous explik tt le pb , ma ex copine pren la pilule , on a u un raport le jour de sa reprise de plakette , sur ce r...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ipod1945

Petit penis a 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 10 cm au repos et de 12 en erection . Je trouve ça bizarre de prendre que 2 cm entre le repos et l'érection . Je sais q...

^^Marie^^

Perte de sang

Résolu

Bonjour, pendant une relation sexuelle j'ai eu une perte de sang, qui ne s'arrete pas depuis hier! le medecin ne peux me recevoir que lundi. je comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ipod1945

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu une pénétration de 15 minutes et sans que l'homme ait éjaculé. Si en...

didi

Voila jai un prob

Résolu

Bonjour,je mapelle john est jai 14 ans le 27 decembre 2008 je passe en 3 me est vous saver ke a cette age les relation serieuse commence mon penis ne ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
^^Marie^^

Sa me fais parfois mal quand il éjacule

Résolu

Bonjour, par moment quand mon copin éjacule sa me fais sper mal comme si ces spermatozoïdes "me mordaient" sa vous ai déja arrivé comment sa de fais

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
papille62

Mon couple passe dans une drole de phase

Résolu

Bonjour, Voila mon couple passe dans une drole de phase, en faite ma copine à des envies et veux les satisfaire mais après sa premier satisfaction,...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
laurent

Taille du penis

Résolu/Fermé

bonjours a tous , j'ai 17ans et j'ai un petit pénis je sais que la grandeur ne fais pas le plaisir de la femme mais j'aurais aimé savoir , jusqu'a qu...

Dernière réponse le 19 août 2008 par
toptitbal

Peur d'être enceinte après premier rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques jours que je m'inquiète, et j'aimerais votre avis. J'ai eu un rapport avec mon copain mardi dernier, soit le jour prév...

Dernière réponse le 18 août 2008 par
GOAR

Comment grandir du pénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur pour la taille de mon pénis en érection. Il fait seulement 8 cm et j'aimerais qu'à 16 ans il fasse 17 cm en érection...

Dernière réponse le 16 août 2008 par
toptitbal

Jpren mon pied que dans une seule position

Résolu

Bonjour, voilà g un problème. Sa fait 5 ans que je suis avec mon homme et c mon premier, je ne le regrtte pas du tout. Mais voila n'ayant pas eu d'au...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
kolsen

Présentation

Résolu

Bonjour, bien voilà je viens aider les gens dans le domaine sexuel car j'adore le sexe et j'espères faire partager ma passion !! =) -- Dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis quelque temps jai des tout petit bouton sur le sexe pas de partout a certains endroits :s des petit poils on poussé dessus........

Dernière réponse le 12 août 2008 par
qwerty850

Intime

Résolu

Bonjour, voilà j'ai bientot 17 ans je m'apelle Sabrina j'aurai voulu poser une question qui me géne je sais pas par ou commencer . voila je nes jam...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Sab

Désir non satifait car vierge

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 29 ans et je sors depuis près de 6 mois avec un jeune homme de 27 ans que j'aime comme une dingue. j'ai déjà eu des relations...

33 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Leila69

Perte de sang!!

Résolu

Bonjour, suite a une relation du 19 juillet!j'ai eu mais régle le 12 juillet quand j'ai fait l'amour il été fini biensur! le 26 juillet nous avons f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
loloutte

Age 14 - 16 risque ??

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et ma copine en a 14 et je me pose souvent la question de si il se passe quelque chose aurai-je des ennui je m'inquiet souvent s...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
viecoolsuper16

Sex taille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien le sexx dun enfant de 13 ans doit til mesurer pour que lon ne parle pas de petit sex ??

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
dessenanou

Masturbation

Résolu

Bonjour,es ce qu'il ya un remede pour arreter de se masturber.

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
motpass4

Meilleur position c laquelle

Résolu/Fermé

Bonjour, comment se procurer un orgasme pour une fille.la meilleur position c laquelle ?

Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Maruao

Amour ou célib

Résolu

Bonjour, que penser vous étre amoureux(ses) ou célibataire parfois on préfaire éte seule mais pourquoi ???

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rihanna d'alger

Manque envie

Résolu

Bonjour,quand j ai des rapports avec ma femme, après 15 minutes je n ai plus envie au fond de mois je la désire mais je ne bande plus ou si peu pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
yamillé

Besoin de savoir des chose sur le penis

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelque truc sur le penis, si quelqu'un pouvait me repondre merci

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'organe sexuel

Résolu

Bonjour, moi j'ai 14 ans et mon pénis et petit genre 3 cm au repos et 6-7 en érection et je n'ai pass encore éjaculé ( avec le sperme es ce que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
haqck

Mon copain ne veut rien faire

Résolu

Bonjour, Je reformule ma question différement car je m'étais mal exprimée cet après-midi. Je fréquente quelqu'un depuis 1 mois et demi qui ne veut a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
lolipop92

Masturbation sans lubrifian

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme quand je me masturbe ou quand ma copine le fais(c'est arriver que une fois pour l'instant donc je lui en ai pas parlé)...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gab

Masturbation masculine.. :s

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la masturmation a des "effet secondaire" ? je crois me souvenir qu'a la télé il disais que c'etait movais pour la circul...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gab

Abscence de sexualité en couple

Résolu

Bonjour les amis!! Alors voilà avec ma petite amie ça ne va pas du tout sexuellement. On s'aime beaucoup, on a très envie l'un de l'autre, et au mo...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Kharec

J'ai peur de faire l'amour

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir un copin ... car il aime touS le sex et je ne prend pas la pillule!! j'ai peur davoir mal... aidez moi je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Moi

Faire l'amour

Résolu

Bonjour, Est ce un danger de trop faire l'amour avec sa femme?(5/semaine) merçi

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Lola08

Taille de mon zizi

Résolu/Fermé

salut a tous . je suis ici car je suis un peu inquiet à propos de mon zizi. Je sais pas si je suis dans la bonne place ou le bon forum ,et si j'ai dr...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
flavinou83

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, Ma copine a oubliée sa pillule le jour même d'un rapport non protégé ( quelle tête en l'air U_u) Elle a prit deux pillules le lendemain (M...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
flavinou83

Probleme: gland décalotté accidentellement

Résolu/Fermé

Bonjour! En partant du commencement: je me suis fait opérer quand j'étais petit parce que mon prepus était trop serré Et hier soir j'ai eu un petit pr...

Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Doc Breizh

J'en ai marre mon penis est trop petit

Résolu/Fermé

Bonjour , je vais surement coucher avec ma copine prochainement même très bientôt,dans moins de 5 jours, et j'ai honte de mon pénis car il fait 10 cm ...

Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Camille17ans
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 6 984