Les discussions
Dépucelée ??
RésoluBonjour, Voilà j'ai un copain depuis 7 mois et hier nous avons décidé de franchir un étape dans notre relation sachant que je n'ai encore eu aucun...
Calculer ma date d'ovulation
Résolu/FerméBonjour,le mois de janvier j'ai eu mes règles le 14 et terminé le 18, le mois de février je l'ai eu le 12 et terminé le 16, je veux savoir le cycle qu...
Ma premiere fois... help!
Résolu/FerméBonjour, j'm'apelle Avril... J'ai 15 ans, bientot 16... J'ai prevu de faire ma premiere fois demain, le dimanche 16 mai 2010... Avec mon copain, il...
Virginité...
RésoluBonjour, Voilà encore une histoire banale comme j'ai pu le lire dans certaines discussions... Mais je voulais raconter la mienne, pour avoir des avi...
La taille d'un pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai &é ans et demi mon pénis mesure 5 cm o repos et 11 cm en érection je fais 1 M40 pour 35 kg sa me conplex un peut et je voudrer savoir...
À l'aide svp peur deni
Résolu/FerméBonjour, Je me repete mais je n'ai eu aucune réponse sur mon ancien message. Depuis octobre ou j'ai eu une relation sexuelle ( sans pénétration ) j'm...
Pourquoi je me sens seul
Résolu/FerméBonjour, je suis marié depuis 6 mois, j'aime mon mari énéormément mais je me sens seul. Sa manière de m'aimer est tellement discréte que défois je de...
Probleme avec mon sperme !!
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et enfaite j'ai un soucie avec mon sperme, quand j'éjacule mon sperme et normale mais dans mon sperme il y a des petite chose ...
Voir plus claire
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai s'avoir calculer mon cycle menstruel !! aider moi svp !! merci d'avance
Est-ce que je me suis pas laisser pièger ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je suis une fille et je reçois plein de message d'une amie étant fille elle me dit qu'elle a des sentiment d'amour pour moi ,je ...
Démangeaison
RésoluBonjour, j'ai les démangeaisons sur le pénis avec des petites plaies, bouffé de chaleurs aux pieds accompagné de chatouillements parfois le corps e...
Fred 26 bouton penis
Résolu/FerméBonjour, alors moi j'ai des petit boutons blanc sur la phase verso dmon penis et un bouton rouge sur le coté ki avai comme un point blanc o b...
Encore vierge à 18 ans
Résolu/FerméSalut, j'ai 18 ans et je suis toujours vierge... en tout. je n'ai jamais eu de relation amoureuse, jamais été embrassée par personne ni rien. Les g...
Liquide blanchâtre.
RésoluBonjour, Je suis âgée de l5 ans, & le samedi 12 juin j'ai fait l'amour avec mon copain. Mais le lendemain après midi, en prenant une douche, un liqu...
Tomber enceinte sans éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain Dimanche sans préservatif mais n'a pas éjaculer , il s'est retiré bien avant , 2-3 jours apres j'ai eu m...
12 ans masturbation
RésoluBonjour, Je me masturbe 5 fois par semaine esce noramle? Et mon pénis fait 12 centimètre esce aussi normal'? aider moi svp
Comment faire l'amour
RésoluBonjour, jai biento 15an et je voudrai passer a lacte avec ma copine mai je ne sai pa comment on fait l'amour quelqu'un peu m'aider svp
Sos preservatif craqué
RésoluBonjour, voila je suis une femme marié et j'ai 2enfants dont le dernier à 10mois, et avec mon mari on a fait avant hier un rapport avec preservatif ...
Aimerai savoir
RésoluBonjour, mon pénis en éréction fait de 15 a 16cm de long mais a la forme d'une banane meme du gland par vers la gauche.. es normal ou faut il que j...
Demande de renseillement
RésoluBonjour, Existe t-il un médicament qui puisse allongé ou augmenté la taille du pénis.
Douleurs après les préliminaires
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui avec mon copain, ces la première fois que l'on a fait les préliminaire... Il ma fait des caresse, ma donnez confiance, ma le...
Femme fontaine, le suis-je ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je suis une femme fontaine j'ai eu a tremper les draps de mon partenaire à 2 reprises lors de nos relations sexuels s...
Grave probleme avec mon penis!!
RésoluBonjour, j'ai un problème , j'ai des petit bouton autour de mon pénis ! bon je sais pas c'est quoi !! je ne fait pas souvent attention mais mainte...
Achat de préso
RésoluBonjour, voila j'ai 16 ans et je voudrais alors chercher des préso a la pharmacie mais j'ai un peux peur .... il faut dire quoi au pharmacien (ne) ...
On peut savoir si on en a?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment savoir si on en a? et si on peut ne jamais en avoir?
Je ne veux pas lui fair mal
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien que l on m aide je risque de couche avec ma petite amie et elle est vierge elle a 13 ans et je ne veuèx pas lui fair mal p...
Mon homme ne fait plus attention à moi
RésoluBonjour, j'aurais besoin de réponses car je me pose des tas de questions à propose de ma relation avec mon homme. Voilà ça va faire 5 ans que suis ave...
Saignement lors de masturbation
Résolu/FerméQuand mon mec me doite , je saigne pas mal ! Cela m'inquiette énormément . De + , j'ai parfois des douleurs ! Dites-moi , s'il vous plaît , si c...
Urgent sexualité
RésoluBonjour, voila j'ai super mal au ventre surement du a mes regles mais est-ce normal que je ne saigne pas ? et aussi mal au dans la partit ou j'ai e...
Problème de pénétration.
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, Cela fait 6 mois que je suis avec mon copain, nous avons déjà fait l'amour plusieurs fois, mais a chaque pénétration j'ai mal, e...
Enceinte a 15 besoin d'aiide
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans Depuis le 2 juin j'ai des rapports Sexuelle snon protéger ( sans préservatif ) j'ai fait ma premiére fois avec le garcons avec l...
De quel couleurest le sang de la virginite?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir de quelle couleur est le sang de la virginité? y a t-il une différence entre le sang des règles et celui de la virginité...
Femme fontaine, comment supporter ca ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d avoir l experience d etre une femme fontaine pour la 1ere fois il y a a peine 2 jours, et cela m angoisse beaucoup. j'ai meme p...
Position sexuelle ça me fait mal.a l'aide???
Résolu/FerméBonjour, il mon dit que la meilleur position pour avoir un bébé c'est celle ou les jambe sont sur les épaules de l'époux.mon copain aime cette posit...
En sexe
RésoluBonjour, ma copine quand on fait l'amour, au milieu du sexe, elle a plus d'excitation. comment faire svp.
Pas mes règles et envie d'le faire...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m76, je pèse 48 kgs, je fais du 75A donc je suis plate et je n'ai pas mes règles. Je voudrais baiser, mais ça va se v...
Sensation bizarre quand je me branle
RésoluBonjour, Quand je me branle, un certain moment je reçois une sensation bizarre ( qui ne dure pas longtemps ) et je me sent tout bizarre. Sa veux dir...
Des doutes me tues sur ce qui conserne la vir
Résolu/FerméBonjour, les filles ;c'est didou j'ai 24 ans ,mon problème c'est que moi j'ai jamais fait l''amour , avec les traditions qui nous suit toujour on doi...
Aide probleme de regle
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un ma premier relation sexuel proteger et j'ai trouver bisar de ne pas saigné meme si j'ai quand meme eu mal et j'ai remarqué qu...
Jai 17 ans et ....?
RésoluBonjour, j'ai 17ans et ça fai un moment que je fais des choses mais je en sais pas si cest vraimant de la masturbation? je frole simplement les lévr...
Pillule oubliée
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule hier. Et j'étais sensé la rattrapé avant les 12heures qui suivaient seulement vu que j'avais oublié je ne...
Démangeaisons vaginales
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai 15ans est je prend la pillule est donc avec mon copain ont a arréter avec le préservatif et breff.. la sa fais 1se...
Urgent mal au bas du ventre
Résolu/FerméBonjour, voila ma fiancé et moi avons eu un rapport proteger pour sa premiere fois et depuis deux jour elle a mal au bas du ventre elle me dit que c...
Penis trop petit troublan
Résolu/FerméBonjour, mon penis mesure alor que jai 11 ans au repos il mesure:4cm et quand i bande 6cm est que c normale repondes moi sv
Surprendre mon copain
Résolu/FerméBonjour, voilas je voudrais surprendre mon copain style jeux au lit etc..... j'ai cherchais sur internet mais je ne trouve pas de reponce allor si q...
Baisse de sexe
RésoluBonjour, voila mon probleme suite a un A.V.C le 30 mars je suis rentré a l hopital de **** sorti le 09 avril je n ai eu auqu un sekelles donc pas d...
Sang du partenaire dans mon vagin
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a eu une plaie au prépuce et donc du sang par conséquent, j'en ai eu dans mon vagin ... ...
Mon pénis me stresse
RésoluBonjour, je suis un mec bientot 31ans ,mon penis mesure 13 cm ,je voilais savoir si c normale ou pas ,merci