Les discussions

De quel couleurest le sang de la virginite?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quelle couleur est le sang de la virginité? y a t-il une différence entre le sang des règles et celui de la virginité...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ptitchat

Femme fontaine, comment supporter ca ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d avoir l experience d etre une femme fontaine pour la 1ere fois il y a a peine 2 jours, et cela m angoisse beaucoup. j'ai meme p...

91 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
cricri

Position sexuelle ça me fait mal.a l'aide???

 Résolu/Fermé

Bonjour, il mon dit que la meilleur position pour avoir un bébé c'est celle ou les jambe sont sur les épaules de l'époux.mon copain aime cette posit...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jo

En sexe

 Résolu

Bonjour, ma copine quand on fait l'amour, au milieu du sexe, elle a plus d'excitation. comment faire svp.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
piiika

Pas mes règles et envie d'le faire...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m76, je pèse 48 kgs, je fais du 75A donc je suis plate et je n'ai pas mes règles. Je voudrais baiser, mais ça va se v...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Sensation bizarre quand je me branle

 Résolu

Bonjour, Quand je me branle, un certain moment je reçois une sensation bizarre ( qui ne dure pas longtemps ) et je me sent tout bizarre. Sa veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Donovanvdh

Des doutes me tues sur ce qui conserne la vir

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles ;c'est didou j'ai 24 ans ,mon problème c'est que moi j'ai jamais fait l''amour , avec les traditions qui nous suit toujour on doi...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
didou

Aide probleme de regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un ma premier relation sexuel proteger et j'ai trouver bisar de ne pas saigné meme si j'ai quand meme eu mal et j'ai remarqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Jai 17 ans et ....?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et ça fai un moment que je fais des choses mais je en sais pas si cest vraimant de la masturbation? je frole simplement les lévr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Bamboo

Les vertus du sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien savoir les vertus du sperme de l'homme

50 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Ibtissame

Pillule oubliée

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule hier. Et j'étais sensé la rattrapé avant les 12heures qui suivaient seulement vu que j'avais oublié je ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lalala04

Démangeaisons vaginales

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai 15ans est je prend la pillule est donc avec mon copain ont a arréter avec le préservatif et breff.. la sa fais 1se...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
france24

Urgent mal au bas du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma fiancé et moi avons eu un rapport proteger pour sa premiere fois et depuis deux jour elle a mal au bas du ventre elle me dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cyril7575

Penis trop petit troublan

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis mesure alor que jai 11 ans au repos il mesure:4cm et quand i bande 6cm est que c normale repondes moi sv

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Surprendre mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilas je voudrais surprendre mon copain style jeux au lit etc..... j'ai cherchais sur internet mais je ne trouve pas de reponce allor si q...

83 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mini-bzh

Baisse de sexe

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme suite a un A.V.C le 30 mars je suis rentré a l hopital de **** sorti le 09 avril je n ai eu auqu un sekelles donc pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Sang du partenaire dans mon vagin

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a eu une plaie au prépuce et donc du sang par conséquent, j'en ai eu dans mon vagin ... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mini19

Mon pénis me stresse

 Résolu

Bonjour, je suis un mec bientot 31ans ,mon penis mesure 13 cm ,je voilais savoir si c normale ou pas ,merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Toujours pas de règles

 Résolu

Salut, J'ai eu il y a environt deux semaines des raports avec mon copain . Seulement, le préservatif c'est déchiré a la fin du rapport, donc quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mariiie

14 ans; démangeaisons penis et aucune puberté

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes serieux de démangeaisons au Penis suivis de rougeurs et d'inflamattion ( je crois ; c'est ce que je remarque) et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mohamed333

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Lors de mon premier rapport avec mon copain le préservatif a glisser apres qu'il se soit retirer et mes regles était terminer depuis seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ryna

Faire le premier pas..

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain cela fait un moment que nous le faisons et c'est toujours lui qui fait le premier pas à tout entre me déshabiller, commence...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Gungnir

Doutes sur la prise de pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai recommencé une plaquette de pillule ce samedi après avoir fait un arrèt le mois passé car j'avais oublié de la prendre et j'ai du av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
piiika

Avoir un rapport sans préservatif

 Résolu

Bonjour, Je prends la pillule, et avec mon copain nous avons fait les tests (tous négatifs bien entendu ;) ) Donc normalement d'après cela il y a p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MlleLily

Nuit de noce

 Résolu

Bonjour, je suis sous triella et je souhaite changer la date de mes regles car malheureusement mes regles vont tomber pendant ma nuit de noce(pas coo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
^^Marie^^

Perte blanche odorante

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petite problème qui persiste depuis un moment maintenant J'ai des pertes blanche qui sente assez mauvais et elle sont très abondan...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
^^Marie^^

La sodomi

 Résolu/Fermé

Bonjour, g jamai pratiquer la sodomi et ce ke kelle kun pouré me donner d conseil. merc d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lyes

Premiere penetration anale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais pour la premiere fois le faire avec mon copain ... comment doit je mis prendre pour ne pas avoir mal ? car lors d'une autre exp...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jj

Rapport sans protection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le dimanche 30 mai et jeu des rapports sexuels à quatre reprises sans me protéger le samedi 5 jui et le dimanc...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lafouine.

Svp probléme de petit pénis...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans et un pénis de 3 ou 4 cm au repos et 7cm en érection ma copine agée de 15 ans veut coucher avec moi mais je n'ose pas car ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Chaka

Faire le premier pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain a 22an et moi 17 an je n'est pas encore eu d'experience sexuelle mais lui oui donc il n'ose pas faire le premier pas par peur de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
^^Marie^^

Le liquide siminal

 Résolu

Bonjour, asque le liquide siminal peux rendre une femme ensiente merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
papicha

Porte pas de sous vetement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je ne porte pas de sous vetement (casiment jamais ) ni de soutien gorge ni de culotte ma mere me dit que c n'ai pas hygieniq...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
guig

.

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possib davoir du liquide pré-éjaculatoiirre sans spermer..??

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
^^Marie^^

La vie amoureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir une vie amoureux?

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
^^Marie^^

Ejaculation precoce

 Résolu/Fermé

Bonsoir quand je fais l'amour sans autant prendre de l'alcool je ne tarde pas à ejaculer qu'est ce que je doit faire pour amener ma conjointe à l'orga...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rémy

Urgent nous voulons avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, voila ma copine et moi sommes ensemble depuis 1 ans nous vivons ensemble et nous souhaiterions avoir un enfant elle n'a encore j'amais fait...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
cyril7575

Capote qui craque après éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mais la capote a craquer après éjaculation que faire ???????? Merci

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
My sql

Je suis dans un grand probléme

 Résolu

Bonjour, est ce que la masturbation sans introduction (sans douleur juste sensation de plaisir) peut nous perdre la virginité ? aidez moi à trouve...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
00lina00

Premiére fois

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bjr a tous, alors je mappelles sarah je suis en couple avec mon copain dpuis prés de d'un an seulement je nais jamais eu de rapp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
photodia56

Apres 1ere ejaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai 12ans j'ai fait ma premiere ejaculation la y-a 5 min ! et la j'ai mal au bat de la testicule droite ece grave merci de repondre !

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bibilegarçon

Sexe de mon fiancé !

 Résolu

Bonjour, Le Sexe De Mon Fiancé a saigné et dechiré au niveau du glan. Est-ce grave ? est-ce que ca se soigne tout seul ? Faut-il faire quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
clem73

Vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, je m'appelle farah et j'ai 15 ans ' j'ai sorti avec un mec q'uand j'avais 14 ans mais la probleme il a mit 2 doits dans ma ... mais il ma f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
farahx

Orgasme sans rapport, est-ce possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois avoir des orgasmes, sans rapport ou masturbation cela se produit lorsque me vient l'envie d'uriner et que je me retienne, durant ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Christina

Absence de désir sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 7 ans que je suis avec mon ami. Après un an de rapports normaux (tous les jours), je n'ai plus envie de faire l'amour...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sososh

Rapport sans saigner

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec pénétration mais jamais je n'ai saigner.Est-ce normale? ou est-ce que cela signifie que je sui toujour vierge?Aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
^^Marie^^

Mon pénis est trop petit ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans !! et mon pénis mesure 14 cm est ce trop peti ?? Va t'il encore grandir ??

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Chlamydia

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m 'expliquer si cette maladie peux se transmetre en faisant une felation sans ejaculation merci de me repondre car mon ami m acc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Tatankar

Suis.je encore vierge?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous me donner votre avis s'il vous plaît.je pratique avec mon petit copain des relations sexuelles mais sans pénétration...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
redbull.34

Toujours pas de regles =s

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mes règles depuis 3ans. avec mon copain on a fait l'amour le mois dernier et j'ai pris la pilule du lendemain, 5 jours plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 952