J'ai peur de me faire operer le phimosis
Résolu/Fermé
rurumss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
13 févr. 2015 à 22:34
forestjump - 16 févr. 2015 à 11:14
forestjump - 16 févr. 2015 à 11:14
A voir également:
- Vivre avec un phimosis
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec un myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
1 réponse
rebaltic
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
217
13 févr. 2015 à 23:28
13 févr. 2015 à 23:28
Bonsoir,
J'ai moi-même été opéré il y a des années en arrière.
Tu n'as vraiment rien à craindre, il est évident que durant l'opération tu seras endormi. Apres les petites douleurs résiduelles partirons.
On ne fait que t'enlever le prépuce, pas de points de suture par après coup, rien. Ce sera pendant un certain temps un peu plus sensible à cet endroit puis tu n'y penseras plus.
Comme une lettre à la poste,....cool
J'ai moi-même été opéré il y a des années en arrière.
Tu n'as vraiment rien à craindre, il est évident que durant l'opération tu seras endormi. Apres les petites douleurs résiduelles partirons.
On ne fait que t'enlever le prépuce, pas de points de suture par après coup, rien. Ce sera pendant un certain temps un peu plus sensible à cet endroit puis tu n'y penseras plus.
Comme une lettre à la poste,....cool
14 févr. 2015 à 12:46
14 févr. 2015 à 18:02
Le temps de quelques coups de scalpel, max 2 jours à l'hosto, puis une semaine max pour une remise en forme complète et l'affaire est réglée.
Ceci ne sont que de vagues souvenirs, les médecins de la salle peuvent bien-sûr rectifié au besoin.
Je comprends ton appréhension car cela touche la partie la plus virile de notre corps,..mais une fois que c'est passé on se sent mieux et beaucoup plus libre.
16 févr. 2015 à 00:27
J'aai peur sachant que je vais vivre sa tout seul..Je l'ai dit à personne et, est-il vraie que j'aurait des point de souture ?
16 févr. 2015 à 11:14
Un phimosis ne s opère pas à chaque fois
Arrive tu a te decalotter ?