Les discussions

Urgence, contraception, peur !!!!

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, quels sont les signes éventuels qu'on peut avoir pour l'ovulation ? et la grossesse ? J'ai fait l'amour, sans protecti...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Marion216

Retard règles + test urinaire négatif

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans j'ai un retard de règle de 3 semaines bientôt 4 , j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélée négat...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
xelana

Es que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà il y a un mois j'ai eu un rapport mal protégé mais j a pris la pillule du lendemain et eu mes règle deux semaine après elle était to...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
julie

Pilule oublié 2j d'affiler

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 2 semaine que jai oublier 2 jours d'affiler ma pilule. Au bout des 2 jours jai eu mes regles et depuis jai tj des tous peti...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Première consultation 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , je m'appelle Luna. Ma mère m'as dit que cette année il faudrait que j'aille consulter un gynécologue! Ce qui me fait peur...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bbjtm

Saignements trop longs

Résolu

Bonjour ! J'ai pris une contraception d'urgence il y a environ deux semaines, qui m'a déclenché les "règles" une semaine plus tard... Cependant mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle noire peu abondantes

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici et moi oci jai un probleme en tant normal jai des regle bien rouge é abondante mais pas douloureux mais ce mois ci jai e...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

Résolu

Bonjour j'ai 18 ans et je porte un implant depuis 1 an hier j'ai eu un rapport sexuelle mais je n'avait plus mes regle et sur le coup on c aperçu que ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
samgunsjovirow

Andropenis

Résolu/Fermé

De la merde! Cet appareil se barre de mon pénis à chaque mouvement! --'

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DCI

Optilova

Résolu

Bonsoir. Ma gynécologue m'a prescrit aujourd'hui la pilule OPTILOVA 20 ( 28 comprimés qui se prennent en continu ) Je sais bien que je dois la prend...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, La masturbation grandit til le penis ou pas dit moi sil vous play

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Doute de grossesse

Résolu

Bonjour, alors voila je n'avais aucun doute mais mon copain m'a mis un sacré doute, j'ai comme du blanc d'oeuf qui coule de mon vagin, j'ai du mal a...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
moustachee

Mon pénis et normal ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai douze ans et mon pénis mesure 3 cm au repos et 12 cm en érection est ce normal .

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Pilule du lendemain, saignement 5 jours après.

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour non protéger avec mon copain lundi, le mardi j'ai pris la pilule du le demain tout c'est bien passé. Le vendredi j'ai eu ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, après le rapport en allant au toilette j'ai eu une perte de sang plutôt clair et ce ...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Éjaculation précoce

Résolu

Bonjour, ce matin a 00h j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'ai éjaculer au bout de 10 - 15 secondes :"( , comment faire pour retarder cette envie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Pillule

Résolu

Bonjour je vais prendre pour la première fois la pilule qui est optilova20 je doit la commencer le dernier jour de mes règles Ma dit mon médecin à p...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule pendant 2 jours et saignements

Résolu

Bonjour, Hier jai remarqué que javais oublier de prendre ma pilule et que ca faisait deux jours et des saignements qui sont tres semblables a mes me...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule pendant deux jours

Résolu

Bonjour, J'ai eu un oubli de pillule le 8e et 9e jour de ma deuxième plaquette sans pause de 7jours et rapports ces deux mêmes jours jaimerai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, alors voila, je suis avec quelqu'un depuis maintenant deux ans, il y a un peu plus d'un mois mon copain et moi "avons mis le couvert" cetait ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mec debande lorsque qu'il met le preservatif

Résolu

Bonjour, Alors voila je m'explique , j'ai 16 ans et mon copain 18 ans .. Notre couple va super bien mais lorsque qu'on passe à l'acte et qu'il faut...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

Résolu

Bonjour, je me suis fais poser un sterilet il y a 4ans, et depuis un ans infection urinaire sur infection urinaire, odeur tres gênante, perte de cheve...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait l'amour a mon amie

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 12 ans. Le week-end dernier mon amie(Leïla) que je connais depuis longtemps m'as inviter ainsi que sa famille a dorm...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
DCI

Je n'ose pas

Résolu

Bonjour, moi je ne prends aucune pilule, je suis vierge, j'ai 24 ans. Je songe à le faire avec mon copain, mais j'ai peur de tomber enceinte, aucun me...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Pillule + androcur = peut-on tomber enceinte... ?

Résolu

Bonjour, voilà je prend une pilule (le générique de Jasminelle) avec androcur (une pilule pour les hormones je crois) et avec mon copain nous l'avons ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Assumer son homosexualité ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une simple question: pensez-vous qu'il vaut mieux que je continue de cacher mon homosexualité ou que je l'assume ? En com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Anonyme5607

J'ai le ventre qui a gonfle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le ventre qui a gonfle est-ce que c'est normal car j'étais mince avant et la sa m'inquiète répondez moi si vous plaît

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Arrêt de pilule

Résolu

Bonsoir, Alors je vous explique mon cas. J'ai pris la pilule durant 1 mois seulement, j'ai arrêté à la fin de ma première plaquette car j'avais souv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ces grave de ne pas prendre la Pilule des le premiers jours des régles et aussi combien de temps devons nous la prendre...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire un test de grossesse sous pilule

Résolu

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis maintenant 7 mois, je ne l'ai jamais oublié et toujours prise correctement. J'ai eu un rapport sans préservat...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 11 700