Les discussions
Urgence, contraception, peur !!!!
RésoluBonjour, Je voulais savoir, quels sont les signes éventuels qu'on peut avoir pour l'ovulation ? et la grossesse ? J'ai fait l'amour, sans protecti...
Retard règles + test urinaire négatif
RésoluBonjour, Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans j'ai un retard de règle de 3 semaines bientôt 4 , j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélée négat...
Es que je suis enceinte
RésoluBonjour, Voilà il y a un mois j'ai eu un rapport mal protégé mais j a pris la pillule du lendemain et eu mes règle deux semaine après elle était to...
Pilule oublié 2j d'affiler
RésoluBonjour, Voila cela fait 2 semaine que jai oublier 2 jours d'affiler ma pilule. Au bout des 2 jours jai eu mes regles et depuis jai tj des tous peti...
Première consultation 14 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans , je m'appelle Luna. Ma mère m'as dit que cette année il faudrait que j'aille consulter un gynécologue! Ce qui me fait peur...
Saignements trop longs
RésoluBonjour ! J'ai pris une contraception d'urgence il y a environ deux semaines, qui m'a déclenché les "règles" une semaine plus tard... Cependant mes ...
Regle noire peu abondantes
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici et moi oci jai un probleme en tant normal jai des regle bien rouge é abondante mais pas douloureux mais ce mois ci jai e...
Implant
RésoluBonjour j'ai 18 ans et je porte un implant depuis 1 an hier j'ai eu un rapport sexuelle mais je n'avait plus mes regle et sur le coup on c aperçu que ...
Optilova
RésoluBonsoir. Ma gynécologue m'a prescrit aujourd'hui la pilule OPTILOVA 20 ( 28 comprimés qui se prennent en continu ) Je sais bien que je dois la prend...
La masturbation
Résolu/FerméBonjour, La masturbation grandit til le penis ou pas dit moi sil vous play
Doute de grossesse
RésoluBonjour, alors voila je n'avais aucun doute mais mon copain m'a mis un sacré doute, j'ai comme du blanc d'oeuf qui coule de mon vagin, j'ai du mal a...
Mon pénis et normal ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai douze ans et mon pénis mesure 3 cm au repos et 12 cm en érection est ce normal .
Pilule du lendemain, saignement 5 jours après.
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour non protéger avec mon copain lundi, le mardi j'ai pris la pilule du le demain tout c'est bien passé. Le vendredi j'ai eu ...
Inquiète
RésoluBonjour, hier soir j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, après le rapport en allant au toilette j'ai eu une perte de sang plutôt clair et ce ...
Éjaculation précoce
RésoluBonjour, ce matin a 00h j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'ai éjaculer au bout de 10 - 15 secondes :"( , comment faire pour retarder cette envie ...
Pillule
RésoluBonjour je vais prendre pour la première fois la pilule qui est optilova20 je doit la commencer le dernier jour de mes règles Ma dit mon médecin à p...
Oublie de pilule pendant 2 jours et saignements
RésoluBonjour, Hier jai remarqué que javais oublier de prendre ma pilule et que ca faisait deux jours et des saignements qui sont tres semblables a mes me...
Oubli pillule pendant deux jours
RésoluBonjour, J'ai eu un oubli de pillule le 8e et 9e jour de ma deuxième plaquette sans pause de 7jours et rapports ces deux mêmes jours jaimerai savoir...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, alors voila, je suis avec quelqu'un depuis maintenant deux ans, il y a un peu plus d'un mois mon copain et moi "avons mis le couvert" cetait ...
Mon mec debande lorsque qu'il met le preservatif
RésoluBonjour, Alors voila je m'explique , j'ai 16 ans et mon copain 18 ans .. Notre couple va super bien mais lorsque qu'on passe à l'acte et qu'il faut...
Sterilet
RésoluBonjour, je me suis fais poser un sterilet il y a 4ans, et depuis un ans infection urinaire sur infection urinaire, odeur tres gênante, perte de cheve...
J'ai fait l'amour a mon amie
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Jérémy j'ai 12 ans. Le week-end dernier mon amie(Leïla) que je connais depuis longtemps m'as inviter ainsi que sa famille a dorm...
Je n'ose pas
RésoluBonjour, moi je ne prends aucune pilule, je suis vierge, j'ai 24 ans. Je songe à le faire avec mon copain, mais j'ai peur de tomber enceinte, aucun me...
Pillule + androcur = peut-on tomber enceinte... ?
RésoluBonjour, voilà je prend une pilule (le générique de Jasminelle) avec androcur (une pilule pour les hormones je crois) et avec mon copain nous l'avons ...
Assumer son homosexualité ?
RésoluBonjour, Je voudrais poser une simple question: pensez-vous qu'il vaut mieux que je continue de cacher mon homosexualité ou que je l'assume ? En com...
J'ai le ventre qui a gonfle
Résolu/FerméBonjour, J'ai le ventre qui a gonfle est-ce que c'est normal car j'étais mince avant et la sa m'inquiète répondez moi si vous plaît
Arrêt de pilule
RésoluBonsoir, Alors je vous explique mon cas. J'ai pris la pilule durant 1 mois seulement, j'ai arrêté à la fin de ma première plaquette car j'avais souv...
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ces grave de ne pas prendre la Pilule des le premiers jours des régles et aussi combien de temps devons nous la prendre...
Faire un test de grossesse sous pilule
RésoluBonjour, voilà je prend la pilule depuis maintenant 7 mois, je ne l'ai jamais oublié et toujours prise correctement. J'ai eu un rapport sans préservat...